La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Sam && Harry

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

@ Invité

avatar
   
#
Ven 10 Jan - 11:14
Hé ! Je te veux à Paris ! Je me marie ! Et je t interdis de dire non ma chérie !

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Jan - 22:29
Oula. J'ai même pas raté un épisode, à ce stade j'ai loupé toute la putain de saison. J'espère que c'est avec Curtis au moins !

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Jan - 22:32
Pourquoi Paris d'ailleurs ? Ca pouvait pas être, genre... Le Delaware ? C'est joli le Delaware.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Jan - 22:33
(C'est une blague. Je viens quand tu veux à Paris avec toi. Tu sais bien. J'irai dans le trou du cul du monde avec toi.)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Jan - 23:42
Alors... Sam && Harry 2153884322

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Jan - 23:44
Retiens le principal : Curtis est le plus parfait des hommes ! Je m'étais enfuie a Paris ? Il m a retrouvée. Nous nous sommes disputés. Nous nous marions dans 48h !

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Jan - 23:44
Un jet vous attendra Clay, le petit Andy et mon ami Lenny a JFK.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Jan - 23:45
Et nous nous marions a la Tour Eiffel !

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Jan - 23:45
Et toi tu es mon 1er témoin keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Jan - 22:01
Ça, je le savais déjà. Vous me donnez presque envie de vomir des arcs-en-ciel... Bref. J'vous souhaite le bonheur. J'espère que c'est le jet tout confort, hein. Sinon tu vas m'entendre au mariage.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Jan - 22:02
(Et je suis honorée d'être ton témoin. J'essayerai de pas tout faire foirer, promis.)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Jan - 22:25
Qu'est-ce que tu crois ma belle ? C'est le dernier même ! Ca m a coûté une fesse alors t as plutôt intérêt à apprécier !

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Jan - 22:26
( oh et si tu veux bien organiser la cérémonie a NYC stp ? Je n ai confiance qu en toi mais en style plus tradi que le tien sinon les parents de Curtis vont faire une attaque xD )

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Jan - 22:26
Putain je vais me marier…

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Jan - 22:26
J y crois même pas ...

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Jan - 22:31
Ouais c'est bon, je m'occupe de ta cérémonie new yorkaise, t'inquiète. Ça sera tellement traditionnel que même ma grand-mère se serait sentie moderne parmi les invités...

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Jan - 22:31
Eh bah tu sais quoi ? Moi non plus. Mais je suis contente pour toi. Ca donne de l'espoir. Peut-être que je suis pas vouée à finir seule avec mes doigts.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Jan - 22:31
Ouais enfin tu m évites la meringue et le reste stp xD

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Jan - 22:31
Faut pas déconner non plus mais tu me connais je te fais confiance ! :Keur:

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Jan - 22:32
Je me marie… putain j en reviens toujours pas xD

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Jan - 22:33
Je vois pas ce que t'as contre la meringue. En plus avec une petite vodka à la noisette, ça passe crème.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Jan - 22:33
En parlant de ma grand-mère, je devrais peut-être t'offrir sa bague. A ce stade, elle te servira plus qu'à moi. Félicitations.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Jan - 22:33
😏

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Jan - 22:45
Oh merci ma belle ! <3 J'avoue que tout est allé si vite… D'un autre coté tu es toujours mariée toi ? J'ai un cadeau de mariage ( ou pas) pour toi sifle

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Jan - 22:45
A utiliser avec qui tu voudras

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum