La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

stone cold

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 30 Jan - 19:53
morgana weston-rhodes
ft katie mcgrath
ꕥ résumé : elle est née dans une famille aimante, d'un père flic et d'une mère fleuriste. elle a plusieurs frères et soeurs dont elle est proches, malgré les conflits qu'il peut y avoir + morgana était une enfant correctement éduquée, se montrant sage quand il le fallait mais très active le reste du temps. elle ne tenait pas en place, il fallait toujours lui trouver une occupation, c'est pour ça qu'elle a fait beaucoup d'activités étant jeune et elle a fini par s'arrêter sur le patinage artistique - son père était membre des coyottes, introduisant chacun de ses enfants au groupe. morgana est la seule de la famille qui habite encore new york et qui fait encore partie des coyottes - elle a perdu son père à seize ans, dans un accident de voiture, dont elle a également été victime. elle est restée plusieurs semaines à l'hôpital, son pronostic vital était engagé pendant un moment - elle est tombée amoureuse à l'école de police, d'un garçon qui s'appelait liam. ils se sont mariés à 19 ans et on eut leur premier enfant, peu après. il s'appelle gabriel - liam a été tué, lors d'une fusillade, alors que morgana était enceinte d'angela. elle s'est toujours sentie coupable de sa mort et a toujours malmené ses partenaires suivants, pour ne plus jamais s'attacher à eux - elle est toujours très malheureuse, même après huit ans. elle essaie de faire face pour gabriel et angela, mais il y a des jours plus difficiles que les autres.
who am I
ꕥ âge : trente-trois ans, mais il lui arrive d'avoir l'impression que sa vie s'est arrêtée au moment où son mari est décédé. c'est comme s'il y avait une faille temporelle, quelque chose qui la retenait huit ans auparavant et qui l'empêchait de faire son deuil.
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuelle, parce que les courbes masculines l'attirent d'avantage que celles de son sexe. elle reste néanmoins curieuse et a eu quelques baisers avec des femmes, lors de soirées alcoolisées.
ꕥ situation : veuve, depuis qu'elle a vingt-cinq ans. le coeur brisé par le perte de son mari, elle ne cherche personne et pense qu'elle a perdu son âme soeur. peut-être que ça n'est pas le cas, mais elle porte trop d'amour envers ses enfants et son travail pour le remarquer.
ꕥ occupation : deux emplois pour occuper son coeur brisé et éviter d'y penser, même après huit ans. elle travaille dans la police, mais ayant une licence de criminologie, elle a quelques heures en tant qu'enseignante à l'université. double emploi, mais sa licence est utile dans les deux.
ꕥ quartier : bedford street
ꕥ qualités : généreuse, très maternelle, protectrice, ferait tout pour aider les autres, gentille, affectueuse avec ses proches, énergique, responsable, consciencieuse
ꕥ défauts : très travailleuse, bornée, ne se laisse pas facilement faire, introvertie quand ça concerne ce qu'elle ressent, a un fort caractère, impulsive, obstinée, a du répondant
ꕥ passions : tout ce qui est manuel et artistique. il lui arrive de faire de la broderie, de la peinture, de la couture, du dessin. elle a toujours aimé toucher à tout, essayer de nouvelles choses. elle est aussi passionnée de criminologie, à tout ce qui toujours la police et c'est le cas depuis qu'elle est toute petite. sinon, elle a fait du patinage artistique et en fait toujours. c'est l'une de ses plus grandes passions et elle s'entraîne avec sa fille, Angela.
ꕥ communautés : coyottes creek
ꕥ scénario/pré-lien : non
ꕥ groupe : just small daddy issues
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? non
all about my player
ꕥ petite présentation perso : je m'appelle Manon, je vais avoir 23 ans, j'habite en France. Je ne fais rien en ce moment, parce que je suis dans l'attente de pouvoir m'inscrire dans des écoles d'auxiliaire de puériculture cute je rp depuis que j'ai 10/11 ans, mais j'ai fait une pause de plusieurs mois.

Je suis passionnée par la danse, j'en ai fait en formation professionnelle pendant 3 ans, avant d'arrêter et de partir en irlande pendant 1 an. D'ailleurs c'est mon pays de coeur et je l'aime d'amour. Sinon j'aime les chevaux, j'ai monté à cheval quelques années. J'adore l'art : photographie, montage vidéo, dessin, écriture, etc. On m'a toujours dit que j'avais une âme d'artiste !  

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : incendies de wajdi mouawad
ꕥ un film : beaches avec bette midler
ꕥ une série : outlander
ꕥ une chanson : born this way de lady gaga
ꕥ un animal : chien ou cheval
ꕥ un plat/dessert : crêpes
ꕥ une boisson : fanta
ꕥ une célébrité : madelaine petsch
ꕥ un pouvoir magique : voler

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : ce n'est pas obligatoire, mais n'hésitez pas à préciser les sujets sur lesquels vous n'avez pas envie de lire, ou qui vous mettent mal à l'aise.
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...ꕥ résumé : (001). elle est née dans une famille aimante, d'un père flic et d'une mère fleuriste. elle a plusieurs frères et soeurs dont elle est proches, malgré les conflits qu'il peut y avoir. il y a toujours eu beaucoup d'amour entre eux (et beaucoup de bêtises quand ils étaient enfants). clairement, c'est le tableau qui dépeint une famille parfaite, unie et heureuse. (002). morgana était une enfant correctement éduquée, se montrant sage quand il le fallait mais très active le reste du temps. elle ne tenait pas en place, il fallait toujours lui trouver une occupation, c'est pour ça qu'elle a fait beaucoup d'activités étant jeune et elle a fini par s'arrêter sur le patinage artistique. c'était sa passion, ce qu'elle préférait le plus faire. elle aurait pu atteindre de hauts niveaux, mais au grand désespoir de son coach, l'accident qu'elle a eu durant l'adolescence a brisé tout espoir de carrière. (003). ça a toujours été une excellente élève, à l'école. ce qu'on pouvait lui reprocher, c'est qu'elle s'appuyait toujours sur ses acquis et n'allait jamais plus loin. ça freinait ses capacités et ça ennuyait beaucoup ses professeurs. c'était une élève bavarde, mais qui ne s'attirait jamais de problèmes parce qu'elle était très appréciée par le corps enseignant. (004). elle a perdu son père à seize ans, dans un accident de voiture, dont elle a également été victime. elle est restée plusieurs semaines à l'hôpital, son pronostic vital était engagé pendant un moment. ça a brisé ses espoirs de devenir patineuse professionnelle, son corps étant trop endommagé comme ça. ça l'a fait beaucoup réfléchir à son avenir, lorsqu'elle a été capable de mettre sa colère et sa douleur de côté. c'est à ce moment qu'elle a décidé qu'elle rendrait hommage à son père en travaillant à la NYPD et en étant du côté de la justice. c'était un moyen de se raccrocher à lui, d'après sa psychologue. mais c'est la seule chose qui a réussi à calmer sa peine et qui l'a aidé à sortir la tête de l'eau. elle a fait sa rééducation, s'est remise en forme et à partir de ce moment, a essayé d'être la meilleure élève possible à l'école. (005). elle a vécu un moment très troublant, durant l'accident. elle s'est vue, à l'extérieur de son corps. les secouristes étaient autour d'elle, parlaient et elle se voyait, allongée en dehors de la voiture. aujourd'hui, elle n'a toujours pas oublié ce qu'on dit les ambulanciers, alors qu'elle était inconsciente. quand elle en a parlé, on disait que c'était impossible. aujourd'hui, elle sait qu'elle a vécu une expérience de mort imminente. c'était très peu connu, à l'époque. aujourd'hui, on est capable de mettre des mots sur ce qu'elle a vécu. même si ça reste encore un mystère aux yeux de la communauté scientifique. (006). elle est tombée amoureuse à l'école de police, d'un garçon qui s'appelait liam et qui faisait partie de sa promotion. ils avaient dix-huit ans et c'était l'amour fou. ils se sont mariés à 19 ans et on eut leur premier enfant, peu après. il s'appelle gabriel et c'était le petit trésor de ses parents. c'était tôt, ils étaient jeunes, mais ça n'a jamais été une erreur à leurs yeux. ils l'ont chérit et aimé, plus que tout au monde. morgana et liam avaient une relation très solide, malgré les disputes -leurs forts caractères les forçant souvent à être en désaccord- et leur fils, c'est ce qui les réconciliait toujours. (007). morgana a perdu liam, il y a huit ans. gabriel avait six ans et elle était enceinte de leur deuxième enfant, qu'elle a apppelé angela. c'était pendant une fusillade, ils s'étaient disputés avant à propos de l'enquête et il a foncé pour lui montrer qu'elle avait tord. elle s'en est toujours voulu et s'en veut toujours. à la suite de ça, elle a décidé qu'elle malmènerait tous ses partenaires, pour ne plus jamais s'y attacher et revivre ce qu'elle a vécu. (008). que ça soit après la mort de son père ou après la mort de son mari, elle a trouvé un réconfort énorme auprès des coyottes. son père y était membre et naturellement, elle s'est greffée au groupe. ça a toujours été la fille à papa, celle qui le suivait partout et dans tout ce qu'il faisait. ça a fait sens, qu'elle rejoigne les coyottes à son tour. et il lui a toujours dit que s'il y avait un problème avec sa famille de sang, les coyottes seraient toujours là en tant que famille de coeur. et ça a toujours été vrai. (009). aujourd'hui, elle est toujours très malheureuse. même après huit ans. elle essaie de faire face pour gabriel et angela, mais il y a des jours plus difficiles que les autres. elle vit uniquement pour le travail et pour ses enfants, persuadée qu'elle ne sera jamais heureuse. ce n'est plus possible, à ses yeux.

this session is gonna be different
manon ꕥ 23 ans
fréquence de rp : minimum une fois par semaine. ϟ fréquence de connexion : tous les jours. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? approximativement 300/500 mots. ϟ avatar à réserver : katie mcgrath. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : arc en ciel. ϟ comment avez-vous connu 99 ? je suis déjà ici, avec charlotte keur ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? pouet
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 30 Jan - 19:59
Re bienvenue à la maison keur

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 30 Jan - 20:04
cette beauté stone cold  3906856619
rebienvenue ! cute

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 30 Jan - 20:22
re bienvenue à toi la miss stone cold  594440419

@ Invité

avatar
   
#
Ven 31 Jan - 16:46
rebienvenue par ici I love you

@ Invité

avatar
   
#
Ven 31 Jan - 19:03
Bon retour sur le forum avec ce nouveau personnage ! stone cold  995762081

@ Invité

avatar
   
#
Ven 31 Jan - 19:14
Katie, cette queen, je l'aime tant stone cold  3906856619
Re-bienvenue stone cold  151223673

@ Invité

avatar
   
#
Ven 31 Jan - 22:41
Rebienvenue. hug hug hug Charlotte reste la plus belle (certainement les gênes de Sam. sifle) mais ton nouveau perso est aussi canon. keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 1 Fév - 1:26
Merci à tous, vous êtes des amours keur

@Samir Mc'Gregor-Mills - t'es pas objectif stone cold  2153884322
(mais bien sûr que chacha est belle grâce aux gênes de samir excited )

@ Invité

avatar
   
#
Sam 1 Fév - 9:10
Re-bienvenue par ici keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 1 Fév - 10:54
Rebienvenue stone cold  928930545

@ Invité

avatar
   
#
Sam 1 Fév - 15:00
@MORGANA WESTON-RHODES Je (et donc Samir) ne dit que la vérité et d'ailleurs il n'a jamais tort. pompom

@ Invité

avatar
   
#
Sam 1 Fév - 16:33
rebienvenue chez toi poticha! love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 7 Fév - 15:58
est-ce que c'est possible d'avoir un petit délais jusqu'à dimanche, s'il vous plait ? cute j'ai pas eu le temps de finir sifle

@ Invité

avatar
   
#
Sam 8 Fév - 9:58
@Charlotte Rodger-Mills aucun soucis <3 je te rajoute ça !

@ Invité

avatar
   
#
Sam 8 Fév - 11:16
    rebienvenue a la maison beauté I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mer 12 Fév - 12:28
Rebienvenue à toiii cutie je te valide avec ce nouveau bébé ! love

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum