La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

awkward is my specialty (sheru)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Déc - 18:09

elle a passée une mauvaise nuit tessa, une de plus à observer du coin de l’œil -un peu trop souvent- la porte menant à la chambre de chris. c'est stupide, elle est stupide de réagir de cette façon mais, elle n'arrive pas à faire autrement. il lui manque atrocement et elle ressent bien trop souvent l'envie de retourner dans cette chambre, de lui demander pardon et d'oublier ce pourquoi ils ne sont plus ensemble aujourd'hui. ce n'est pas de sa faute, elle pourrait lui en vouloir pour trouver un coupable à la situation mais, elle refuse de lui faire porter le mauvais rôle, de se mentir à elle-même. c'était une belle histoire, qu'elle n'oubliera jamais mais, une histoire qui ne pouvait pas fonctionner, en tout cas pas éternellement. elle a été heureuse pendant des mois, de long mois à l'aimer et rêver d'une vie parfaite à ses côtés. des mois ou elle s'est oubliée ou elle a oubliée le besoin d'attention, en tout cas celle qu'il était incapable de lui offrir. elle soupire et s'étire doucement, du moins elle essaye parce que sur le canapé c'est loin d'être une chose facile. elle aurait pu garder sa chambre mais, elle se connait tessa. elle serait restée encore pendant des mois coincée dans cette situation gênante, à sourire bêtement face à chris sans réellement savoir comment l'approcher à nouveau. elle ne travaille pas avant midi aujourd'hui, elle est soulagée de ne pas avoir besoin de se presser, de pouvoir se lever tranquillement, profiter de son petit déjeuner mais, surtout d'une bonne et longue douche.

elle est restée plus d'une heure dans la salle de bain, à se préparer pour une nouvelle journée de tournage, finir les dernières scènes avant la diffusion du premier épisode. elle ne fait pas réellement attention à son environnement lorsqu'elle sort, elle n'est pas encore habitué au planning de son nouveau colocataire. elle sait que chris est déjà sortit, sans doute le cas de neha et lorsqu'elle arrive à nouveau au salon, elle cherche tant bien que mal à empêcher un petit son de surprise s'échappe de ses lèvres. qu'est-ce qu'il fait ? c'est ce qu'elle se demande intérieurement alors, que son regard se pose droit sur le postérieur de sheru. elle ne voulait pas regarder mais, difficile de détourner le regard dans ce genre de moment. de trop dans la pièce, elle estime qu'il préfère peut-être continuer son activité dans la plus grande des intimités. alors, elle recule tessa.. ou ? pourquoi pas dans la salle de bain à attendre sagement sur son téléphone qu'il termine tout ça. elle ne sait pas, elle a pas vraiment envie de réfléchir à la question maintenant. sur son chemin à reculons, elle cogne malencontreusement un meuble, sans réussir à retenir le cadre photo dessus. heureusement pour elle, il ne casse pas -merci le tapis-, pour une fois chris avait raison d'en mettre un à cet endroit. elle tourne sur elle-même, gênée d'être prises en flagrant délit de.. voyeurisme ? « je.. mince, pardon je voulais pas. » déranger ? c'est le mot qu'elle cherchait avant de s'abaisser pour prendre l'objet et ressentir cette étrange douleur dans le bas du dos. une main fortement appuyer dessus, elle se redresse avec difficulté face à son colocataire. « continue, essaye de ne pas faire attention à moi. » dommage, il est impossible de disparaître à tout jamais, ça aurait été bien utile à cet instant précis.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Déc - 21:25


awkward is my specialty
feat @Tessa Lovell

Ça faisait quelques semaines que Sheru avait emménagé dans la collocation du Lower East Side. Il s'y sentait bien, n'avait rencontré aucun soucis avec les autres locataires et avait cette douce impression que le lieu avait été spécialement fait pour l'accueillir. Que ce soit Neha, qui était encore plus adorable que dans ses souvenirs et avec qui il tentait de renouer le contact ou Chris qui, malgré sa faculté à acheter tout ce qu'il voyait passer dans les magasines, tout se passait parfaitement bien. Il n'y avait peut-être que Tessa, la colocataire sur le départ qui mettait légèrement mal à l'aise l'indien. Pas qu'elle l'ennuyait ou qu'elle était désagréable, bien au contraire même. Juste que Sheru avait la sensation de l'avoir mise dehors  et d'avoir empiétié sur son intimité. Sa chambre, sa place dans la collocation, il l'avait remplacé partout (sauf au boulot, encore heureux, son jeu d'acteur était une calamité). Même s'il savait qu'elle était en recherche d'un appartement, l'homme était incapable de se voir autrement que comme un chapardeur. Il n'en avait parlé à personne mais plus les jours passaient, plus savoir Tessa dormir sur le vieux sofa du salon le dérangeait. Mais ce n'était pas de sa faute et comme Chris le lui avait bien fait comprendre, c'était une décision de Tessa de partir de l'appartement, personne ne l'avait mise à la porte. Ni l'indien, ni l'artiste de broadway n'étaient en cause. Personne.  Alors pourquoi, dans un creux de sa tête, Sheru entendait cette petite voix lui murmurer que son comportement, ça n'était pas correct ?

Il était de service l’après-midi, avait l’appartement pour lui  tout seul vu que Chris et Neha étaient de sortis. Quant à Tessa… Elle devait être sous la douche ce qui signifiait qu’il avait une bonne grosse demie-heure devant lui. Sa chambre n’était pas assez grande pour lui permettre une vraie routine de yoga, seul le salon avait l’espace pour ça. Dépliant la natte sur le parquet, en pantalon de sport et t-shirt, Sheru se positionna pour les premières salutations au soleil. Normalement, il aurait le temps d’en faire quelques unes avant que l’actrice ne sorte de la salle de bain.
Oui, Sheru avait pensé à tout, sauf se perdre dans ses mouvements et entrer en méditation quasi totale. Le yoga l’apaisait tellement qu’il en perdait la notion du temps et c’est en position chien tête en bas, les yeux clos, qu’il entendit un bruit derrière lui ainsi qu’un petit couinement digne d’un chat pris en flagrant délit. Tessa. Merde. Abandonnant la position - clairement mal à l'aise d'avoir donné cette image de lui et de son postérieur à la jeune femme - Sheru s'assit sur sa natte pour découvrir sa colocataire quelque peu gênée. Au moins, ils étaient deux.

- Ce n’est rien, je n’aurais pas du me croire tout seul...

Un sourire, gêné, suivi d’un petit rire lui faisait espérer que ça détendrait l’atmosphère. Sa bulle d’apaisement yoginesque venait d’éclater en une parole et un cadre tombé par terre. Les yeux froncés en voyant Tessa se baisser, la main posée sur le bas des reins comme une femme septuagénaire,  Sheru se releva rapidement pour se rapprocher d'elle.

-  Ça va ? Tu… Tu t’es coincé un nerf au boulot ?

Ça pouvait arriver, le métier d'actrice n'était pas reposant pour un sou. Sheru lui aurait bien proposé quelques étirements mais il n'était pas certain que ça intéresserait Tessa. Ou qu'elle accepterait de l'aide du chapardeur du Lower East Side. Foutue petite voix.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 9 Déc - 19:09

elle n'aime pas ce genre de situation tessa, avoir l'impression de toujours tomber au mauvais endroit au mauvais moment. elle ne voulait pas s'inviter dans ces activités, le déranger pendant ce qui semblait être du yoga -autant ne pas évoquer la thèse de la prière-. c'est absurde, elle pourrait parfaitement poursuivre sa petite vie tranquille mais, elle n'est pas à l'aise, encore moins depuis qu'elle a été incapable d'ignorer son postérieur en gros plan sous ses yeux. non pas parce qu'elle ressentait l'envie de regarder mais, parce qu'elle n'a pas eu d'autres choix que de voir cet vision de son colocataire. une image qu'elle voudrait pourtant oublier d'un claquement de doigts, si seulement c'était aussi simple. autant lui laisser son intimité. au fond elle est persuadée que c'est la meilleure solution tessa, comme si elle n'avait pas le droit d'être dans cette pièce au même moment que lui à cet instant précis. une connerie, elle pourrait simplement signaler sa présence, pourquoi pas lui proposer un café ou encore du thé parce qu'elle est bien élevée et qu'il est gentil sheru. elle ne lui en vaut pas dans le fond, qu'il récupère cette chambre qu'elle aime tant. au plus profond d'elle-même, intérieurement, elle le remercie. il est bien le seul à lui faciliter la tâche, la seule source de motivation qu'elle a trouvée pour se bouger le cul à déménager. c'est peut-être stupide mais, d'une certaine façon ; il l'aide, plus qu'il ne peut l'imaginer. alors, elle recule avec douceur -ou pas- jusqu'à cogner ce stupide meuble qui n'aurait jamais dû se trouver là. elle se sent idiote à tourner en rond pour éviter son regard, pour chercher une excuse dans son cerveau qui semble incapable de réfléchir. elle est gênée, mal à l'aise qu'il soit désormais au courant qu'elle le regardait, qui sait ce qu'il va penser, ce qu'il va s'imaginer dans le fond. « non, c'est moi j'aurais simplement pu te prévenir que j'étais là. » ils peuvent continuer comme ça encore longtemps. tessa n'est pas du genre à remettre la faute sur les autres, jamais. elle analyse toujours chaque situations en pensant à ce qu'elle aurait pu faire pour changer tout ça, dans son esprit elle est la seule fautive. « je m'en veux, tu étais si.. concentré. » et le bruit de son dos n'arrange absolument pas la situation. elle se redresse avec difficulté et rigole doucement pour qu'il ne commence surtout pas à s'inquiéter. s'il y a bien une chose qu'elle déteste c'est de mentir. il n'est pas question pour elle d'aborder le sujet du canapé, pas question de lui dire qu'un bon matelas ça manque dans la vie et qu'elle regrette toute les nuits ou elle s'est plaint de son lit. « oui t'inquiète pas, c'est surement ça, un nerf coincé. » même si la série dans laquelle tu tournes est loin d'être très "physique" autant le laisser poursuivre dans cette direction. autant lui laisser s'imaginer que tu tournes une série sur des ninjas ou qu'importe. « c'est pas grand-chose. » pourtant tu la sens parfaitement cette pointe dans le bas du dos. un sourire sur tes lèvres légèrement mélanger à la souffrance. chris aurait été parfait dans le rôle du masseur mais, autant te contenter d'un patch chauffant désormais. « la trentaine approche. » petite blague stupide pour changer subtilement de sujet ? bravo tessa pour la discrétion.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 11 Déc - 10:26


awkward is my specialty
feat @Tessa Lovell

Si concentré ? Oui, peut-être mais c’était l’adage du yogiste en pleines salutations du soleil. À vrai dire, Sheru ne s'était pas senti dérangé. Il n'avait pas été violemment sorti de sa routine, n'avait pas brusquement changé de position en entendant quelqu'un hurlé. Non, il avait même pris le temps de terminer son chien tête en bas pour s'éviter d'avoir à refaire tout le cycle qu'il avait débuté. Visiblement, Tessa ne connaissait pas le yoga, du moins, sa réalité. Si la personne se décidait à stopper sa routine, c'était un choix de sa part. Sheru aurait pu continuer, ça n'était pas un cadre tombé au sol ou une jolie rouquine qui s'excusait qui allait l'empêcher de terminer.
Fronçant les sourcils en entendant un nouveau craquement, les dires de Tessa l'inquiétaient plus que le reste. Pas grand chose ? Elle qui était actrice avait besoin d'un corps en bonne santé pour tenir les heures de tournage. Elle ne pouvait se permettre d'avoir un petit bobo ou un nerf stupidement coincé à cause de...

- C'est le canapé, c'est ça ? Et ne me dit pas non Tessa, je suis un vrai détecteur à mensonges !

Il essaya de rendre sa remarque sympathique, avec un petit sourire qui avait l'air quelque peu endormi vu l'agacement qu'il ressentait contre lui. Le canapé n'était pas bon pour elle, il s'en était douté mais face à l'empressement de la jeune actrice qu'il avait ressenti, il n'avait pas osé proposer d'attendre quelques temps de plus pour s'installer. Il avait beau aimé cette colocation, apprécier les diners en compagnie de Neha puis de Chris qui rentrait tard, ne pas avoir de soucis avec Tessa malgré la gêne occasionnée par cet emménagement en pleine rupture amoureuse, savoir que cette dernière dormait mal à cause de lui, ça lui était inconcevable.
Tapotant sa lèvre de son index, les yeux rivés sur le bassin de la jeune femme - ce qui pouvait clairement mettre mal à l'aise - Sheru reprit la parole rapidement :

- Tu permets que je tente quelque chose ? Faudra juste t'allonger au sol sur mon tapi.

Et il avait l'air très sérieux en disant ça, trop vu l'heure matinale.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 13 Déc - 22:53

impossible pour elle pourtant d'admettre qu'il a raison, que c'est bien le canapé le problème dans cette situation. malgré qu'elle déteste le mensonge, qu'elle n'est pas du genre à mentir avec facilité -d'ailleurs il a très vite remarqué la supercherie- elle continue de détourner du mieux qu'elle le peut la situation, tout en lui donnant raison dans l'espoir qu'il oublie la découverte qu'il vient de faire. c'est complètement stupide, elle aurait pu simplement demander à neha de s'installer temporairement avec elle dans sa chambre, mieux encore de retourner le temps de trouver un appartement chez ses parents mais, elle refuse tessa. elle veut être indépendante, trouver une solution toute seule et assumer son quotidien comme une adulte est obligée de le faire. un canapé n'a jamais tué personne, pourquoi commencer avec elle ? « non ce n'est pas la faute au canapé, j'ai surement du dormir dans une mauvaise position, cette nuit ça ira mieux ne t'inquiète pas ! » la dernière chose qu'elle désire actuellement, ce qu'il ai l'impression d'être le coupable dans cette histoire -c'est très loin d'être le cas- à vrai dire, il n'y a pas vraiment de coupable, juste un couple qui a décidé de prendre son envol séparément pour ne pas perdre la seule chose qui a toujours fonctionné entre eux ; leur amitié. elle ne veut pas perdre chris, jamais. et actuellement la seule chose qui la préoccupe c'est que sheru soit parfaitement installé dans son nouveau chez lui. « puis la situation va changer rapidement, ce n'est qu'une question de temps. » avant qu'elle n'embarque à jamais avec elle ses affaires de cet appartement. elle ne baisse pas les bras tessa, malgré que beaucoup d'appartements lui passent malheureusement sous le nez, elle sait qu'un jour elle va tomber sur le bon, l'unique chez elle qu'elle a toujours espérée. elle lui offre un sourire et penche légèrement la tête en direction de son tapis quand il lui propose une solution. s'allonger à même le sol ? elle n'a jamais fait de yoga, jamais tentée l'expérience et après tout.. si elle peut trouver une solution rapide pour ne plus avancer comme une grand-mère, pourquoi ne pas tenter ? « je.. ok d'accord. » c'est une manière aussi de lui faire plaisir, d'apprendre à le connaître -et d'oublier le canapé.- la souplesse n'a jamais été l'un de ces points fort.. sheru risque d'avoir du pain sur la planche pour lui enseigner quoi que ce soit. elle s'allonge donc, tout en regardant sheru désormais debout au dessus d'elle -une position plutôt perturbante pour quelqu'un qui vient de passer une mauvaise nuit, position qui serait toute aussi étrange si l'un des colocataires décidaient de rentrer maintenant.- « qu'est-ce que tu comptes faire ? » qu'elle demande légèrement plus inquiète maintenant. manquer ait plus qu'elle reste coincée à vie la tête entre les jambes, une image qu'elle espère ne pas donner d'elle-même. « tu fais ça depuis longtemps ? » peut-être un peu indiscrète mais, jusqu'à preuve du contraire elle n'avait encore jamais eu le temps d'être réellement seule avec lui. tessa la petite curieuse qui en profite. parfois, elle aimerait juste lui demander si chris va bien, si intérieurement en tout cas il tient le coup mais, elle reste silencieuse et préfère lui parler de la pluie et du beau temps.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 3 Jan - 19:46


awkward is my specialty
feat @Tessa Lovell


À voir son air, Tessa n’a pas l’air très rassuré face à la demande de Sheru. Ça lui tire un sourire aussi amusé qu’attendri. Même si concrètement, ils n’ont jamais pris le temps de parler, l’indien a compris au fur et à mesure des conversations avec Neha ou Chris que Tessa est tout sauf l’ex indignée de se faire piquer une chambre. Même si lui ça le dérange toujours, il sait parfaitement qu’elle ne lui en veut ou qu’elle a une dent contre lui. Pire, Sheru est parfaitement conscient que la jeune femme a tout d’un nounours et la savoir en mauvaise forme par sa faute l’inquiète plus que de raison. Il le sait, son empathie est parfois un désavantage, incapable de rester immobile face à une situation où il peut réellement aider. L’indien ne se voit pas tourner les talons et retourner à ses salutations au soleil en sachant que la jeune lovell souffre d’un mal de dos qu’il peut surement régler.
Allongée sur le dos, le regard à la verticale portée sur le plafond, l'inquiétude pointe le bout de son nez dans les mots de Tessa. Sheru s'avance un peu, les deux jambes autour de celles de l'actrice, le regard fixé sur son bassin.

- Promis, je ne suis pas un pervers. Je regarde juste l'alignement de ton bassin.

En plus des cours de yoga, des leçons de massage et d’ostéopathie lui ont été fourni durant ces deux années en Inde. Du moins, ce n’était pas le terme utilisé mais c’est ce qui s’en approchait le plus. Même avant son périple, il prenait des cours par correspondance, fasciné par ces domaines qu’il rapprochait au mieux de son don de coupe-feu. Avec tout ça, Sheru sait scanner les corps et peut comprendre assez rapidement si quelque chose cloche dans une posture. Pratique pour les stressés que sont les new yorkais.
Abandonnant sa posture pour se mettre accroupi, il relève les yeux vers Tessa avec un large sourire.

- Du yoga ? Depuis deux ans. Pareil pour la manipulation. Je vais devoir travailler sur ton bassin, en passant mes mains dessus mais aussi en dessous de tes fesses., ça te va ?

Le ton utilisé n’a rien de pressant, au contraire, il est agréable et relaxant. Il sait que ça peut surprendre, surtout venant de quelqu’un que l’on ne connait pas mais Sheru s’y connait assez pour ne pas faire d’erreur. Comme il sait que passer un diplome officiel pourrait lui permettre d'exercer un métier dans ce domaine assez passionnant.

- Après tu te mettras sur le ventre et on vérifiera ta colonne.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 9 Jan - 17:20

« je oui.. d'accord. » elle n'irait jamais jusqu'à dire que c'est un pervers. après tout elle ne le connait pas -et dans le fond n'a pas réellement envie de connaître cette facette de lui- bien que cette position la perturbe au plus haut point. elle reste sagement allongée sur le dos sans rien dire, sans rien faire alors, que son regard ne cesse de fixer un point invisible au plafond. tout ce qu'elle espère tessa, c'est qu'ils seront seuls pendant encore un bon moment, histoire de ne pas se faire surprendre dans ce genre de position. -même si ce n'est qu'une histoire de yoga- autant ne pas offrir cette image d'elle même à chris. et puis même si ce n'est pas vraiment ce qu'elle espérait comme approche envers son nouveau colocataire, enfin pour le peu de temps qu'il lui reste à vivre dans l'appartement, elle est tout de même contente de passer du temps avec lui et d'apprendre à le connaître. cette situation n'est pas facile pour elle mais, certainement encore moins pour lui et elle souhaite qu'il se sente comme chez lui désormais, qu'elle soit dans le canapé ou non. « wouah deux ans.. et ça t'aide vraiment beaucoup ? je veux dire c'est vraiment un besoin que de le pratiquer ? » elle comprend parfaitement l'amour qu'il est possible de porter à quelque chose. par exemple elle aime l'art, le théâtre et voue complètement sa vie pour ces deux choses. elle pourrait passer des heures à travailler sur un texte, à répéter devant le miroir encore et encore ses scènes. pour elle ce n'est pas une corvée, ni même quelque chose qui l'ennuie, donc elle comprend qu'il soit autant impliqué là-dedans si c'est ce qu'il apprécie faire durant son temps libre. « je te fais confiance » qu'elle avoue d'une voix faible. tessa est beaucoup trop gentille après tout, c'est bien l'un de ses nombreux défauts -il paraît en tout cas- elle apporte très rapidement sa confiance, à tendance à aimer tout le monde. elle ne rime qu'avec douceur et amour, même si parfois elle est capable de prendre des décisions qui peuvent lui briser le coeur ou ceux des autres.. comme celui de chris. elle ferme doucement les yeux alors, qu'elle ressent les mains de l'indien venir se poser à l'endroit même qu'il venait de lui indiquer. « désolée de te faire endurer tout ça, tu dois me prendre pour une veille. » qu'elle balance sur le ton de l'humour, histoire de détendre aussi l'atmosphère. « sinon ça va ? tu te plait dans l'appartement ? » et c'est peut-être la première fois qu'elle s'autorise à le lui demander, parce qu'elle a envie de savoir dans le fond comme ce passe son intégration, comme est-ce qu'il se sent par rapport à tous ces changements. et puis elle aimerait parfois s'excuser du malaise qu'il est possible de ressentir entre chris et elle.. il n'a certainement pas envie d'être au beau milieu d'une séparation après tout.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 11 Jan - 9:50


awkward is my specialty
feat @Tessa Lovell


À l’accord de Tessa, Sheru se baisse un petit peu pour mieux ausculter la jeune femme. Ce n’est que lorsqu’elle commence à lui poser des questions, la sentant un peu plus détendue, qu’il se met sur les genoux à côté d’elle, et commence à effleurer ses hanches du bout des doigts pour bouger lentement son bassin. Normalement, une table sur laquelle Tessa se retrouverait surélevée aurait été préférable mais ils feront avec (ou sans) pour cette fois ! Et si ça ne s’arrangeait pas, Sheru avait le nom d’un excellent ostéopathe, ancienne connaissance de sa vie d’avant, qui exercait toujours sur New York. Une bonne excuse pour reprendre contact.

- Je pratiquais déjà un peu avant, mais pas de manière soutenue et ma vie ne me permettait pas d’être… réellement ancré dans les valeurs du yoga.
Disons qu’il ne tenait pas plus de 10minutes sur son tapis, agacé tout aussi rapidement ou recevant une notification sur son téléphone ou ordinateur qui réclamait son attention.  Quant il y repense, à cette vie, ça lui donne des frissons dans tout le dos.
Les index appuyant un peu plus sur les articulations, ces derniers roulent lentement sous sa pression. Tessa ne devait pas avoir mal mais sentir un petit quelque chose se passer à l’intèrieur de son corps. Comme un chatouillis. Sheru a de nombreuses fois fait cette manipulation, l'ayant reçu aussi pour mieux comprendre ce qu'on ressentait, ainsi manipulé sans qu'on puisse contrôler le résultat. Il se souvient aimer la sensation étrange qui se déroulait à l'intérieur, comme si son corps était maitrisé par un autre que lui. Agréable à la fin, bien qu difficile à accepter au début. Relevant son buste pour un meilleur angle, il appuya un peu plus fort cette fois-ci.

- Si tu as mal, tu me dis mais normalement… Bordel, tu étais bien bloquée !

Rigolant légèrement tout en continuant, sa question sur l’appartement posée avant est légitime. Sheru ne fait pas beaucoup de bruit, n’était pas envahissant et surtout ne montrait pas s’il était vraiment bien ici. Parfois, il contrôlait trop ses émotions au point d'être aussi plaisant qu'un robot.

- L’appartement est vraiment bien et je suis content de renouer avec Neha. J’ai quelques… difficultés ?

Oui le mot est celui-ci, bien que difficile à avouer.

-Oui, difficultés, avec Chris mais je pense que c’est juste moi qui est trop aux antipodes. Mais ça commence à aller mieux je crois. Et toi... Toi ça m'ennuie que tu dormes sur un canapé mais bon, je ne vais pas reevnir dessus.

La regardant en finissant sa phrase, son sourire est aussi bienveillant que ses mains sont professionnelles. Espérons qu’à défaut de lui rendre sa chambre, il lui rendra la santé.

- Et pour info, tu n’es pas vieille Tessa, je dois bien avoir 10ans de plus que toi, si ce n’est plus !

Bien qu'il ne les fasse pas.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 16 Jan - 12:01

elle ferme doucement les yeux tessa. ne ressens pas la moindre douleur.. bien au contraire. il a des mains douces sheru, sait exactement ou appuyer pour lui faire oublier cette stupide douleur, pour lui faire penser à autre chose que sa petite vie qui commence à doucement tourner au ridicule. il est vraiment temps pour elle de passer à autre chose, de prendre un nouveau départ ailleurs, seule ou à nouveau en colocation -certaine cette fois de ne pas tomber amoureuse de l'un des habitants présent.- « et elle te manque cette vie ? » elle ne sait pas vraiment de quoi il parle, ce qu'il sous-entend dans ses propos sheru. elle remarque juste qu'une fraction de seconde il a été perturbé de devoir l'évoquer. non pas que c'est une petite curieuse tessa mais, ça l'inquiète de voir son visage changer du tout au tout même s'il retrouve rapidement son précieux sourire. après tout, elle n'insiste pas, s'il refuse d'en parler elle sera bien la première à comprendre pourquoi. sheru n'a peut-être pas envie -et c'est certainement le cas- d'aborder des sujets privés avec quelqu'un qu'il connait depuis si peu de temps. « je n'ai pas mal du tout au contraire ! » toujours ce besoin encore et encore de rassurer les autres. « entre les répétitions, le stress.. mon corps doit en supporter pas mal. » et quand elle parle du stress, elle ne pense pas vraiment au canapé. elle pense surtout à cette ambiance entre son ex petit-copain et elle-même. le fait de ne plus être en droit de l'embrasser, d'être simplement à ses côtés devant la télévision. elle sait que tout ça, cette rupture c'était pour le mieux mais, son coeur n'arrive toujours pas à accepter cette décision et la fatigue s'installe de plus en plus dans son esprit. « oui, ça fait bizarre de me dire que je vais bientôt devoir le quitter. » et elle ne peut s'empêcher de ressentir une certaine nostalgie tessa. « mais c'est vraiment bien pour toi ! je suis contente que tu sois heureux ici. » et c'est vraiment sincère, c'est tout ce qui compte à ses yeux. et lorsqu'il lui évoque des difficultés, elle ne peut pas s'empêcher de relever doucement la tête vers son colocataire, sans avoir le besoin de lui poser la moindre question qu'il continue son explication. elle le comprend après tout.. elle aussi éprouve quelques difficultés et elle comprend bien que la situation dans laquelle elle a mit chris n'est certainement pas facile à vivre pour lui. « chris n'a rien contre toi tu sais. » qu'elle ne peut s'empêcher de dire dans l'unique but de le rassurer. « je sais bien que cette situation ne doit pas être facile pour neha et toi.. elle ne l'est pas non plus pour chris et moi. » et elle est l'unique coupable de tout ça quand elle y repense. « mais, c'était pour notre bien et je suis certaine qu'il comprendra ma décision un jour, il a juste besoin de temps. » pour accepter cette rupture, pour accepter son départ et surtout le changement radical qui s'impose dans sa vie. « puis vraiment ne te préoccupe pas du canapé. c'est juste le temps de trouver quelque chose, ce n'est qu'une question de quelques jours encore je l'espère. » ça lui manque d'être dans un lit, avec des couvertures toutes douces, de pouvoir faire une grasse mâtiné sans être obligée de se lever avant ses colocataires pour ne pas rendre la situation encore plus gênante. « tu n'as pas besoin de mentir pour me remonter le moral. » dans tous les cas il ne fait réellement pas trente-sept ans, il doit forcément jouer dans l’exagération.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Jan - 9:53


awkward is my specialty
feat @Tessa Lovell


Continuant ses manipulations, le regard sérieux alors qu’il sentait sous ses doigts sa hanche correctement placée - heureusement - il releva la tête quand elle évoqua Chris. Oui, surement qu’il n’avait rien contre lui, mais malgré tout, Sheru avait cette sensation déplaisante de prendre une place qui n’était pas à lui. Même si Tessa avait raison, même si c’était mieux ainsi et que ça n’était pas simple pour tout le monde, l’indien avait le rôle du nouveau qui piquait la chambre de l’ex de Chris Forbes. Ce n’était pas une rôle auquel il tenait, et Tessa, en tant que comédienne, le comprendrait aisément.
Se relevant un peu, il amena Tessa à plier ses genoux tout en lenteur avant de reprendre :

- Si t’as besoin d’aide pour des visites ou autre, t’hésites pas surtout, je suis assez doué pour convaincre les gens…!

Le rire qui ponctua la fin de sa phrase était à la fois amusé et gêné. Oui, durant sa carrière, il avait été amené à devoir faire avancer ds clients là où ils n’étaient pas certains de vouloir aller. Oui, il avait convaincu ses amis de gagner plus, d’en faire plus, de bosser plus, tout pour réussir dans une sphère où la concurrence était rude et souvent déloyale. Oui, il pouvait faire facilement plier les esprits quand il y mettait du sien, mais non, il n’allait pas le faire si ça ne valait pas la peine. Mais pour Tessa et surtout, contre des marchands de sommeil, Sheru n’avait aucun problème à user de sa verbe et de son trait d’esprit.

- Je vais passer ma main sous tes fesses pour vérifier ton coccyx. C’est la seule position qu’on peut prendre désolé...

Oui, ça pouvait être gênant, de se retrouver avec un bras passant entre les cuisses pour finir sous le bas du dos. Mais bon, il savait ce qu'il faisait à défaut de savoir pourquoi il n'abandonnait pas le logement pour le laisser à Tessa. Peut-être parce qu'il savait, qu'elle avait raison de vouloir s'éloigner de Chris et de ce lieu, pour mieux se reconstruire et redevenir ami plus tard.
Avant l'accord de la jeune femme, il posa ses deux mains sur ses genoux pour reprendre :

- Et je ne cherche pas à te remonter le moral, t’as quoi ? 26? 27ans ? J’en ai 39 ! Je peux t’assurer que t’as toute la vie devant toi pour te déboiter une hanche ou bloquer une cervicale. Ce que t’as, tu l’as dis, c’est le stress c’est tout. Et la fatigue aussi, rien à voir avec ton âge !

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 30 Jan - 13:20

« je dois dire que ça m'aiderait beaucoup de convaincre en ce moment. » qu'elle avoue un léger rire au bord de ses lèvres. pourtant, elle n'est pas dans une situation difficile, au contraire. tessa est stable financièrement depuis plusieurs années maintenant, elle n'aurait absolument aucun mal à gérer un loyer que ce soit toute seule ou encore dans une petite colocation. elle ne sait pas trop ce qu'elle désire en ce moment, s'habituer à une certaine solitude ou trouver une autre petite bande dans laquelle s'épanouir à nouveau. tout ce qu'elle veut -au minimum- c'est d'obtenir une réponse positive. de ne plus avoir cette malchance que d'arriver toujours au mauvais moment, un poil en retard. « merci sheru. » elle le remercie d'être présent pour elle, de lui donner tant de bon conseil mais, surtout de s'occuper d'elle comme il le fait actuellement. lui qui n'est pourtant pas obligé de perdre son temps à lui faire ce massage dans l'unique but de soulager ces douleurs au dos. « ça me fait du bien d'avoir quelqu'un à qui parler. » sheru n'est pas la seule personne de son entourage au courant de sa situation amoureuse mais, bien le seul dans l'appartement à subir tout comme elle cette petite tension qu'elle essaye du mieux qu'elle peut à faire disparaître. au fond de son coeur, elle espère simplement que chris ne la déteste pas. qu'un jour il comprendra sa décision et ce pourquoi elle a du le faire. même si elle comprend qu'il est beaucoup trop tôt pour admettre tout ça. elle lève les yeux au ciel tessa, cherche à cacher du mieux qu'elle le peut cette petite gêne qui s'installe en elle lorsqu'il passe ses mains entre ses cuisses et sous ses fesses dans l'unique but de vérifier son coccyx. « ne t'excuse pas. » qu'elle lui demande timidement. après tout, il ne fait rien de mal. en tout cas rien qui pourrait donner à tessa de mauvaises idées. mais, c'est étrange pour elle.. comme ci après tout ce temps elle avait oublier cette sensation que d'être toucher par quelqu'un. ce genre de position dans laquelle elle ne s'est pas trouvée depuis trop longtemps maintenant. « en tout cas je ne risque plus de me plaindre avant un bout moment maintenant ! » et ça lui fait un bien fou que de sentir ses muscles craquer et se détendre une bonne fois pour toute. « faudrait que je commence des séances de yoga en ta compagnie. » enfin.. « si tu veux bien et si je suis toujours la bienvenue après mon déménagement. » même si revenir tout de suite ne serait pas une bonne idée. malgré sa demande, elle compte laisser le temps à tout le monde de s'habituer à cette situation. surtout à chris. il n'est pas question pour elle de le bouleverser encore plus après le chamboulement que son départ va lui procurer.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 2 Fév - 14:21


awkward is my specialty
feat @Tessa Lovell


Lui adressant un tendre sourire après sa réponse, il prit position, se baissant un peu pour passer son bras entre les jambes de la jeune femme, lui intimant de relever le bassin pour se retrouver la paume sous le bas du dos. Ainsi, il pouvait mieux se rendre compte du placement de coccyx de Tessa et des manipulations qu'il pouvait faire à son petit niveau. Heureusement, tout avait l'air en ordre et seules les tensions du dos expliquaient ses douleurs de tout à l'heure. C'était rassurant en un sens et ennuyeux de l'autre, la vie de Tessa n'étant pas dès plus calme en ce moment.
Relevant les yeux à sa remarque, il acquiesça rapidement avant de retirer son bras en douceur.

- Premièrement, tu seras toujours la bienvenue, deuxièmement, je pourrais même t'inviter dans un de mes cours si ça te dit. Je peux t'apprendre quelques postures mais je ne suis pas professeur, j'ai quelques aptitudes en enseignement mais...

Plissant les yeux en singeant l'incertitude, il se recula vraiment cette fois-ci. Il ne pouvait pas faire plus que ces manipulations et massages et espérait sincèrement que ça l'aiderait dans les jours futurs.

- Ça te ferait beaucoup de bien en plus, le yoga. Ton coccyx n’a rien, c’est vraiment au niveau des tensions de ton dos que tu dois faire gaffe. Prends le temps de te relever, pose d’abord tes mains sur le côté pour te tourner et assied toi. Après tu te remettras debout.

Lui était déjà sur ses deux pieds, n’avait pas besoin de prendre son temps à la différence de Tessa qui était restée allongée. Le stress allait ruiner sa santé et il s'y connaissait, en pression. S'il pouvait lui apporter quelques techniques de relaxation ou même les mots pour la détendre, ça signifiera beaucoup pour lui.

- Tu es libre quand dans la semaine ?

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 27 Fév - 12:21

elle en avait besoin tessa. besoin d'entendre qu'il n'y a aucun problème entre eux -en tout cas absolument rien de volontaire- besoin d'entendre qu'elle n'est pas un soucis pour cette colocation qu'elle a toujours aimée du plus profond de son coeur. elle ne veut pas devenir une plaie pour qui que ce soit, encore moins mettre mal à l'aise sheru à cause de son déménagement ou encore sa séparation avec chris. il n'est pas responsable de tout ça et si elle peut lui offrir cette chambre qui a tant comptée à ses yeux, elle n'hésitera pas une seule seconde. « merci. » qu'elle lui répond avec un large sourire sincère. elle le remercie pour cette séance mais, surtout pour son écoute parce qu'elle avait besoin d'en parler tessa. même si elle n'a pas eu besoin de rentrer dans les détails. il connait chris après tout, peut-être pas encore très bien mais, il est facile de deviner rapidement quel genre d'homme est son ex petit-ami. gentil mais, très peu résistant face au moindre problème. que ce soit un déménagement ou encore le changement de décoration dans le salon. « oh oui je suis partante ! ça ne pourrait pas me faire de mal après tout, sortir, commencer une nouvelle activité. surtout que maintenant je risque d'avoir un peu plus de temps. » en tout cas jusqu'à son prochain contrat en espérant que sa série lui permette d'élargie ses horizons. elle le souhaite du plus profond de son coeur. « je n'ai pas la meilleure souplesse du monde mais, avec un excellent prof comme toi je devrais y arriver. » assez pour ne plus se bloquer le dos à cause d'une stupide petite douleur. elle écoute attentivement ces conseils avant de se relever. ses cheveux qu'elle vient rapidement remettre en place d'un geste rapide. elle est contente finalement d'avoir pu passer un petit bout de cette mâtiné en sa compagnie. « tu sais, malheureusement mon horaire est assez varié. » contrairement à une employée de bureau, il est impossible pour tessa de prévoir à l'avance de quoi sera fait demain. si elle décroche un nouveau rôle, il faudra adapter sa vie à ses répétitions. « pour te remercier je t'inviterais à dîner dans mon futur chez moi. » et c'est une proposition qu'il n'est absolument pas en mesure de négocier. « non n'est pas une réponse. » au cas où il douterait encore.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 29 Fév - 11:36


awkward is my specialty
feat @Tessa Lovell


Parfois Sheru oubliait que la vie de Tessa était régie différemment de la sienne même si pourtant, il avait lui aussi connu l’indépendance et les horaires complexes. À vrai dire, il espérait sincèrement que la jeune Lovell soit très occupée, ça signifierait que sa carrière décollait et elle le méritait. Tant que ça la rendait heureuse, c’était tout ce qui comptait bien que ce monde ne soit pas dès plus simple à intégrer. Sheru s'y connaissait, en univers un peu décalé et le monde du cinéma et de la télé n'avait rien à voir avec celui que la majorité côtoyait tous les jours. Mais Tessa avait les épaules pour, bien qu'elle ait l'air de ne pas penser la même chose que lui. La confiance venait avec l'âge mais il n'allait pas lui répéter qu'elle était encore toute jeune, à force, elle le prendrait mal.

Riant sans gêne face à la remarque de l'actrice, il lui offrit la main pour l'aider à se relever après la petite pause assise.

- Va pour un diner mais fais gaffe, je mange beaucoup !

Ça avait toujours surpris ses amis, cette faculté presque hors norme d'avaler trois fois la norme en terme de nourriture. On mettait ça sur le compte de son hyper activité, de son esprit toujours en besoin constant de tourner. Il fallait bien le nourrir, ce cerveau empoisonné par les chiffres et la folie des grandeurs.

- Je t'enverrai par sms les horaires des cours débutants et tu verras en fonction de tes disponibilités ! Si tu y vas, dis que tu viens de ma part, tu auras une ristourne.

Car y passant tous les jours, Sheru avait su se faire une place de choix dans le club de yoga de Manhattan. Parfois, il se disait même qu’il pourrait accentuer sa pratique et pourquoi pas, en parler à son maitre pour donner quelques cours aux débutants. Il savait que son niveau était excellent mais sa pédagogie méritait une bonne formation adéquate. Attrapant son mat de yoga pour commencer à le rouler, il releva les yeux vers Tessa.

- J’ai un entretien dans 2h, je ferais mieux de me dépêcher.

Le sourire sur son visage avait plus l'air d'une grimace mais qu'importe, il se devait de rester actif sur sa recherche pour éviter de se laisser dominer par la peur et le stress de voir sa vie lui filer entre les doigts depuis quelques années.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Mar - 18:55

impossible de masquer son sourire. elle est sincèrement contente d'avoir rencontrée quelqu'un comme sheru, de nature si calme, si patient. même si elle n'a pas totalement ouvert son coeur, ça lui a fait du bien, de parler, de s'exprimer, de faire sous entendre ce qu'elle ressent par rapport à cette colocation mais, aussi son ancien petit-ami. de ne plus ressentir cette boule au ventre le temps d'un instant. d'une façon ou d'une autre, elle compte bien le remercier pour tout ça. pour son aide mais, surtout du temps qu'il lui consacre alors, qu'il n'était clairement pas obligé de le faire. qu'il aurait très bien pu lui tourner le dos et retourner seul à ses occupations. « promis, tu ne risques pas de mourir de faim avec moi. » tessa n'est pas du genre dépensière, à jeter son argent par les fenêtres mais, s'il y a bien quelque chose qu'elle ne se refuse jamais c'est de faire plaisir aux autres. encore moins avec ses amis. le coeur sur la main, elle dépense toujours sans compter pour ses proches. peut-être un défaut pour certaine personne mais, à ses yeux l'une de ses plus grandes qualités. elle se relève rapidement grâce à l'aide du jeune homme, avant de s'étirer longuement pour se réhabituer doucement à être de nouveau debout. elle doit reconnaître que son dos ne fait plus aussi mal, qu'elle se sent même plus légère et prête pour entamer une nouvelle journée de recherche et de boulot. « merci beaucoup c'est tellement gentil ! » et tant qu'elle ne trouve pas de nouveau contrat, il faut bien qu'elle puisse trouver de quoi s'occuper.. hormis le fait de chercher comme une dingue un appartement depuis des semaines. l'impression de tourner en rond ne la démotive pas pour autant ! elle compte bien trouver la perle rare d'une façon ou d'une autre.. et surtout permettre à chris de prendre une certaine distance. « oh bien sur je te retiens pas plus longtemps ! je te souhaite bonne merde et je suis certaine que tu vas déchirer. » comment est-ce qu'elle pourrait douter une seule seconde de sheru après tout ? il semble si doux qu'elle pourrait lui offrir le monde sans la moindre hésitation sur un plateau d'argent. « à tout à l'heure peut-être. » parce que c'est devenu une habitude maintenant de le croiser dans cet appartement qui bientôt ne sera plus le sien.

FIN.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum