La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

sometimes you gotta lose somebody (ash)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 10 Sep - 21:26
Ash Sörvik
30 ans - artiste de rue
FEAT : bill skarsgard
Ash est l'enfant unique d'un père suédois et d'une mère américaine. Il a toujours vécu à NYC, dans le Bronx plus précisément. Il passe une bonne partie de sa vie chez une vieille dame qu'il surnommera affectueusement Mamie Abi, voisine de ses parents qui ne s'occupent pas de lui. Ancienne artiste de rue, elle lui apprend l'art du feu. A sa mort, Ash vit de rue en rue et survit en faisant des spectacles de cracheur de feu tout en acceptant des jobs par forcément légaux. Ce mode de vie dure quelques années avant qu'il finisse par rencontrer Shin qui lui proposera de rejoindre sa troupe d'artiste de rue. Passionné de théâtre, Ash squatte depuis des années un vieux théâtre simplement pour jouer avec les lumières une fois le monde parti. D'ailleurs, le peu d'argent qu'il gagne avec la troupe, il le dépense dans des tickets pour voir des pièces de théâtre.
who am I
ꕥ âge : trente ans.
ꕥ nationalité : américain.
ꕥ ethnie/origines : suédois, dont il parle couramment la langue.
ꕥ orientation : hétérosexuel aux dernières nouvelles. Il n'a été amoureux qu'une seule fois, et c'était d'une femme.
ꕥ situation : seul depuis des années.
ꕥ occupation : artiste de rue, cracheur de feu dans la troupe de Shin.
ꕥ quartier : le bronx, un appartement miteux avec toute la troupe.
ꕥ qualités : (faux) calme, observateur, réfléchi, passionné, rusé.
ꕥ défauts : cynique, solitaire, blasé, méfiant, secret.
ꕥ passions : théâtre, astronomie, promenades.
ꕥ groupe : I need help.
ꕥ communautés : les cours de théâtre du mardi soir.
ꕥ scénario/pré-lien : pré-lien de Shin. love
ꕥ mp d'intégration : nope.

all about my player
ꕥ petite présentation perso : Debo El Banano pour vous servir.  sometimes you gotta lose somebody (ash) 229028416

petit portrait chinois
ꕥ un livre : écrire ici
ꕥ un film : écrire ici
ꕥ une série : écrire ici
ꕥ une chanson : écrire ici
ꕥ un animal : écrire ici
ꕥ un plat/dessert : écrire ici
ꕥ une boisson : écrire ici
ꕥ une célébrité : écrire ici
ꕥ un pouvoir magique : écrire ici

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : le vomi et les relations malsaines romantisées.

that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...tw : mention de maltraitance infantile, mention de feu

Assis sur le trottoir face à ta maison qui tombe en ruine, les mains sur les oreilles, tu te balances lentement en ignorant les « grands » qui traînent dans le quartier et qui font tu-ne-sais-quoi. Tu ne supportes plus les cris ni les coups à chaque fois que tu passes le pas de ta porte. Alors tu as décidé de rester dehors et tes parents n’en n’ont que faire. Ce n’est pas plus mal, n’est-ce pas ? Tant pis si tu dois passer la nuit dehors, à la belle étoile. Ce ne serait pas la première fois… ni la dernière. Ton estomac gronde lourdement, signe que tu commences à avoir faim. Tu n’as rien avalé depuis ce matin, à part ce pauvre gâteau périmé que tu as trouvé en fouillant dans les placards – ce qui n’a pas plu à ton père et il te l’a bien fait comprendre. La nuit tombe et tu ne bouges pas d’un centimètre. Les grands te demandent ce que tu fous là, tu ne réponds pas. Tu commences maintenant à avoir froid et tes petits bras ne t’aident pas à te réchauffer. C’est ce soir là que tu fais la rencontre de celle que tu nommeras plus tard affectueusement mamie Abi. Mamie Abi, elle te tend la main et tu finis par la suivre jusqu’à chez elle – la vieille caravane sur le terrain juste à côté de ta maison. Il y a des rumeurs sur cette vieille dame, comme quoi ce serait une sorcière. Toi, tu t’en fiches. Personne ne peut être pire que tes parents. Et eux, ce ne sont même pas des sorciers. Mamie Abi, elle te cuisine des plats de chez elle comme elle dit, elle te laisse dormir dans sa caravane et de temps en temps, tu rentres tout de même chez toi lorsque tes parents décident qu’il est temps pour toi de passer du temps dans ce qui est censé être ta maison. C’est surtout pour éviter de se faire trop remarquer, d’avoir les services sociaux sur le dos. C’est pratique quand tout le monde s’en fiche, que personne ne semble remarquer quoi que ce soit – ou plutôt fait semblant. Toi, cela te permets d’être chez Mamie Abi et c’est tout ce qui compte.


Mais Mamie Abi, elle n’est pas immortelle. Tu as seize ans lorsqu’elle s’éteint dans la nuit. Et tu pleures durant des jours. Car la seule personne de ta famille vient de partir définitivement. Alors tu commences à traîner dans la rue, Ash. A faire comme tu peux pour survivre. C’est à ce moment-là qu tu commences à faire des spectacles dans la rue avec du feu. L’héritage de Mamie Abi, ancienne artiste de cirque qui t’a beaucoup appris. C’est pourtant le feu qui t’a immédiatement attiré. Peut-être parce que tu as toujours rêvé d’être un super-héros et justement, de pouvoir contrôler le feu. C’est peut-être étrange mais… C’est ce qui te plaît au plus profond de toi. Alors tu joues, tu t’améliores de spectacle en spectacle même si ce que tu gagnes est minable. Pas assez pour vivre. De squat en squat, tu finis par faire des rencontres et à accepter des jobs pas forcément très légaux tout en continuant tes spectacles dans la rue. Tu n’espères pas te faire remarquer de cette manière, c’est juste une manière d’allier l’héritage de Mamie Abi et la survie dans la rue. Tu es pourtant doué, Ash. Même si tu ne t’en rends pas compte. Car tu n’as jamais su de quoi ton destin serait fait. Tu n’as jamais cru pouvoir vivre assez longtemps pour décider de ta vie et en faire quelque chose de bien.


Puis un jour, tu décides de voler une voiture. Pas la plus belles des voitures, un truc assez pourri qui ne te servira certainement pas très longtemps mais c’est juste pour avoir de quoi te déplacer et surtout dormir. Seulement voilà, tu n’es visiblement pas le seul à avoir eu cette idée-là. Car une semaine à peine après avoir volé cette voiture, voilà que tu surprends une jeune femme essayer de la forcer. C’est elle. Celle qui finira par devenir ton premier amour, celle qui te promettra de rester à tes côtés peu importe ce qui peut se passer. Un mensonge, que tu crois mais dont tu te rendras compte plus tard que tout n’était que de la connerie. Elle aussi, elle vit à la rue. Mais elle, elle ne parle jamais de son passé. Tu ne sais pas ce qui l’a amené jusqu’ici et tu respectes son avis de ne rien te dire à ce sujet. A vous deux, vous formez un beau duo. Tu continues les spectacles dans la rue, tandis qu’elle en profite pour voler les quelques spectateurs s’agglutinant dans la foule. C’est votre moyen pour survivre, sans savoir de quoi peut être fait demain. Fini les squats miteux, tu trouves le moyen de t’introduire dans un vieux théâtre de New-York la nuit dans lequel vous passez énormément de temps. Cela devient votre seconde maison. Elle joue sur scène, fait l’actrice, tandis que toi tu t’amuses avec les lumières. Elle est belle et tu lui répètes souvent. Tu l’aimes, aussi. Il n’y a qu’elle à tes yeux. Alors peut-être que votre situation n’est pas idyllique mais avec elle à tes côtés, tu te sens capable de tout.


Il faut croire que toutes les bonnes choses ont une fin. Trois ans plus tard, voilà que tu te réveilles seul dans ce théâtre. En quittant les lieux ce jour-là, tu passes les prochaines semaines à errer les rues de New-York à la recherche de celle que tu aimes. Mais elle a disparu. Tu n’as jamais accepté réellement cela et pourtant, tu as dû apprendre de nouveau à vivre sans elle. Pourtant étrangement habitué à être seul, la solitude te pèse énormément. Alors tu reprends les spectacles de rue, pour avoir la sensation d’être entouré le temps de quelques instants même si cela ne dure pas éternellement. Et il y a cet homme qui finit par t’aborder en février 2010. Il te parle de sa troupe, du fait qu’un cracheur de feu serait le bienvenu. Tu as accepté de le suivre sans trop savoir dans quoi tu t’embarquais, Ash. Mais c’est un peu l’histoire de ta vie, de suivre l’inconnu quitte à te casser la gueule après. Pourtant, cela fait maintenant dix années que tu es dans la troupe. Dix années que tu as l’impression d’avoir enfin trouvé une véritable famille. Bien sûr, mamie Abi est toujours présente. Mais comme elle te l’a toujours dit, les liens du sang ne veulent rien dire. Même si tu ne sais toujours pas où est véritablement ta place dans ce monde, tu as au moins trouvé des personnes sur qui tu peux compter.



this session is gonna be different
debo ꕥ 25 ans
fréquence de rp : les week-ends. ϟ fréquence de connexion : je passe tous les jours. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 400/900. ϟ avatar à réserver : bill skarsgard. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : rouge. ϟ comment avez-vous connu 99 ? un an que j'y suis houhouuuu ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?  hola
tumblr (gif) idk (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 11 Sep - 6:51
rebienvenuuuuue chez toi sometimes you gotta lose somebody (ash) 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Ven 11 Sep - 10:56
trigger : le vomi #teaméméto

Non mais on est d'accord que c'est horrible ? sometimes you gotta lose somebody (ash) 2153884322

Bienvenue parmi nous I love you J'approuve le choix d'avatar. Bon courage pour la rédaction et amuse-toi bien avec ce nouveau compte. sometimes you gotta lose somebody (ash) 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Ven 11 Sep - 14:00
Notre JJ excited Ash, ou l'autre nom pour Monsieur Tout Feu Tout Flamme. La bande des bras cassés de Shinsuke et Gustaf, ressemble un peu maintenant aux 4 fantastiques avec l'arrivée de La Torche. sometimes you gotta lose somebody (ash) 36146562 J'étais déjà emballé par la petite présentation du personnage, alors je suis dores déjà convaincu que je le serai encore plus en découvrant son histoire dans le détail sometimes you gotta lose somebody (ash) 3460843005

Rebienvenue chez toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche sometimes you gotta lose somebody (ash) 176241234 cute

@ Invité

avatar
   
#
Ven 11 Sep - 14:37
Rebienvenue bg, courage pour la nouvelle fiche sometimes you gotta lose somebody (ash) 2958767705

@ Invité

avatar
   
#
Ven 11 Sep - 14:39
J'aime toujours autant tes choix de pseudos et de FC sometimes you gotta lose somebody (ash) 367747377
Rebienvenue !

@ Invité

avatar
   
#
Ven 11 Sep - 16:44
rebienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Ven 11 Sep - 23:20
je t'accueille pas avec le bon compte, mais blblblblbl sometimes you gotta lose somebody (ash) 1217500258
le pseudo est super beau, mieux que jean-jacques btw sometimes you gotta lose somebody (ash) 1380091441
allez, dépêche-toi de remplir cette fiche, qu'on puisse rp.
et surtout rebienvenuuuue charmander sometimes you gotta lose somebody (ash) 2958767705 sometimes you gotta lose somebody (ash) 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Ven 11 Sep - 23:21
Re bienvenue !! cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 13 Sep - 12:30
Rebienvenue sur le forum sometimes you gotta lose somebody (ash) 176241234

Chouette avatar au passage je trouve, entre le "smile" et son absence de sourire sometimes you gotta lose somebody (ash) 36146562

@ Invité

avatar
   
#
Dim 13 Sep - 21:09
bon, c'est quand on fait des bb ? sifle Arrow sometimes you gotta lose somebody (ash) 3906856619
toujours parfaite je meurs puppy

@ Invité

avatar
   
#
Lun 14 Sep - 15:05
Rebienvenue love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 14 Sep - 15:35
Jean-Jacques, c'était plus classe quooi

*sors loin*

Re-bienvenue par ici love J'ai hâte de le voir en rp love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 18 Sep - 19:18
Bienvenue parmi nous keur

@ Invité

avatar
   
#
Ven 18 Sep - 21:45
rEBIENVENUE À LA MAISON cutie sometimes you gotta lose somebody (ash) 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Sam 19 Sep - 11:47
Merci à vous tous.tes ! sometimes you gotta lose somebody (ash) 3974363061

Petit message à mon staff préféré (bon en même temps vous êtes le seul Arrow) : je fais ma fiche aujourd'hui et je la finirais au pire demain mais je pense vraiment la finir aujourd'hui. Désolée pour le retard, mon taff m'a pompé toute mon énergie. sometimes you gotta lose somebody (ash) 2832246198

@ Invité

avatar
   
#
Sam 19 Sep - 23:55
J'avoue que quand j'ai lu l'histoire, je me suis dit "J'espère que mamie Abi va pas mourir", et trois lignes plus tard, tu brises mon coeur ohpardon
Rebienvenue chez toi love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Sep - 0:07
@Jules Brown sometimes you gotta lose somebody (ash) 2153884322 Je suis désolée. leelaaaa Merci à toi en tout cas ! sometimes you gotta lose somebody (ash) 36146562

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Sep - 5:25
je ne poste pas avec le bon compte, maaais j’ai adoré te lire, l’histoire d’ash est touchante sometimes you gotta lose somebody (ash) 3906856619 love (et j’aime le jeu de mots entre le prénom et le métier sometimes you gotta lose somebody (ash) 36146562 )

@ Invité

avatar
   
#
Mar 29 Sep - 19:03
présentation validée !
Just before we start..."et eux ce ne sont même pas des sorciers" sometimes you gotta lose somebody (ash) 2153884322 bon il a eu raison de les laisser de toute façon Arrow Arrow rebienvenue à la maison <3

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement  ici  

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !  N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire   Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué  

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum