La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

paradis perdu. (hassan)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Nov - 19:59

paradis perdu -- @Hassan El-Fassi

« Jade, bordel, tu fous quoi ?! »

« Comment c’est possible d’être AUSSI irresponsable ?! Tu as pensé à ton image ? À ta carrière ? Tu prônes vouloir faire tes preuves toute seule et voilà que tu vas être la copine de mister sexy, tu es contente de toi, j’espère ? Bref, rappelle-moi en priorité, je suis ton agent, je te signale. »

« Bonjour, mademoiselle Monroe. Le magazine People voudrait vous proposer une interview. Merci d’avance pour votre réponse. »

« Comment tu m’as caché un truc pareil ??????? »

« On t’attend pour une réunion de crise. »

« Jade ! Ça serait sympa de te revoir dans notre émission ! Tu pourrais même amener ton chéri ? Tiens-nous au courant ! »

« Putain ce qu’il est beau ! Comment il s’appelle ? Il fait quoi dans la vie ? Il n’a pas un frère à me présenter ? »

« Du coup, t’es pas si frigide ? Fallait dire que t’as un mec, rappelle-moi quand tu l’as largué. »

« Chérie, nous sommes étonnés que tu ne nous ais rien dit. Ton père tente de joindre ton avocat en ce moment même. C’est scandaleux ce qui arrive, vraiment scan-da-leux. Rappelle-nous, maman. »

« Bonjour, madame Monroe. Je suis à votre disposition si vous avez besoin de mes services. En attente de votre appel. »

« Il était temps, putain ! »

« Vous formez un beau couple. »


Les messages ne cessent de s’enchaîner. Ils arrivent encore et si vite qu’elle n’a pas même le temps de terminer la lecture de l’un d’entre eux qu’un autre arrive instantanément. Parfois violents, parfois emplis de reproches, et d’autres fois emplis de malice, ils ont tous le mérite de la mettre dans le même état de crise.

Elle est, comme, rarement, elle peut l’être, Jade.

Paniquée,
en profond désarroi,
en plein désespoir,
elle a la sensation de vivre un véritable cauchemar.

Elle ne sait pas comment c’est arrivé. Comment ils ont fait, tous les deux, pour ne pas apercevoir ce paparazzi qui les suivait. Comment elle a fait, elle, pour manquer d’autant de vigilance. D’ordinaire, elle sait faire preuve de prudence. Il n’y a même, en vérité, pas plus prudente qu’elle. Tous ses amis lui assurent qu’elle est bien trop sérieuse, bien trop consciencieuse ; qu’elle ne profite pas de sa jeunesse à force de favoriser autant ses succès professionnels. Elle est si portée sur sa carrière, Jade, qu’elle ne laisse aucune place à une quelconque vie personnelle.
Sa vie amoureuse, elle, n’est qu’un vaste vide…
du moins, jusqu’à lui.

Hassan.

C’est avec lui qu’elle perd la tête. Précisément comme elle le craignait, exactement comme elle le redoutait. Elle doit faire quelque chose pour cette relation avant qu’elle ne prenne des proportions beaucoup trop importantes. Avant qu’elle ne devienne… incontrôlable. Elle est attachée à lui, plus qu’il ne faudrait ; bien plus qu’elle ne l’assumerait. Mais ce n’est certainement pas une raison pour qu’ils se retrouvent à la une des tabloïds comme un couple star en pleine lune de miel. Pour la millième fois, la femme d’affaires ouvre l’écran de son ordinateur portable, sans plus se préoccuper de tous les messages qu’elle reçoit. C’est sur cette même image qu’elle focalise toute son attention. Elle et Hassan, enlacés, les regards qui se dévorent, comme s’ils étaient prêts à sauter l’un sur l’autre. La photo déborde d’amour quand ils ne sont… qu’amants, tous les deux. La princesse est troublée, en réalité, par la vision offerte à sa vue. Ils ont l’air si heureux sur ce cliché. Elle ne reconnaît pas son propre sourire, l’influenceuse trop habituée à ceux de pacotille, à ceux qu’elle sert sur les photographies professionnelles de manière automatique.

Elle ne fait pas semblant, avec lui,
elle a l’air réellement heureuse, avec lui.


Et, pour la millième fois, elle referme l’écran de l’ordinateur de rage. Elle traverse le loft immense pour poser ses iris sur les fenêtres ouvertes sur la rue, bondée de paparazzi. Elle relève la tête vers le ciel dans un geste semi-désespéré, semi-dramatique. C’est par la sortie de secours qu’elle décide de passer pour s’extirper de cet enfer, direction l’appartement de son prince. Là-bas, au moins, personne n’ira la chercher… qui aurait cru qu’elle se réfugie un jour chez Charlie ? Une fois devant la porte, elle frappe avec frénésie dessus. Elle se fiche de l’heure beaucoup trop matinale, elle se fiche de réveiller le colocataire de Hassan, elle se fiche même de la tenue bien moins élégante qu’elle porte qu’à son habitude (quoique Jade Monroe est toujours élégante, même en legging de sport). Il faut qu’elle parle avec lui.

Elle a besoin de parler avec lui.
(c) calaveras.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 24 Déc - 18:08
C’est un appel qui m’a réveillé tôt ce matin. Mon premier réflexe fut de ne pas y répondre et de me retourner pour continuer ma nuit. Après tout, j’ai bossé un travail de session jusqu’à tard cette nuit. Oui, j’ai passé mon vendredi soir à faire des trucs d’école, mais je m’amusais alors c’était cool. C’est pour ça que mon premier réflexe fut d’ignorer l’appel jusqu’à ce qu’une petite voix dans ma tête me dise que ça pourrait être très important. Alors dans un soupire, je me suis retourné pour attraper mon téléphone et accepter l’appel vidéo. Dans un salut endormi, je réponds à ma sœur en allumant ma lampe de chevet.

- Désolé de te réveiller sitôt Hassan, mais c’est vraiment important. Tu fais la une d’un magasine people avec une jeune fille et ça dit que vous êtes ensemble.

Ça ne m’en prend pas plus pour être parfaitement réveiller. Et merde ! Qui est cette fille ?! Papa l’a vu ? Je crois que ma sœur voit ma panique puisqu’elle fait de son mieux pour me rassurer direct.

- Baba n’a rien vu, ne t’en fais pas. Il y a juste mama qui le sait et elle va m’aider à ce que ça ne s’ébruite pas. Par contre, il faut que tu me dises qui est cette Jade pour qui tu as un regard rempli d’étoile.

À son expression, je sais que je ne pourrais pas m’y échapper. Je vais devoir lui confier certains trucs. Dans un soupire, je me laisse tomber vers l’arrière pour me retrouver coucher en frottant mon visage endormi.

- Jade est… C’est la fille que je voyais souvent en voyage. Il n’y a rien entre nous. Et même si, ça ne pourrait pas fonctionner. Et, je te vois venir, oui elle a des origines autres qu’américaines c’est sûr, donc ça serait déjà un plus pour baba, mais ça ne fonctionnerait pas. Elle est concentrée sur sa carrière et moi bah… je vais devoir rentrer un jour en Jordanie pour continuer à jouer le rôle du bon petit prince. On passe de bons moments ensembles et c’est tout. Tu es bien placé pour savoir que les médias racontent n’importe quoi.

- Tu devrais laisser une chance à ton cœur petit frère, on ne sait pas les surprises que la vie nous réserve. Puis, la photo dit autre chose. Mama disait toujours : une photo raconte beaucoup de choses lorsqu’on sait la regarder. Et si je regarde attentivement ce cliché de vous deux, je vois de l’amour qui demande qu’à être libérer. En plus, elle a l’air chouette cette fille.

Et voilà un nouveau soupire franchit mes lèvres en même temps que je roule des yeux. Ma sœur, grande romantique dans l’âme, voit de l’amour partout. Je me demande pourquoi elle est toujours célibataire. Peut-être pour la même raison que moi : pas vouloir faire subir la pression royale à une autre personne. Alors que je recherche une raison pour couper court à cet appel qui commence à m’agacer, même si j’adore ma sœur, des coups se font brutalement entendre sur la porte d’entrée. Dans un froncement de sourcils, je quitte mon téléphone des yeux un instant avant de reporter mon attention sur ma sœur.

- Je te rappelle plus tard lorsque j’ai plus d’information sur cette histoire et toi aussi tient moi au courant. Je dois te laisser, ça toque à la porte. Bisous !

Je ne laisse pas vraiment le temps à ma sœur de répliquer que je raccroche et me lève. J’enfile rapidement un jogging et attrape un t-shirt en sortant de ma chambre que j’enfile en me dirigeant vers la porte d’entrée. À peine quelques secondes plus tard, j’ouvre la porte sur Jade. Je m’écarte de cette dernière pour laisser la jeune femme rentrer avant de refermer la porte.

- Je crois savoir pourquoi tu es là. Tu veux un café avant toute chose ?

Il va me falloir une tonne de café pour tenir tout le long de cette journée puisque j’ai la désagréable impression que je ne pourrais pas me recoucher de sitôt.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Déc - 1:15

paradis perdu -- @Hassan El-Fassi

Dans sa tête,
un chaos sans nom,
dans son cœur,
l’implosion.

Elle est dans tous ses états, Jade. Car ce qui est en train d’arriver, elle ne le maîtrise pas. Elle n’a pas l’habitude d’une pareille chose. L’héritière ressent bien trop un besoin irrépressible de contrôle. Elle mène sa vie comme une partition de musique. Organisée à la note près, rien pour dépasser, rien pour tout gâcher. Non seulement parce que la torture est telle, quand elle perd le contrôle qu’elle se sent submergée par un profond mal-être. Mais, aussi, car il en va de son image, de sa réputation professionnelle. Elle a trop à perdre, Jade, pour laisser un scandale venir gâcher tout ce qu’elle a construit. Elle y a consacré toute sa vie, les enjeux sont trop immenses pour qu’elle accepte de voir tout se détruire. Alors, devant la porte de Hassan à une heure beaucoup trop matinale, l’influenceuse attend avec une impatience agacée qu’il vienne lui ouvrir. Elle a besoin de discuter avec lui. Avec son agent, avec son équipe de communication, avec n’importe quel membre de son entourage, c’est avec lui qu’elle veut parler. Ils sont, ou peut-être qu’ils devraient être, les seuls concernés. Mais ce serait utopiste, voire carrément idiot de croire que les choses se passeront de cette manière. Il suffit de réaliser tous les messages qu’elle a reçus si tôt le matin, tous ces appels. Toute la planète people va se focaliser sur elle, sur eux, jusqu’au prochain scandale. Même pour Hassan, elle doute que les conséquences soient moindre… il est prince. Il a des obligations en tant que tel. Aucun d’eux n’avait besoin que soit posée sur eux cette lumière.

Ils étaient bien,
tous les deux,
rien que tous les deux,
dans cette bulle à eux.

Mais la bulle a éclaté, les conséquences vont se déchaîner. Et lui. Lui. Il ne vient toujours pas lui ouvrir. Enfin, après ce qui paraît une éternité – qui n’a duré que quelques instants en réalité – le beau ténébreux apparaît à l’embrasure de la porte. Pas le temps d’admirer son minois mal réveillé affreusement sexy, la beauté Orientale est bien trop préoccupée. Le soulagement arrivant à peine, lorsqu’elle voit la porte s’ouvrir totalement devant le visage dont elle a tant besoin, qu’il disparaît à la vitesse de l’éclair. Les affres reviennent l’engloutir aussitôt alors qu’elle pénètre dans l’appartement sans se faire prier. Encore mal réveillé, sans doute, il lui propose du café. Comme si c’était réellement ce dont elle a besoin, là, tout de suite. – Du café ? Tu crois sérieusement que c’est le moment de prendre un café ?! injuste, intransigeante avec lui. Elle laisse déjà entrevoir l’état de nerfs dans lequel elle se trouve. Elle ne veut ni café, ni petits biscuits. Elle veut qu’ils trouvent une solution, ensemble, au plus vite. S’il a affirmé savoir les raisons de sa venue, elle n’en est pas tout à fait sûre. Sinon… sinon, il serait dans le même état qu’elle, n’est-ce pas ? – Tu sais qu’on fait la une des magazines people ? Un. Un seul magazine. Mais elle connaît suffisamment ce monde, Jade, pour se douter que les prochains articles viendront s’ajouter aux premiers. Ils voudront tous créer celui qui se fera remarquer, quitte à mentir, quitte à innover, pour faire preuve de créativité. Ils seraient capables de les imaginer mariés ou… pire encore, elle ne se fait aucune illusion à ce sujet. – Depuis ce matin, mon téléphone ne s’arrête pas de sonner, je ne sais pas du tout ce que je suis censée dire ou faire… c’est l’enfer, Hassan. et, pour la première fois, derrière l’hyperactivité et l’irritation de la belle Turque, c’est la peur qu’elle laisse entrevoir. La peur quant à la manière dont ils vont bien pouvoir se protéger de tout ça.

(c) calaveras.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 10 Jan - 6:00
Avant même d’ouvrir la porte, je me doutais que c’était Jade. Après tout, qui pouvait venir cogner aussitôt ? En plus, l’histoire de cette une de magazine me donne un très gros indice. Je connais assez Jade pour savoir qu’elle adore tout contrôler et là elle ne contrôle rien, donc elle stresse. Je le sais sans avoir besoin qu’elle me le dise ou que je la vois. En voyage, on a tellement vécu des expériences que j’ai finis par comprendre comment elle était, même si la Jade que je connaissais en voyage et celle que j’ai vu à New-York la première journée n’était pas vraiment la même. Bref. Il y a aussi les coups qu’elle donne à la porte qui me fait comprendre qu’elle n’est pas très enthousiaste face à cette nouvelle. Pas que je le sois moi-même, loin de là même. Si mon père l’apprend, je vais avoir le droit à tout un monologue de ce dernier. Ce qui risque de me sauver un peu est le fait que Jade soit turque, car pour mon père s’est bien important. Elle n’est pas une simple américaine. Bon, ce n’est pas comme si ce qui était écrit sur le magazine était vrai non plus. Putain de journalistes qui ne peuvent pas s’empêcher d’inventer une histoire avec qu’une simple photo. Quand on dit qu’une image vaut mille mots, ce n’est pas toujours vrai, la preuve maintenant.

Je fais finalement taire les coups à la porte en l’ouvrant tout en ayant la réflexion qu’une chance que Charlie était parti il y a peu pour aller travailler, sinon Jade l’aurait réveillé aussi. Puis, de cette façon, on a l’appartement pour parler tranquille. Alors que je propose un café à mon amie tout en l’invitant à rentrer, je me dis que j’aurais peut-être dû rester en boxer lorsque je vois – et entend surtout – sa réaction face à ma proposition. Peut-être qu’elle aurait été un peu plus calme ou son attention aurait été partagé si j’avais eu moins de vêtements sur le corps. J’ai presque le goût d’enlever mon t-shirt, mais je ne le fais pas. On a vraiment une conversation sérieuse à avoir pour savoir quoi faire de toute cette histoire. Ce n’est tout de même pas une raison pour réagir comme ça, mais bon, c’est Jade après tout. En plus, ce n’est peut-être pas une bonne raison de lui faire boire du café, elle semble déjà trop sur les nerfs pour ça.

- Un thé alors, ça pourrait te calmer un peu. En tout cas, moi, je me prends un café sinon je ne tiendrais pas.

Oui, j’ai risqué cette petite blague. Pas sur que Jade va bien la prendre, mais il est – trop – tôt et je n’ai pas l’énergie pour faire attention à mes paroles. Prendre trop au sérieux la situation ou trop paniquer ne changera rien à ce qui s’est déjà produit. En plus, ça ne nous aidera en rien à trouver une solution. Alors que je me sers une tasse de café encore chaud – merci Charlie pour avoir fait trop de café ce matin, j’ai un petit rire à la question de Jade.

- Oui je sais qu’on fait la une d’UN magazine. Ma sœur vient de m'appelé pour me le dire et pour m’avertir. Elle voulait savoir qui était la belle fille sur la photo aussi.

Tout en parlant, je me tourne vers Jade et m’approche de la table de la cuisine où j’ai laissé mon laptop hier soir. Je l’allume donc puisque je suis curieux de voir ce qui est écrit dans ce fameux magazine. Je sais qu’on fait la une, mais qu’est-ce qu’on dit sur nous ? Quelle mensonge a été inventé sur nous ? Je suis très curieux en fait. Même si je stress beaucoup que ça vienne aux oreilles de mon père, mais je suis encore trop fatigué et endormi pour le manifester physiquement. En attendant que mon ordi s’ouvre, je me tourne vers Jade pour lui apporter mon attention pendant qu’elle reprend la parole. Voyant dans quel état est mon belle amie derrière son attitude énervée, je pose ma tasse sur la table et m’approche d’elle pour la prendre dans mes bras. Je lui caresse les cheveux en la serrant contre moi. Puis, je fais de mon mieux pour la rassurer.

- Fermes ton téléphone un moment pour commencer. Tu pourras mieux réfléchir comme ça. Après, on va lire calmement ce que le magazine raconte, comme ça on va savoir à quoi s’attendre et on pourra répliquer de la bonne façon. Avec ce qui va être écrit, on va dire ce qui est vrai et ce qui est faux via tes réseaux sociaux en premier. Après, tu rouvriras ton téléphone et tu répondras à ton agent et à d’autres personnes importantes comme ça, les autres pourront attendre. Il faut se concentrer sur les personnes importantes et qui n’auront pas intérêt de rajouter leur grain de sel dans toute cette histoire. On va raconter notre histoire dans les grandes lignes pour démentir ce que les journalistes ont inventé. On va dire qu’on s’est rencontré en voyage et qu’on est devenu rapidement amis. On s’est croisé à de nombreuses reprises lors de voyages totalement par hasard avant d’échanger nos numéros et de planifier nos prochains voyages ensembles puisqu’on avait beaucoup de fun ensembles. Puis, je suis venu m’installer à New-York où on s’est retrouvé et qu’on a commencé à passer du temps ensemble hors voyage et que ça à simplement renforcer notre amitié. Je peux même dire que tu me fais penser à ma sœur et que je te vois comme une petite sœur à protéger si tu veux. Tu vois, il n’y a pas raison de paniquer. À tout problème, sa solution.

Ponctuant ma dernière phrase d’un baiser sur son crâne, je me recule un peu pour la regarder dans les yeux. Je veux m’assurer que la solution que je lui propose lui convient. C’est ce qu’on a fait pour l’un de mes frères il n’y a pas si longtemps lorsque des rumeurs ont commencé à circuler sur lui et une autre femme. Bon, ce n’était pas totalement pas pareil, mais dans les grande ligne c’était la même solution. Et ça à quand même bien marché alors je croise les doigts pour que ça marche. Faut juste pas tarder pour mettre notre version des faits sur le net avant que cette rumeur en commence d’autres et que tout devienne incontrôlable pour vrai.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 13 Jan - 23:08

paradis perdu -- @Hassan El-Fassi

Jade, elle a l’habitude que le monde tourne autour d’elle. Terrible constat que ce dernier, c’est pourtant la stricte vérité. Elle est toujours entourée, toujours encerclée d’une demi-douzaine d’assistants et d’employés. Capables de tout pour satisfaire la moindre de ses demandes, ils l’ont rendue intransigeante. Autant que le trône qu’elle détient au sein de son existence. Alors, c’est cruel à dire, mais elle ne pense pas une seconde à ce qui peut envahir l’esprit de Hassan. Elle ne songe pas au fait que, lui aussi, est directement concerné. Qu’il pourrait voir sa propre vie chamboulée. Que sa famille, son pays, pourrait trop rapidement s’en mêler. Non, rien de tout cela ne vient effleurer l’égocentrisme de ses pensées.
C’est sur elle qu’elle est entièrement focalisée.
Elle qui est si effrayée, à l’idée de voir son petit royaume s’effondrer. Elle qui a un besoin terrible de tout contrôler, qui se met à paniquer. Elle qui commence, même, à incendier, celui qui n’est sans doute qu’à peine réveillé. Hassan, il la connaît bien, même trop bien. Plus que beaucoup de personnes au sein même de son entourage. Il sait qui elle est, au fond d’elle, il connaît Jade. Mais c’est l’héritière Monroe qu’il a en face de lui à cet instant. C’est l’influenceuse et l’auto-entrepreneuse surpuissante. C’est celle qui a construit tout son monde. Un monde qui s’effondre. Pendant que lui, il s’essaie à la plaisanterie. – Je ne trouve pas ça drôle, Hassan. sans doute, l’a-t-il déjà deviné. Sur les traits de son minois préoccupé, sur sa voix irritante et irritée. Elle est d’humeur irascible, Jade, elle est surtout extrêmement difficile. Bien vite, elle expose le seul sujet qu’elle estime essentiel à aborder, découvrant avec un certain étonnement qu’il est déjà au courant. – On ne dirait pas du tout que tu sais étant donné comme tu le prends. elle lance sur un ton de reproche, sans même prendre en compte le compliment immiscé dans les mots de son amant. Tout son être est beaucoup trop concentré sur cette bombe qui a explosé. Prenant une profonde inspiration pour tenter de garder son calme, elle a les prunelles rivées sur Hassan. Il allume son ordinateur, sûrement pour prendre connaissance de cet article par lui-même. Nerveuse, angoissée, la princesse glisse sa main dans sa chevelure avec fébrilité.
Mais elle n’y arrive pas,
elle n’arrive pas à retrouver son calme.

Il finit par s’approcher,
comme s’il sentait,
comme s’il devinait,
comme elle avait besoin de lui à ses côtés.

Car elle a besoin de lui, Jade. Plus qu’elle ne le montre, plus qu’elle ne le dit. Si elle est incapable d’exprimer ses peurs comme le ferait quelqu’un de normal, il n’empêche qu’elle est plongée depuis qu’elle est réveillée dans cette torpeur abyssale. Dans ce tourbillon infernal. Elle est terrorisée à l’idée de perdre le contrôle, et avec lui, sa couronne. Mais elle ne sait pas l’avouer. C’est lui, tout seul, qui vient le déceler. Ses iris noirs rivés sur le prince, elle ne bouge pas quand il l’enveloppe de son étreinte. Ses bras protecteurs et puissants autour de son corps frêle, pendant un instant, elle semble retrouver de l’oxygène. Elle se sentait couler mais il la ramène à la terre ferme. Il la ramène à elle. Ses bras délicats finissent par glisser autour de ce corps qu’elle a souvent désiré, mais rarement autant aimé. Comme elle a rarement eu autant besoin de lui qu’à cet instant. Elle respire les arômes familiers, les effluves adulées de sa peau dorée. Savoure ses si tendres caresses dans ses cheveux d’ébène. Et elle se sent, un peu, apaisée. Attentive au moindre de ses mots, elle est étonnamment silencieuse. Elle ne se tait pas souvent, Jade, encore moins quand elle est dans cet état. Mais Hassan, si apaisant, Hassan si rassurant, lui permet de retrouver le souffle qui lui manque. Il ponctue ses paroles tranquillisantes d’un doux baiser sur le sommet de sa tête, juste avant qu’il ne se recule pour croiser ses prunelles. Elle l’observe, le visage soudain adouci. Elle ne sait pas trop comment, il a réussi à soulager son esprit. – Je… je suis désolée. elle lance soudain, sans prévenir. Sans réellement répondre à ses dires. L’attitude du ténébreux lui a fait réaliser la sienne, naturellement. Honteusement. – Je débarque chez toi comme une folle, je t’agresse comme si tu étais coupable de tout, alors que non… en plus, je te reproche de prendre un café alors que j’arrive au saut du lit… égocentrique, peut-être, Jade, mais pas si mauvaise. Elle se rend compte de son comportement et se déteste. Mais cette histoire la rend malade… bien plus que Hassan. – Et toi, tu prends le temps de me calmer… elle murmure, à peine audible, presque pour elle-même plus que pour lui. Son cœur vacille, un peu trop vite, sûrement car elle est plus fragile. Plus fragile qu’à son habitude. Mais il est parfait avec elle, la Turque en prend pleinement conscience. Elle se mordille nerveusement la lèvre, ses opales toujours ancrées dans les siennes. – Je ne suis pas sûre que l’idée des frère et sœur fonctionnent… tu ne me regardes pas comme une sœur. elle confie, presque timide, retrouvant l’ombre d’un sourire. Approchant du pc, Jade n’a pas même besoin de taper quoi que ce soit. Dans le navigateur de recherche, il y a déjà un article avec son nom. Elle clique dessus, laissant à la portée de son ami le plaisir de découvrir ces clichés. Ces clichés beaucoup trop… amoureux d’eux enlacés. – Je connais les journalistes. Ils ne croiront pas à une amitié… car elle se comporte pas ainsi, pas avec ses amis. Avec, en réalité, personne dans sa vie. Personne, hormis lui.

(c) calaveras.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 25 Jan - 4:07
Je me doutais bien que Jade n’allait pas avoir envie de rire, mais je ne suis pas réveillé encore alors je n’ai pas envie et pas l’énergie de me casser la tête à faire attention à ne pas la froisser. Puis, ce n’est pas la première fois que je la vois dans cette état – quoique là, c’est pire que les autres fois – alors je sais à peu près jusqu’où aller avant que ça ne devienne dramatique. Et malgré son air préoccupé et son irritabilité, je me suis versé une tasse de café et j’y ai pris une gorgée. Elle sait à quel point je ne suis aucunement matinal alors qu’elle endure mon air mal réveiller, comme j’endure sa mauvaise humeur. Après tout, je suis chez moi alors je peux bien prendre mon café puisque c’est certain que le sommeil ne reviendra pas si je me recouche. J’ai donc besoin d’aide pour me tenir réveiller. J’hausse donc les épaules en avalant ma gorgée de café pour répondre à sa réplique. Ça ne me dérange pas qu’elle ne trouve pas ça drôle pour être honnête. Je lui jette un regard blasé lorsqu’elle déclare que ça ne parait aucunement que je suis au courant, sur le ton d’un reproche, comme première réponse. Tout en ouvrant mon laptop et, en reprenant ma tasse de café pour en reboire une gorgée, je lui réponds d’un calme légendaire, présent simplement à cause de l’heure trop matinal pour moi.

- Je crois pas que ce soit nécessaire qu’on soit deux sur les nerfs, il en faut au moins un calme pour essayer de trouver une solution à ça.

Je conclu mes paroles par une gorgée de café. Charlie l’a très bien réussi ce matin. Mon premier réflexe fut de parler de la situation comme d’un problème, mais est-ce vraiment un problème ? Je ne crois pas. Du moins, tant que mon père n’est pas au courant, ce n’est aucunement un problème. C’est simplement une situation complexe. Si ce n’était pas de mon père, ça ne me dérangerait aucunement que le monde pense que je sors avec Jade ou tout simplement qu’il y ait ce genre de rumeurs sur moi. Après tout, ça ne doit pas être la première fois. C’est surement juste la première fois que ça se ramasse sur la page couverture d’un magazine. En plus, Jade est une très belle fille alors c’est un petit plus. Bon, c’est vrai que je parais très calme encore, mais c’est que sur façade. Plus que le temps va avancer et plus je vais me retrouver dans le même état que Jade. Je crois que je ne le réalise juste pas encore. Après tout, je ne l’ai pas vu moi ce magazine. C’est peut-être normal que je ne réalise pas encore totalement la chose. Et c’est vrai que j’aimais bien cette petite vie, tranquille, comme si j’étais une jeune homme parfaitement normal et banal et non un prince, mais faut croire que la réalité fini toujours par nous rattraper. Encore plus, surement, lorsqu’on côtoie des personnes publics aussi. Malgré tout, je ne regrette aucunement tout le temps passer avec Jade et je sais que je suis privilégié alors c’est encore mieux.

Je suis privilégié parce que, j’ai cru comprendre, que je suis un des seuls à vraiment connaître Jade. Je connais plus que la façade d’auto-entrepreneuse. Je connais la Jade qui se cache en dessous. Je connais la vraie Jade. Et j’ai beaucoup de chance je le sais. C’est sûrement grâce à ça que j’ai compris qu’un câlin, ça lui ferait du bien. J’ai donc déposé ma tasse sur la table et je l’ai prise contre moi. Je ne me formalise même pas du fait qu’elle ne me rend pas mon câlin. Après tout, j’y suis habitué de devoir faire émerger Jade de sa carapace au début de chaque voyage. Un passe pas d’un masque qu’à l’autre aussi facilement. Lorsque ses bras finissent par m’entourer aussi, je ressers légèrement mes bras contre elle pour la serrer un instant un peu plus. Ma Jade est enfin là. Je le sais. Je lui explique mon idée pour sauver la situation, même idée qui a été utilisée, dans les grandes lignes, pour sortir mon frère d’une fausse histoire de couple avec une femme. C’est la seule solution que je trouve sur le moment, mais c’est déjà ça non ? Je la vois et la sens se détendre dans mes bras au fil de mes caresses et de mes paroles. J’adore savoir que j’ai un pouvoir aussi apaisant sur elle. Ça me touche en fait. Je finis par me reculer légèrement pour replonger mon regard dans le sien et je lui caresse la joue de mes doigts dans un effleurement digne d’une plume lorsqu’elle s’excuse.

- Ne t’en fais pas Jade, je comprends parfaitement dans quel état te met cette histoire. Puis, c’est ma sœur qui m’a réveillé, pas toi.

Je lui fais un petit sourire, un doux et tendre sourire pour accompagner mes paroles. Sourire qui s’agrandit lorsqu’elle rajoute que je prends le temps de la calmer. Je l’ai à peine entendu, mais je l’ai tout de même entendu alors je ne peux pas laisser ça comme ça.

- Je serais toujours là pour te calmer, tu sais…

Je murmure à mon tour en venant caresser furtivement sa lèvre inférieure de mon pouce. J’ai vraiment envie de l’embrasser présentement. Un léger rire franchit mes lèvres lorsqu’elle me dit qu’elle n’est pas sûre que l’idée de frères et sœur fonctionne, ce que j’approuve en hochant la tête et en lui volant un rapidement, mais doux baiser sur les lèvres.

- C’est vrai et j’ai pas cette envie d’embrasser une sœur non plus.

Je lui fais un sourire en coin amusé en réponse à son propre sourire, même si ce n’est que l’ombre d’un sourire. Bien vite, je laisse Jade s’occuper de trouver l’article alors que je viens me coller dans son dos. Je préfère bien mieux la coller comme ça pour regarder cet article que je prendre place à ses côtés. En voyant que c’est le nom de Jade qui vient en premier et que je ne suis même pas vraiment mentionné, je me mets à faussement bouder.

- C’est moi le prince et ils n’ont d’yeux que pour toi, c’est pas juste…

Fis-je mine de bouder en posant ma tête contre son épaule pour regarder les clichés. Ok… La situation est bien plus complexe que ce que je m’étais imaginé. Aucune chance que personne ne croit au fait que nous ne sommes que des amis. Je laisse échapper un petit soupire et dépose un baiser dans son coup. Elle m’a manqué ces derniers jours, que voulez-vous !

- Ça c’est clair… Tu veux appeler ton agent tout de suite pour savoir quelle solution il propose ?

Je ne le dis pas à haute voix, mais je le pense fortement. Moi, je n’ai aucune idée de quoi faire là et je n’ai pas envie de rentrer tout de suite. Je n’ai pas envie de rentrer tout court en fait.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 28 Jan - 15:31

paradis perdu -- @Hassan El-Fassi

C’est une intimité nouvelle, plus forte, plus vraie,
qu’ils sont, sans s’en rendre compte, en train de creuser.
Tous les instants passés ensemble leur ont permis d’apprendre à se connaître, bien plus que Jade n’entre en profondeur avec ses rencontres habituelles. Avec Hassan, leurs liens se sont développés peu à peu, progressivement. Il a été l’amant bien avant qu’elle ne lui offre toute sa confiance. Bien avant qu’il ne devienne un ami si précieux, si cher à son cœur. Avec ses amis, l’héritière est sans-filtre. Pour celle qui fait précautionneusement attention avec le monde entier à ce qu’elle peut dire, ce qu’elle peut faire, c’est différent à leurs côtés. Elle apparaît plus spontanée, étonnamment plus impulsive aussi. Ses amis connaissent son irascibilité, sa fâcheuse tendance à vouloir tout contrôler, et tous les défauts qui se cachent derrière l’image lisse et parfaite qu’elle peut renvoyer. Hassan, il sait. Hassan, il connaît. Il la connaît, elle, à n’en point douter. Mais elle ne s’est jamais révélée aussi à fleur de peau qu’à cet instant. C’est pourtant sans crainte de ce qu’il pense qu’elle se dévoile si facilement. Car, oui, avec lui, elle a confiance. Avec lui, elle se sent suffisamment en confiance, pour être elle-même. Pour lui montrer, non pas seulement le meilleur, mais aussi le pire sa personnalité.  

Avec lui,
elle se sent capable d’être elle-même,
si imparfaite soit-elle,
sans qu’il ne la rejette.

Elle n’a pas peur de perdre la belle impression qu’il peut avoir d’elle. Car leur relation a dépassé, depuis longtemps, ce stade où l’image qu’elle renvoie l’inquiète. Elle a son affection, comme il a la sienne. Même quand il l’agace, à être aussi nonchalant, quand la panique l’envahit, elle, de toute part. Même quand il a si raison, de lui faire remarquer que sa tension n’apportera pas la solution. Silencieuse à ces paroles, la belle Orientale lui accorde un point bien mérité, juste avant qu’il ne décide de s’approcher. C’est dans ses bras qu’elle parvient, comme un miracle, à se calmer. Elle ne sait pas comment il s’y prend, Hassan, elle ne sait pas quel est son pouvoir magique. Mais, tout le temps où elle reste blottie contre lui, la princesse se sent apaisée, presque envoûtée, comme s’il l’avait ensorcelée. Elle oublie, tout, ses préoccupations, ses inquiétudes, jusqu’à la moindre pensée. Elle ferme même les paupières, durant quelques secondes brèves, pour mieux savourer la douceur de ses caresses. Il a des vertus enivrantes, cette drôle d’emprise sur Jade, celle qu’aucun autre n’a jamais pu avoir. C’est dans un état plus pondéré qu’elle finit par reculer. Et réaliser, aussi, comme elle a été injuste pour le bel héritier. Un faible sourire naquit sur ses lèvres quand il fait tout pour la rassurer. Jusqu’à lui rappeler que ce n’est même pas elle qui l’a réveillé. – Ce n’est pas une raison pour m’en prendre à toi. et elle ne le fera plus, c’est promis. Ce que sa bouche n’ose pas dire, ce sont ses iris qui le promettent à son prétendu petit-ami. Jade, elle se sent étrangement timide, soudain, comme une gamine. C’est presque en rougissant qu’elle accueille les mots qui sonnent comme une douce déclaration. Ou bien c’est elle, avec tout ce qui arrive, qui se perd trop facilement dans ses sentiments. Elle le contemple du coin de l’œil, tendrement, alors qu’il vient frôler sa lèvre du bout de son pouce. Elle sent l’envie de l’embrasser qui l’envahit, beaucoup trop vite. – Tu es parfait, toi, hein… elle affirme avec un soupçon de malice. Comme si elle le taquinait, alors que c’est précisément le fond de sa pensée. Mais elle ferait mieux de rester concentrée. Pour autant, quelque chose vient brusquement de changer. Elle se sent plus apaisée, plus encline à accueillir cette déconvenue maintenant qu’elle est à ses côtés.

Il a fait revenir la Jade qu’il connaît,
celle qui est vraie, celle qu’elle est.

Et, comme s’il lisait en elle, c’est lui qui capture ses lèvres. Doux baiser, que la belle ne tarde pourtant pas à prolonger. Sa main frêle vient délicatement se poser contre la nuque de son amant pour approfondir le baiser. C’est difficile de se détacher mais elle n’oublie pas la réalité. Un sourire amusé, cette fois plus entier, apparaît sur le minois de Jade alors qu’il confie qu’il n’a pas de telles envies pour une sœur. – Tu m’en vois rassurée. elle rétorque avec un brin de légèreté. Elle sent un peu de tout ce poids dans son cœur qui tend à diminuer. Mais la vérité revient, bien trop cruelle, devant ces clichés qui apparaissent. Hassan juste derrière elle, sa main vient instantanément chercher la sienne. Elle sent déjà l’angoisse la submerger à nouveau mais c’est sans compter sur la plaisanterie qu’il lui offre. Elle laisse échapper un rire cristallin avant de tourner légèrement la tête vers la sienne, posée contre son épaule. – Attends qu’ils aient fait toutes leurs recherches sur toi, ils n’en auront plus que pour le prince. qu’elle déclare, parvenant à sa propre surprise à s’amuser de la situation. Elle caresse distraitement sa main du bout de ses doigts tout en se perdant dans ses réflexions. C’est quand elle sent ses lèvres dans son cou qu’elle en sort pour reprendre la parole. – Je pense qu’il m’attend de pied ferme avec toute l’équipe de communication pour trouver une stratégie. elle finit par se tourner vers lui pour croiser ses pupilles. Elle le contemple quelques secondes avec intensité, ses opales se noyant dans les siennes, avant d’ajouter. – C’est dingue, on ne fait rien de mal… on ne devrait pas avoir à préparer une ligne de défense comme si on était coupables… elle confie avec une pointe de lassitude, de fatigue dans la voix. Elle a passé l’intégralité de sa vie à faire attention à tout et… sous prétexte qu’elle soit si proche d’un homme, elle pourrait tout perdre, c’est… injuste. – Je n’ai pas envie que toute cette histoire t’éclabousse non plus… que tu aies des problèmes avec ton père… Ou, pire que tout pour la nymphe, qu’il doive rentrer chez lui rejoindre les siens. Elle ne peut pas imaginer le perdre. Elle a pris l’habitude de l’avoir avec elle et… il lui manquerait, Hassan. Beaucoup trop pour qu’elle puisse le supporter.


(c) calaveras.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 18 Fév - 23:34
Je déteste me lève tôt. Surtout si la journée commence aussi mal. Quoique parler avec ma sœur n’est jamais une chose négatif, ce n’est que le sujet cette fois qu’il l’était. En plus, j’ai Jade chez moi. Un vrai petit rayon de soleil ! Notez le sarcasme. Heureusement que je sais que j’arrive à la calmer sinon ça serait un calvaire sans fin. C’est surement un peu pour ça que je ne m’en fais pas vraiment avec son humeur massacrante et sa non-humour. Même si je dois l’avouer, mes blagues sitôt le matin sont loin d’être les meilleures. Je sais que dans pas si longtemps, je vais retrouver la Jade que je connais réellement, la vraie Jade. Il faut juste laisser le temps faire son œuvre et être patient. En plus, je sais pertinemment que ma nonchalance, lorsqu’elle se trouve dans cette état, l’énerve tellement même si je ne le fais pas exprès. Pourquoi je devrais m’énerver alors qu’elle s’énerve déjà assez pour deux ? Je la prends simplement dans mes bras et caresse son dos et ses cheveux la laissant retrouver pied même si ça prend de longues secondes ou minutes. Je sais être patient si c’est pour que la Jade que je connais réellement revienne pour prendre la place de cette Jade hyper stressée. Et lorsqu’elle est là, je la laisse se reculer et lui rend son doux sourire en lui caressant tendrement la joue.

- Tu ne t’en ai pas vraiment pris à moi, tu n’as juste pas ris à mes blagues et accepter le café que je te proposais. J’ai déjà vu pire de ta part.

Je lui fais un sourire amusé en lui faisant un clin d’œil. Et je sais que Jade fera de son mieux pour faire attention la prochaine fois. Comment je le sais ? Je ne pourrais le dire. J’ai juste à plonger dans son regard et je le sais. Je suis un peu plus amusé en voyant que ma prétendue petite-amie est timide face à moi. Pourquoi ? Qu’est-ce que j’ai fait ? Qu’est-ce que j’ai dis ? Qu’est-ce qu’il s’est passé pour que je puisse assister à ce phénomène rare ? Je ne le sais pas, mais je sais que je le savoure complètement.

- On me le dit souvent oui… Surtout toi… dans une chambre d’hôtel… nue couverte simplement de drap de satin…

Répliqué-je de plus en plus dans un murmure alors que j’ai commencé en étant aussi taquin qu’elle alors que mon pouce effleure ses lèvres que j’ai tant de fois embrassé sans jamais pouvoir en être rassasier. Et je ne peux résister plus longtemps avant de fondre sur ses lèvres dans un doux et rapide baiser qu’elle prolonge à mon plus grand bonheur. Sentant sa main dans se poser sur ma nuque, j’entoure ses hanches de mes bras pour la coller encore plus contre moi. Elle n’est jamais assez proche, surtout pas avec cette tenue – qui lui va à ravir malgré tout. Mais la réalité revient bien vite et le baiser se termine sur une Jade souriante et amusée de mes paroles alors ce n’est pas plus mal. Je rigole en lui volant un vrai rapide baiser pour répliquer à ses paroles. Juste à penser d’embrasser ma sœur, un frisson de dégoût me prend. Et ce n’est pas parce qu’elle est laide, au contraire, elle est magnifique mais… c’est ma sœur quoi!

Me doutant que la vue des photos la ramènerait bien trop rapidement dans cette réalité trop cruelle, je viens me coller derrière elle, en encerclant sa fine taille de mes bras noirs de tatouages. Bien sûr, ce n’est aucunement parce que j’adore avoir son corps contre moi, noooon. Ok, peut-être un peu… ok beaucoup. Puis, je plaisante sur le fait qu’il n’est jamais réellement mention de moi et je suis content de voir qu’elle rit de ma plaisanterie, mais encore plus qu’elle a rajoute.

- Parce que tu crois qu’ils n’ont pas fait toutes les recherches nécessaires pour savoir qui est le magicien qui rend la froide et trop sérieuse Jade Monroe aussi dégoulinante de bonheur ?

J’aurais bien dit « dégoulinante d’amour », mais… est-ce que ça aurait été trop ? Parce que je me doute que Jade voit comme moi que sur ce cliché, on semble être un jeune couple follement amoureux, mais entre le voir et le savoir et se le faire dire, c’est deux choses non ?

J’adore sentir sa main caresser aussi distraitement la mienne, c’est peut-être ça qui me pousse à embrasser son cou… ou s’est simplement parce que j’aime embrasser cette douce peau. Je hoche doucement la tête en la laissant se tourner vers moi sans jamais réellement retirer mes bras d’autour d’elle.

- Tu… Tu veux que je vienne avec toi ?

Je propose puisqu’on ne sait jamais. Je suis tout de même l’autre moitié du problème, si on regarde cette situation sous forme d’un problème. Et la voir si mal face à cette situation me briser le cœur.

- Alors préparons pas de ligne de défense puisqu’on ne fait rien de mal. On passe du bon temps ensemble, on profite de la vie et c’est tout. Je continue à suivre mes cours et, toi, tu continues de t’occuper de ton entreprise et voilà. Pourquoi on doit voir ça comme un problème après tout ?

Je tente de la rassurer comme je peux, mais je sais que mes paroles ne feront pas vraiment le poids face à son agent et cette équipe de communication. J’aurais au moins essayé. Et voilà que mon cœur se brise un peu plus lorsqu’elle me confie qu’elle n’a pas envie que j’aie des problèmes avec mon père à cause de cette histoire. Après tout, on ne veut pas y penser, mais on s’est tous les deux que problèmes riment avec mon retour au pays, dans ce palais trop grand et trop vide de joie. Et surtout, à nouveau loin l’un de l’autre où on devra se retrouver dans des villes différentes pour une courte période. Je tente tout de même de lui faire un sourire rassurant ne voulant pas qu’elle s’inquiète de ça pour l’instant.

- Ma sœur fait tout pour retarder le moment où mon père va l’apprendre et… ce n’est quand même pas si pire, tu n’es pas qu’une simple américaine… C’est triste à dire, mais ça va jouer en notre faveur.

Et je n’ose pas rajouter l’inquiétude que j’éprouve face à ça pour ne pas en rajouter. Mais, oui, d’un côté, j’ai peur que mon père me force à rentrer sur le champ, mais de l’autre, j’ai peur que sa réaction ne vienne avec des contraintes pour Jade. Et c’est ça qui me fait le plus peur. Je n’ai pas envie que le monde dans lequel je vis vienne compliquer encore plus sa vie. Je pose ma main sur sa joue laissant mon pousse caresser cette dernière alors que je tente de me rassurer en me disant que j’ai le temps de trouver une solution à ce peut-être futur problème.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 24 Fév - 20:40

paradis perdu -- @Hassan El-Fassi

Elle ne sait pas,
comment il parvient à ce doux miracle,
comment il parvient à l’apaiser, la calmer, la détendre quand tout en elle se met à paniquer. Elle ne sait pas quel pouvoir il a sur elle, Hassan. C’est certainement lui qui a ces qualités particulières. Ou c’est peut-être aussi ses sentiments qui se reflètent, dans cette douce emprise qu’il a sur elle. Mais elle n’est pas prête à admettre une chose pareille, Jade, ils ont déjà suffisamment de problèmes. Elle préfère occulter les raisons mystérieuses qui la rendent aussi sensible face à lui pour s’excuser, pour la manière dont elle a débarqué. Furie en perte de contrôle qui a totalement disparu, alors qu’elle se perd dans ses pupilles obscures. Le sourire adouci qui apparaît devant sa caresse si tendre contre sa joue, elle ne tarde pas à lui adresser une petite moue. Un air faussement boudeur sur son minois délicat quand il rappelle son tempérament bien plus enflammé qu’on ne pourrait le penser. – Dis-tout de suite que je suis un monstre. qu’elle se plaint, pour entrer dans son jeu plus que parce qu’elle le pense réellement. Parce que cela fait du bien de retrouver un peu de légèreté également. Et le retrouver, lui, surtout, Hassan. Comme il la retrouve, elle. Ou, plutôt, il la fait revenir, en usant toujours de ce magique stratagème. Bien plus câline et docile, la tigresse devient chaton entre les bras tatoués de son prétendu petit-ami. Elle se mordille discrètement la lippe quand il rend son compliment bien plus sensuel qu’il ne l’a été entre ses lèvres. Le sourire en coin, presque timide, amouraché, elle le dévore de ses iris sans pouvoir s’en empêcher. – Tu arrêtes tes bêtises, oui. elle rétorque sans pour autant nier, non, car il est parfait, c’est vrai. À tous points de vue, il l’est, jusqu’à ce qu’elle se demande un court laps de temps comment il peut exister. Juste avant qu’il n’efface toutes ses pensées en venant l’embrasser. Le baiser tendre se fait plus passionné sous l’essor de la princesse. Elle pourrait l’embrasser, Hassan, durant des heures, sans jamais s’en lasser. Elle pourrait même bien vite s’égarer, tout oublier, se noyer dans ses baisers, jusqu’à omettre la réalité. Mais elle essaie de rester concentrée, Jade, il y a toute son équipe qui attend de ses nouvelles pour savoir comment procéder. Un dernier doux baiser échangé, les voilà à nouveau devant cette fausse vérité. Ces images d’eux, enlacés, heureux, presque amoureux. L’ironie de la situation, qu’elle ne remarque même pas à cet instant, c’est qu’ils sont précisément dans la même position. Celle que leur offre l’un des clichés, lui qui glisse ses bras contre la finesse de sa taille, elle qui semble… si relâchée, si détendue… elle se reconnaîtrait à peine, Jade. Pourtant, celle qu’elle voit sur cette image, elle est précisément celle qu’elle est en ce moment même avec Hassan. Mais elle est si bien blottie contre lui, qu’elle n’y songe pas. Du bout des doigts, elle caresse distraitement la peau dorée de son amant tout en poursuivant leur échange. Tout ce qu’il dit est vrai, il la rend complètement différente de l’image qu’elle peut renvoyer.

Il la pousse à se révéler,
se montrer telle qu’elle est,
avec authenticité.

- Je ne sais pas. L’article est sorti tellement vite, c’est difficile d’avoir toutes les informations aussi rapidement… je pense que les prochains risquent d’être plus approfondis. elle ne relève pas, cette fois, la taquinerie qui lui est rétorquée, retrouve ce timbre sérieux alors qu’elle expose la situation. Elle ne paraît toutefois pas angoissée, ou en tout cas, pas aussi paniquée qu’avant qu’Hassan n’use de ses pouvoirs envoûtants sur elle. C’est une solution qu’elle cherche, une aide sans doute dont elle a besoin. Aussitôt décelé, le jeune homme ne tarde pas à lui proposer de l’accompagner. Malgré les baisers beaucoup trop agréables qu’il parsème contre son derme, elle choisit cet instant pour se tourner et lui faire face, à la recherche de ses prunelles. – Peut-être pas tout de suite… c’est l’enfer, ce genre de réunions de crise. Ils vont tous avoir leur avis à donner pendant trois bonnes heures avant que, peut-être, ils n’acceptent de m’écouter. Elle n’en a pas l’air, la femme d’affaires, celle qui dirige son entreprise d’une main de fer. Mais elle est bien souvent victime de son propre succès, avec tous ces conseillers qui font au mieux pour l’aider, sans jamais se préoccuper réellement de ce qu’elle peut éprouver. Elle ne s’en plaint pas, jamais, c’est son métier. Mais elle n’a pas la moindre envie d’infliger une torture pareille à son beau brun. Toujours blottie contre lui, ses bras autour d’elle, l’influenceuse pose ses mains délicates contre son torse. Songeuse, elle se demande si la solution n’est pas seulement de faire comme si rien n’était arrivé. Mais elle imagine déjà les journalistes les suivre partout… vouloir tout savoir de ce bel inconnu… jusqu’à ce que le père d’Hassan lui-même le découvre… non, elle a trop peur de prendre ce risque.  Elle a trop peur d’empiéter sur sa vie… sans se douter qu’il a les mêmes craintes pour elle, lui aussi. – Ils ne nous lâcheront pas… ce serait trop difficile à gérer, pour toi comme pour moi. Car la vérité, c’est qu’aucun d’eux n’assumerait, une aventure sans l’amour pour les légitimer. Jade, pour ses fans, pour son public. Elle a cette image beaucoup trop lisse. Parfaite, modèle, pour les gamines qui la suivent. Et Hassan, pour sa famille. Pour la liberté qu’il a réussi à trouver en Amérique. Non, ils ne peuvent pas. Ils doivent faire autrement. Toujours aussi attentionné pourtant, son interlocuteur essaie de la rassurer, notamment si son père venait à tout découvrir de leur relation… une précision sur ses origines qui la fait doucement sourire. – Et tu oublies que je suis une femme adorable. elle déclare de ce ton taquin, le sourire mutin. Adorable, parfois, elle sait surtout le faire croire. Prenant une profonde inspiration, elle finit par se blottir dans ses bras pour respirer ses effluves une dernière fois. Elle en profite un court instant avant de se forcer à reculer. – Merci… merci pour tout. elle le remercie d’avoir été là mais aussi, surtout, de la personne qu’il est. Elle se sent soutenue, épaulée, plus forte aussi à ses côtés. – Je vais aller les retrouver… j’avais juste besoin de te voir avant, je crois. Elle aurait été incapable d’affronter quiconque sans l’avoir vu au préalable. Incapable de surmonter cette situation sans le savoir avec elle. Glissant avec douceur sa main contre sa joue, elle se penche vers lui pour lui voler un nouveau baiser avec un peu trop de fougue. – Je te tiens au courant dans la journée. Elle ne sait pas ce qu’elle va faire, ce qu’ils vont faire. Mais elle sait qu’elle a moins peur quand ils avancent main dans la main.

(c) calaveras.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 15 Mar - 19:05
Je ne sais aucunement comment j’arrive à calmer Jade si vite et de cette façon. Je ne fais rien de spécial, à part la prendre dans mes bras et de la serrer contre moi. Pourtant, j’adore la voir se détendre entre mes bras et venir se blottir contre mon torse. Je me sens puissant, mais pas négativement, juste… puissant d’arriver à la calmer puisque je sais que les personnes qui arrivent à faire cet exploit son très, très rare. Ça me donne presque l’impression d’avoir une place importante et privilégier dans sa vie et c’est vraiment un sentiment formidable. Avoir une place importante dans sa vie alors qu’il y a très peu de personnes dans son entourage proche, c’est vraiment génial.

Mon sourire se transforme vite en sourire amuser lorsque je vois sa petite moue boudeuse et encore un peu plus à ses paroles. J’adore lorsqu’elle est joueuse comme ça et encore plus lorsqu’elle devient encore plus câline.

- Tu es mon petit monstre à moi, oui.

Je dis en déposant rapidement mes lèvres sur le bout de son nez dans un baiser amusé. J’adore la taquiner aussi. En fait, j’adore taquiner mon entourage, mais encore plus Jade parce que… c’est différent avec elle.

Sourire en coin, je regarde sa lèvre qu’elle mordille me donnant envie de plus, beaucoup plus, même si je sais que c’est moi qui ai engendré ça avec mon commentaire. Mais comment je peux lui résister, honnêtement ? Elle est tellement belle.

- Fais moi arrêter alors…

Je réplique d’une voix lentement et faible avant que je ne l’embrasse tendrement, ne pouvant me retenir plus longtemps. Mais, bien vite, la timide Jade qui se trouvait entre mes bras reprend le contrôle rendant le baiser bien plus passionné, à mon plus grand bonheur. Si je ne me retenais pas à cause de ce putain d’article, je glisserais mes mains sous ses cuisses pour la faire grimper sur moi et je l’emmènerais dans ma chambre, mais… ce n’est malheureusement pas le bon moment. Il y a des choses bien plus importantes à s’occuper, même si elles sont bien moins intéressantes et plaisantes. De très loin même. Heureusement qu’elle arrive à mettre fin à ce baiser parce que je ne sais pas si j’aurais pu avoir la force de le faire. La preuve, je me retrouve rapidement derrière elle, mon corps contre le sien, pour regarder l’écran de mon ordinateur par-dessus son épaule. En réponse à ses caresses sur ma main, je me mets à caresser ses hanches du bout des doigts inconsciemment. Un léger soupire franchit mes lèvres à sa réponse. Ça nous laisse tout de même un peu de temps.

- Pourtant, ce n’est pas si difficile de savoir qui je suis… Alors profitons du temps qu’il nous reste avant le prochain article.

J’appuie mes paroles d’un énième baiser sur la peau douce de son coup. Je suis un peu déçu qu’elle soit à nouveau si sérieuse, mais en même temps, il en faut bien un des deux qui le soit. Et visiblement, je ne suis pas le mieux placer pour l’être. Pourtant, derrière son air sérieux, je vois bien qu’elle ne veut pas être seule, qu’elle veut de l’aide, ce que je lui propose. Je serais même prêt à passer ces trois heures d’ennuyant pour elle. Alors qu’elle me fait face, je garde toujours mes bras autour d’elle, comme une barrière protectrice qui la protège de la vie en dehors de mon appartement.

- Je pourrais être là, mais joueur sur mon téléphone pendant qu’ils feront leur truc chiant. Ou sinon je peux toujours user de mon titre pour leur exiger qu’ils t’écoutent.

Je rajoute avec un petit sourire en coin amusé. C’est là que je vais voir jusqu’à quel point elle est retombée sérieuse. En plus, je serais vraiment prêt à faire ça, même si je n’aime pas user de mon titre pour avoir quoi que ce soit.

Un doux frisson me traverse l’échine lorsqu’elle pose ses mains sur mon torse. Encore une fois, malgré la situation, j’ai vraiment envie d’elle, mais je me retiens. Ce n’est aucunement le moment. Peut-être ce soir ou plus tard. En plus, je suis presque sur qu’elle n’a pas la tête à ça avec la sortie de cet article. Alors, à la place, j’essaie de lui trouver une solution, mais ça ne convient pas.

- Peut-être, mais tout ça n’est pas un problème si on veut pas que ce le soit… alors pourquoi ce compliquer la vie ?

Je soupire malgré moi. Maudit article qui vient bousiller toute l’équilibre qu’il y avait entre Jade et moi. En plus, je me doute que lorsque mon père va découvrir tout ça, il va y voir un gros problème, même si je ne fais pas honte à la famille. Pourquoi faut que ce soit si compliqué ? On ne peut pas juste continuer à passer du bon temps ensemble sans prise de tête ? Malgré tout, je fais de mon mieux pour la rassurer, surtout à propos de mon père. Revoir son beau sourire m’arrache un sourire à mon tour.

- Comment je pourrais oublier ça ?

Je rajoute sur le même ton taquin qu’elle, venant toucher le bout de son nez avec mon doigt avant de replacer ma main sur sa hanche. Bien vite, mes mains remontent dans son dos pour y laisser de douces caresses lorsqu’elle se blottit contre moi. J’enfouis même mon nez dans ses cheveux pour faire le plein de sa douce odeur. Trop vite à mon goût, elle se recule. Je lui caresse la joue lorsqu’elle me remercie.

- Tu n’as pas besoin de me remercier.

Je réplique tout simplement avant de lui faire un petit sourire légèrement forcé en hochant tout aussi légèrement la tête.

- Je suis toujours là pour toi, si ça se passe mal aujourd’hui, tu as juste à m’envoyer un message et j’arrive direct. Tu n’as pas à affronter tout ça seule.

J’appuie un peu plus ma joue contre sa main avant de répondre que brièvement à son baiser bien trop court pour moi. Surtout en ressentant toute la fougue qu’elle y a mis.

- J’attends de tes nouvelles.

Je lui lance avec un petit sourire avant de lui attraper la main pour déposer un doux baiser sur ses doigts.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 21 Mar - 20:09

paradis perdu -- @Hassan El-Fassi

Il est, en réalité, le seul,
le seul capable de la détendre,
si rapidement, si facilement.

Il y a bien des personnes, dans son entourage, qui ont plus ou moins un effet bénéfique sur ses affres. Certains savent apaiser ses angoisses, quand d’autres éveillent instantanément en elle les craintes les plus abyssales. Mais Hassan. Hassan. Il parvient avec une déconcertante habilité à déjouer ses inquiétudes, les plonger dans l’oubli, les faire disparaître d’un sourire. Et il la fait sourire, encore, quand il confirme, qu’elle est son monstre à lui. Un sourire plus franc, empreint de malice, alors qu’elle n’était qu’effroi en arrivant à son appartement. Il n’a pas seulement une place privilégiée dans son existence, Hassan, c’est surtout dans son cœur qu’il prend une place de plus en plus à part. Leur relation évolue, tout doucement, sans qu’ils ne s’en rendent réellement compte. Même le baiser du prince contre le bout de son nez, est plus assimilé à celui d’un petit-ami qu’à un amant. Des petits détails anodins, des kyrielles de preuves qui devraient lui faire entrevoir ce qui se passe. Mais Jade, elle ne le voit pas.

Elle n’est pas prête, pas encore.

Les taquineries d’enfant sont bientôt remplacées par des regards langoureux et des remarques suggestives. Le désir reprend le dessus, beaucoup trop vite. Il suffit qu’elle entende sa voix venir lui murmurer quelques mots lascivement, pour sentir quelques frissons. Et d’un baiser, il la fait craquer. Toute sérieuse et impliquée qu’elle est, l’héritière oublie pendant un court laps de temps toute cette histoire qui la préoccupe tant. C’est qu’ils ont toujours cet effet, ses baisers. Un effet dévastateur mais, surtout, complètement tentateur. Elle répond avec ardeur au baiser, le rend même beaucoup plus passionné, avant de parvenir enfin à s’arrêter. Se contrôler. Elle doit bien y arriver, il leur faut se maîtriser. Car plus elle fera attendre son équipe, plus leur décision tardera à être prise. Si elle interrompt leur rapprochement, elle ne s’éloigne pas pour autant. Ils ne sont jamais bien loin l’un de l’autre, les deux amants. Elle essaie de se focaliser sur l’article qui se trouve en face d’eux mais c’est là une tâche bien ardue avec Hassan et ses gestes, Hassan et ses caresses, Hassan et ses propositions sensuelles. Il ne la voit pas, heureusement, car elle ferme les paupières brièvement. – Hassan, s’il-te-plaît…  Sa voix résonne davantage comme une supplique qu’un ordre qui ne vient même pas. Ce serait si facile de se laisser aller, tout oublier… l’attirer jusqu’à sa chambre et se perdre dans ses bras. Mais ce serait irresponsable. Et ils ont suffisamment été irresponsables.

Jade n’est pas quelqu’un d’irresponsable.

Mais il lui fait tout perdre,
la raison, l’esprit, la tête,
tout en elle.

Elle ne sait trop par quelle force incroyable, elle arrive à garder une tenue implacable. Il y a juste ses mains qui ne cessent de chercher celles du beau brun, même quand elle se retourne vers lui pour croiser ses prunelles. Peut-être car, auprès de lui, elle se sent à l’abri. Plus protégée du monde qu’elle n’aurait, même, osé l’espérer. Il lui décroche un sourire amusé alors qu’elle le dévore toujours de ses iris amourachés. – Si ça devient trop compliqué, je t’enverrais un message de détresse pour que tu viennes user de ton titre de prince. qu’elle affirme avec malice. C’est drôle car elle songe rarement à ce fait, qu’il soit le prince d’un pays tout entier. Il est si simple, Hassan, si vrai, qu’elle aussi, apprend à se montrer plus naturelle à ses côtés. C’est loin de l’image des monarques qu’elle aurait pu imaginer. Mais elle sort de ses pensées pour laisser échapper dans un soupir. – Tu sais que cela ne dépend pas que de nous malheureusement. Bien sûr que non, si leur relation ne dépendait qu’eux, ils s’en seraient tenus à se fréquenter comme ils le faisaient ces derniers mois. Avec légèreté et insouciance, avec cette envie d’être ensemble, sans se poser de questions. Mais il y a d’autres facteurs désormais, comme les médias, ou la famille d’Hassan. Même ses parents voudront sans aucun doute savoir ce qu’il en est réellement. À cette idée, la beauté Orientale sent déjà une certaine lassitude la gagner. Elle était si heureuse, si bien, quand elle pouvait profiter de lui sans s’inquiéter de rien. Si heureuse qu’elle en a oublié toutes ses préoccupations, jusqu’à ce que tout éclate si brutalement. La bulle impénétrable est désormais comme brisée. Pourtant, il lui suffit de le retrouver, pour sentir l’univers entier s’évaporer. Le sourire qu’elle retrouve, elle le contemple avec amusement tandis qu’il s’amuse encore avec son nez. C’est bientôt dans ses bras qu’elle vient se réfugier. – Bon… ton adorable petit monstre va devoir te quitter… qu’elle les prépare à la séparation jamais bien agréable. Elle savoure son parfum, sa tendresse, elle en profite car elle en a besoin, avec les heures qui l’attendent. Ses mots la touchent, terriblement, alors qu’elle se détache lentement, bien contrainte de reculer. – Ça me touche que tu réagisses comme ça… vraiment. Dernier baiser qu’ils échangent, puis un autre qu’il lui offre sur ses phalanges, elle lui sourit tendrement. – Je le ferai. et peut-être même qu’elle le retrouvera directement. Elle n’a pas envie de se passer de lui, moins encore que d’habitude. Mais, après un dernier bref baiser, Jade consent enfin à s’en aller. Revigorée, et à la fois apaisée, elle serait pourtant bien restée à ses côtés.

(c) calaveras.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum