La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

from champagne to beer (bloom)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 26 Juin - 0:00
« Tu vas voir, ça va être super sympa ! » Lança la brune à la blonde. Elle était excitée comme jamais pour cette soirée. Car, après avoir écumé une bonne partie des soirées des Rich Kids, ce soir, c’était Bloom qui entrait dans le monde d’Ambre. Elle avait fourré un pack de bières dans son sac à dos, prévenant Bloom au préalable de ne rien emporter. Elle savait que les organisateurs avaient déjà tout prévus. Chez les Kappa Tau, le savoir faire de la fête se transmettait de promos en promos.

Ambre n’avait pas jugé nécessaire de prévenir Bloom sur l’écart qu’il pouvait y avoir entre leurs genres de soirée. D’ailleurs, Ambre portait une simple robe de jour, achetée déjà suffisamment chère à ses yeux, une quarantaine d’euros chez Zara. Rien de fou aux yeux de Bloom sans doute, mais suffisant pour la brunette.

Elle sonna à l’interphone et des cris fous furieux se firent entendre lorsque la porte de l’immeuble fut déverrouillée. Ça annonçait la couleur…

En entrant dans l’appartement, une odeur de cigarette et de frites se fit tout de suite reconnaître. La plupart des mecs étaient avachis sur le canapé, hurlant sur les joueurs de foot qui disputaient un match en direct sur l’écran géant. « Yo ! » Balança la brune en sortant le pack de bière de son sac. Elle se tourna finalement vers Bloom. « Merde… J’aurais peut-être dû te dire qu’il n’y aurait ni vin ni champagne… » Elle avait totalement zappé, car de base, ça n’était jamais essentiel dans une soirée de ce genre. Mais pour Bloom, ça l’était sans doute. Ambre ne se rappelait pas l’avoir déjà vue boire de la bière jusqu’ici. Mais bon, ça n'était sans doute pas ça qui gâcherait la soirée !

@ Invité

avatar
   
#
Sam 27 Juin - 16:06
Bloom hoche de la tête aux paroles d’Ambre qui lui assure qu’elles vont passer une bonne soirée. On ne va pas se le cacher, l’étudiante en journalisme est peu convaincue et d’ailleurs, si elle a accepté d’accompagner son amie, c’est bien pour lui faire plaisir et lui rendre la pareille après toutes les soirées où celle-ci a accepté de lui servir de +1 malgré qu’elle n’était pas à l’aise parmi les riches. Jamais elle n’avait passé autant de temps dans son dressing que pour se préparer à ce soir. Etrangement, faire en sorte de ne pas être riche, pas trop chic, mais tout en restant jolie et désirable, c’est plus compliqué pour la blondinette que de se mettre sur son 31 pour une des nombreuses soirées caritatives auxquelles elle a l’habitude de se rendre.

La nausée lui monte bientôt alors que l’odeur de cigarette et de frites lui arrive au nez. Elle aurait presque envie de vomir. Si les soirées qu’elle organise au manoir familial sont les plus répandues dans son groupe d’amis et qu’elles sont loin de toujours bien finir, elles sont loin d’être… comme ici. Ambre sort un pack de bières de son sac et là, vraiment, Bloom a envie de courir loin, très loin. Le cliché de la fille trop riche qui vient dans un milieu plus modeste et qui ne le supporte pas. Pourquoi elle s’est mis en tête d’endurer ça alors qu’elle n’y était pas obligée ? « C’est pas grave. » On peut comprendre à son ton qu’elle ne pense pas pleinement ce qu’elle dit mais au moins, elle fait un effort pour Ambre. « Il y a de la bonne musique ! » Faut bien qu’elle trouve au moins un truc bien à cette soirée quand même. « Où sont les vestiaires ? » Quelle blague, Bloom ! Tu vas bien te douter qu’il vaut mieux que tu gardes ton sac à mains près de toi. Elle fait un signe à son amie afin qu’elle lui donne une bière. Elle va avoir besoin de beaucoup d’alcool pour pouvoir survivre à l’odeur, sans compter que se retrouver dans un tel espace lui rappelle tout à coup Illuminada qu’elle pensait pourtant avoir chassé de son esprit depuis plusieurs semaines, depuis Dexter plus spécifiquement.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Juil - 23:56
Ambre était rassurée, car son amie ne semblait pas avoir envie de partir en courant. Qui sait, elle raffolerait peut-être de ce type de soirée après ! Si seulement elle pouvait se rendre compte que tout ça était bien mieux que les soirées superficielles ou des milliers de dollars sont dépensés sans compter… Elle complimentait la musique et cela fit sourire la brune. Top ! Déjà un point positif. Néanmoins, la question sur les vestiaires la fit tiquer un peu. L’appart des Kappa Tau pouvait accueillir des soirées, c’est vrai, mais ça n’était pas non plus un palace. « Oh en général, on fout tout dans la chambre de John ! Hein John ? » Cria t’elle à l’un des jeunes hommes occupés à regarder le match. Ici, c’était une soirée sans chichi. D’ailleurs, leur arrivée avait attiré des regards, et ça n’était pas pour déplaire à Ambre. Bon, elle avait sans doute eu des dates avec un tiers des mecs présents, mais si elle ne s’en souvenait plus, pourquoi ne pas repartir à zéro ? Elle tendit une bière à la blonde et but une gorgée de la sienne. « On se mêle à la foule ? Je peux te présenter aux hôtes de la soirée si tu veux ! » Des mecs hauts en couleurs, bien loin des fils à papa que Bloom devait côtoyer à longueur de temps.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 26 Juil - 11:30
Bloom fait un sourire crispé au fameux John. Ambre semble totalement détendue, contrairement à elle. Une respiration, deux respirations. « J’vais plutôt garder mon sac dans ce cas. » Elle feint une certaine nonchalance qui dupe sans doute pas grand monde. Quoi que, personne ne la connait ici donc ils ne se rendront sans doute compte de rien… Elle hoche ensuite la tête, presque incapable de prononcer un mot de plus. Vraiment pas dans son élément et c’est peu dire. L’étudiante galère quelque peu à déboucher sa bouteille, avec ses petites mains délicates, mais dès qu’elle parvient à ses fins, elle engloutit plusieurs gorgées. Pas sa boisson préférée, mais ça fera l’affaire pour ce soir. « Tu les connais comment ces gens ? » dit-elle pour tenter de faire la conversation, tout en essayant d’obtenir des infos, on ne va pas se le cacher. Ils arrivent bientôt à hauteur de deux types qui n’inspirent pas du tout confiance à la blonde. Si l’un deux tente de lui mettre la main aux fesses ce soir, il est sur et certain que la demoiselle s’évanouira.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 7 Sep - 22:43
Garder son sac ? Ambre fronça les sourcils un instant avant de comprendre. Mais oui c’était logique ! Bloom avait sans doute un paquet de fric là dedans, ou un quelconque bijou en or. Quelque chose qu’elle voudrait éviter de se faire voler. Surtout qu’avec les gens présents, cet argent servirait sans doute à payer des paquets de clopes où des bières. La brune se retint de rire en voyant Bloom en détresse pour ouvrir sa bière. Les dents en général, ça faisait l’affaire… Un décapsuleur aussi, mais il devait sans doute être perdu sous les fesses d’un des mecs dans le canapé. « De la fac en général, ou de soirées en soirées, certains sont des potes d’autres potes… Enfin tu vois. » Non elle ne voyait pas. Son monde était un monde sélect et fermé. Celui d’Ambre, c’était open space. Les deux filles arrivèrent ensuite devant les organisateurs de la soirée. « J’te présente Fred et Mitch ! » Et évidemment, les deux mecs bavaient déjà devant cette splendide blonde qu’Ambre leur avait ramené ce soir. Qu’ils ne se fassent pas d’idée, ils n’avaient aucune chance. « Mitch, tu baves attention. » Lança Ambre avant de boire une nouvelle gorgée de bière. « Mitch et Fred partagent cet appart avec John, mais John fait jamais trop d’effort pour l’organisation. » Expliqua Ambre. Bon l’organisation, c’était un grand mot. Ça voulait surtout dire d’apporter à boire. « Je vous présente Bloom ! Elle étudie le journalisme à Columbia. » Ambre voyait bien que son amie jouait la timide, mais peut-être qu’une fois la bière un peu montée et les présentations faites, ça irait mieux. Enfin, si les mecs arrêtaient de la reluquer de haut en bas...

@ Invité

avatar
   
#
Dim 13 Sep - 16:39
La jeune femme tente de trouver une certaine contenance mais ce n’est pas avec les présentations qui arrivent que cela s’avérera possible. Elle hoche la tête, comme si elle voyait, sauf que dans le fond, c’est pas du tout le cas. Son cercle à elle, elle les connait depuis qu’elle est gamine. Ils sont tous les enfants du cercle de ses parents, ceux avec qui les soirées caritatives ont lieu, le Gotha dans le sens général du terme. Bien que ce soit un monde de faux semblant, elle y trouve une certaine stabilité, dans ce monde qui lui est familier ; parce que Bloom, elle n’a jamais trop aimé l’inconnu, bien qu’elle prétende généralement le contraire.

La blonde toise les deux occupants du canapé de haut en bas, lançant un regard plutôt froid à celui qui ose baver devant elle. Dans d’autres circonstances, cette attention toute particulière pour sa personne l’aurait flatté mais là… ça la dégoute plus qu’autre chose. « On va peut-être aller dehors ? » tente Bloom, tout en occultant complétement la présence de Mitch et Fred ? « Parce que même s’ils se poussaient pour nous faire une place, j’ai franchement pas envie qu’un gros porc me mate la poitrine de la sorte toute la soirée… » Elle tente de faire en sorte de baisser la voix mais connaissant la discrétion de l’étudiante, c’est pas sûr que ce soit très efficace.

Elles s’éloignent un peu, et en arrivant sur le balcon, l’odeur de la cigarette se fait encore plus intense, de quoi déclencher une quinte de toux chez Bloom, qui n’est pourtant pas chochotte à ce point. Signe de faire marche arrière et la voilà qui s’adosse dans un coin un tout petit peu plus tranquille, contre le mur. « Je suis désolée ! Je ne veux pas te gâcher ta soirée ! » Elle se sent vraiment mal, en plus. Ambre l’accompagne souvent, mais elle, la seule fois où elle le fait, c’est un désastre.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Nov - 0:59
Mince, Mitch avait mis cette pauvre Bloom mal à l’aise. Ambre avait l’habitude de toutes ces beauferies, et à force, elle s’était habituée, ne se privant pas de les remettre bien gentiment à leur place parfois. Mais il était vrai que ce genre d’écart était bien rare lorsque l’on côtoyait les Rich Kids. Trop bien élevés pour s’adonner à des regards aussi peu discrets. Aller dehors ? Ambre fronça les sourcils. Il devait faire un peu froid vu l’heure, mais pourquoi pas. Ah. Le soucis, c’était évidemment Mitch. Bon, Ambre haussa les épaules et la suivit jusqu’au balcon.

Le balcon n’était pas en très bon état… Des bouteilles de bière vides jonchaient le sol, des cigarettes étaient écrasées un peu partout… Mais au moins, le pervers de Mitch était loin. Bloom finit par s’excuser. « Ce n’est pas grave. » Elle hésite à allumer une cigarette mais vu la quinte de toux qu’avait craché Bloom quelques secondes auparavant, c’était sans doute une mauvaise idée. « Je pensais que tu t’amuserais plus… Je t’assure que tous ces gens peuvent être marrant quand on apprend à les connaître… » Du moins… Quand on s’adonne à des jeux d’alcool et qu’on a pas peur du ridicule. On était bien loin de l’ambiance des soirées Gotha… Au fond, elle savait qu’avec ce début de soirée désastreux, elle ne réussirait sans doute pas à convaincre la belle blonde. « Qu’est ce que tu veux qu’on fasse ? » Elle ne voulait pas imposer une soirée atroce à sa meilleure amie, mais d’un autre côté, elle n’avait pas trop envie de partir non plus.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 14 Nov - 11:26
Bloom s’en veut légèrement. Elle sait à quel point Ambre n’est pas à son aise parmi son cercle d’amis et les efforts qu’elle fait à chaque fois, alors l’étudiante aurait aimé lui rendre la pareille, pour une fois. Néanmoins, force est de constatée que la princesse Walton a visiblement plus d’envie de faire plaisir que de réelle motivation à mettre ce souhait en pratique. Allez, on se met un coup de pied au cul, on se reprend, Bloom Walton. Impossible de prendre une grande bouffée d’air pour trouver du courage aux vues de la pollution ambiante par la fumée de cigarettes, mais le cœur y est.

« J’en doute pas. » ment-elle. Elle soupire en son for intérieur, prenant soin de garder un air désolé au dehors. « Tu veux tenter de m’initier au beer pong ? » propose-t-elle dans un dernier élan d’effort. On ne pourra pas lui reprocher d’avoir réellement essayer, au moins ; et qui sait, elle pourra peut-être apprécier si elle s’alcoolise. Il faut juste qu’elle fasse très attention à son sac à mains, ça elle ne l’oublie pas. « De préférence, avec des mecs qui ne seront pas tentés de me mettre la main au cul. » se met-elle à rire. Des nanas, ça passera, mais pas des mecs.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 11 Déc - 17:15
Ambre se mit à sourire. Bloom n’allait pas fuir et était partante pour continuer la soirée. Certes, ici, rien ne faisait penser à Amour Gloire et Beauté, mais Ambre s’y sentait bien. Alors que sa meilleure amie fasse l’effort lui mettait du baume au coeur. Le Beer Pong ? L’un des jeux favoris de la brune. « Avec plaisir ! » Elle lui prend la main et l’emmène à nouveau au salon, ou la plupart des mecs n’ont pas décollés du canapé. « Dana, Lise, ça vous dit un beer pong avec nous? » Ambre sélectionne les deux filles les plus sympas et les plus safes de la soirée. Au moins, elle tiendrait les lourdauds à l’écart. Pour Bloom, elle est prête à tenter n’importe quoi de toute façon. Et puis, un truc entre filles, c’était toujours sympa. C’était parti pour redonner un autre tournant à cette soirée, et cette fois, sans faux pas.

fin from champagne to beer (bloom) 2881807329

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum