La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

paradis perdus (luce)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 26 Aoû - 21:07
Lucylle Chung
ftlim bora
ꕥ résumé : Musicienne en galère elle joue dans le métro New-Yorkais, sur les places, au coin des rues, l'âme d'artiste et les méandres intérieurs qui vont avec, y'a l'envie d'échapper au cliché de torture que connaissent tous les esprits à la sensibilité lyrique et cet autre désir de s'y conformer, d'y plonger tête la première pour embrasser la poésie de la tragédie. Toujours dans son petit monde, ce qui l'empêche parfois d'évoluer dans un cercle social très étendu. Luce elle a dû apprendre à se démerder seule, elle a gagné son indépendance à la dure car elle a été éduquée pour être une femme belle, bien élevée et décorative qui ne devait pas avoir à pas à se préoccuper des détails matériels (et considérés comme sordides) de la vie. Davantage qu'une ex-enfant gâtée c'est surtout une personne écartelée entre deux visions opposées du monde, deux façons de vivre inconciliables : celle de son enfance, faite de traditions à respecter, de codes à observer, de petits bonheurs quotidiens où tout lui était servi sur un plateau, devenue incompatible avec la vie active et le monde des adultes où elle a plongée trop jeune et malgré elle.
who am I
ꕥ âge : la majorité édulcorée, fraîche vingtaine que t'effrites dans tes désirs d'expérience et ta fureur de vivre, ressassant au sablier qu'il ne te manque que quelques paillettes d'astres lunaires pour parfaire tes airs de lolita.
ꕥ orientation sexuelle : tu ne veux pas d'étiquette interdisant qu'on te stigmatise pour la personne que tu aimes, ou celles que tu désires. Tu trouves de la beauté dans les courbes féminines, la voix suave et la poigne viril, l'androgyne.. les hommes, les femmes.
ꕥ situation : (âme à l'amère), il te faut de cosmiques douleurs pour sceller tes grandes histoires d'amour, toi, tu ne pardonnes pas aux romances mièvres et à la douceur du quotidien. Il te faut des ouragans pour te faire trembler, un amour haut comme une cathédrale et des trahisons, des abandons... Jamais de lignes droites, tu préfères les dérobés, tu t'ennuies sinon, t'amourachant au pluriel t'es capable de te trancher entière pour décrocher la lueur de leurs yeux. Les histoires chevaleresques te mortifient, le sexe seul ne te suffit pas, tu veux des portes qui claquent et des rires en cascade -- this is a little like hell almost romantic.
ꕥ occupation : tu seras sulfureuse, impitoyable et génie ou tu ne seras pas. Des doigts sur les cordes d'une guitare à la country réconfortante et la voix qui s'envole, une main de pianiste qui accompagne la nostalgie de cette jeunesse en pointillés, tu t'inventes Beethoven bercée par les symphonies d'un talent dont on te chante les louanges. T'y crois toi parfois, à tes rêves de grandeurs mais t'es touchée du syndrome de l'artiste morose qui se repaît de ses phases amères, qui cherche le beau et le vrai pour en décorer ses partitions. L'ennui est mortel pour ta prose et la souffrance te nécrose les mélodies, dans un entre-deux inconfortable tu te veux grande mais doute toujours de toi. Alors de ta musique tu n'es jamais satisfaite, tout ce que tu composes termine en feu de cheminée, tu cherches des muses si ce n'est des inspirations dans tous les regards que tu croises. Tu joues aux arrêts de bus, sous la pluie, devant les fontaines et sur les quais bondés du métro new-yorkais, ramassant les pièces qu'on te lance comme des joyaux précieux, t'attends l'extraordinaire au bout de l'allée. En à côté tu es également artiste corporel tu pratiques tattoo, piercings et autre marques à même la peau de tes congénères, le bouche à oreille ayant forgé ta réputation, clandestine et invisible tu prolifères dans l'ombre.
ꕥ quartier : riverdale, bronx.
ꕥ traits de caractère : bornée - enfantine - émotive - un brin égocentrique - malicieuse - protectrice - excessive - changeante - indécise - reine du système d - solaire - capricieuse - (trop) bavarde - spontanée (carrément impulsive) - maladroite - tendances opportunistes - éternelle insatisfaite. Un savant mélange de timidité maladive et d'affirmation de soi.
ꕥ groupe :  idk what you're talking about
ꕥ communautés : aucune existence, mais plus tard maybe celle du quartier.
all about my player
ꕥ petite présentation perso :je suis nulle pour les résumés alors je vais y aller rapidou paradis perdus (luce) 3082847110 parisienne râleuse et amoureuse de sa ville (mais j'aime ce qu'il y autour aussi ne tombons pas dans les clichés pleaase) adepte du bingewatching et qui se sent vieillir avec le quart de siècle (je produis plus de collagène mes cellules ont commencé à mourir rendez-vous compte paradis perdus (luce) 3397895790). Accro à tout ce qui touche à HP, au rpg (je suis team fantastique normalement), et à la bouffe (si manger est un centre d'intérêt parfaitement :duh:), gameuse à mes heures perdues (en vrai ça se résume surtout à Tomb Raider, AMR, Until dawn, aux sims aussi mon pêché mignon). J'adore flooder, beaucoup trop, et je ponds des pavés en mp aussi parce que je parle un peu pour ne rien dire Arrow Niveau rp je m'adapte à toutes les longueurs, juste je suis une raciste de la première personne du singulier sorry What a Face (mais à part ça j'envoie plein d'amour à tout le monde surtout à cette pépite de forum dont le concept est p-a-r-f-a-i-t, ça fait du bien parce que je supporte de moins en moins le whitewashing qu'il y a sur certains forums).    

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : les jane austen que je relis sans jamais me lasser.
ꕥ un film : tellement. Mais peut-être Moulin Rouge pour son drame et ses musiques.
ꕥ une série : je passe ma vie sur netflix alors beaucoup trop. Peaky Blinders, AHS, Brooklyn Nine-Nine, Big Bang theory, Shameless, SPN, bref je peux pas choisir. Les animes aussi (NARUTO A MON ÂME).
ꕥ une chanson :un intemporel "smells like teen spirit" de nirvana, une plus récente "place de la république", cœur de pirate.
ꕥ un animal : un hérisson, c'est beaucoup trop cute. Bien qu'en réalité j'ai une affinité particulière avec les piafs, me demandez pas pourquoi je sais pas je les attire, d'ailleurs mon patronus c'est un autour et mes maisons c'est ravenclaw et thunderbird.
ꕥ un plat/dessert : rien de meilleur que ce bon fromage.
ꕥ une boisson : le thé, ma vie. Et le coca vanille, oui tout le monde trouve ça archi dégueu mais moi c'est ma came ne me jugez pas Arrow
ꕥ une célébrité : cillian murphy que j'épouserais un jour. (et jeon jungkook bb) oui tout ça c'est mon côté fangirl j'assume paradis perdus (luce) 41284244
ꕥ un pouvoir magique : la télépathie, bien pratique dans certaines situations je me dis paradis perdus (luce) 3082847110

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : j'ai pas compris, moi quand on me dit "trigger" je pense asmr je vous avoue paradis perdus (luce) 3189888843
( divided we fall )

Dis-moi ce que tu as fait, ma mère, ma mère
De ce que je ne sais défaire, ma mère, ma mère
De tous ces petits nœuds trop graves, ma mère, ma mère
Qui me pèsent le cœur kilogramme, ma mère, ma mère

Elle est arrivée ici. Ici le monde des grandes personnes. L'équilibre brisé. Ici dans ce rien, ce vide, ce néant. Non, en fait c’est pas du néant mais du superflue. Trop de bruits, trop de lumière, trop d’agitation. Un vacarme immense et sans fin. S'improvisant perdue, esseulée, désemparée, désincarnée. Alors, la peur déboule par soubresaut. S'insinue dans les veines sous un manteau d'assurance feinte, ses doigts confinés aux boutons de sa couverture sociale.

Parce que soudain Luce elle voit tout.
Alors qu'avant elle pouvait, rester aveugle.
Et ça fait mal de tout voir.
De tout entendre.

Elle ne se reconnait même plus, suspendue à cette réalité effrayante. Sensation de bonheur oublié qui lui fait écho douloureusement. Mort. On l'a mis en terre et tout s'est effondré pour elle. Elle s'affaisse. Devant la tombe. Elle hurle l’atroce réalité de cette vie injuste qui donne, et qui reprend. Hurle ce qu'elle est. Était. Ce qu'elle aurait pu devenir. Elle hurle sa détresse, sa douleur, son père.
Treize ans. Se rendre compte qu'elle est prise au piège.
Désormais ce souvenir ne serait plus qu'une onde souterraine, sismique, qui continuerait d'agir sans aucun bruit. Tapi sous la peau.

La mémoire se tord. L'ancrage reste. Cette mère esseulée à la recherche d'un homme-béquille, remariage que dire.. replâtrage se faisant aux frais de ce qui lui reste d'enfance à Luce. Elle se souvient. Du remplaçant. Beau-père pas si beau que ça. Manières doucereuses mais vices cachés.
Dix-sept ans.
Son parfum aigre près de sa bouche haineuse, il halète les derniers efforts de son petit divertissement. Elle racle sa gorge, pressée. Il l’ennuie : elle a d’autres choses à faire. Il s’en moque. Il la regarde, la belle. Il aime bien la contempler. Elle n’a plus les airs gênés d’autrefois. Elle est plus désillusionnée, plus fatiguée. Lui aussi. Assise au bord du divan, elle le toise. Elle a envie qu’il s’en aille… Mais il préfère s’attarder ; il s’attarde toujours. Il s’approche, elle ne bronche pas. Sa main empoigne le menton de l'adolescente. Il remarque les vestiges de son corps qu’il devine dans les plus infimes détails. De ses ambres statiques elle soutient son regard, se penche sur ses épaules, le haïssant si fort qu'elle ne ressent plus que ça. Dégoût aigre dans la bouche.

Elle s'est mise à parler Luce.
Vomir un flot de paroles auprès d'une génitrice dont la fibre maternelle s'était fait la malle en même temps que son deuil.
Désignée menteuse
Vile tentatrices aux desseins néfastes pour cette félicité retrouvée elle en a été écartée.
Mise à la porte de son propre foyer.
Un chez elle qui lui manque. Et qu'elle déteste.
Regrets corrosifs.

Et tes promesses bâtardes qui me font coucher bien tôt
J'te cherche dans le soir, où l'odeur de tout ce faux
Se retrouve sur le boulevard de nos espoirs et sans manteau

LOVE YOURSELF SO NO ONE HAS TO
c'est ce qu'elle doit écrire en gros. en gras. partout. dix fois par jour.
Sinon elle oublie Luce.
Est-ce sa faute si elle ne guérit pas d'un coup et s'il faut sans arrêt panser les blessures de l'enfance ? Définie depuis par les figures absentes de son existence.
Remettre sa valeur en question, se croire insignifiante.
Aussi Luce elle a fait de louables efforts pour obtenir ailleurs ce qui avait été bafoué.
Solution temporaire devenue immuable : elle se contente de combler le creux douloureux de l'absence familiale par des présences passagères auxquelles elle se raccroche, légère. Luce elle les appelle ses « amours utiles ». Utiles pour oublier son chagrin…
Elle a tendance à vite oublier. Oublier qu'elle n'a besoin de personne, au fond. Mais dès que quelqu'un se pointe, quelqu'un qui l'intéresse un peu, elle met de côté la balaise, l'indépendante, pour retomber en enfance.
Alors elle doit se rappeler encore et encore : more self-love.
C'est un fait, elle se laisse si aisément détrousser. Et les voleurs nocturnes ont mis son cœur en bandoulière, promettant à ses rêves milles promesses de jeunesse.  

this session is gonna be different
heartbreak hotel ꕥ la vieillesse
fréquence de rp : ça dépend, parfois je peux répondre plusieurs fois dans la journée comme une fois toutes les deux semaines, c'est aléatoire Arrow ϟ fréquence de connexion : variable, oui c'est vague je sais. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? je m'en bats l'oeil avec une patte de gnou, je m'adapte easy faîtes comme vous voulez les chatons. ϟ avatar à réserver : lim bora. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : jaunes. ϟ comment avez-vous connu 99 ? bazz notre ami à tous. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? bazinga (ceux qui ont la ref je vous aime)
tumblr (gif) little liars (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 26 Aoû - 21:12
BIENVENUUUUE hola
J'ai hâte qu'on discute de notre lien love
Les triggers c'est les sujets sur lesquels tu ne veux pas lire, qui te provoquent du stress ou du malaise, c'est pour éviter qu'on te contacte en te proposant un lien avec tout ce que tu détestes par exemple ou un truc qui te rend mal !love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 26 Aoû - 21:14
@esteban gardner ah ouais tout le contraire de ce que c'est en asmr paradis perdus (luce) 3189888843
okay merci d'avoir éclairé ma lanterne :P
et yep on va se faire un petit lien sympas je suis sûr love
merci pour l'accueil cutie

@ Invité

avatar
   
#
Lun 26 Aoû - 21:16
paradis perdus (luce) Giphy

rien ne va dans cette prrésentation oh my goood
ce pseudo qui me fait tomber de folie excited
en plus oqizdoizqd avec cette avatar goooosh bed
mais cette plume, c'est tellement doux c'est si fluide, je kiffe tellement ta fiche paradis perdus (luce) 3460843005

en plus, cerise sur le gâteau, HP, cette saga qui me fascine aussi paradis perdus (luce) 41284244

bon, j'arrête, bienvenue à toi keur (il y a toujours une place dans mon lit paradis perdus (luce) 3082847110 )


@ Invité

avatar
   
#
Lun 26 Aoû - 21:28
@sunshine king moooh t'es beaucoup trop mignonne
je fonds paradis perdus (luce) 3906856619 paradis perdus (luce) 3906856619
merci ça me touche de fou ces jolis compliments puppy
puis bb sonia en plus paradis perdus (luce) 3095230557
HP LA VIE on est d'accord paradis perdus (luce) 717540281
(tellement hâte de voir le prochain animaux fantastiques)
merci paradis perdus (luce) 928930545 paradis perdus (luce) 928930545 (luce dit jamais non à un lit confortable paradis perdus (luce) 3082847110)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 26 Aoû - 21:45
WELCOME HOME BABE paradis perdus (luce) 3295452050 paradis perdus (luce) 3883233226

@ Invité

avatar
   
#
Lun 26 Aoû - 21:47
Bienvenue par iciiii cutie

@ Invité

avatar
   
#
Lun 26 Aoû - 23:41
merci vous deux paradis perdus (luce) 2958767705 paradis perdus (luce) 176241234

@yala ntsane je réponds à ton mp sous peu honey paradis perdus (luce) 327319906

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 11:17
Bienvenue hola

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 13:57
présentation validée !
Just before we start...J'adore toujours l'idée du perso cutie hâte de la voir en rp love

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait paradis perdus (luce) 497855176

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! hola

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré ! ♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes love N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 14:40
merci paradis perdus (luce) 4089208775

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 16:29
paradis perdus (luce) 190827043135109899
ex-squeeze-me ??!
who gave you the right.
to be.
so flawless.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Sujets similaires

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum