La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Leela & Malina

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Invité

avatar
   
#
Mer 27 Nov - 22:24
HEYYYYY !
Comment va ma sœur préférée ?

@ Invité

avatar
   
#
Mer 27 Nov - 22:27
Très bien ou presque. Maman m'a demandé si on faisait noël à la maison, tu connais son organisation, je vais faire un arrêt si elle me laisse pas m'en occuper.
Tu vas bien toi sinon ?

@ Invité

avatar
   
#
Mer 27 Nov - 22:29
Propose lui de faire ça chez toi ! Qui sait, elle en sera peut-être soulagée ? Bien que... j'en doute ! En tout cas, je passe mon tour volontiers !

@ Invité

avatar
   
#
Mer 27 Nov - 22:29
Moi oui... Rien de bien nouveau pour changer !

@ Invité

avatar
   
#
Mer 27 Nov - 22:31
Organiser noël avec les parents dans ma coloc ? Tu veux ma mort ? Allez laisse moi le faire chez toi, promis j'organise tout ! Ne refuse pas ou j'appelle Cian pour le convaincre. Comment il va d'ailleurs ?

@ Invité

avatar
   
#
Mer 27 Nov - 22:36
C'est compliqué... Il y aura Maddi...

@ Invité

avatar
   
#
Mer 27 Nov - 22:37
Noël est peut-être pas le meilleur moment pour faire une telle annonce aux parents...

@ Invité

avatar
   
#
Mer 27 Nov - 22:37
Cian... Fidèle à lui-même, tout simplement Very Happy Il t'embrasse d'ailleurs !

@ Invité

avatar
   
#
Mer 27 Nov - 22:47
Malinou, c'est jamais le moment pour toi ... Il va falloir te lancer tu sais ? Je suis sûr que les parents vont comprendre et l'accepter.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 27 Nov - 22:48
Embrasse le aussi de ma part love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 27 Nov - 23:39
Le pire c'est que c'est pas comme si j'avais l'habitude de leur cacher des choses tu vois... Mais là, va savoir... Je le sens pas. Pas trouvé le moment adéquat... :( Ça viendra !

@ Invité

avatar
   
#
Mer 27 Nov - 23:40
Parle-moi plutôt du repas ! On mangerait quoi ??

@ Invité

avatar
   
#
Mer 27 Nov - 23:52
Te mets pas la pression, tu le feras quand tu penseras être prête et je serais là pour te soutenir I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mer 27 Nov - 23:53
Je voulais tenter un repas 100% vegan, mais si je fais ça, papa va m'en vouloir. Qu'est-ce que t'en penses, je tente quand même ?

@ Invité

avatar
   
#
Sam 30 Nov - 23:54
Et moi qui avait déjà hâte de cette bonne vieille dinde Leela & Malina 497855176

@ Invité

avatar
   
#
Sam 30 Nov - 23:55
En vrai, c'est un concept ! Ça se tente ! Tu lui dis que le fait qu'il ne râle pas et mange tout est ton cadeau de Noël...

@ Invité

avatar
   
#
Sam 30 Nov - 23:56
Et puis en soi, je ne l'ai jamais vu dire non à une nouvelle expérience, so... :biere:

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Déc - 14:05
Malinou je vais finir par t'obliger à regarder un documentaire sur comment sont abattus ses pauvres bêtes, tu vas vite devenir végétarienne toi aussi sifle

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Déc - 14:05
Bon et puis vraiment si papa commence à mal se sentir, je dirais à ma maman de préparer un steak de secours. Leela & Malina 497855176 Leela & Malina 497855176

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Déc - 14:06
D'ailleurs, tu as déjà fait ta liste au père noël ? Arrow

@ Invité

avatar
   
#
Mer 4 Déc - 19:28
Oh nonnnnn pas de documentaire ! hidebox J'ai besoin de continuer à vivre dans mon monde de bisounours où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil Leela & Malina 367747377

@ Invité

avatar
   
#
Mer 4 Déc - 19:35
J'ai déjà tout pour être heureuse, je sais plus quoi demander à force Leela & Malina 2153884322 D'ailleurs, on se fait une aprèm shopping/cadeaux noel comme l'année dernière ?

@ Invité

avatar
   
#
Mer 4 Déc - 22:41
Oui bah arrête de manger de la viande alors Leela & Malina 995762081

@ Invité

avatar
   
#
Mer 4 Déc - 22:42
Je suis toujours partante tu sais bien I love you
je suis en repos samedi, t'es dispo ?

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Déc - 8:22
Oui, parfait pour samedi ! J'passe te chercher à 14h ?

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum