La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

it wasn't what i expected (blaise&blake)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 20 Jan - 12:42
Tu n'arrives jamais en avance à un rendez-vous habituellement. Est-ce que tu peux vraiment considérer cela comme un date d'ailleurs ? Tu n'as pas demandé à Blaise de venir boire un verre dans l'optique de finir la nuit chez lui pour une fois. Tu as promis d'arrêter de jouer au con, tu tiens tes promesses et tu cherches plutôt à le découvrir un peu plus. Il s'avère que tu sais te tenir de temps en temps – bien que tu ne peux rien promettre non plus quant à l'issue de la soirée. Le fait que ta relation avec Aimé commence à devenir de plus en plus étrange n'aide en rien la situation dans laquelle tu te trouves mais tu essayes de ne pas trop y penser pour le moment. Parce que c'est la meilleure chose à faire, d'ignorer quelque chose qui te fait totalement flipper plutôt que de l'affronter. Une réaction tout à fait saine. Mais c'est Blaise qui aura toute ton attention ce soir. Même si pour l'instant, c'est vers Blake que tu te diriges, ce dernier se trouvant derrière le bar comme à son habitude. « Hey ! Comment va mon barman et ancien collègue préféré ? ». Tu lui lances un grand sourire avant de t'installer au comptoir de façon à avoir une vue sur l'entrée histoire de ne pas rater l'arrivée de Blaise. Si monsieur décide de ne pas faire sa diva une nouvelle fois après toi. Il n'oserait pas... si ? Disons que malgré ses messages où il te dit explicitement qu'il pense à toi, tu retiens quand même l'épisode de la douche où tu t'es retrouvé seul comme le dernier des idiots après ce que tu as pris pour une invitation. « Je te commande quelque chose à boire plus tard, j'attends quelqu'un. Tu resteras loin avec ta tête de charmeur par contre, je n'ai pas envie de me le faire piquer celui-là. ». C'est de l'humour, bien évidemment. Même si Blake est quand même canon, impossible de dire le contraire. Mais Blaise et toi, ce n'est rien de sérieux et tu te doutes bien qu'il voit d'autres personnes – comme toi tu en vois une autre aussi. Enfin « voir » est un mot pas vraiment approprié mais... Focus, Axel. Et si tes souvenirs sont bons, Blake continue de traîner avec son ex sous prétexte que c'est un bon ami et blablabla... Tu n'y crois pas du tout à ce refrain-là. Sûrement car tu n'es jamais resté ami avec la seule personne pour que tu as eu des sentiments jusqu'à présent. Peut-être que la situation de Blake a changé depuis mais tu penses qu'il t'aurait prévenu quand même. « Entre nous, ce n'est pas la première fois que je le vois.  Mais il est assez doué pour me donner envie d'y retourner. C'est rare. ». Depuis toutes ces années qu'il te supporte (sept ans si tes souvenirs sont bons), Blake est quelque peu habitué à ce que tu parles assez librement de ce sujet-là et encore, tu restes très soft dans tes propos pour une fois.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 20 Jan - 17:29
Orion n’étant pas au top de sa forme ces derniers temps, Blake a décidé de prendre un peu sa place pour lui laisser le temps de souffler et avoir du temps pour faire autre chose. Ce qui l’ennuie le plus, c’est la panne de sa voiture même s’il ne vit pas bien loin de là, il n’aime pas spécialement passer dans les rues tard le soir. Il va devoir faire avec, a moins qu’il trouve une meilleure solution entre temps. Il fait plutôt calme, ce qui lui permet de consulter son téléphone un peu plus souvent, tout en s’occupant des clients entre-temps. Il relève la tête lorsqu’il entend quelqu’un entrer dans le bar et reconnait directement Felix. « - Salut beau gosse. Super bien et toi ? » Il s’élançait déjà pour pouvoir lui préparer quelque chose mais s’arrête quand il lui dit qu’il commandera plus tard. Haussant un sourcil, il relève les yeux sur son ami. « - Et moi qui pensait que tu venais pour moi. Je suis déçu. » Il fait une fausse moue avant de sourire. « - Je me réjouis de voir à quoi il ressemble. Mais t’inquiète, je ne te volerai pas ton coup. » Il sera même aux premières loges pour observer et voir ce qui se passe. Il est content Blake, il adore les potins, il adore connaître tout ce qui se passe ici. Il sait aussi qu’il fait l’objet de potins, par rapport à Andreas. Il aurait quand même pu être un peu plus discret pour le coup. Même si la plupart des personnes qui sont passés pour ici savent qu’il est son ex-copain. « - C’est moins intéressant si ça n’est pas la première fois. » Il sourit en coin observant son visage attentivement avant de reprendre. « - C’est pour du sérieux alors ? Enfin si tu le revois de cette manière… Tu ne perdrais sans doute pas ton temps pour un plan cul. » De son côté, il ne le ferait pas. Il passe souvent à autre chose, de toute façon il n’a jamais eu de sentiment pour un autre homme que son musicien. Ni femme d’ailleurs… « - Par contre je te préviens… S’il n’aime pas mes cocktails c’est pas le bon. » Il se mit à rire directement en lui faisant un léger clin d’œil. Il plaisante sur ce point lui aussi. Il n’est personne pour juger les fréquentations des autres. Sauf… Si vraiment ça ne vaut pas le coup ou qu’il ne sent pas la personne en fait. Il ne sait pas encore qui est son prétendant. Il ne tardera certainement pas à le savoir.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 20 Jan - 23:05



i wasn't born
to be soft
and quiet


La honte.
La boule au ventre. 
Les sueurs froides.

C’est ça qu’il a ressentit Blaise, en ce levant, ce matin là, les yeux rivés sur les mots crachés à la va vite sur l’écran de son téléphone portable. Il a peur. Terriblement peur. Pas de ce qu’il a dis non - quelque part, c’est la vérité, c’est ce qu’il pense vraiment, il fallait bien que cela sorte un jour ou l’autre. Il a surtout peur des conséquences, de ce qu’il va se passer ensuite. Il a tellement joué avec Axel l’autre jour. Il a tellement ris, abusé de lui. C’est qu’il a joué au con Blaise. Une fois de plus. Pour que la réalité le rattrape au galop, lui claquant ses pensées à la face, pour les offrir au blond sur un plateau d’argent, après quelques verres d’alcool, vers trois heures du matin. Il aurait préféré ne rien affronter, disparaitre, ne plus faire parler de lui, quelques temps, le temps qu’ils oublient, qu’ils passent à autre chose. Mais non. Le voilà en route, en route pour se bar qu’il connait, qu’il ne fréquente pourtant pas. Et il est en retard Blaise, loin de ses habitudes. Mais il a envie de se faire attendre, de se faire prier, pour une fois. Lui faire comprendre que même s’il s’est ouvert, même s’il s’est vendu, il n’en reste pas moins courant d’air, pas moins inattrapable. C’est tout du moins ce qu’il se plait à penser. Ce qu’il se plait à croire.

Il a pris le temps de s’apprêter ce soir là. De faire un effort, contrairement à hier, quand il toquait à la porte de Felix, jogging gris et pull d’une couleur voisine passé nonchalamment sur ses épaules. Non. Ce soir il a réfléchis. Ce soir il a pensé. Sans vraiment de raison. Pas pour impressionner Axel - après tout, ce n’est pas comme ci il s’agissait d’un date, d’un premier rendez-vous, de quelque chose d’important. Juste pour lui. Pour se pavaner comme il aime le faire. Pour que les regards fiévreux se tournent vers lui, dans l’intimité de la nuit. Et il arpente les rues de la grosse pomme, un but précis en tête, une dizaine de minutes de retard sur le cadran de sa montre qu’il a récupéré la veille chez le make-up artist. Blake ne travaille pas ce soir. Il n’aurait pas pris le risque. Le risque de croiser son grand-frère en compagnie d’un homme, lui qui n’est pas encore sûr de le dire à sa famille, bien qu’il n’en éprouve pas le besoin ni l’envie. Lui qui garde encore une montagne de secrets bien enfouis, pour lui, dans sa caboche trop abîmée pour être livrée en pâture à ses frères, malgré l’amour qu’il leur porte. Ce soir il pourra être lui même. Personne ne sait qu’il est le frère de Blake. Ils n’en parlent pas tellement.

we eat
all the lies
when our hearts
are hungry


Il est vingt-minutes en retard quand le danseur passe la porte du bar, la main glissée dans sa poche. Il cherche Axel du regard quelques instants, avant de le reconnaitre au loin, près du bar. Ses yeux ne décollent pas de lui - comme s'il n'avait personne autour, même pas le serveur à l'autre bout du bar. Il s’approche de lui, glissant ces quelques mots de sa voix grave, de sa voix rauque, de sa voix calme.



» bonsoir.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 31 Jan - 10:53
Tu manques de t'étouffer quand Blake te demande si c'est pour du sérieux mais au lieu de cela, tu ris. Du sérieux, toi ? Plus jamais. Du moins, c'est ce que tu continues d'essayer de te convaincre histoire de garder la face. Tu n'as pas envie de retomber amoureux, d'avoir de nouveau des sentiments et de perdre ton temps avec une personne qui finira par se lasser de toi pour aller dans les bras de quelqu'un d'autre. Disons-le clairement : l’infidélité de ton ancienne petite-amie que tu n'as toujours pas digéré ne t'aide pas à accepter de ressentir plus que ce que tu ne devrais. Excepté que cela ne se contrôle pas bien que tu tentes de te persuader du contraire. « Non, rien de sérieux. Je dirais juste qu'il est... intéressant. Et je lui ai promis de ne plus jouer au con avec lui alors il faut bien que je trouve un moyen de me faire pardonner. J'avais oublié de répondre à ses messages il y a quelques temps. ». Tu hausses les épaules, sachant très bien que ton ami ne va pas te juger pour ton comportement. Puis tu fais l'effort d'être là, d'avoir proposé à Blaise de se revoir malgré son sale coup de la dernière fois alors tu estimes que vous êtes quittes maintenant. « Blake, tu sais bien que s'il critique tes cocktails, je le mets moi-même dehors. Ça me rappellera le bon vieux temps, quand on s'improvisait videur. ». Tu souris avant de continuer de papoter avec lui quelques minutes, regardant ta montre de temps en temps juste pour remarquer que Blaise est en retard... ou alors qu'il a vraiment décidé de te poser un lapin.

Mais le jeune homme finit enfin par faire son entrée et la première chose que tu remarques, c'est sa tenue. Il a fait l'effort, finalement. Et tu ne peux que noter dans un coin de ta tête qu'il est beau. Certes, tu le connais aussi bien habillé que nu mais cela ne t'empêche pas d'apprécier. Tu l'observes de haut en bas avec un sourire au coin des lèvres tandis qu'il s'approche de toi. « Bonsoir. J'aime beaucoup. ». Des mots que tu viens murmurer à son oreille, faisant référence bien évidemment à sa tenue, avant de laisser ta main glisser au bas de son dos. Sûrement qu'il s'en fiche pas de mal de ton avis, Blaise. Pourtant, cela ne t'empêche pas de le donner comme si cela avait la moindre importance. « Je t'offre quelque chose à boire ? ». Autant commencer la soirée dignement, n'est-ce pas ? Non, tu ne comptes pas passer toute ta soirée accoudé au bar avec ton ami pas loin de là, ce serait gênant. Tu préfères venir seul pour cela et c'est d'ailleurs l'une des rares fois où tu viens accompagné ici. L'Outpost, c'est un peu ta seconde maison alors tu n'as pas envie d'y faire rentrer n'importe qui. Mais tu comptes t'installer à une table un peu plus intimiste histoire de pouvoir discuter tranquillement avec Blaise. Tu cherches alors du regard Blake, dos à vous, en train de servir un autre client. Tu attends qu'il finisse pour l'interpeller de nouveau. « Blake, c'est le moment pour toi de nous faire tes meilleurs cocktails ! ». Et en même temps, tu lui laisses l'occasion de juger le jeune homme qui t'accompagne avant d'aller t'éclipser avec ce dernier. Non, rien ne te laisse présager le pire à cet instant.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 1 Fév - 11:16
Blake lève les yeux sur le jeune homme en haussant un sourcil quand il répond à sa question. « - Tu ne veux rien de sérieux, mais tu veux arrêter de jouer au con avec lui. N’est-ce pas un peu contradictoire tout ça ? Il doit quand même avoir un peu d’importance si tu fais attention à ce qu’il ressent. » Autrement, il l’aurait envoyé bouler. Après ce sont ses pensées, peut-être qu’il voit les choses autrement de son côté. Enfin, le plus important c’est que sa soirée se passe bien et il ne doute pas que ça sera le cas. Il est quand même dans le meilleur endroit de la ville. Il se mit à rire ensuite avant d’approuver. « - Tu es un des meilleurs. Tu nous manques ici. » Enfin, en tant qu’employé, il fait toujours partie des personnes qui viennent assez souvent. Et tant mieux, il est toujours content de pouvoir le voir pour discuter et prendre de ses nouvelles. Ils ont de bons souvenirs ensemble en tout cas. Maintenant il doit s’improviser videur avec son petit frère, Blue. C’était le cas la dernière fois, soirée qui finit avec des imbéciles qui cherchent la merde… Faut parfois faire avec ce que l’on a. Un client lui fait signe pour qu’il s’en occupe. Il laisse donc son ami et va prendre la commande de cet homme et lui servir le verre demander. « - J’arrive. » dit-il finalement à Axel quand il entend sa demande. « - Qu’est-ce que… » Il revient finalement vers lui avant de bloquer quelques secondes quand il reconnaît l’homme qui l’accompagne. Son rencard c’est donc Blaise ? Sans déconner. Il n’avait même pas idée que son frère est intéressé par les hommes. Il ne lui en a jamais parlé. Enfin faut dire que ça n’a pas toujours été simple non plus pour eux. « - Pas besoin de me dire… Je connais vos préférences. » Il lève les yeux au ciel. Il ne sait pas vraiment quoi en penser. Après, il ne juge pas non plus bien évidemment, il est totalement mal placé pour ça. Il se concentre sur les cocktails puis les poses quelques minutes après sur le comptoir en face d’eux. Il regarde Blaise quelques minutes. En réalité, il hésite un peu. Et ce qu’il le dit ? Ou est-ce qu’il fait semblant ? Ce n’est pas vraiment son genre de faire semblant. Il tourne la tête vers Axel avec un sourire sur les lèvres. « - Donc, de tous les mecs de New-York, tu décides de te taper mon petit frère. Je ne m’y attendais pas du tout à celle-là. » Dit-il calmement en restant un peu poser devant eux. Il ne veut pas s’imposer bien sûr mais il est quand même assez curieux. Encore plus maintenant qu’il s’agit de Blaise. « - Bon remarque, je ne vais certainement pas te le voler, tu peux être rassurer sur ça. » Il se mit à rire légèrement, gardant sa bonne humeur. Il n’est réellement pas contre eux. Enfin, son frère fait ce qu’il veut, tant qu’il ne fait pas de conneries. Et Axel est une personne qu’il respecte et apprécie beaucoup. « - On en apprends tous les jours en tout cas. Même sur ses proches. » L’autre jour c’était Blue, maintenant c’est Brave.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 2 Fév - 0:19


En venant ce soir là, il ne pensait pas qu’une partie de sa vie s’écroulerait. S’ébranlerait. S’effacerait. Non. Il pensait simplement boire un verre, tenter de se rattraper aussi, un peu, auprès d’Axel. Axel qu’il avait blessé, surement, l’autre soir. Juste pour savourer sa puissance, son imbécilité, son égo. Il pensait juste se faire beau Blaise, boire des verres discuter. Et surement après, l’emmener, l’inviter chez lui, dans cet appartement froid et aseptisé qui est le sien. Pour toucher, gouter, profiter du créateur et de ce corps qu’il a déjà tant de fois tenu entre ses doigts, mais qu’il garde graver en mémoire - à la différence des autres, de ceux qu’il a rencontré avant, après lui et qu’il oublie, qu’il efface instantanément. C’est peut-être pour ça qu’il s’était fait beau. Pour recommencer à zéro. Sur de bonnes bases. Oublier les bêtises, oublier la peur et les crasses. Point de départ. Nouvelle histoire.
Et en même temps il s’attendait à tout Blaise. À une mauvaise farce, un lapin posé par le blond, toujours aussi inatteignable, inébranlable. On ne sait pas ce qu’il se passe dans la tête des gens. Comme ils sont vraiment. Il s’était préparé à ça alors qu’il marchait en direction du bar, la tête haute et les mains dans les poches, la nuit l’enveloppant déjà, de toute sa noirceur. Et quelque part, il avait été content de voir qu’il ne l’avait pas planté, qu’il ne lui avait pas fait le retour de son affront dans la douche l’autre jour, alors qu’il découvrait la silhouette tant convoitée se dessiner contre le bar. Les mots qu’il glisse à son oreille le font sourire - une de ces rares fois - alors qu’il lui répond presque de la même manière, hochant la tête à sa proposition.

» t’es pas mal non plus.  

Et puis tout s’effondre.
Tout se brouille.

Il a suffit d’un prénom. Une syllable. Une syllabe pour que cette soirée qui s’annonçait précieuse, délicieuse ne se transforme en un cauchemar. « Blake ». Blake son frère. Bear. Bear qu’il ne voulait pas voir - dire qu’il avait vérifié, qu’il avait cherché à savoir qu’il ne travaillait pas ce soir pour être tranquille, pour qu’il ne découvre par ça. Son secret. Non pas que ce soit un problème, non, pas dans cette famille là, où tout passe où tout est accepté. Non. Juste pour lui, lui qui n’accepte pas encore, à vingt-cinq ans passé, lui le danseur qui ne veut pas l’accepter. Peut-être par peur que cela le déserve, qu’on ne le prenne plus au sérieux, lui, l’enfant écorché, abîmé au tempérament de feu. Il a peur Blaise. Il a peur de ça. Que ça se sache. Et maintenant c’est chose faite, contre son gré, alors qu’il se retrouve face à son grand-frère, la main d’Axel encore au bas de son dos, et ses joues devenues poupres, rouge sang alors que son regard croise celui de son aîné. Il aimerait disparaitre, se faire tout petit, ne jamais revenir. Mais il doit affronter. Faire face. Assumer. 

Pourtant il se tait. Il s’enfonce dans un mutisme profond, lui qui ne parle déjà pas vraiment. Il se dégage juste de l’étreinte du blond, glissant ses mains dans ses poches, enfonçant ses ongles dans sa chair, comme pour se punir tout en se forçant de rester sur terre. Inspire. Expire Blaise. Juste les mots qui passent et qui brûlent dans ses oreilles et la voix de Blake qui résonne à l’intérieur de lui, sans que, pour une fois, il ne cherche à le faire taire, il ne cherche à l’embêter, le taquiner, comme il le fait toujours. Non. Cette fois il fait profil bas face à l’ours, face au chef de la meute Matthews, alors que lui s’écrase, devant lui, pour une fois.

» c’est pas c’que tu crois.

Il a parlé. Il a parlé sans vraiment réfléchir, sans vraiment penser, alors qu’au fond, c’est exactement ce qu’il croit : que son frère sort, couche, dort avec des mecs. Que son frère traine sur des sites de rencontre à la noix pour tenter de se trouver un pansement efficace sur son corps et son coeur brisé. Que son frère ne s’assume pas, encore.

» je vais partir.  

@ Invité

avatar
   
#
Dim 2 Fév - 15:34
Son... petit frère ? Tu as bien entendu ? Ton corps se fige tandis que tu tentes d'assimiler ce que vient de t'annoncer ton ami. C'est une plaisanterie ? Tu regardes tour à tour les deux et vu la tête de Blaise, tu comprends rapidement que non. Merde. Oh merde. Pour l'une des rares fois de ta vie, tu ne sais pas quoi dire alors tu te la fermes, trop interloqué pour réagir. Le truc, c'est que Blake n'a pas l'air de le prendre si mal que cela au premier abord, malgré ce que tu as pu lui confier tout à l'heure sur son frère. C'est plutôt la réaction de Blaise qui te fait tiquer, sa manière qu'il a de se dégager de toi, de balancer ces quelques mots à l'égard de son grand frère – tu ne vas pas t'y faire, bordel – comme si... c'était mal ? Alors tu comprends rapidement ce qui se passe. Tu n'es pas un idiot, Axel. Pas à ce point-là, du moins. Blake n'est pas au courant. Et toi, tu viens tout simplement de balancer sans le vouloir que son petit frère aime aussi les hommes. Tu as envie de disparaître à cet instant. De ne plus être là, de rentrer chez toi. C'est... gênant. Pourtant, ce n'est clairement pas pour toi que la situation est la plus embarrassante même si tu viens d'apprendre que tu as effectivement passé de nombreuses nuits avec le petit frère d'un de tes plus proches amis. Tu sais très bien la sensation que c'est, d'être out par quelqu'un alors que ce n'est pas à lui de le faire. Donc en plus de lui voler ce moment-là, tu ne lui laisses pas d'autres choix que d'assumer à cet instant. Parce qu'il a beau dire que ce n'est pas ce que croit Blake, ce dernier n'est pas un né de la dernière pluie. C'est évident ce qui se passe. Il l'a entendu de ses propres oreilles tout à l'heure. « Non, reste... ». Des mots que tu balances à l'égard du plus jeune avant de poser ta main sur son bras... main que tu retires presque aussitôt parce que là, tu n'es pas certain qu'il veuille avoir quoi que ce soit comme contact avec toi, même le plus minime. « … s'il te plaît. Je n'ai mis les chaussures les plus adéquates pour te courir après. ». Tu te montres étrangement plus doux alors qu'à l'intérieur de toi, c'est tout simplement la panique qui gagne peu à peu ton corps. « Je suis désolé. » que tu lances à observant les deux frères tour à tour, sans savoir à qui tu dois le plus d'excuses. Certainement Blaise. Ouais, c'est même sûr. « Je suis vraiment le dernier des cons. ». Un constat comme un autre mais en même temps, c'est la vérité. Dire que tu avais promis à Blaise de ne plus jouer au con, la promesse vient juste d'être brisée. Bravo à toi, tu as tout gagné ce soir. « Pourquoi tu ne m'as jamais fait une liste complète de tes frères et sœurs aussi ? ». Une question que tu adresses à Blake, presque avec humour. Presque, parce que tu es totalement mortifié au fond de toi et cela se voit sur ton visage. Depuis toutes ces années où tu connais le barman, tu sais qu'il a déjà dû te parler de Blaise, comme il t'a déjà parlé d'Aiden. Pourtant, tu n'as même pas été capable de faire le rapprochement une seule seconde. « Tu peux directement sortir la tequila. » ajoutes-tu dans un souffle, regardant partout sauf les deux Matthews. Est-ce qu'il existe une machine à remonter dans le temps ?

@ Invité

avatar
   
#
Mar 4 Fév - 16:47
Bien sûr, il est surpris de voir que le rancard de son ami est son frère. Il ne s’attendait pas à ça, surtout venant de Blaise. Mais s’il a accepté de venir ici, il aurait peut-être dû se douter que Blake pourrait s’y trouver. Enfin certes, normalement ça n’est pas son jour, donc il ne devrait techniquement pas être présent, mais… Il voit bien son changement d’expression, son changement d’attitude. Il n’est pas à l’aise. « - Ca serait dommage de partir alors que tu viens juste d’arriver. » Dit-il pour répondre à ses mots. Puis il gâcherait sans doute les choses, puisque les deux sont là pour échanger ensemble. Il se fiche de ce qui se passera ensuite tant qu’ils sont satisfaits après tout. Et il n’est pas là pour juger qui que ce soit. Par contre si, c’est bien ce qu’il croit. Parce que son ami lui en a parlé, et qu’il n’est pas non plus stupide, ni aveugle. Il pose les yeux sur Axel ensuite avant de lui sourire. « - Je ne sais pas si tu aurais réussi à les retenir tous les six tu sais. » Généralement le prénom commence par un B, ce n’est pas si difficile mais quand même. Il est vrai aussi que quand ils travaillaient ensemble, Blaise et Blake n’avait pas encore une très bonne entente. Il n’a jamais eu l’occasion de le lui présenter réellement. Il vient moins souvent que Blue dans ce bar. Peut-être qu’à l’avenir ça sera complètement différent, qui sait. Il retrouve son sérieux finalement. Il réfléchit, puis s’adresse à nouveau au plus jeune. "- Ecoute... Si ça peut te rassurer. J'ai rien vu, rien entendu. Je ne dirai rien à qui que ce soit, puisque je ne sais rien du tout. Stresse pas, vit ta soirée. Tu es venu ici pour passer un bon moment alors fait le. Te prive pas pour moi. » Il sait très bien qu’il ne le jugera pas en plus de ça. Il n’est pas de ce genre. Sauf quand on fait de grosses conneries. Sauf avant du coup. Mais ça n’est pas le même sujet, ce n’est pas la même chose à ses yeux. Il pose les yeux sur les verres, avant de hausser les épaules. Il en sort deux autres, les remplissant selon les souhaits du client comme toujours. « - Cadeau de la maison. Qui ne peut être refuser soit dit en passant. » Il sait que son frère n’a pas forcément complètement confiance en lui. Enfin, il ne pense pas que c’est à lui qui viendrait se confier sur un sujet important. Mais c’est trop tard il semblerait. Il n’a pas vraiment eu ce choix. Malheureusement pour lui. Mauvais endroit, mauvais moment.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum