La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

alerte aux abeilles

@ Dr Akopian

Dr Akopian
Messages : 1186
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Avatar : Michael Hyatt
Trigger : *
Warning : *
alerte aux abeilles Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Age : How dare you
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
   https://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burnhttps://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrellahttps://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
#
Dim 3 Mai - 16:00
ALERTE AUX ABEILLES
@Priya Advani et @Angel Luna-Mendez sont en train de se promener dans New York, une petite promenade de santé, sous ce beau soleil de printemps, mais qui dit soleil, dit petites bêbêtes qu'on aime bien ou pas. C'est bien évidemment la saison des guêpes, et Priya en a une peur bleue, si bien que quand il voit une guêpe qui approche, la déraison prend part à la place de la promenade et il en faut beaucoup pour Angel pour tenter de calmer Priya et l'excuse de « c'est pas une petite bête qui va te manger » n'est définitivement pas l'excuse du siècle.

---

Si besoin de petits coups de peps, n'hésitez pas à demander au @Dr Akopian ! Et pour mieux discuter, vous pouvez vous créer une conversation de groupe par ici

@ Invité

avatar
   
#
Mar 5 Mai - 23:15

T’as décidé de rentrer à pied aujourd’hui. Tu vas traverser tout manhattan et profiter de la verdure de Central Park. Ca fait du bien. T’as rien de spécial à faire alors tu prends le temps. Tu sais combien c’est important pour ta santé mentale de t’aérer pour autre chose qu’aller retrouver un plan cul ou sortir en boite. Tu mets bien évidemment de côté le travail. Tu fais rarement d’écart quand t’es au boulot. Tu prends ça bien trop à coeur. T’essaies d’être parfait et pour l’instant, t’es pas le meilleur, mais t’es loin d’être le pire. Le chef t’as pris dans son bureau lors de ta première semaine de travail, il y a de nombreuses années de ça, pour te féliciter. Te disant que c’était rare de voir quelqu’un de si jeune aussi sérieux et consciencieux. Tu penses que t’as eu juste de la chance que toutes les recrues qu’il a eu avant toi étaient moins douée. Mais avec le temps, ça s’est confirmé. T’es doué pour ton boulot même si t’as loupé une fois l’exam. La théorie c’est pas ton fort. Sûrement pour ça que le chef a été agréablement surpris de ta performance sur le terrain.

T’entends quelques cris alors que t’es en train de marcher dans un coin pas trop fréquenté du parc. Tu te rapproches vers la source du bruit te disant que cette personne a l’air d’avoir besoin d’aide sauf que… Elle se bat avec une abeille. Ca te fait beaucoup sourire et tu t’approches d’elle, essayant de faire partir l’insecte avec des gestes lents de ta main. Tout en douceur. Sauf que l’abeille fini par se poser sur toi, sur ton bras. Ca te fait sourire, tu la regardes sur ta peau.

@Priya Advani

@ Invité

avatar
   
#
Mer 6 Mai - 19:47
Central Park, vitrine internationale de New York que le monde entier lui envie. La télé a un peu exagéré les choses, faisant de l'endroit une espèce de jungle, d'écrin de verdure intact où les New Yorkais du bas de l'échelle, de ceux qui n'ont pas de maison de famille dans les Hamptons ou les Appalaches viennent prendre l'air. Néanmoins un excellent endroit pour se détendre après une virée shopping… ainsi qu'un raccourci pour prendre le ferry.

Priya avait les bras surchargés de sacs en tous genre de différentes boutiques. Avec les beaux jours qui revenaient, il était bien entendu vital de se trouver une nouvelle garde-robe, comme les arbres qui tous les ans ont de nouveaux bourgeons. La mode est un passe temps difficile et très gourmand en argent. Quand elle y pense, elle a un peu honte de dépenser ainsi l'argent de ses parents en plus du sien, mais c'est plus fort qu'elle, elle ne peut pas s'en empêcher. Bref, une petite ballade en prime après avoir sué dans des magasins bondés, elle l'avait bien mérité.

Sauf que… le printemps est aussi le moment où ses pires ennemies sortent de leur léthargie hivernale. Et elle l'entendit alors. Le bourdonnement. L'infâme bourdonnement qui se rapprochait et vint vriller ses oreilles. Malgré elle, elle cria comme quand elle avait cinq ans et que son père était obligé de la sauver des abeilles qui lui tournaient autour. Priya s'agita tout de même, oubliant tous les conseils reçus au fil des années pour éviter la piqure tant redoutée. Elle déposa à la hâte ses sacs sur un banc et se mit à tenter de chasser la bestiole à renfort de grands geste en pestant.

Un sauveur inconnu se présenta alors, tentant de manière plus diplomatique d'inviter l'enquiquineuse à aller voir ailleurs. Sauf que l'abeille, puisqu'il s'agissait bien sûr d'une innocente abeille, alla se poser sur la main du jeune homme. Affolée, Priya cru bon de l'avertir :

- Faites attention ! Si elle vous pique, elle va mourir. Et ça va faire mal aussi…

@ Invité

avatar
   
#
Ven 8 Mai - 13:12


 « Faites attention ! Si elle vous pique… » Ca te fait sourire qu’elle te mette autant en garde comme ça contre une simple abeille.  « …elle va mourir… »  Ah. T’avais pas vu ça comme ça.  « Et ça va faire mal aussi… » Tu secoues la tête. Tu t’y connais un petit peu en abeilles.

« Y’a pas beaucoup de chances qu’elle me pique. Je suis pas en train de menacer son nid. » Tu regardes l’abeille toujours posée sur ta peau. T’es pas dérangé. Ta main un peu relevé devant toi. Tu ne fais pas de gestes brusques et cette dernière s’envole de nouveau pour partir plus loin. Tu reposes tes yeux sur la jeune femme qui a vraisemblablement un passif avec ces insectes.

« Elle m’a sûrement confondu avec une fleur. » Tu fais trop ton malin avec cette phrase mais c’est vrai. Les abeilles rien que ça butine, ça cherche de quoi se nourrir et t’aimes bien penser que tu sens aussi bon qu’une fleur. Qu’elle ait été tenté de se poser sur ta belle personne. Toujours là pour t’envoyer des compliments Angel. Nah c’est juste drôle. Ouais c’est vrai c’est marrant et t’espères dérider la jeune femme en face de toi. Si elle pense qu’elle est une fleure plutôt qu’une cible pour être piqué, peut être qu’elle laissera les abeilles l’approcher plus volontiers la prochaine fois.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum