La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN

@ Invité

avatar
   
#
Sam 25 Jan - 12:33
Ian Blackheart
ft Chris Hemsworth
ꕥ résumé : Ian est issue d'une famille aisée dont les parents n'ont jamais été très présent, très occupé par leur travail respectif. Il a une grande soeur de quelques années de plus que lui et une plus petite qui a 3 ans de moins. Il y a plus de 10 ans il est tombé amoureux de la meilleure amie de sa petite soeur, Alix. Après des mois à se tourner autour ils ont fini par se mettre ensemble et après 3 ans de relation ils ont eu une petite fille. Victoria. Mais 5 mois après sa naissance Alix a décidé de fuir, abandonnant Ian et sa fille. Ian est avocat, il a toujours été du genre à défendre ceux qui ne savaient pas le faire tout seul. Il est conseiller juridique au planning familial et prends très à coeur tout ce qui touche de près ou de loin à la famille. Sa fiche c'est toute sa vie il ferait n'importe quoi pour elle. Au départ de Alix il c'est complètement renfermé sur lui-même et est devenu taciturne et solitaire. Il est altruiste, sérieux, poli, généreux, bienveillant, organisé, fidèle, indépendant, honnête. Mais aussi rancunier, jaloux, impulsif, colérique, borné, méfiant et manque clairement d'auto-dérision. Il a beaucoup de mal à exprimer ce qu'il ressent, c'est un peu un handicapé des relations et des sentiments depuis que Alix l'a quitté. Depuis quelques mois il a appris que sa fille de 7 ans était atteinte d'une leucémie, Alix pourrait lui permettre une transplantation.
who am I
ꕥ âge : 33 ans
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuel
ꕥ situation : célibataire
ꕥ occupation : avocat
ꕥ quartier : Manhattan
ꕥ qualités : altruiste, sérieux, poli, généreux, bienveillant, organisé, fidèle, indépendant, honnête
ꕥ défauts : rancunier, taciturne, jaloux, impulsif, colérique, borné, manque d'auto-dérision, méfiant
ꕥ passions : #associatif #droit #marcher dehors la nuit #cinema #café #cigarette #
ꕥ communautés : New York city bar et Planning Familial
ꕥ scénario/pré-lien : le scénario de Alix Westmore
ꕥ groupe : JUST SMALL DADDY ISSUES
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? non
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Je m'appelle Gaëtane, j'ai 23 ans, je fais du RP depuis 10 ans environ et je suis POUFSOUFFLE !! C'est une information importante sisi !! Autrement et bien je suis une férue de lecture, ma bibliothèque est pleine et ma PAL déborde bien trop. J'adore suivre des booktubeuse sur Youtube, j'ai un compte instagram dédié aux livres et j'adore également les séries (en ce moment je me refais toutes mes vieilles séries que j'ai adoré regardé, et j'ai commencé Reign aussi et  I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3460843005  I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3460843005 ). Je pense toujours qu'un jour je vais recevoir ma lettre pour rentrer à Poudlard avec 10 ans de retard. Laissez-moi rêver s'il vous plait  puppy

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : La saga un palais d'épines et de roses de Sarah J. Maas
ꕥ un film : Titanic ou Inception
ꕥ une série : Un dos Tres
ꕥ une chanson : Impossible James Arthur
ꕥ un animal : Le chien
ꕥ un plat/dessert : Les crêpes
ꕥ une boisson : Oasis
ꕥ une célébrité : Kristen Bell
ꕥ un pouvoir magique : Téléportation

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Du viol qui serait romancé. Une personne tombant amoureuse de son violeur. Et la séquestration également.
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...UN ϟ Ian est né dans une famille aisée ou il n’a jamais manqué de rien si ce n’est d’un peu plus d’attention et d’amour peut-être. Ses deux parents ont toujours été très pris par leur travail respectif, étant chacun les patrons de deux grandes entreprises ayant des filiales à travers le monde ils étaient plus souvent à l’étranger que dans la maison familiale. Lorsque Monsieur Blackheart était à la maison il avait prit pour habitude d’inculquer à son fils des valeurs tel que la discipline, la rigueur et l’honnêteté. Si Ian a bel et bien appris ces valeurs il a appris a les appliquer avec sa fille d’une manière bien différente de celle inculqué par son paternel. Quant à sa mère elle a toujours été plus proche de ses deux sœurs que de lui sans jamais vraiment qu’il ne comprenne pourquoi. Parce que oui, Ian il a 2 sœurs, une un peu plus âgé et une plus jeune qui à 30 ans. Ayant des parents peu présent Ian à toujours pris soin de ses sœurs en essayant de les protéger de tous les dangers de la vie. Il est parfois trop présent, trop curieux, trop protecteur mais c’est lui, il est comme ça. Il sait que le monde est rempli d’abruti et compte bien éviter à ses sœurs d’en rencontrer un maximum. DEUX ϟ Lorsqu’il avait une vingtaine d’année Ian était très proche de sa petite sœur et passait beaucoup de temps avec elle. C’est comme ça qu’il a rencontré Alix. Alix c’était la meilleure amie de Mila, sa sœur. Alix c’était aussi cette jolie fille au rire et au regard envoûtant. Mais c’était juste la meilleure amie de sa sœur. Rien de plus. Ça ne pouvait pas être plus. Du moins c’est ce dont il essaya de se convaincre pendant des mois et des mois. Mais il n’était pas le seul à la regarder en secret, il lui arrivait aussi de remarquer son regard posé sur lui. Ian avait beau être un beau garçon et être déjà sorti avec plusieurs filles il doit bien avouer qu’il n’a jamais su comment s’y prendre pour séduire une fille. D’autant plus qu’ici il ne voulait pas que Mila en sache quoi que ce soit. Alors il tenta des approches, maladroites, des approches et des sous-entendus que Alix ne sembla même pas remarquer. C’est finalement grâce à Mila qu’ils finirent ensemble puisque Alix avait fini par confier à celle-ci que Ian l’intéressait. C’est ainsi que commença leur histoire. TROIS ϟ En pleine études de droit à l’époque où ils se sont mis en couple ce ne fut pas tous les jours facile. Ian accordait énormément de temps à ses études et beaucoup moins à sa petite amie qui ne cessait de le lui reprocher. Malgré tout leur couple à survécu, Ian a appris à leur donner du temps sans pour autant mettre ses études de côté. Parce que devenir avocat c’était son rêve, ça l’avait toujours été. Déjà enfant il était ce garçon prêt à frapper les grosses brutes qui volait le déjeuner des autres sans aucun scrupule. Il n’adoptait certainement pas la façon la plus pacifique de faire régner la justice mais c’était sa façon à lui. Ian c’est cet homme qui ne se débine pas lorsqu’il aperçoit une bagarre en pleine rue ou une jeune femme qui semble en détresse auprès d’un homme qui agit de manière violente. Il n’a jamais vraiment su d’où lui était venu cette envie d’aider les autres mais une chose est sur c’est que ça ne lui ai jamais passé et aujourd’hui il tente d’inculquer la même chose à sa fille. Parce que oui, le monde est dangereux et injuste mais c’est en se battant pour le rendre meilleur que l’on peut faire changer les choses. QUATRE ϟ Ian venait tout juste de commencer son premier boulot en tant qu’avocat diplomé du barreau lorsque Alix lui annonça être enceinte. Malgré le début de leur relation 3 ans auparavant les deux amoureux n’avait jamais parlé d’avoir un enfant. Du moins pas dans l’immédiat. Alix avait seulement 23 ans, quant à Ian il venait tout juste de terminer ses études. C’était tôt. Bien trop tôt. Pourtant pour Ian cela devint presque immédiatement comme une évidence. Si cet ovule avait été fécondé c’était le destin et jamais il ne se pardonnerait de ne pas accueillir cet enfant. Au fil des mois Ian s’investit totalement dans cette grossesse, il se renseignait, lisait des livres. Il avait finalement hâte de devenir père bien que tout gérer de front fut assez compliqué au début. Puis Victoria vit le jour. Sa fille. Sa magnifique petite fille. Ian était heureux, tellement heureux. Il avait finalement tout ce dont il avait toujours rêvé. Le travail de ses rêves. La femme de sa vie et une enfant magnifique et en bonne santé. Tout ceci était arrivé bien plus tôt que prévu mais il ne le regrettait pas une seconde. Pour Alix la situation semblait être différente. Après la naissance elle lui sembla distante. Ils se mirent à se disputer. C’était certainement le commun de tous les jeunes parents pour autant ces disputes semblaient différentes, plus virulente. Ian était certain qu’il leur fallait simplement un temps d’adaptation. Et puis son monde s’effondra lorsque du jour au lendemain Alix décida de faire ses valises pour aller faire le tour du monde. Quel genre de personne fait ça ? Quel genre de mère peut faire une chose pareille ? Ian ne lui pardonna pas et continua à élever sa fille seule comme un père célibataire puisque c’est ce qu’il était désormais. CINQ ϟ Cette séparation abrupte ne fut pas sans conséquence sur Ian. Lui qui était autrefois d’un naturel optimiste, joyeux et souriant se renferma dans sa bulle. Elle l’avait abandonné. Lui et leur fille désormais il n’y a plus qu’elle qui compterait. Ses sourires on pouvait désormais les compter sur les mains et ils étaient seulement adresser à sa fille. Elle était la seule personne qu’il voulait avoir dans sa vie, la seule dont il était certain qu’elle ne le décevrait pas. Il s’éloigna de tout, de tout le monde pour élever sa fille. Mais c’était sans compter sur la détermination et l’amour de ses proches qui restèrent à ses côtés. Ses sœurs, ses amis. Il comprit peu à peu qu’il n’était pas seul. Alix l’avait abandonné certes mais pas les autres. Pourtant la cassure était faite en lui et son sourire d’autrefois ne revint jamais. SIX ϟ Pendant toutes ces années Ian a continué son train de vie, partagé entre son travail, sa fille essentiellement. Sa fille c’est toute sa vie, il serait prêt à n’importe quoi pour elle. Que ce soit tuer quelqu’un, cacher un corps mais aussi se déguiser en Bob Razowski et aller dans les rues de New York comme ça pour Halloween (Ian déteste les déguisements). Alors lorsqu’il a appris il y a quelques mois que sa fille avait une leucémie son monde s’est effondré une fois encore. Bien vite on lui expliqua qu’elle aurait besoin d’une transplantation et après quelques tests on lui expliqua qu’il n’était pas compatible mais que sa mère pourrait l’être. Sa mère… Alix. Il n’y avait aucun doute possible, si c’était la seule façon de sauver sa fille il le ferait. Pour elle. Tout pour elle. SEPT ϟ Ian il n’est pas vraiment du genre à boire jusqu’à se retourner la tête. Boire jusqu’à en oublier tout ce qu’il a pu faire ce n’est pas vraiment son délire. Mais il se souvient d’une fois ou ça lui est arrivé. Peu après le départ de Alix. Il a but. Seul, tout seul, chez lui. Il a but jusqu’à en oublier que son nourrisson d’à peine 6 mois était la dans son lit. Il a but jusqu’à ne plus entendre ces pleurs à 4h du matin alors qu’elle avait faim. Ce sont les coups à la porte lui hurlant de faire taire son enfant qui le ramenèrent à la raison. Il s’en voulu pendant des semaines et des semaines après ce soir là et ne but plus une goutte d’alcool pendant presque 1 an. Aujourd’hui il boit à nouveau mais avec modération. HUIT ϟ Marcher dehors la nuit c’était leur truc à eux. Alix et Ian ils ont toujours été des oiseaux de nuit. Lorsqu’ils n’arrivaient pas à dormir ils allaient marcher. Lorsque leur cerveau bouillonnait d’idées, de pensées, ils allaient marcher. Ils aimaient se retrouver seul dans les rues, il restait parfois des heures à marcher sans dire un mot, simplement en se tenant la main. Ian n’a jamais perdu cette habitude. Lorsque Victoria était enfant et n’arrivait pas à dormir il l’emmenait souvent en poussette et alors elle trouvait le soleil tandis qu’il en profitait pour respirer et penser à elle pendant quelques instants. A Alix. NEUF ϟ C’est un piètre cuisinier. Heureusement pour lui sa fille raffole de ses pattes au beurre et au gruyère râpée. Il a pourtant tout essayé, les livres de cuisine, les cookeo censé tout faire tout seul, les tutos cuisine sur internet mais rien n’y fait. Et quand Victoria en a assez des pâtes alors il fait appel à la magie de Marie, la jeune femme qui s'occupe de son ménage et de la cuisine le plus clair du temps. Marie est une perle dont il ne se séparerait pour rien au monde.



this session is gonna be different
Getget / Gaëtane ꕥ 23 ans
fréquence de rp : 2 rp/ semaine environ, surtout le week end ϟ fréquence de connexion : aussi souvent que possible ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Je m'adapte à tout le monde néanmoins j'ai du mal avec les RP de moins de 500 mots minimum ϟ avatar à réserver : Chris Hemwsorth ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Vert par chez moi mais si vous en avez des roses j'arrive tout de suite ! ϟ comment avez-vous connu 99 ? Grâce à Marion aka @Alix Westmore ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Pleins de bisous  I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 176241234
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 25 Jan - 12:35
Rebienvenue chez toi avec ce reboot et super scenario keur
Sam et Azu sont impatientes de te croiser irp hug

@ Invité

avatar
   
#
Sam 25 Jan - 12:36
Team Poufsouffle keur
Bienvenue à toi (ou re bienvenue) et bon courage pour ta fiche keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 25 Jan - 13:41
rebienvenue par ici cutie
j'ai "impossible" en tête du coup What a Face mais ça m'plait alors ça va puppy
bon courage pour la rédaction de ta fiche I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Sam 25 Jan - 14:42
Rebienvenue par ici pompom keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 25 Jan - 21:15
Rebienvenue, bon courage pour ta fiche. pompom

@ Invité

avatar
   
#
Sam 25 Jan - 21:46
rebienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 26 Jan - 14:05
    excited uuh I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2881807329 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3974363061 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 176241234 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3095230557 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 151223673 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3993874930 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2131361140 leelaaaa I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3485736869 plzz slurp slurp :lyzirius: excited uuh I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2881807329 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3974363061 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 176241234 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3095230557 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 151223673 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3993874930 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2131361140 leelaaaa I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3485736869 plzz slurp slurp :lyzirius: excited uuh I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2881807329 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3974363061 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 176241234 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3095230557 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 151223673 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3993874930 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2131361140 leelaaaa I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3485736869 plzz slurp slurp :lyzirius: excited uuh I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2881807329 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3974363061 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 176241234 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3095230557 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 151223673 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3993874930 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2131361140 leelaaaa I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3485736869 plzz slurp slurp :lyzirius: excited uuh I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2881807329 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3974363061 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 176241234 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3095230557 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 151223673 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3993874930 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2131361140 leelaaaa I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3485736869 plzz slurp slurp :lyzirius: excited uuh I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2881807329 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3974363061 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 176241234 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3095230557 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 151223673 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3993874930 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2131361140 leelaaaa I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3485736869 plzz slurp slurp :lyzirius: excited uuh I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2881807329 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3974363061 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 176241234 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3095230557 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 151223673 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3993874930 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2131361140 leelaaaa I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3485736869 plzz slurp slurp :lyzirius: excited uuh I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2881807329 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3974363061 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 176241234 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3095230557 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 151223673 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3993874930 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2131361140 leelaaaa I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3485736869 plzz slurp slurp :lyzirius: excited uuh I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2881807329 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3974363061 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 176241234 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3095230557 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 151223673 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3993874930 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2131361140 leelaaaa I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3485736869 plzz slurp slurp :lyzirius: excited uuh I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2881807329 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3974363061 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 176241234 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3095230557 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 151223673 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3993874930 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2131361140 leelaaaa I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3485736869 plzz slurp slurp :lyzirius: excited uuh I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2881807329 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3974363061 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 176241234 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3095230557 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 151223673 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3993874930 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2131361140 leelaaaa I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3485736869 plzz slurp slurp :lyzirius: excited uuh I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2881807329 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3974363061 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 176241234 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3095230557 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 151223673 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3993874930 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2131361140 leelaaaa I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3485736869 plzz slurp slurp :lyzirius: excited uuh I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2881807329 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3974363061 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 176241234 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3095230557 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 151223673 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3993874930 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2131361140 leelaaaa I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3485736869 plzz slurp slurp :lyzirius: excited uuh I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2881807329 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3974363061 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 176241234 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3095230557 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 151223673 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3993874930 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2131361140 leelaaaa I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3485736869 plzz slurp slurp :lyzirius: excited uuh I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2881807329 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3974363061 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 176241234 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3095230557 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 151223673 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3993874930 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2131361140 leelaaaa I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3485736869 plzz slurp slurp :lyzirius: excited uuh I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2881807329 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3974363061 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 176241234 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3095230557 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 151223673 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3993874930 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2131361140 leelaaaa I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3485736869 plzz slurp slurp :lyzirius: excited uuh I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2881807329 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3974363061 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 176241234 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3095230557 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 151223673 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3993874930 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2131361140 leelaaaa I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3485736869 plzz slurp slurp :lyzirius: excited uuh I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2881807329 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3974363061 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 176241234 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3095230557 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 151223673 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3993874930 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2131361140 leelaaaa I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3485736869 plzz slurp slurp :lyzirius: excited uuh I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2881807329 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3974363061 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 176241234 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3095230557 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 151223673 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3993874930 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2131361140 leelaaaa I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3485736869 plzz slurp slurp :lyzirius: excited uuh I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2881807329 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3974363061 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 176241234 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3095230557 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 151223673 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3993874930 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2131361140 leelaaaa I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3485736869 plzz slurp slurp :lyzirius: excited uuh I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2881807329 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3974363061 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 176241234 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3095230557 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 151223673 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3993874930 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2131361140 leelaaaa I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3485736869 plzz slurp slurp :lyzirius: excited uuh I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2881807329 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3974363061 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 176241234 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3095230557 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 151223673 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3993874930 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2131361140 leelaaaa I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3485736869 plzz slurp slurp :lyzirius: excited uuh I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2881807329 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3974363061 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 176241234 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3095230557 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 151223673 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3993874930 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2131361140 leelaaaa I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3485736869 plzz slurp slurp :lyzirius: excited uuh I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2881807329 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3974363061 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 176241234 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3095230557 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 151223673 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3993874930 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2131361140 leelaaaa I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3485736869 plzz slurp slurp :lyzirius: excited uuh I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2881807329 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3974363061 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 176241234 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3095230557 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 151223673 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3993874930 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2131361140 leelaaaa I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3485736869 plzz slurp slurp :lyzirius: excited uuh I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2881807329 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3974363061 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 176241234 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3095230557 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 151223673 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3993874930 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2131361140 leelaaaa I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3485736869 plzz slurp slurp :lyzirius: excited uuh I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2881807329 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3974363061 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 176241234 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3095230557 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 151223673 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3993874930 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2131361140 leelaaaa I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3485736869 plzz slurp slurp :lyzirius: excited uuh I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2881807329 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3974363061 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 176241234 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3095230557 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 151223673 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3993874930 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2131361140 leelaaaa I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3485736869 plzz slurp slurp :lyzirius:

    tbelle, jtm, j'ai hâte de faire de grandes choses avec toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 26 Jan - 15:30
merci merci merci merci tout le monde I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 995762081 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3460843005 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 995762081 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3460843005 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 995762081 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3460843005 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 995762081 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3460843005 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 995762081 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3460843005 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 995762081 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3460843005 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 995762081 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3460843005

@ Invité

avatar
   
#
Dim 26 Jan - 18:03
CETTE FICHE EST PARFAITE I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3906856619
edit : je pensais être sous Alix, mais y'a eu un bug dans la matrice I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2153884322

@ Invité

avatar
   
#
Dim 26 Jan - 18:29
Bon retour sur le forum avec ce nouveau personnage. I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Dim 26 Jan - 18:53
Re bienvenue petit chat, j'étais pas prête à ce ravalement de façade mais j'aime beaucoup I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 2881807329 I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 3460843005

@ Invité

avatar
   
#
Lun 27 Jan - 8:58
présentation validée !
Just before we start...comme l'a dit jill, joli ravalement de facade avec ce scénario cutie cutie

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait I wish you never left. For me. And for her, especially for her + IAN 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !  N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire   Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué  keur

Si tu le souhaites, tu peux  aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum