La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

i'm ready fort my vengeance (abby)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Mar - 10:24
abbigail larson
ft emma watson
ꕥ résumé : Elle est la benjamine d'une famille de deux enfants seulement. Elle a cinq ans d'écart avec son frère ainé tout simplement car la maman Larson a été trop centré sur cette nouvelle grossesse qu'elle souhaitée par-dessus tout du coup il aura fallu tests et thérapie pour qu'elle tombe enfin enceinte. Famille plutôt unie, très conventionnelle et qui se soutienne quoi qu'il arrive. La mort tragique des deux parents dans un accident de voiture a déstabilisé à la famille, elle n'avait que 15 ans, son frère 20. C'est lui qui a repris l'éducation de sa sœur, évidemment les oncles et tante venait régulièrement aux nouvelles et payer les quelques factures de la maison mais son frère a trouvé un petit job en plus de son école de police. Elle a donc dû être forte même si le soir elle pleurée dans son lit. Son frère et elle étaient réellement unis et elle a même débutée des études de droit pour devenir avocate. Elle aussi a dû trouver un petit job pour aider à payer les factures mais surtout ses études. Et puis la mort il y a un an de son frère a tout bouleversé. Il s'est fait tuer par des membres d'un trafic d'armes et de drogue qu'il essayé de démanteler. Depuis elle s'est promis de retrouver ces hommes et de se venger...
who am I
ꕥ âge : vingt neuf ans.
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuelle.
ꕥ situation : célibataire, elle n'a pas le temps pour un homme dans sa vie.
ꕥ occupation : elle était à la fin de ses études de droit lorsque son frère est mort. aujourd'hui elle travaille en tant que serveuse dans un bar pour payer son loyer et ses factures mais elle souhaite reprendre et terminer ses études pour devenir avocate.
ꕥ quartier : Queens, The Poppy Building, #logement7
ꕥ qualités : déterminé, joviale, ambitieuse, fidèle, sociable, cordon bleu, sportive, généreuse, bosseuse, intelligente.
ꕥ défauts : franche, impulsive, rancunière, têtue, parfois imprudente.
ꕥ passions : elle a la passion des animaux, elle aime par dessus tout ces petites bêtes à poils, les chiens. elle en possède un et elle l'aime plus que tout. elle se bat beaucoup pour la cause animal, elle ne supporte pas la maltraitance dans tous les sens du terme mais, celle des c'est pire car ils ne peuvent pas parler. + en plus de la cause animal elle est très engagé dans pleins d'associations pour aider les autres, surtout venir en aide aux enfants orphelins. cela lui tient à coeur. + elle aime aussi beaucoup manger, la gourmandise est son point faible. surtout les cupcakes. + elle aime aussi le sport, elle adore courir dés qu'elle le peut à central park. c'est important pour elle de garder la ligne et cela lui permet aussi de faire le point.
ꕥ communautés : elle fait partie du groupe de soutient LEA, les endeuillés anonymes. un groupe qui l'aide à surmonter la mort de son frère et d'accepter de punir et non de tuer ces types.
ꕥ scénario/pré-lien : aucun.
ꕥ groupe : i need help
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? oui j'aimerais bien I love you
all about my player
ꕥ petite présentation perso : je m'appelle emilie, j'ai vingt huit ans. Arrow on ne rit pas, je suis p'tete vieille mais moi j'ai connu pas mal de choses côté rpg car oui ça fait un bon moment que je suis sur la toile i'm ready fort my vengeance (abby) 497855176 j'ai connu les forums ou tu répondais avec un seul mot ou même un smiley Arrow c'est pour vous dire qu'aujourd'hui tout a bien évolué !! :siffle: sinon je suis une jeune maman d'un petit garçon de dix mois maintenant, fière de l'être même si ce n'est pas drôle tout les jours mais, je l'aime plus que tout et je m'accroche pour lui. I love you j'ai donc fais une pause de rpg de quelques mois, à vrai dire de presque un an. j'avais besoin de m'éloigner de tout ça pour mieux revenir car aujourd'hui j'en ai besoin pour avoir mon petit moment d'évasion  keur  bref, sinon dans la vie j'étais hotesse de caisse dans un magasin de bricolage, mon souhait est de revenir dans le milieu du secrétariat mais, c'est pas simple car il faut que je fasse des concours je pense pour avoir une spécialité. en tous cas il est clair que je veux sortir du commerce  cute je ne vous connais pas encore mais je sens tout de même un forum accueillant dans le sens ou tout est fait pour l'intégration et ça fait plaisir. I love you voilà voilà qui je suis un peu et j'espère pouvoir m'intégrer chez vous  uuh

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : twilight, tentation.
ꕥ un film : attrape moi si tu peux.
ꕥ une série : friends.
ꕥ une chanson : envole moi.
ꕥ un animal : un chat.
ꕥ un plat/dessert : fondant au chocolat.
ꕥ une boisson : l'ice tea.
ꕥ une célébrité : emma watson (a)
ꕥ un pouvoir magique : l'invisibilité.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : aucun. à partir du moment que c'est du jeu rien me dérange.
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...Tu es né cinq après ton frère et malgré la difficulté qu’on eut tes parents pour t’avoir, ils n’ont jamais fait de différence. Evidemment, ta mère voulait une petite princesse alors elle a tout fait pour être proche de toi mais entres filles c’est normal non ? + Tu as toujours été une enfant joyeuse et prête à découvrir le monde, tes parents te voyaient même partir loin et voyager dans le monde entier tel que tu étais. En grandissant l’envie de faire le tour de monde est toujours resté mais, tu avais surtout peur de quitter le cocoon familial. Tu te sentais en sécurité avec eux. + Tu as toujours su reconnaître le travail fournis par tes parents pour vous offrir une belle vie et tu as toujours su leur dire je t’aime. Chez vous ce n’était pas tabou de révéler ses sentiments, bien au contraire. Vous viviez d’amour et de beaucoup de principes. Une éducation stricte mais rien de bien contraignant. + Chez vous pas de prière avant de manger mais vous étiez reconnaissant de pouvoir avoir cette nourriture sur la table ainsi que l’eau. Des denrées parfois chères mais pour tes parents rien n’était trop beau pour leurs enfants. + Tu as appris à faire du vélo avec ton père, ton frère lui se moquait parfois de toi car tu hurlais dés qu’il osait lâcher celui-ci pour que tu puisses rouler seule. C’était un moment unique ! + Vous avez toujours eu des animaux à la maison mais toi ton souhait était un petit chien. Seulement tes parents n’avaient pas spécialement envie d’un chien, ça prend du temps et ça coute cher. Ils avaient peur que tu te lasses et que ce soit à eux que la charge du chien revienne. Du coup ils ont dit non mais tu as eu un petit chat. Moins contraignant et moins cher également. + Ton enfance fut donc plutôt heureuse, seulement ton adolescence fut plus compliquée. Ton entrée au collège signifie moquerie et tout le tralala car tu es douée en cours et en plus tu as ce statut de première de la classe qui te colle à la peau. Seulement ton caractère bien trempé t’a permis de prendre le dessus et tu t’en fichais, pour toi ce n’était que des jaloux. Et puis l’acné quand tu es adolescent s’est normal alors, pas de quoi s’agacer. Tu as donc souvent été dans ton coin mais, tu as réussi à te faire des amis quand même. Et puis voilà, à tes quinze années, tes parents te quittent brutalement dans un accident de voiture. Le drame. Tu te renfermes immédiatement, tu vas en cours et continue de bien travaillé mais tu ne parles pas. Ton frère décide donc de te garder un peu à la maison pour te forcer à lâcher ta colère, ta peine et tout ce qui suit un décès brutal comme celui que vous veniez de voir. Au fond, tu avais juste besoin d’hurler. Après de longues minutes à crier, pleurer et à dire pourquoi ? Ton frère a fini par te laisser reprendre les cours mais sous condition de voir un psychologue. Tu acceptes et voilà que tu reprends ta vie en main, tes parents à jamais dans ton cœur évidemment. + Ton frère assure totalement, malgré son école de police il travaille à côté pour vous offrir un toit et de quoi manger, un modèle à tes yeux. Tu es devenue très proche de lui, il est vraiment ton pilier, ton roc, ton tout. Vous êtes unis depuis la mort de vos parents et tu veux que ça reste comme ça toute votre vie. + Lui flic, tu as vu que dans son travail il prenait du plaisir à combattre le crime et ce qui voulait par-dessus tout défendre c’était le trafic en tout genre. Principalement la drogue car cela pouvait détruire des vies et tuer des vies. Résultat il s’est battu pour ça et toi tu as voulu continuer dans cette voie de défense et hop, les études de droit furent ta destination. Une fierté pour ton frère lors de ton inscription à l’université. Seulement, il fallait payer tes études et malgré une bourse, cela ne suffit pas toujours. Tu prends donc un petit job à côté pour pouvoir aider ton frère mais surtout subvenir à tes besoins seule. Ton frère était fier de toi. + Et puis voilà, il y a un an maintenant après une longue journée des policiers frappent à ta porte, il t’annonce que tu ne reverras plus ton frère. Tu t’effondres et tu apprendras finalement que ce sont des gars d’une bande de trafiquants qu’ils l’ont tué. Ta colère est tel que tu es envahit par une rage de vengeance. Tu abandonnes tout, tu quittes école et maison et tu te prends un petit appartement, cherche un détective privé et te mets aux arts martiaux car tu veux être prête. Tu veux être forte pour le jour j. + Un an a passé, tu as beaucoup évolué depuis car tu as rencontré Eoghan ton détective privé et il t’a fait comprendre que la vengeance ne serait pas une solution, après plusieurs rencontres tu t’es rendu compte qu’il te fallait reposer tes pieds sur terre. Du coup depuis tu as repris tes études de droit pour devenir enfin avocate, tu participes à groupe de parole pour faire ton deuil et tu continues malgré tout à chercher la trace de ces hommes pour les punir. Tu reprends un peu gout à la vie mais, rien n’est finit tant qu’ils seront toujours dehors.
this session is gonna be different
.delena/emilie ꕥ 28 ans
fréquence de rp : 1/2 par semaine. ϟ fréquence de connexion : un peu chaque jours. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? minimum 200 mots. ϟ avatar à réserver : emma watson. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : vert. ϟ comment avez-vous connu 99 ? grâce à eoghan. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?  hola  excited  love  puppy
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Mar - 11:14
bienvenue parmi nous ma bichette, je suis trop heureuse que tu sois là cute
bon courage pour ta petite fichette keur

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Mar - 12:37
merci à toi ma bichette ! I love you
tu as bien fait de me parler de ton personnage et du forum cutie hâte de rp avec toi keur

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Mar - 13:42
Bienvenue officiellement du coup ! hug

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Mar - 17:04
Bienvenue par ici abbigail keur n'hésites pas si tu as des questions hug

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Mar - 17:23
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! saluut

Andreas a un faible pour Hermione. Je dis ça comme ça. Arrow i'm ready fort my vengeance (abby) 497855176

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Mar - 18:06
oh on se connait cutie bienvenue à toi cute

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Mar - 11:59
Bienvenue ! ^^

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Mar - 22:24
merci à vous tous ! I love you
@Andreas Young oh mais c'est intéressant ça i'm ready fort my vengeance (abby) 497855176 tout le monde aime hermione :perv:

@jaden summers oh oui on se connait cutie on s'est déjà croisé sur les forums mais ça faisait un an que j'avais pas été sur la toile :P

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Mar - 9:46
oui ton pseudo me disait quelque chose, c'est cool de te revoir alors cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Mar - 20:50
merci beaucoup ma belle I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Mar - 12:50
Bienvenue officiellement !
*caline l'avocate*

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Mar - 13:07
merci ma belle I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Mar - 17:08
Emma excited
Bienvenue parmi nous I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Mar - 17:12
Merci à vous deux ! I love you
& que dire d'Adelaide cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Mar - 19:53
Bienvenue keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Mar - 21:45
merci ma belle :)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Mar - 23:31
Emma, the queen. cutie
Bienvenue parmi nous. i'm ready fort my vengeance (abby) 3771816116

@ Invité

avatar
   
#
Mer 11 Mar - 17:16
présentation validée !
Just before we start...Elle est vraiment choupinette malgré les drames de sa vie  puppy je t'envoie ton petit message d'intégration avec ton parrain dans la soirée ou demain soir, au plus vite promis <3

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait i'm ready fort my vengeance (abby) 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !  N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire   Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué  keur

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mer 11 Mar - 21:14
merci beaucoup keur

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum