La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

I needed to lose you to love me || François

@ Invité

avatar
   
#
Mer 5 Fév - 23:10
François De La Fère
ft Douglas Booth
ꕥ résumé : François est le fils unique d'un grand PDG d'une chaîne d'hotel de luxe. Il n'a jamais connu la pauvreté, et dépense la fortune familiale à tout va. Il a perdu sa mère à l'âge de douze. Il a toujours fait fuir les conquêtes de son père jusqu'à la dernière en date. Diplômé de Columbia en Droit et Commerce International, il est devenu le sous-directeur de l'entreprise familiale, il y a un an. Il aime faire la fête, boire et surtout collectionner les jolies filles. Il n'a jamais eu de relations sérieuses. Si ses relations amoureuses sont pathétiques, en amitié c'est tout autre chose, il est loyale et on peut compter sur lui... même si c'est pour enterrer un corps...
who am I
ꕥ âge : 27 ans
ꕥ orientation sexuelle : Hétéro
ꕥ situation : célibataire
ꕥ occupation : il est le sous directeur de l'entreprise familiale - une chaîne d’hôtellerie de luxe dont le siège est à New York.
ꕥ quartier : 74TH STREET, UPPER EAST SIDE
ꕥ qualités : intelligent, loyale, gentleman
ꕥ défauts : manipulateur, égoïste, drageur
ꕥ passions : liste de mots
ꕥ communautés : LE GOTHA
ꕥ scénario/pré-lien : nop
ꕥ groupe : FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
ꕥ souhaitez-vous un parrain ?pourquoi pas, si c'est fortement recommandé  I needed to lose you to love me || François 36146562
all about my player
ꕥ petite présentation perso :comment dire, on peut dire que je suis une "vieille" dans le game, autant par mon âge que par mon nombre d'année de jeu. 15ans que ma vie a été rythmé par le monde du RPG, des hauts, des bas, des belles rencontres mais aussi celle qui vous font douter de votre place au sein d'un forum. Je reviens après une absence de six mois. J'avoue avoir du mal avec la "nouvelle génération" de joueurs, j'espère juste trouver ma place ici. J'aimerais découvrir de belles plumes, et vivre de bon moments comme j'ai pu en vivre auparavant.
J'espère que certains comprendront que j'ai une vie d'adulte, et que je ne peux pas être H24 sur le forum, mais je prend toujours du temps pour répondre au rp & mp. Coeur sur vous  keur

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : la saga Twilight
ꕥ un film : Dirty Dancing
ꕥ une série : Pretty Little Liars
ꕥ une chanson : River - Bishop Briggs
ꕥ un animal : un chihuahua
ꕥ un plat/dessert : des macarons
ꕥ une boisson : du coca cerise
ꕥ une célébrité : Demi Lovato
ꕥ un pouvoir magique : Lire dans les pensées.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Tout ce qui touche au harcèlement, je ne suis pas vraiment à l'aise avec ce sujet.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Si j’avais été quelqu’un de superficiel, je t’aurais répondu : de posséder la dernière Lamborghini ? Ou encore la dernière montre Hugo Boss ? Ou je dirais même un appartement luxueux au Qatar ? Ah oui, mais c’est vrai, je possède déjà tout ça. Alors mon plus gros problème actuel ? Je dirais que je n’en ai pas vraiment. J’attends juste que mon majordome m’apporte mon costume dernier cri pour assister à la soirée la plus huppée de la ville… organisée par qui ? Moi, évidemment.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Une addiction ? La vie serait bien triste si nous n’en avions qu’une seule. Ma dose de caféine est importante pour moi, c’est même un cas de survie pour les personnes qui m’entoure. Mon téléphone portable est littéralement greffé dans ma main droite, je suis joignable h24, donc si je ne réponds pas, c’est seulement que je t’évite… tu as compris le message ? Cette autre addiction qui fait de moi, un homme satisfait, mais à la fois bien seul, c’est de collectionner les jolies demoiselles. Elles vont et viennent dans mon lit sans ne jamais franchir une autre étape.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Il faudrait déjà en avoir une, pour parler d’une dernière, non ? Je suis un homme à femmes. Pour moi, l’amour rend faible. Je n’aime pas être sous l’emprise de quelqu’un d’autre. C’est sûrement ce contrôle permanent de mes sentiments qui m’empêche de trouver quelqu’un avec qui partager de bons moments.

Le dernier texto que tu as envoyé ?Ma meilleure amie. Elle est toujours là pour moi quand j’en ai besoin, et inversement. L’amitié, c’est une chose importante à mes yeux. Mes vrais amis, je peux les compter sur les doigts d’une main. Pour eux, je suis prêt à tout…

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Ma mère est décédée d’un cancer quand j’avais douze ans. Je ne peux pas dire que je sois proche de mon père, à vrai dire, on se voit très rarement. Il est toujours aux quatre coins du globe. Quand on se voit, c’est pour échanger des banalités ou parler de l’entreprise familiale.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Je passe mon temps à faire la fête. Boire à en perdre la tête, et ramener la plus jolie fille de la soirée chez moi. Je vis la plupart du temps la nuit, même si mon job m’impose d’être disponible la journée. Sinon, j’aime passer du temps au beau milieu de la mer, sur la Yacht familiale ou faire un tennis avec des potes.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Y’en a sûrement plein à raconter… mais je dirais que le plus mémorable reste cette nuit à Columbia. J’étais à une soirée étudiante, j’étais tellement déchiré que je suis entré par effraction dans le bureau du Doyen et j’ai dessiné des moustaches sur son portrait afficher au-dessus de son bureau… ça m’a value une semaine d’exclusion… mais quand on a un père comme le mien, l’affaire a vite été étouffer.

this session is gonna be different
FOREVEVERTRY / Sabri ꕥ 33 ans
fréquence de rp : 2/3 fois par semaines. ϟ fréquence de connexion : 5j/7. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? environ 500mots. ϟ avatar à réserver : Douglas Booth. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : vert... ϟ comment avez-vous connu 99 ? via une page facebook. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? vous êtes ma bouteille jetée à la mer depuis si longtemps  hidebox
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 6 Fév - 7:51
bienvenue à toi avec ce super choix I love you

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 6 Fév - 11:00
bienvenue à toi keur

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 6 Fév - 11:07
Bienvenue parmi nous I needed to lose you to love me || François 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 6 Fév - 12:05
@François De La Fère officiellement bienvenue toi I needed to lose you to love me || François 3095230557
Samara est impatiente de te voir arriver en jeu cutie

Et si besoin de quoique ce soit je suis là I needed to lose you to love me || François 36146562 keur

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 6 Fév - 12:07
Bienvenue parmi nous. I needed to lose you to love me || François 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 6 Fév - 13:02
Bienvenue officiellement ! Wink

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 6 Fév - 13:33
Bienvenue parmi nous I needed to lose you to love me || François 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 6 Fév - 20:31
Merci à tous pour cet accueil cutie Je finis ma fiche au plus vite, promis I needed to lose you to love me || François 1481559233

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 6 Fév - 20:33
Bienvenue avec le beau Doug keur

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 6 Fév - 21:33
Merci love

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 6 Fév - 22:04
    bienvenuuuue I love you
    Je cherche encore un lien avec Jules pour le coup, je vais réfléchir excited on peut en trouver un avec Kate aussi hug Je vais réfléchir à tout ça !
    Bon courage pour la fin de ta fiche cutie

@ Invité

avatar
   
#
Ven 7 Fév - 11:37
bienvenue parmi nous cute

@ Invité

avatar
   
#
Ven 7 Fév - 18:58
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! saluut

@ Invité

avatar
   
#
Sam 8 Fév - 9:53
présentation validée !
Just before we start...J'espère qu'on sera une bonne bouteille à la mer hug je t'envoie le message d'accueil dans la journée I needed to lose you to love me || François 594440419

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait I needed to lose you to love me || François 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !  N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire   Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué  keur

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Fév - 21:51
Merci tout le monde I needed to lose you to love me || François 594440419 I needed to lose you to love me || François 3974363061 I needed to lose you to love me || François 2881807329

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum