La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

(rich kids) Night out @Provocateur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Invité

avatar
   
#
Dim 6 Sep - 11:37


I'm scared
Nigh out @provocateur
Feat la bande des rich kids

Très rapidement, le groupe devint plus imposant. Les regards se croisaient, les réflexions se faisaient et Chloé se sentit quelque peu gênée, par le nombre de personnes à ses côtés. Elle qui voguait au rythme des millions des followers avait pourtant toujours autant de mal quand elle se retrouvait entourée de trop de monde. Heureusement, ici, c’était ses ami·e·s. Gentils, prévenants, toujours là pour elle et pour cette raison, elle ne pouvait pas fuir. Ou alors si, mais accompagnée de quelqu’un ! @Sameen Ayad était toujours aussi gentille (ses cheveux avaient poussé, non ?) et la blondinette lui adressa un petit sourire de remerciement.
Le regard virevoltant de droite à gauche, elle fronça des sourcils  en entendant la question de @Noah Mason envers @Tristan Hastings. Pas besoin d’être Sherlock pour se rendre compte que quelque chose n’allait pas entre les deux jeunes hommes. Elle qui venait pour se changer les idées avait l’impression de se retrouver au milieu d’un début de combat de likes.

-Je peux venir Bloom ?

Un sourire adressé à son amie, elle referma sa veste et la suivit sans plus tarder Même si elle ne fumait pas, et Bloom non plus dans sa mémoire. L'air frais leur ferait le plus grand bien. Assez à distance du groupe, elle se rapprocha de @Bloom Walton,  l’air plus sérieux qu’en habitude.


-Tristan avait l’air triste, j’espère que ça va aller mieux…

Spoiler:

@ Invité

avatar
   
#
Dim 13 Sep - 12:37
Tristan a du mal à garder le contrôle des sentiments qui agitent son coeur. Il essaye de ne pas jeter de regard vers Este, de peur de le trouver en pleine contemplation de Noah, ce qui achèverait sans doute de le mettre à mal. Il a du mal à se connecter avec la réalité, même si son attention se porte sur des détails qui sont susceptibles de l’aider. Perdu dans un océan de bruits et d’odeurs, il entend à peine la proposition de Bloom ; réalise tout juste qu’elle s’en va, la seule présence réconfortante de l’assemblée. Prendre l’air. Suivie de près par Chloé ; ce qui fait hésiter Tristan. Il n’est pas sûr de pouvoir jouer les détachés une fois qu’il sera dehors. Il s’en veut de penser ainsi, mais il aurait préféré que personne d’autre ne sorte ; il aurait pu vider son sac, foutu pour foutu. Avouer la vérité à Bloom, cracher son angoisse. Il ne peut pas se le permettre devant Chloé ; ils ne se connaissent pas assez pour qu’il se décide à à partager son secret. Il avale le verre que son amie lui a servi avant de partir pour se redonner contenance, et dévisage Noah quand son prénom sort de sa bouche. Une provocation basse, comme lui. Tristan secoue la tête et s’arme d’un sourire poli qui lui coûte tous les efforts du monde - il se redresse en même temps et reboutonne sa veste.

- Non merci, je vais plutôt aller m’aérer moi aussi.

Il sort son paquet de cigarettes de l’intérieur de sa veste et jette un petit signe de la main à l’attention de l’intrus. Il n’est pas question qu’il rentre dans son jeu, même si résister doit lui coûter une crise d’angoisse et les battements irréguliers et douloureux de son coeur. Bien rapidement, il rejoint les filles dehors et glisse une cigarette entre ses lèvres.

- Il fait beaucoup trop chaud à l’intérieur, non ?

Une tentative faiblarde de justifier son état. Il voudrait fuir, appeler un taxi et rentrer chez lui, se blottir entre les draps de son lit. Il s’en veut d’avoir été aussi idiot ces dernières semaines, d’avoir perdu le contrôle d’un situation depuis si longtemps maitrisée pourtant.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 18 Sep - 10:28

priya n'aime pas ce genre d'ambiance. il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer toute cette tension, pour ne pas voir le malaise dans les yeux de tristan. priya le comprend, comprend qu'il ne doit pas se sentir à sa place, de trop ou qu'il soit simplement incapable de supporter la présence de noah. ils sont différent, beaucoup trop. noah est arrogant, toujours à imposer sa présence un peu partout, un peu intimidant aussi.. peut-être pour cette raison qu'elle ne l'observe pas bien longtemps priya, qu'elle pose son attention sur quelque chose d'autre assez rapidement pour ne pas se faire remarquer et tristan lui. il est doux, sensible, un brin plus réservé, timide, incapable de faire le moindre scandale quelque part. priya s'identifie bien plus à lui que l'inverse et ça la rend triste de voir autant de douleur sur un si beau visage. ça la rend triste de voir deux groupes se former au fil de la discutions. d'un côté ceux qui préfèrent partir au bar et de l'autre ceux qui ont besoin d'air pour ignorer -ou mettre entre parenthèse- les petites piques cachées de noah. c'est donc naturellement qu'elle se retrouve une nouvelle fois seule avec esteban -ce qui n'est clairement pas plus mal- bien qu'elle remarque que quelque chose semble le tracasser bien plus qu'il ne souhaite l'admettre. « ça va ? » alors, qu'elle s'autorise à poser sa main délicatement sur son bras pour le sortir de ses pensées. est-ce qu'il y'aurait quelque chose entre lui et noah ? autant priya n'a encore jamais eu de relations sérieuses -ou même relation toute simple- autant elle est douée pour reconnaître de l'attirance et de la tension quand elle se retrouve face à tout ça. manquerait plus que ça lui donne des idées pour une nouvelle fanfiction, même si sans hésiter elle serait dans la team esteban/tristan. peut-être parce qu'elle ne connait pas assez noah pour se faire une véritable opinion. il ne semble pas méchant juste.. perdu. tout comme elle. « tu veux sortir rejoindre les autres ? » voir comment va tristan ? bien qu'elle soit capable de prendre des décisions toute seule, priya n'a aucune envie d'abandonner son ami, surtout quand le grand méchant loup pourrait revenir d'une seconde à l'autre profiter de cette solitude.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 25 Sep - 10:39
Tw : trauma lié au harcèlement scolaire.

Esteban les regarde tous partir un à un rejoindre divers endroits du bar en petit comité. Il faudrait être stupide pour ne pas réaliser qu’il se trame encore quelque chose au sein de la bande. Et si le drama est un peu leur créneau, si quelqu’un devrait réagir dramatiquement au retour de Noah c’est surtout lui ! En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Este se retrouve donc seul à table avec Priya, sans rien comprendre à cette désertion massive qui vient de se produire. Ce ne serait pas si gênant, s’ils ne venaient pas tous de s’asseoir et de commencer à discuter. Este ne se sent pas très bien à dire vrai, cette situation a un goût assez désagréable de déjà vu. De nouveau, il se retrouve du côté des exclus, de ceux qui ne valent la peine qu’on les informe des histoires. Ou alors il est trop centré sur sa personne et ses propres sentiments pour se rendre compte de ce qui se passe autour de lui qui sait ? Mais l’idée ne lui traverse pas l’esprit, tout ce qu’il sait c’est que sa gorge est serrée, et que les souvenirs du lycée lui reviennent en pleine face sans qu’il ne puisse s’échapper de l’emprise du passé. Des années de thérapie qui n’ont vraisemblablement pas suffit à lui sortir ces idées-là de la tête. Il a beau savoir que ce n’est pas rationnel, le sentiment ne disparaît pas. Lorsqu’il est déclenché chez lui, c’est une réaction en chaîne, des pensées qui reviennent, et même le visage poupin de Chloé, discrète dans son groupe d’amis vient lui rappeler qu’il n’a un jour pas été digne de son amitié.

L’esprit d’Este s’égare et il a besoin de se raccrocher à la réalité, à plus forte raison maintenant que Tristan est parti. S’il laisse ses penser vagabonder dans les méandres d’un passé compliqué, il passera la soirée renfermé sur lui-même, perdu dans les limbes, trop loin de l’image du garçon sociable qui lui a décroché une place au sein de cette bande. L’Este du lycée n’a pas sa place ici, il le sait. Priya est gentille, Priya est toujours là à lui parler. Ce n’est pas le moment de lui donner l’impression qu’il se fiche de ce qu’elle est en train de lui dire non plus.

- Je pense qu’ils veulent discuter, si tout le monde y va ça perd un peu de son intérêt. Ils vont bien revenir à un moment, j’imagine !

Meme sa remarque est sans doute trop acide. Este sent qu’il est sur une pente savonneuse, qu’il se laisse aller dans un comportement qui ne lui ressemble pas, ou tout du moins que ses nouveaux amis ne lui connaissent pas. Ne pas réussir à contrôler ce flux de pensées lui donne une sensation d’échec par dessus le marché, sensation dont il se passerait bien. Pourquoi est ce qu’il n’est pas capable de penser sans se torturer l’esprit ? De l’extérieur, ça a l’air tellement plus facile pour les autres. And yet, l’ironie est telle que le groupe s’est divisé de façon beaucoup trop logique. Les vraiment riche d’un côté, lui et Priya de l’autre. Este essaye de se persuader que son esprit lui joue des tours, qu’il est celui qui cherche ces coïncidences. Parfois il aimerait être capable d’arrêter de penser tout court.

- Quoi de neuf pour toi ? Tu as commencé les cours d’espagnol pour ton roman ?

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Sep - 11:00
Bloom propose d’aller prendre l’air, surtout pour donner l’occasion à Tristan de s’éclipser, ayant remarquer son malaise, dont elle se sent totalement responsable, il faut le dire – bien que Mason soit au moins aussi fautif qu’elle. Et puis, il y avait Chloé aussi, que certaines personnes de la bande ne se priveraient sans doute pas de lyncher malheureusement suite à cette sordide histoire sur les réseaux. « Bien sûr. » répond-t-elle à @Chloé Chapman dans un large sourire. Aucune envie de diviser le groupe, et encore moins l’intention d’abandonner Esteban. Elle aurait peut-être dû y penser, mais parfois, elle occulte totalement le fait qu’ils sont censés être faux petits amis aux yeux de la mondanité. Est-ce que les gens y croient encore ? C’est la véritable question, mais clairement pas sa priorité pour ce soir. Trop de monde et la voilà qui n’est plus au centre de l’attention tout à coup, ce qui a tendance à la rendre ronchon. Elle a trop d’égo, Bloom, mais elle est perdue entre le fait de trop penser à sa petite personne, et la petite part d’elle qui a juste envie d’être là pour ses amis.

L’étudiante déambule dans le provocateur, jusqu’à l’espace extérieur, suivie de près par son amie, qui lui confie ses inquiétudes concernant Tristan. « Moi aussi ! J’ai peur d’avoir dit quelque chose qui ne fallait pas avant que vous arriviez, mais l’arrivée de Mason a largement empiré le truc. Je sais pas ce qui se passe entre ces deux-là… » Peut-être que Chloé serait en mesure de l’informer sur la question ? Ou pas.

Dehors, l’odeur de cigarette est loin d’être appréciable, et ça l’énerve déjà de penser qu’elle devra faire trois shampoings avant d’espérer enlever l’odeur de ses cheveux, mais elle s’y acclimate toutefois, ayant même envie de tirer une latte ou deux à qui voudra bien lui prêter sa clope. Bloom n’avait pas fait attention, mais @Tristan Hastings les rejoint presque aussitôt. Elle ne peut s’empêcher de se demander s’il a entendu ses échanges avec Chloé, et espère que non. Sans doute que sa voix était couverte par la musique du club. « A d’autres… » le targue-t-elle d’un ton plutôt direct qui lui ressemble bien. Il ne lui fera pas à elle, le coup de la chaleur. « Chloé est une personne de confiance, t’en fais pas. » Elle connait assez les deux pour savoir qu’il peut parler librement, mais pas sûr qu’il le fera malgré la précision. Après tout, ça reste Tristan. « Donc crache le morceau ! C’est à cause d’un truc que j’ai dit, ou de Mason ? Ou les deux d’ailleurs… » Bloom rentre toujours un peu dans le lard, est toujours un peu trop directe, mais malgré cela, c’est une amie en or qui est toujours présente pour ses véritables amis, alors tout ce qu’elle veut, c’est pouvoir être là et aider.

Résumé:

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Sep - 14:39
En tout cas, si c'était un concours de popularité avec Bloom, t'aurais très certainement perdu. Tu hoches la tête lorsque Noah t'indique qu'il te suit avant de grimacer un peu lorsqu'il s'adresse à Tristan. Pas besoin d'être un génie pour voir la tension, vous la remarquez tous, mais tu préfères l'ignorer. Ce n'est pas le lieu ou le moment pour l'adresser. Puis bon, si tu connais moindrement Bloom, t'es prête à parier qu'elle le ferait à ta place en parlant à Tristan qui décide de les suivre. Ça te laisse @Noah Mason que t'apprécies, mais que t'apprécierais sans doute plus s'il ne provoquait pas ton ami de cette façon. Pas que tu en glisses un mot avant que vous soyez éloignés de la bande, plus près du bar. « Tu devrais laisser Tristan tranquille tu sais. » Et toi tu ne devrais pas te mêler de ces histoires, mais tu peux pas t'en empêcher. T'es peut-être un peu trop protectrice pour ton propre bien, mais c'est comme ça. T'as appris à faire avec, à ignorer certaines pensées qui te traversent l'esprit. Tu n'ajoutes rien sur la question préférant te tourner vers le barman pour commander un gin tonic, voilà qui t'aiderait à passer la soirée. Oh, bien sur, t'es de bien meilleure humeur qu'à ton arrivée, mais s'il doit y avoir de la tension pendant toute la soirée, tu préfères de loin avoir les munitions pour l'affronter. Une fois la commande passée, tu laisses le temps à Noah d'en faire de même avant de lui demander : « On t'a vraiment manqué ou tu voulais voir une personne en particulier ? » T'espères quand même que c'est un peu des deux, parce que tu l'aimes bien Noah, mais bon à choisir, t'opterais pour la seconde option. Tu le saurais bien à terme, il ne fait aucun doute que son retour sera le principal sujet de la soirée, ça fait quand même bien trop longtemps que vous l'aviez vu.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 4 Oct - 14:58
Tu ne peux pas t’empêcher de lever les yeux au ciel lorsque tu vois la moitié de la bande aller dehors, Tristan les suivant. Toi, tu ne remarques pas qu’il y a quelque chose qui ne va pas chez le jeune homme car tu ne l’as jamais observé plus que cela et le voir tirer la tronche, c’est presque un comportement normal à tes yeux. Et honnêtement, tu te fiches totalement de ses états d’âmes, peu importe ses liens d’amitié avec les autres. C’est réciproque de toute façon. Au final, tu n’as rien contre lui, c’est juste que sa tête ne te revient pas et la moindre occasion est bonne pour provoquer. Alors tu ne peux pas t’empêcher de rire lorsque Sameen te fait remarquer que tu devrais le laisser tranquille. « Je lui propose de lui ramener à boire et c’est moi le méchant ? » que tu lances avec un sourire en coin. Tes amis peuvent te reprocher tout et n’importe quoi, tu ne vois pas ce qu’il y a de mal à ta proposition. Et puis merde, ils n’ont qu’à apprendre la politesse à Tristan s’ils espèrent un effort de ta part. Tu n’es pas une de ses femmes de ménage qu’il peut délibérément ignorer, à ce que tu saches. Peu importe de toute façon, vous allez devoir vous supporter pour le reste de la soirée. Tu commandes à ton tour une boisson alcoolisée (sachant très bien que tu ne t’arrêteras pas à un seul verre pour les retrouvailles) avant de faire semblant de réfléchir quelques secondes à la question de ton amie. « Hm… Très bonne question. ». Il est vrai que que revoir Esteban a été la principale motivation pour accepter de bouger les fesses de ton lit mais tu ne l’avoueras jamais. Est-ce que la bande est au courant de tout ce qui s’est passé ? Certainement, durant ton absence. Le problème, c’est que tu n’as eu aucune conversation depuis avec les deux concernés alors tu ne sais pas trop où te positionner avec Sameen, qui est aussi proche de ton ex petit-ami. « J’ai trouvé une autre bande de rich kids version suédoise mais… C’est quand même mieux avec vous. ». C’est la vérité qui sort de ta bouche pour une fois. Tu fais alors de nouveau signe au barman et tu commandes la bouteille de champagne la plus chère à rapporter à votre table par les serveurs. Merci la carte de crédit de papa et maman. « Tu viens ? Je compte bien partager une coupe avec vous. » ajoutes-tu avec un clin d’œil avant de lui montrer d’un signe de la tête votre table où se trouve uniquement Esteban et Priya pour le moment.

Spoiler:

@ Invité

avatar
   
#
Sam 24 Oct - 22:18
Comme sur une corde fine, en équilibre dans le vie, Tristan hésite. Bloom est sur le point de découvrir son secret, il le sait. Ce qui ne serait jamais arrivé il y a quelques mois risque de se produire aujourd’hui parce qu’il a baissé sa garde. Il a fait l’imbécile en se laissant convaincre qu’il existait un espoir qu’Este lui rende la pareille de ses sentiments un jour. Et maintenant, il n’arrive plus à se retenir. Le retour de Noah l’agace, certes, mais ce n’est pas tout – c’est un véritable coup porté directement à son moral. Il sent son cœur qui s’effrite dans sa cage thoracique, et la douleur est insupportable. Tellement insupportable qu’il n’est pas parvenu à rester à l’intérieur pour subir la vision de celui qui risque de lui voler à nouveau son meilleur ami.

Bloom est sur le point de comprendre, d’apprendre, peu importe. Mais Bloom est son amie depuis des années, et même si elle manque parfois de tact, il lui fait confiance. Il sait qu’elle saisira le sérieux de la confession s’il glisse, s’il dérape. Il ne connaît pas si bien Chloé, et le fait que Bloom la coopte ne suffit pas à calmer la tempête qui gagne l’intérieur de son cerveau. Il n’a aucune envie que l’information précieusement conservée ne parvienne aux oreilles d’Esteban par le biais de quelqu’un d’autre. Qu’elle ne lui parvienne tout court, d’ailleurs. Mais Tristan sait qu’en multipliant le nombre de personnes au courant – officiellement, évidemment, car certains s’en doutent surement – il multiplie les risques.

- C’est pas toi, c’est Mason, il lance en secouant la tête. Je ne m’attendais pas à le voir et on ne peut pas dire que ce soit mon meilleur ami, c’est tout.

C’est loin d’être tout. Son cœur cogne contre sa cage thoracique, et il a du mal à mettre de l’ordre dans ses pensées. L’idée qu’Esteban soit resté à l’intérieur avec Noah le dévore et le fait souffrir.

- Ca va. Je suis juste fatigué.

Il tire sur sa cigarette sans ménagement et soupir un peu, offrant un sourire un peu triste à Chloé.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum