La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Elisabeth - elle envoie des mots, des mots qui tombent à l'eau

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Mar - 4:08
Elisabeth Swindell
ft Elle Fanning
ꕥ résumé : Eli, elle a l'impression de ne pas avoir vécu. Elle n'a jamais été très heureuse dans la grande maison où qu'elle a grandi, elle n'a jamais ressenti grand chose. En fait, elle se dit souvent que si elle se foutait dans un coin de la pièce et qu'elle se collait au mur, elle finirait par se fondre dans le décor. C'est presque déjà le cas, à force. Elle jette des mots de temps en temps, des mots que personne ne ramasse, dont personne ne fait attention. Elle a décidé d'en rire plutôt que d'en pleurer, elle voit la vie comme un immense jeu, un de ceux où il faut creuser pour découvrir des trucs. Des mystères, des faux-semblants. Elle a grandi chez les bourges, elle s'y connait en faux-semblants, elle sait comment les percer à jour, voir les failles des gens et les comprendre. Pour plaire à papa et maman (alors que c'est peine perdu mais bon tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir), elle s'est embarquée dans des études de droit. Grossière consolation face à la perspective d'une carrière de ballerine qu'elle rêve depuis ses trois ans.
who am I
ꕥ âge : Le temps n'a pas encore marqué ses traits. À l'aube de ses 20 ans, Elisabeth jouit d'une jeunesse qui ne lui semble pas pouvoir lui échapper.
ꕥ orientation sexuelle : Elle est pansexuelle, même si elle n'ose le dire que d'une petite voix, encore plus petite que d'habitude. Ses parents ne sont pas au courant, auquel cas on l'aurait déjà fait cramer sur le bûcher. Pourtant ça fait des années qu'elle sait trouver de la beauté en chaque corps, en chaque personne. Elle le sait, ne l'avoue pas encore.
ꕥ situation : Célibataire qui essaie de se connaitre elle-même avant de vivre une histoire de conte de fées.
ꕥ occupation : Étudiante en droit un peu forcée, pas très dégourdie. Elle ne le méprise pas le droit, Eli. Elle n'a vraiment rien contre lui. Elle soupire simplement après les paillettes et le bruit du parquet sous ses chaussons.
ꕥ quartier : Manhattan, Upper East Side
ꕥ qualités : Douce, calme, vive d'esprit.
ꕥ défauts : Maladroite, peu sûre d'elle, discrète.
ꕥ passions : La danse, la danse, la danse, la lecture, le théâtre un peu, les séries neuneus, se mêler des affaires des autres, le thé quand il neige, la neige, se rouler dans la neige, la danse, tomber amoureuse de chaque sourire qu'on lui fait, manger, la danse, s'imaginer différente.
ꕥ communautés : NYU Law, El Halito, le club de lecture du Queens
ꕥ scénario/pré-lien : ce super scénario
ꕥ groupe : Idk what you're talking about
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? Ouiii, sivouplé.
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Alors bonjour bonjour, je me présente je m'appelle Henri Léa, j'ai 24 ans et j'aimerais bien réussir ma vie être aiméeeeeeee (bon d'accord j'arrête)(non mais j'ai compris c'est pas drôle) je fais du rp depuis environ 5 ans sur forum ! Je suis passionnée d'écriture, de théâtre, de pains au lait et j'adore passer du temps avec mes proches et papoter pour rien dire. J'aime beaucoup voyager aussi, parce que c'est cool. Et voilà, j'ai déjà plus rien à dire. Du coup je vais me dépêcher de conclure en vous encourageant à venir taper la discute dans mes mp ou sur la CB parce que taper la discute c'est BIEN keur

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Nos étoiles contraires de John Green.
ꕥ un film : Matrix.
ꕥ une série : This is us.
ꕥ une chanson : I don't need a man des Pussycat Dolls (arrêtez de me regarder comme ça)
ꕥ un animal : Un lémurien croisé avec un chaton.
ꕥ un plat/dessert : Un sorbet framboise.
ꕥ une boisson : Une limonade bien fraîche.
ꕥ une célébrité : Audrey Hepburn.
ꕥ un pouvoir magique : Ne pas avoir besoin de dormir (quelle perte de temps sérieux)

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger :Je pense que je peux lire sur presque tous les sujets à condition qu'ils soient bien abordés, avec tact. J'aurais par contre plus de mal avec les abus sexuels et les violences sur les enfants.
that's my story / self diagnosis
Avant, t'avais peur de rien
Je me dis que finalement, je suis toujours là sans l'être vraiment. Je suis peut-être pas la seule, à voir tous ces gens qui font semblant. C'est comme le verre de vin de mon père et le sourire de ma mère. Deux détails qui cachent tout plein d'histoires, deux détails que personne ne relèvent parce qu'ils ne sont pas importants, qu'ils font partie du décor. On préfère s'attarder sur les jolis bijoux qui brillent plutôt que sur les conflits, les points sombres d'un couple qui n'en est plus trop un. C'est pas eux qui entendaient les éclats de voix dans la cuisine, quand ça s'engueulait dur sans savoir pourquoi. J'ai jamais compris pourquoi les gens s'acharnent à tout cacher, tout dissimuler. Pourquoi on entretient tant ce culte du mensonge, pourquoi je le fais moi. Tiens, des ongles rongés. C'est dommage, ça jure atrocement avec le rouge bordeaux qu'il y a dessus. Ça dissimule tant de secrets des ongles rongés, des inquiétudes, des imperfections, des espoirs abîmés, un peu fêlés qui risquent de se briser. En tendant l'oreille, j'arrive presque à entendre le vrombissement des voitures, le frémissement de New-York. Je me rappelle qu'il y a bien dix mille ans, j'aimais jouer dans la rue. Jouer dans la rue avec toi, Lou. On faisait rien de mal, on était simplement insouciantes. Ça me permettait de sortir un peu de ma tour d'ivoire, de m'aérer la tête trente secondes. C'est curieux que rien ne m'apparaisse clairement de mes jeunes années, on dirait que la suite les ont complètement bouffées, anéanties, annihilées. Ou alors c'est simplement que j'étais heureuse, que j'étais moi, et qu'on se souvient jamais des temps heureux. C'est vrai que j'avais peur de rien. C'est vrai que je ne me souciais de rien. C'est vrai que j'étais heureuse, quand t'étais là. Gamine toute rousse, camarade de classe, peut-être un peu plus même.

Et maintenant regarde toi
Mais maintenant, tu es plus là. C'est pas étonnant, tu es libre, toi. Tu t'es jamais laissée enfermer, toi. Tu t'es jamais laissée museler et abandonner dans un coin, toi. Je pourrais être jalouse, mais je sais que c'est de ma faute si tu es partie. Je sais que tu pouvais pas rester avec quelqu'un qui sait pas hausser la voix pour se faire entendre. Pour dire à ses parents qu'elle aime une fille et que c'est comme ça, qu'elle en est fière, qu'elle veut pas changer. Qui ose même pas leur dire qu'elle s'est toujours ennuyée à l'école et que faire des études de droit ça lui file la gerbe. Qu'elle ne pense qu'à danser depuis que sa mère l'a inscrit dans un club et que Juilliard c'est son rêve le plus fou. Je me rappelle de nos journées à Central Park après le lycée, de l'odeur de l'herbe fraîche, du bruit de la nature. Ça sonnait un peu comme la liberté, ça sonnait un peu différemment, c'était la douce rébellion. Je faisais déjà des crises d'angoisse à l'époque, parce que je me suis toujours pris la tête pour pas grand chose, je me suis toujours flagellée pour être aussi lâche, aussi faible, si incapable d'agir. Je me suis toujours laissée tomber dans des milliers et des milliers de spirales de pensées incessantes qui me font pleurer la nuit, agenouillée devant tout ce que je ne parviens pas à changer. Ça tourne, ça tourne, ça tourne encore et encore et je me sens piégée, je parviens plus à respirer, j'étouffe, je suffoque, je supporte plus mon corps, je me sens mourir, je le veux un peu, le cœur s'affole, les larmes brûlent et ça s'arrête. Ça s'arrête par la douleur, en enfonçant mes ongles dans la peau pâle un peu trop fort, parfois. Ça s'arrête avec la danse, parce que c'est sur scène que je me libère de tout. De tout ce que j'enfouis chaque fois en entendant tant de choses qui me déplaisent mais que j'ose pas renvoyer à la gueule de ceux qui les ont lancées. Et je sais pas quand je changerai, je sais pas si je veux changer, je sais pas si je peux. Je m'excuse pour être moi.

Tu comptes laisser ça comme ça ?
Et qu'est-ce que tu veux que je fasse, hein ? Ça fait dix ans que j'existe plus vraiment, ça fait dix ans que l'enfance s'est barrée et m'a laissée sans rien. Tu t'attendais à quoi ? Que j'aille chez le psy ? Tu crois pas qu'il en a marre de voir toutes ces gosses de riches lui exposer leurs troubles de petites filles pourries gâtées ? Et puis qui te dis qu'il pourrait m'aider ? Tout le monde réussit autour de moi, Lou. Tout le monde attend que je fasse pareil, dans un domaine qui leur plaira. Je suis sous l'eau.
Je me noie.
Et personne.
Personne n'y fait attention.
Ou presque pas.
Parce que c'est pas comme si rien n'allait bien. Y a des gens qui comptent, des gens qui sont vraiment là, eux. Mais toi t'es plus là. Toi, t'es partie. Ça fait quatre ans maintenant, et depuis c'est différent. Je sais que tu as trouvé quelqu'un, quelqu'un de mieux, quelqu'un de vrai, quelqu'un de bien. Je t'en veux pas, Lou. Je comprends. Sans doute que je ferais pareil, un jour ou l'autre. Sans doute que je finirai par comprendre que je peux pas continuer à la fermer. Qu'un jour, j'exploserai.

Sans doute, ouais.
this session is gonna be different
Bubulle ꕥ 24 ans
fréquence de rp : Ça dépend beaucoup de ma charge de travail mais en général j'essaie au moins de faire une réponse toutes les deux semaines sisisi ϟ fréquence de connexion : J'essaie de me connecter tous les jours keur ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Aucune préférence tant qu'il y a du contenu et des FEELS leelaaaa ϟ avatar à réserver : L'enchanteresse Elle Fanning ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Violets évidemment, c'est quoi cette question pourrie ? ϟ comment avez-vous connu 99 ? Euh bah je sais pas trop en fait je fouinais même pas et j'ai atterri ici. Étant donné que j'aime beaucoup l'idée générale du forum et que je suis tombée amoureuse de ce scénario, j'ai foncé dessus comme les gens sur le papier toilette en ce moment.ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? J'espère qu'Eli vous plaira (surtout toi, auteur du scénario que je vais mp quand j'aurais les yeux en face des trous) et qu'on s'amusera bien tous ensemble ! Ah et j'aime les cerises passionnément sisisi
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Mar - 9:26
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Mar - 12:03
Elisabeth - elle envoie des mots, des mots qui tombent à l'eau 31034795 Elisabeth - elle envoie des mots, des mots qui tombent à l'eau 31034795 Elisabeth - elle envoie des mots, des mots qui tombent à l'eau 31034795

Je l'attendais avec impatience, très heureuse de la voir tenter. excited

Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question. keur

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Mar - 12:09
la meilleure des meilleures ! Elisabeth - elle envoie des mots, des mots qui tombent à l'eau 1459010073 Elisabeth - elle envoie des mots, des mots qui tombent à l'eau 1459010073 Elisabeth - elle envoie des mots, des mots qui tombent à l'eau 1459010073 Elisabeth - elle envoie des mots, des mots qui tombent à l'eau 1459010073
trop contente de voir ce scénario tenté ! tellement hâte d'en lire plus !
puis déjà le choix du livre (j'en ai vidée des paquets de mouchoir Elisabeth - elle envoie des mots, des mots qui tombent à l'eau 2223407614) et le choix de célébrité, je t'aime déjà Elisabeth - elle envoie des mots, des mots qui tombent à l'eau 3906856619 pour la musique je dirais rien, j'ai eu react dans ma playlist Arrow

bienvenue parmi nous !

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Mar - 13:21
@Jaden Summers Merci !

@Aidan Blackson Merciii leelaaaa J'ai complètement craqué sur cette pitite Eli, j'espère que mon interprétation te conviendra !

@Mat Gardner Merciiiii Elisabeth - elle envoie des mots, des mots qui tombent à l'eau 2881807329 Tellement hâte qu'on puisse jouer à Timon et Pumba tous les deux, la suite arrive très vite leelaaaa
Et ouiii nos étoiles contraires  Elisabeth - elle envoie des mots, des mots qui tombent à l'eau 4032930001  Elisabeth - elle envoie des mots, des mots qui tombent à l'eau 4032930001  Elisabeth - elle envoie des mots, des mots qui tombent à l'eau 4032930001
Des larmes, des larmes, PLEIN DE LARMES  Elisabeth - elle envoie des mots, des mots qui tombent à l'eau 4032930001
Et je sens que nos goûts musicaux en zinc vont bien s'entendre

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Mar - 13:41
Bienvenue ! excited

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Mar - 15:03
    bienvenue à toi I love you
    bon courage pour ta fiche et excellent choix de scénario hola
    si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff puppy

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Mar - 15:35
Bienvenue parmi nous love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Mar - 23:44
Bienvenue !
Elle est trop choupie love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 21 Mar - 3:34
Merci beaucoup à vous quatre et merci Isobel je n'hésiterais pas si jamais keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 21 Mar - 8:15
bienvenue par ici jolie damoiselle et puis ce scénario pompom elle uuh uuh

@ Invité

avatar
   
#
Sam 21 Mar - 13:37
Cette fiche. puppy Ça a vraiment été un plaisir de la lire. C'est parfait pour moi, rejoins-moi vite ! keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 21 Mar - 17:29
présentation validée !
Just before we start...
Si c'est bon pour Aidan alors c'est bon pour moi aussi, bienvenue dans le coin I love you Elle a l'air toute douce ta demoiselle, j'ai envie de l'enrouler dans du papier bulle cutie

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait Elisabeth - elle envoie des mots, des mots qui tombent à l'eau 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum