La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

I think I'm in trouble [feat Melissa Benoist]

@ Invité

avatar
   
#
Mar 6 Oct - 10:12
Charlie O'Crystal
32ans - hôtesse d'accueil pour des clients vip
FEAT : melissa benoist Résumez nous votre idée de personnage dans ce petit cadre, cela n’a guère besoin d’être long. Il s’agit simplement d’un résumé de votre personnage destiné à rejoindre le registre des personnages du forum. Ce résumé devra contenir les information de base sur votre personnage afin de le présenter aux autres membres. Parlez donc de son caractère, son background familial, ses ambitions, ses petits problèmes, l’évolution que vous lui envisagez… C’est libre ! Veillez simplement à l’écrire de façon claire, vous aurez tout le loisir de faire des envolées lyriques dans la présentation si vous le souhaitez !
who am I
ꕥ âge : âge ici
ꕥ nationalité : la nationalité de votre personnage (pour plus d'infos, cliquez ici)
ꕥ ethnie/origines : si personnage racisé (non caucasien), rapprochez-vous au plus proche des origines de l'avatar choisi (voir définition + whitewhasing)
ꕥ orientation : orientation sexuelle et amoureuse
ꕥ situation : célibataire, en couple, marié...
ꕥ occupation : métier, études etc
ꕥ quartier : découvrir les quartiers par ici
ꕥ qualités : qualité, qualité, qualité
ꕥ défauts : défaut, défaut, défault
ꕥ passions : 3 au maximum, soyez précis inspirez vous d'ici
ꕥ groupe : groupe
ꕥ communautés : par ici, une au moins obligatoire
ꕥ scénario/pré-lien : lien si applicable
ꕥ mp d'intégration : souhaitez-vous recevoir un mp d'intégration personnalisé par le staff, comportant des idées de liens avec d'autres membres ? Si oui, n'ouvliez pas avant de présenter votre personnage ici

all about my player
ꕥ petite présentation perso : Rien de plus triste qu’une présentation sans réponse n’est-ce pas ? Nous avons pensé qu’il y aurait tellement plus de choses à dire en faisant une petite présentation de soi (donc vous, la personne qui écrit   ) aux autres membres. Ici soyez donc libre d’écrire quelques mots sur vous, ce que vous aimez rp, votre rythme, vos centres d’intérêt ! Vous n’êtes pas obligés de remplir cette section, si vous n’en avez pas envie, mais ça peut être sympathique !

petit portrait chinois
ꕥ un livre : écrire ici
ꕥ un film : écrire ici
ꕥ une série : écrire ici
ꕥ une chanson : écrire ici
ꕥ un animal : écrire ici
ꕥ un plat/dessert : écrire ici
ꕥ une boisson : écrire ici
ꕥ une célébrité : écrire ici
ꕥ un pouvoir magique : écrire ici

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : ce n'est pas obligatoire, mais n'hésitez pas à préciser les sujets sur lesquels vous n'avez pas envie de lire, ou qui vous mettent mal à l'aise.

that's my first rp
Vous avez choisi la présentation rp ! Pour être validé, il ne vous reste donc plus qu’à écrire votre premier rp. Vous pourrez ensuite le poster sur le forum. Comme pour la partie rp, il n’y a pas de nombre de mots imposé. Si vous prenez un scénario, veillez tout de même à offrir suffisamment de matière au créateur pour pouvoir juger de votre interprétation.

Vous avez choisi la présentation rp ! Pour être validé, il ne vous reste donc plus qu’à écrire votre premier rp. Vous pourrez ensuite le poster sur le forum. Comme pour la partie rp, il n’y a pas de nombre de mots imposé. Si vous prenez un scénario, veillez tout de même à offrir suffisamment de matière au créateur pour pouvoir juger de votre interprétation.

Vous avez choisi la présentation rp ! Pour être validé, il ne vous reste donc plus qu’à écrire votre premier rp. Vous pourrez ensuite le poster sur le forum. Comme pour la partie rp, il n’y a pas de nombre de mots imposé. Si vous prenez un scénario, veillez tout de même à offrir suffisamment de matière au créateur pour pouvoir juger de votre interprétation.

this session is gonna be different
Nounours ꕥ 30 ans
fréquence de rp : Ce qui est certains, c'est que je ne serais pas un membre fantôme (a) donc j'dirais au moins une à deux fois par semaines, ça dépendra de mes RP, bien évidemment !  sisisi ϟ fréquence de connexion : Le plus souvent possible ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Je m'adapte, mais j'aime quand c'est bien structuré, c'est plus joli à lire en vrai (a) ϟ avatar à réserver : Melissa Benoist ϟ de quelle couleur sont les petits pois : arc en ciel  I think I'm in trouble [feat Melissa Benoist] 229028416 huumm...vert ? (a) ϟ comment avez-vous connu 99 ? Grâce au créateur de mon pré-lien @Nate Cohen ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Franchement ce forum m'intrigue, dès le début il m'intrigue. Alors j'ai hâte de débarquer avec vous  I think I'm in trouble [feat Melissa Benoist] 3697710961  excited  I think I'm in trouble [feat Melissa Benoist] 3095230557
Pinterest(gif) ouatstorybrookeforumrpg (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 6 Oct - 10:12
C'est vide, mais ça arrive cutie I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 6 Oct - 12:12
aw, Melissa cutie bienvenue parmi nous, hâte d'en apprendre un peu plus sur Charlie, bon courage pour ta fiche I think I'm in trouble [feat Melissa Benoist] 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Mar 6 Oct - 13:35
@Reagan Schuyler Ohh merci ma douce cutie hug

@ Invité

avatar
   
#
Mar 6 Oct - 14:46
Bienvenuuuue love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 6 Oct - 17:22
bienvenuuuuue sur 99 I think I'm in trouble [feat Melissa Benoist] 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Mar 6 Oct - 17:35
bienvenue sur 99 hola on aura un lien pour sûr cutie j'ai vu ton petit mot dans le modèle des fiches de validation, et j'ai vu que tu étais un pré-lien love On demande aux personnages inventés de présenter leurs idées et donc de poster pour avoir la fiche de présentation, mais ce n'est pas forcément obligatoire pour les pré-liens, cependant n'hésite pas à le faire dans cette section ça peut te permettre d'élargir ton cercle de liens pour une meilleure intégration I think I'm in trouble [feat Melissa Benoist] 3807048500 cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 6 Oct - 19:23
ohh quel super choix tu fais I love you bienvenue à toi et on aura un lien également (a)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 6 Oct - 21:49
Bienvenue sur 99 love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 7 Oct - 16:28
Chris et Adriel Merciii, gardez-moi des liens si vous voulez! I think I'm in trouble [feat Melissa Benoist] 3220843774

@ARYA COHEN Ohhh ma future belle-soeur (enfin, j'espère cutie I think I'm in trouble [feat Melissa Benoist] 225322147 I think I'm in trouble [feat Melissa Benoist] 3621181096 I think I'm in trouble [feat Melissa Benoist] 3220843774 sifle ) Qu'est ce que tu es CAAAANOOOON *_* I think I'm in trouble [feat Melissa Benoist] 3460843005 I think I'm in trouble [feat Melissa Benoist] 3460843005 ! Je te remercie, j'irais donc écrire un peu sur le liens envoyé et avec graaaand plaisir de te retrouver pour RP et qu'on discute lien ensembles cutie

@JADEN SUMMERS Tiens tien, le beau frère sous les traits de Lucifer, quel choix épique I think I'm in trouble [feat Melissa Benoist] 3621181096 cutie ! Avec grand plaisir pour le lien et y'a intérêt à ce que tu traites bien la soeur de l'homme que j'aime, sinon ...couic sifle I think I'm in trouble [feat Melissa Benoist] 3220843774

@Svetlana Feuerbach Merci jolie jeune demoiselle I think I'm in trouble [feat Melissa Benoist] 3095230557

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 8 Oct - 4:50
Ouuuuuulaaaaa, tu as pris tout un perso ma chère. Ça va être intense. J'ai hâte de suivre ça avec du popcorn.

Au plaisir de se croiser, qui sait... I think I'm in trouble [feat Melissa Benoist] 507729297

Rebienvenue

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 8 Oct - 8:27
Bienvenue sur le forum I think I'm in trouble [feat Melissa Benoist] 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Dim 11 Oct - 13:01
Bienvenue sur 99 I think I'm in trouble [feat Melissa Benoist] 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Dim 11 Oct - 22:27
bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Dim 11 Oct - 23:15
omg, melissa I think I'm in trouble [feat Melissa Benoist] 3906856619 I think I'm in trouble [feat Melissa Benoist] 3906856619
bienvenue parmi nous !!! keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 12 Oct - 8:21
Bienvenue sur le forum <3

@ Invité

avatar
   
#
Ven 16 Oct - 7:39
Hello petit chat, est-ce que tu as besoin d’un petit délai pour finir ta fiche ? I love you

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum