La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Love & Hate

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Mar - 14:22


Love & Hate
feat @chris forbes


Il était peut-être mal à l’aise à l’idée de croiser Chris, de lui parler, de lui donner son avis sur telle ou tell fringue mais l’accompagner pour choisir un jean, ça par contre, c’était dans les cordes de Sheru ! Faux, l’indien ne savait même pas ce qui lui avait pris, de lui proposer d’aller avec lui faire les boutiques mais quand Chris en avait parlé, il avait été le premier à réagir. Surement ses hormones ou son coeur, qui avaient décidé de lui faire lever la voix au lieu de sa la fermer - ou mieux, de rouler des yeux face à une énième sortie shopping.

Lui aussi avait un truc à acheter, un smoking pour une nouvelle soirée du Gotha. Il avait besoin de retrouver ces vieux apparats pour se faire bien voir par cette communauté quelque peu exécrable mais utile. Bloom, Kenneth, et aussi cet Aidan qu’il ne connaissait pas beaucoup mais qui avait su le toucher d’une certaine façon, Sheru pouvait les aider. Du moins, il voulait les aider. Et louer un costume bon marché n’allait pas convenir malgré le chèque signé à la faveur des grandes fortunes de New York City.
Assis sur un siège, attendant que Chris sorte de la cabine, il avait l’esprit qui tournait à 100 à l’heure. Le comédien n’avait aucune foutu idée de ce que son colocataire pensait de lui quand il le voyait. Il n’avait aucune connaissance des papillons qui naissaient dans son ventre, de ce sourire idiot qu’il prenait parfois quand Chris lui parlait, de ses efforts pour s’intégrer et le comprendre. Même qu’il s’était rendu plusieurs fois le voir jouer dans Grease (sans le prévenir et sans lui dire, ça inquiéterait peut-être le blond, de le savoir venu à maintes reprises). Incapable de se décider sur comment lui avouer ses sentiments, et en pensant au départ de Tessa qui allait surement rendre Chris encore plus renfermé, l’indien se sentait vulnérable dans ces moments-là. Il vivait constamment sous un flux important d'émotions mais quand celles-ci le dépassaient, il avait du mal à se concentrer.

- Tu t’en sors ou tu veux de l’aide ?

Il se détesta dans la seconde qui suivit d’avoir émis cette proposition.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Mar - 16:49
Étrange, voilà un adjectif qui décrit parfaitement cette sortie avec Sheru. Pas parce qu’il ne l’apprécie pas, loin de là, le blond a eu le temps de noyer son chagrin et sa mauvaise foi entre temps, mais plutôt parce que son nouveau colocataire est bien loin d’apprécier son activité favorite et que sa motivation a l’accompagner faire les magasins défie toute logique en somme. En toute franchise il l’aurait plus facilement imaginé récolter des fonds pour Greenpeace ou manifester pour la cause animale et pourtant les voilà donc partis arpenter les rues à la recherche de vêtements bien ajustés.
La conversation n’est pas désagréable cela dit, la gêne est partie depuis longtemps et Chris prodigue son avis d’expert en désignant quelques boutiques qui se revendiquent eco friendly et d’un courant plus minimaliste.

Alors qu’il essaye un jean bleu foncé, il semble un instant peu convaincu par la forme. Il faut dire que trouver un jean adapté relève parfois d’un vrai challenge. Et pour ne rien arranger, la pression mise par sa mère dernièrement influe un peu trop négativement sur ses habitudes alimentaires. Il saute des repas, continue de danser au rythme imposé et termine assez logiquement par friser avec une limite qu’il ne veut pas dépasser.

Chris le sait, dans ce métier l’hygiène de vie doit être irréprochable. Si son corps finit par lâcher c’est tout le reste qui va le lâcher en même temps. Loin d’avoir l’air malade, il ne peut compter que sur lui même pour gérer tout ça de façon saine.

- J’hésite entre le noir et celui-là. Et toi t’as trouvé quelque chose ?

@ Invité

avatar
   
#
Dim 15 Mar - 17:16


Love & Hate
feat @chris forbes


Le noir ou celui-là. Le voir ainsi sortir de la cabine, le jean parfaitement bien taillé tombant sur ses hanches tout comme l’autre pantalon fit perdre sa langue à l'indien. Il resta à le regarder de haut en bas, incapable de répondre alors que ses joues s'empourprèrent sous la pensée idiote qu'il venait d'avoir. Le noir était plus simple à retirer que le bleu, moins de boutons. Il se gifla intérieurement, sans grand changement.

- Lui. Pas le noir, il est….

Il cherchait ses mots sans réussir à détacher son regard de la fine silhouette du comédien. Heureusement qu’il ne cherchait pas un maillot de bain, ça aurait été gênant. Pour Chris et Sheru.

- Le bleu te va mieux, c’est tout.

Réussissant enfin à se détacher de la vue que lui offrait Chris sans s’en rendre compte, ça faisait quelques temps que le regard du quasi quarantenaire avait changé envers son colocataire. Surement que leur relation amicale progressant avait aidé mais jamais Sheru ne se serait imaginé se perdre dans la contemplation quand il le voyait sortir de la salle de bain, tel un adolescent paumé. Pourtant, il aurait du s’en douter, Chris était son type d’homme, physiquement et mentalement et tout ceux qui connaissaient Sheru depuis le lycée aurait pu parier cents billets que ça serait arrivé. L’indien aimait les contrastes et son coeur battait plus facilement la chamade envers quelqu’un qui était à l’opposé de ses principes tant que le respect était là. Concrètement, les débats l'excitaient et le terme sapiosexuel aurait pu mieux lui convenir que bisexuel quand on y pensait. Et si l'homme en face était blond, à la peau aussi claire qu’un duvet de poussin, c’était le jackpot assuré. Pas comme si Chris ne se doutait de rien, que Sheru avait fait voeu de chasteté et que la dernière relation du danseur s’était terminée à cause d’une différence de besoin entre lui et Tessa. Chris était asexuel, Sheru non. Mais Sheru était jaïn ascète. Dans l’esprit de l’indien, ça signifiait une possibilité... S'il osait un jour dépasser le cap de la bave au coin des lèvres.

- Non, j’ai rien trouvé et… pas vraiment regardé non plus. T’inquiètes, j’ai juste besoin d'un smoking, j'irais voir ça plus tard de mon côté.

Surtout qu’il n’avait pas envie d’expliquer pourquoi un smoking, pourquoi d’une marque aussi chère et comment il allait le payer. Regarder Chris s'acheter des jeans était bien plus intéressant.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 21 Mar - 15:02
- Il est quoi ?

Chris plisse les yeux, il n'est pas sûr de comprendre là où Sheru veut en venir, mais ce n'est pas le moment de jouer les susceptibles. Il a demandé un avis, il faut l'accepter, même s'il aimerait bien connaître le problème du jean que son colocataire dénigre. Lui appréciait assez le noir, mais si le bleu est objectivement un meilleur choix alors il achètera le bleu. Ou les deux. Pourquoi s'embêter à choisir, il a besoin de ces jeans de toute façon non ? Chris observe les deux paires, indécis avant de se ruer vers la cabine pour faire un nouvel essai. Après un court passage dans celle-ci cela dit, il revient avec deux paires sous le bras.

- Je vais prendre ces deux là, et maintenant on va s'occuper de ton cas !

Sheru a beau penser qu'il va s'en tirer comme ça, ce n'est pas du tout l'intention de Chris qui ne va clairement pas manquer une occasion aussi belle de se rendre utile et de partager son expertise. Ils ont beau être très différents, Chris a su identifier les besoins et les goûts de son colocataire. Se revendiquer d'un courant éco-responsable et minimaliste ne veut pas dire que l'on doit renoncer à la mode et aux coupes avantageuses et pour cela Chris peut s'avérer de bons conseil. Loin de se douter que Sheru prévoit de se payer une visite au Gotha, il sort donc son portable pour lui montrer quelques designer minimalistes en vogue.

- Tu sais il y a pas mal de designer minimalistes qui pourraient convenir à ton style. Regarde Helmut Lang par exemple, c'est un des fondateurs du mouvement. On pourrait aller faire un tour dans sa boutique. Pour le côté eco-reponsable il y a Stella McCartney, Vivienne Westwood... Il y a pas mal de choix en réalité. Pourquoi tu as besoin d'un costume ?

Question innocente. Après tout, il n'a jamais vu Sheru porter ce genre de vêtements.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Avr - 10:20


Love & Hate
feat @chris forbes


La conclusion de Chris lui tira un sourire discret. Oui, les deux étaient bien. Les jours où il porterait le noir, Sheru évitera de le regarder trop longtemps, sachant pertinemment que malgré sa peau dorée, le feu aux joues se discernerait très bien ! Ça lui semblait impossible, que Chris ne comprenne pas. Ni ses regards, ni ses propositions à aller faire du shopping ensemble, ni ses petites attentions pour la douche, le petit déjeuner, les repas.... Tout quoi ! Sheru n'avait jamais été très doué en séduction mais là, il avait la douloureuse impression d'être aussi doué qu'un enfant de 8ans qui invite son amoureuse avec une fleur à la main. Mais ils n'avaient pas 8ans et les fleurs lui donnaient mal au crâne !

Se relevant du siège, l'indien su qu'il ne disparaitrait pas de la boutique aussi rapidement. L'écran scrollant sous ses yeux, il regardait avec attention les vêtements que son colocataire lui proposait. Il avait bon goût, c'était un fait. Mais si Sheru ne s'habillait pas avec ces marques, ça n'était pas par méconnaissance mais plus par manque d'intérêt. Deux pantalons, deux pulls et deux t-shirt, c'était amplement suffisant. Ils avaient une machine à laver et l'indien n'avait pas besoin de plus. Et s'il en avait envie, il savait comment s'y prendre, connaissant les marques qui lui allait ou les tissus qui tombaient parfaitement sur sa fine musculature. Mais c'était agréable, de voir Chris s'intéresser à son cas et essayer de lui dénicher de jolies pièces.

- Euuuh... J’ai une. Euh un…

Le tic qu’il faisait avec sa bouche quand il était mal à l’aise revint au galop sans qu’il puisse se contrôler. Les doigts remontant contre sa nuque, il se gratta les cheveux avant de reprendre.

- … Une soirée. Smoking obligatoire.

C’était intéressant de voir que Chris utilisait le mot costume et lui smoking. Ça n’était pas la même chose et ce détail aurait pu faire tiquer un vendeur en prêt à porter. Sheru n'avait pas juste besoin d'une veste ou d'un pantalon mais de tout l'attirail du parfait millionnaire en recherche d'opportunités.
Se rapprochant un peu de Chris pour mieux voir l’écran, il resta un peu trop longtemps, hanche contre hanche, le visage proche de l’artiste. Il sentait bon... Et Sheru était plus grand que lui, il pourrait presque laisser ses doigts filer contre son épaule avec tendresse et... C'était presque gênant, d'en arriver à imaginer tout ça ! Et quand il sentit la respiration de Chris contre sa peau, Sheru se décida à reculer d’un pas, un peu trop brutalement Merde.

- T’as carte blanche, relook moi Chris Forbes !

C’était mieux que de rougir comme un adolescent.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 8 Avr - 15:23
Sheru a l’air gêné à la question de Chris et le blond s’en étonne en arquant les sourcils. Rapidement cela dit, il interprète cela de la mauvaise manière, pour le plus grand dam de Sheru sans doute. Il s’imagine avec sa logique implacable que l’indien essaye d’impressionner une femme qu’il aurait décidé d’accompagner a une soirée un peu élégante, sortant au passage de sa zone de confort, puisqu’aussi loin qu’il s’en souvienne, Sheru n’a jamais porté de smoking.

Attendri, comme il est amusé, Chris lui adresse un sourire tendre. Il n’a pas envie de le mettre dans l’embarras, ni même de corriger le mot soirée en rendez-vous, même s’il a parfaitement compris ce dont il s’agissait pour l’indien, il n’est pas idiot. Sheru est un garçon discret, qui préfère sans doute garder sa vie personnelle secrète. Rien d’anormal là-dedans, Chris ne veut pas s’imposer. Ils ne sont pas si proches que ça et d’ailleurs, il s’est étonné du fait qu’il désire l’accompagner. Tout a désormais beaucoup plus de sens maintenant qu’il y pense et il est heureux qu’il ait fait appel à lui pour ce genre de choses.

- Alors on va faire en sorte que tu sois irrésistible à cette soirée ! Fais moi confiance, je sais ce que je fais. On va trouver quelque chose d’élégant mais qui ne renie pas ta personnalité. L’important c’est que ce soit bien taillé et que la matière ne fasse pas « cheap ». C’est le genre de choses qui se voit tout de suite malheureusement... Après, il faut surtout que tu sois à l’aise, ça joue beaucoup dans l’allure et la confiance en soi dégagée.

Bon pour obtenir un tel résultat, il va falloir faire chauffer la carte bleue, alors Chris se permet de lui rappeler que leur petite excursion ne sera pas sans dommages financiers.

- Par contre ce ne sera pas gratuit, mais tu pourras toujours le porter pour les opening nights et les événements importants. Ça risque de t’arriver souvent si tu me gardes comme colocataire et que tu restes ami avec Tessa ! Sinon la location s’envisage aussi... à toi de voir !

Il est bien curieux de savoir qui est cette personne qui fait vibrer le cœur de Sheru au point de l’inciter à faire du shopping avec lui, ce qui doit être proche de son pire cauchemar quand on y pense. Cette personne doit en valoir le coup, du moins il l’espère. Sheru ne devrait pas se forcer à redevenir celui qu’il était avant pour impressionner une fille. Alors même, s’il ne souhaite pas l’embêter avec ça, il tient tout de même à s’assurer que Sheru ne fait pas ça pour les mauvaises raisons.

- Cette personne qui te fait porter un smoking et me supporter en session shopping elle en vaut la peine j’espère ?

@ Invité

avatar
   
#
Sam 18 Avr - 21:21


Love & Hate
feat @chris forbes


Il a dû mal à ne pas sourire trop longtemps, à ne pas être amusé par le comportement de Chris, ou plutôt attendri. C’est ça qui l’a un peu fait tomber sous son charme à vrai dire. Sa délicatesse et ses réactions vives, sans arrière pensée. Sa simplicité, en somme, ce qui est paradoxal pour un comédien de Broadway. À l’écoute, menton dodelinant aux mots du jeune homme, impressionné par son savoir sur la mode et le type de vêtement qui devrait lui aller, il n’ose pas trop réagir quand Chris lui parle d’argent. Il n’a jamais évoqué le sujet à la coloc’, Neha elle-même ne sachant pas que Sheru a pu récupérer sa fortune léguée à leurs parents. C’est délicat comme conversation, même encore aujourd'hui où son rapport à l'argent n'est plus le même que lor de sa carrière de trader. Il ne veut pas inquiéter sa jeune soeur ou rendre curieux Chris ou même Ahmed sur le comment, lui, Sheru Kapoor, avec un unique jean et un seul sweet shirt dans sa commode, peut avoir un compte à banque à plusieurs zéros. Ça n'est pas le type de sujet évoqué entre un japonais veggie livré et une soirée pizza devant RuPaul.
Réfléchissant à une réponse qui ne soit pas un mensonge, il relève brutalement les yeux quand son colocataire reprend la parole. Il....

- Hein ?

Ça sort sans qu’il n’y réfléchisse, un peu impoli et surtout, totalement surpris. Pourquoi Chris pense ça ? Et pourquoi utilise-t-il le mot supporter alors que Sheru a demandé à l’accompagner ? Est-il si nul en séduction pour que le jeune comédien n'ait rien capté à ses regards appuyés, ses remarques et son bonheur réel de venir s'enterrer dans un centre commercial bondé pour ses jolis yeux ? Visiblement, oui. Un peu mal à l'aise, les joues rosies par la suite, il sourit malgré lui, un peu amusé aussi.

- Cette personne n’a pas envie de me voir en smoking, elle a plus envie de me relooker.

Il reste immobile quelques instants, le regard rivé dans celui de Chris et le menton un peu plus haut qu’à l’accoutumé. Espérons que ça fonctionne et que le blond comprenne quelque chose dans sa perche quelque peu nébuleuse.

- Mais sinon, oui, elle en veut le coup.

Là, il ne pourra pas faire plus pour être compréhensible. Peut-être aurait-il dû demander des conseils à Tessa.... Ou à Ahmed plutôt. Ça aurait été plus facile que de parler à l'ex du gars qui a fait chavirer son petit coeur sans que personne ne s'y attende. Pas même les principaux intéressés.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Avr - 18:35
Sheru lui semble embarrassé. Peut être que ce n’était pas la meilleure idée qu’il ait eu que de le questionner. Il ne voulait pas se montrer invasif et pourtant le visage de Sheru montre bien qu’il a en quelque sorte, mis les pieds dans le plat comme il le fait si souvent. La curiosité est un bien vilain défaut, il aurait dû le savoir, mais la spontanéité de Chris entre parfois en conflit avec la meilleure chose à faire. Sheru ne lui dit pas de se mêler de ce qui ne le regarde pas contre toute attente, il parait surtout surpris de la question. Une chance, Chris peut potentiellement éviter d’en rajouter en couche.

Tout ça cela aurait été sans compter son analyse complètement faussée de la situation. A bien y réfléchir, la réplique de Sheru est suffisamment claire pour allumer la lumière chez son colocataire, l’idée lui traverse même l’esprit d’ailleurs avant d’en être chassée. Mais elle est bien vite éclipsé par un Chris qui n’est pas prêt à s’intéresser de nouveau à ces questions. La rupture avec Tessa lui a fait beaucoup de mal, et s’il est un parfaitement honnête, il n’a pas envie d’enchaîner une nouvelle deception amoureuse. Il s’est fait à l’idée, il est trop différent des autres pour satisfaire qui ce soit, même Sheru d’ailleurs. Sa stabilité émotionnelle et sa santé mentale sont des priorités qui ne peuvent pas se permettre d’être relégués au second plan.

- On va te relooker alors, même si en vrai, ce n’est pas si tant un relooking. Tu as un style, ce qu’il te faut c’est de bonnes adresses. Et un smoking. On y va ?

Rayonnant, il se dirige vers la caisse pour régler ses achats. Voilà qui devrait le rhabiller pour le printemps. Une fois dehors il se tourne vers Sheru.

- Neha m’a fait l’éloge de tes bras musclés. Tu peux m’aider avec les sacs ? J’ai un peu abusé sur le shopping...

Expression coupable sur le visage, tout est bien vite effacé par un nouveau sourire. Puis le téléphone sonne, et le nom de sa mère apparaît sur l’écran.

- Je te rejoins dans une minute !

@ Invité

avatar
   
#
Dim 26 Avr - 18:43


Love & Hate
feat @chris forbes


Bon. Il n’avait pas compris. Ou il faisait mine de ne pas comprendre, ce qui serait bien pire. Baissant les yeux, les joues en feu par le malaise ressenti intérieurement, il réussit à sourire à Chris en guise de simple réponse. Oui, qu’ils y aillent lui choisir un smoking ! Ça lui permettra d’oublier qu’il avait fait une approche envers le blond qui s’était révélée totalement infructueuse. Tant pis !
Suivant Chris à la caisse, Sheru resta silencieux, essayant de remettre de l’ordre dans ses pensées. C’était trop tôt après la rupture avec Tessa et son départ de l’appartement. Chris n’avait pas que ça a penser et puis certainement que Sheru n’était pas son genre. Ou qu’il lui fallait plus de temps pour apprendre à le connaitre. Là-dessus, l’indien avait toujours eu des facilités pour rapidement comprendre les personnes gravitant autour de lui : il cernait aisément les personnalités, savait comment mieux interagir avec elles et surtout, s'il allait les apprécier !

En pleine réflexion, il releva la tête en entendant les mots "bras" et "musclés" dans la même phrase, sortant de la bouche de Chris. Surpris, il accepta sans broncher en attrapant ces sacs.

- Le yoga ça muscle plus que ce qu'on pense...

Murmuré rapidement avant que Chris ne s’éloigne pour prendre un coup de téléphone, l’indien se demanda quand et pourquoi sa soeur avait parlé de ses muscles à leur colocataire. Pas que ça le dérangeait mais… dans quelle situation, on discutait des bras musclés de quelqu’un ?
Continuant sa marche, essayant de faire taire ses pensées et ses idées farfelues, il fronça des sourcils en voyant Chris stoppé à quelques mètres de lui. Il avait l’air soucieux ou du moins, d’avoir perdu son enthousiasme rayonnant. Sheru n’aimait pas ça, le voir perdre sa lumière si enivrante. Se rapprochant quand il le vit raccrocher, il essaya de ne pas se montrer trop intrusif en gardant ses distances.

- Prêt à relooker mes bras musclés Forbes ?

En d’autres termes, il lui demandait si ça allait sans oser prononcer les vrais mots.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 29 Avr - 17:10
Le souffle de Chris se fait plus court et son sourire s'efface au profit d'une mine paniquée. Sa mère de son côté poursuit et ne s’embarrasse pas de le laisser parler. Vivian a des affaires bien plus importantes à régler et son appel se doit d'être productif tout comme elle. Le motif de celui-ci ? Une audition à laquelle elle a inscrit son fils sans le lui demander, inquiète visiblement à l'idée qu'il puisse choisir la solution de facilité en prolongeant son contrat. Décision qu'il a évidemment prise, comme pour lui donner raison. Les angoisses de Chris ressurgissent sans crier gare, bloquant l'air qui pourrait s'infiltrer dans ses poumons s'il lui laissait seulement la chance. Ses muscles se tendent, son rythme cardiaque s'accélère, la panique bloque désormais toutes les tentatives de Chris pour réfléchir. Elle n'a pas fait ça, elle ne peut pas avoir fait ça. Et pourtant, cela ressemble bien à Vivian Forbes que de prendre des décisions qu'elle estime qu'il n'est pas capable de prendre seul. Ce casting, il l'a vu passer, et l'a ignoré, mais bien sûr tout cela ne pouvait pas simplement être rangé dans un tiroir en attendant que Chris soit prêt à l'envisager. Il faudrait qu'il réagisse tout de suite, qu'il affronte ses peurs simplement parce qu'elle le lui demande après avoir vu une annonce sur un site internet. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, elle a toujours tout contrôlé dans sa vie. Éprouvant de plus en plus de difficulté à trouver de l'air, Chris se laisse glisser le long du mur, la voix de Sheru en fond, comme si elle parvenait de très loin. Sa tête rejoint ses mains, son corps ne répond plus, il a l'impression de mourir.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 16 Mai - 14:20


Love & Hate
feat @chris forbes


C’est comme voir quelqu’un disparaitre lentement. Physiquement, Chris est là mais son regard n’est plus aussi pétillant que tout à l’heure, son aura a l’air assombri, comme si toute lumière en lui avait été étouffé par ce coup de téléphone. Pendant une seconde, l’indien se demande s’il ne vient pas de perdre quelqu’un ou de recevoir une autre mauvaise nouvelle de ce calibre. Il ne sait pas comment réagir, voit son ami au sol, assis, sans aucune réaction, comme s'il... Même sa poitrine ne se soulève plus assez pour respirer. C'est à ce moment là que Sheru comprend que c'est autre chose qu'une information difficile à accepter. Que c'est la panique qui ébranle le jeune Forbes.

- Calme toi Chris, respire doucement

Il se baisse face à lui, pose ses paumes contre les épaules du comédien et essaye d'y mettre toute la tendresse qu'il ressent pour lui. Ses prunelles sombres tentent de créer une connexion avec celles bien plus clairs de son acolyte de shopping. Tout avait si bien commencé et... Il s'en veut de ne pas réussir à faire plus.

- Regarde et fais comme moi.

Une main glisse contre son cou pour remonter contre sa joue. La caresse est douce, délicate, tendre aussi. Sheru a si peur de lui faire plus de mal que de bien, de ne pas faire les bonnes choses pour calmer la crise d'anxiété qui assombrit, Chris qu'il n'ose pas aller plus loin. Mimer la respiration, respirer lentement pour espérer qu'il se joigne à lui dans cet exercice, c'est tout ce qu'il peut faire. Ça et lui montrer qu'il est là, qu'il ne le lâchera pas.

- J’comprends pourquoi tu restes longtemps dans la salle de bain… T’as la peau toute douce !

Tentative surement stupide et déplacée vu l’instant mais ça aura peut-être le mérite de faire rire Chris.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 6 Juin - 18:18
Chris se maudit lui même, alors qu'il sent la panique prendre pleinement possession de son corps. L'air s'infiltre plus difficilement dans ses poumons, son rythme cardiaque est excessivement rapide. La sensation est aussi familière qu'elle est désagréable. Il a beau vouloir contrôler ce flot d'émotions qui le bouleverse, c'est plutôt l'inverse qui se produit en l’occurrence. Alors il se laisse tomber contre le mur, essayant de lutter contre les larmes qui ne feraient qu'accentuer son problème respiratoire. C'est dans sa tête, il le sait et pourtant ses muscles sont tendus, l'air ne passe pas. Respire que lui dit Sheru, cette phrase qu'il a entendu des millions de fois. Un ordre simple que son cerveau lui lance déjà et qu'il semble incapable d'exécuter correctement pour autant. Survis serait bien plus approprié, et c'est bien le seul ordre auquel il est capable de répondre. Alors Chris survit, le regard posé sur son colocataire dont les tentatives sont pour l'instant bien vaines pour l'aider à se calmer.

- Je n'y arrive pas.

Chris lutte, mais c'est un combat contre l'anxiété qui a un arrière goût de défaite. Son corps se bat vaillamment, il peut le sentir dans chacun de ses muscles tendus par la peur, mais sa tête interprète les choses bien différemment. Il a l'impression d'être déconnecté, qu'un court circuit l'empêche d'exécuter correctement les commandes de son esprit et il se déteste pour cela. Assis par terre à se rendre ridicule aux yeux de Sheru. Il aimerait être plus fort, capable de se relever et d'ignorer les agissements de sa mère. Mieux encore, il aimerait être capable d'y mettre un terme mais force est d'admettre que ce n'est pas au programme des festivités.

Quand Sheru lui dit qu'il a la peau douce, Chris fronce les sourcils. Il est perturbé par ce commentaire qui sorti du contexte où Sheru aurait des sentiments pour lui qui soient bien connu du blond, semble bien étrange. Le commentaire produit l'effet escompté cela dit et la surprise et l'incompréhension ont le mérite de détourner son attention des pensées négatives qui se bousculent dans sa tête.

-  What... ?

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 11 Juin - 19:10


Love & Hate
feat @chris forbes


Il avait réussi. Avec une blague qui n'en était pas une mais qui avait eu le mérite de capturer l'esprit du jeune Forbes. Sheru le regarda, une tendresse réelle dans les prunelles et finit par lui sourire. Cet homme ne méritait pas une telle anxiété, encore moins d'être dans un tel mal-être. S'il se voyait comme Sheru le voyait, peut-être que ça l'aiderait. Mais l'heure n'était ni aux déclarations ni à la vérité. Encore moins aux questions, bien que l'homme voulait comprendre ce qui avait rendu si anxieux Chris. Il y avait bien une femme qui pouvait le mettre dans un tel état mais Sheru préférait se tromper. Pas envie de maudire la mère du jeune homme encore une fois alors qu'il ne l'a connaissait pas.

- Ah tu n’es pas habitué à ce que je te fasse des compliments Forbes !

Un rire lui échappa alors qu’il posait ses deux doigts contre le cou de Chris. La carotide, là où le coeur pulsait très fort, rien que pour vérifier que que son palpitant se calmait. Ça n’était pas encore parfait

- Ta respiration semble aller un peu mieux... Tu te sens capable de te lever ou tu veux qu'on reste par terre un peu ?

Bien que certains passants les regardaient, Sheru n’en avait rien à faire. Il leur dirait d’aller regarder ailleurs s'il y était si un seul osait une remarque ou un sourire amusé. Quand l'indien aimait, il sortait rapidement les griffes qu'importe le danger.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 18:08
Non, Chris n’est définitivement pas habitué à ce que Sheru lui fasse des compliments, encore moins pendant une crise d’angoisse où sa plus grande priorité est d’essayer de survivre. Chris est donc à mille lieues de s’imaginer les sentiments de l’indien, et peut être que s’il savait justement, Sheru arrêterait de lui donner l’impression d’être un alien aux réactions aussi imprévisibles qu’elles lui semblent déplacées.

Avec les mois qui ont passé, les comportements étranges se sont effectivement multipliés sans que Chris ne puisse mettre le doigt sur le problème. S’il en avait discuté avec Ahmed ou Neha, alors il aurait sûrement compris la variable manquante dans toute cette situation, mais très sensible sur le sujet, sa vie amoureuse n’est pas quelque chose qu’il a abordé avec qui ce soit depuis sa grande discussion avec Tessa.

Chris a le cœur brisé, encore aujourd’hui. Plus tellement à cause de Tessa d’ailleurs, mais il se sent brisé, comme s’il avait perdu tout espoir de se faire accepter tel qu’il est. Tessa lui avait donné cet espoir, puis l’avait repris sans crier gare et aujourd’hui envisager une nouvelle relation lui semble impossible. Envisager qu’on puisse en avoir envie avec lui, défie même toute logique. Sheru a bien vu comment les choses se sont terminées avec Tessa. Il serait bien masochiste de s’y risquer. Et de toute façon, sa spiritualité l’exclue directement de l’équation.

- Ca va aller.

Il s’en remet toujours, c’est les heures qui suivent qui sont difficiles. Il lui faut laisser à son corps le temps de récupérer de toute cette tension qui l’a agité plus tôt. Il s’en remettra, mais pour l’instant ce sont il a envie, c’est de rentrer chez lui, pas de sentir tous les regards se poser sur lui parce qu’il est assis par terre a tenter de se calmer.

- Je vais rentrer. Commander un Uber et rentrer. Si tu as besoin de conseils pour ton smoking, je peux toujours te guider par message. Je suis désolé de t’abandonner, mais j’ai besoin d’être seul.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 17 Juin - 9:32


Love & Hate
feat @chris forbes


Il se sent tout à coup mal à l’aise, gêné d’avoir été si proche de Chris. Il ne voulait que lui apporter du soutien mais Sheru a conscience que parfois, son caractère  lui fait oublier que les autres ont besoin de silence et de calme, pas de soutien. Il se relève, un léger sourire comme unique réponse. Chris n’a pas besoin de ça, pas pour le moment. D’autres histoires sont bien plus complexes autour de lui et il a besoin de temps pour les régler. De ses amis aussi, pas d'un amoureux, pas d'un homme qui lui donnera l'impression de lui mettre encore un peu la pression sur ses épaules pourtant capable de tenir beaucoup de choses.

- T’inquiètes, je vais m’en sortir. je t’enverrai une photo de mon choix mais…

Il se gratte la nuque et  quand il le sent prêt, lui offre sa main pour l’aider à se relever.

- ... c'est toi qui compte avant tout. Toi et ta santé. Alors va prendre un uber Forbes  et rentre chez nous. Une bonne douche et un bon repas et ça ira mieux.

Il sait que non, que des makis avocats ne vont pas beaucoup aider mais… À défaut de réparer sa confiance en lui - car il s’agit surement de ça - ils lui donneront un petit moment de bonheur. Intense, bref, mais qui fait du bien. Oui, Sheru adore les avocats. Ça a toujours été son repas réconfort quand sa vie lui semblait exploser.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum