La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ambre & Bloom

@ Invité

avatar
   
#
Sam 30 Nov - 11:59
Pause déjeuner à l’université. Les deux jeunes femmes n’arrivent pas toujours à trouver le temps de manger ensemble entre les projets, la vie sociale et les cours de chacune ; mais ce midi, elles s’étaient donné rendez-vous à 12h30 pétante et hors de question que l’une ou l’autre se dérobe à ce rendez-vous. Sur ses talons hauts, son plateau rempli de son repas dans ses mains, Bloom cherche des yeux son amie et dès qu’elle la voit, la rejoint. Elle s’assied en face et ne perd pas une seconde. « Dis-moi, c’est vrai ce qu’on m’a dit ?? »

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Déc - 1:34
Ambre scrollait nerveusement son application Messenger. Pourquoi ce mec ne lui envoyait pas de message ? Ils avaient pourtant passé une soirée sympa, autour d'une pizza. Elle n'avait pas réellement l'intention de le revoir, mais disons qu'elle était toujours flattée de recevoir un message après une soirée de ce genre... Un message auquel elle répondrait qu'elle n'était pas intéressée pour plus. C'est qu'elle aime butiner Ambre. Les sentiments ? Très peu pour elle !

Bloom la fit sortir de ses pensées. Une rumeur ? La brune fronça les sourcils. « Bonjour d'abord ! Tu veux bien préciser de quoi tu parles ? » Lança t'elle dans un rire nerveux. Elles s'installèrent à table. Le repas n'avait pas l'air fameux, heureusement la présence de son amie relèverait le niveau. La cafétéria n'était pas le lieu de prédilection de Ambre, très clairement. « Et d'ailleurs, depuis quand tu écoutes les rumeurs toi ? »

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Déc - 20:52
Bloom avait lancé ça comme ça, sans réfléchir, surtout pour voir comment son amie allait réagir, mais finalement, elle n'obtient rien de très croustillant. Ambre est rusée et connaît trop bien la blonde pour se faire avoir par ses manigances visiblement. « Ton piercing au clito ?? » Un sourire se lit sur le visage de l'étudiante en journalisme, prête à éclater de rire. Elle en serait bien capable, Ambre. « Depuis toujours ? C'est pas toi qui me surnomme madame commère ? » Elle lève les yeux au ciel, avant de plonger sa cuillère dans son pamplemousse rose. « Comment tu veux que je trouve matière à critiquer les gens sinon ? » Elle sait être adorable, Bloom, mais dans leur monde de vipères, il faut savoir trouver les armes pour se défendre et entrer dans le moule.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Déc - 0:05
Ambre leva les yeux au ciel avant d'éclater de rire. Bloom avait réellement cru la berner ? Elle la connaissait par coeur, maintenant. En plus, les deux jeunes femmes se confiaient quasiment tout, alors si il y avait quoi que ce soit à savoir sur Ambre, Bloom serait la première au courant. « Mais Bloom... C'est au téton que je le veux mon piercing ! D'ailleurs j'hésite à prendre rendez-vous, je flippe. » Ca ferait stylé quand même. Mais ça devait faire mal et rien que d'y penser... Aïe. « Ahlala Bloom, t'es pas croyable. » Ambre, elle n'était pas trop à fond dans les commérages. Evidemment, parler sur le dos de quelqu'un de temps en temps... Qui ne le faisait pas ? Mais les rumeurs, c'était chose courante quand on fréquentait le milieu privilégié de Bloom. Ca n'empêchait pas Ambre de fréquenter ce milieu de temps en temps bien qu'elle ait conscience de ne pas en faire partie. Ambre remua innocemment sa cuillère dans son yaourt. « Allez Madame Commère, raconte moi les derniers potins, je sais que tu en meurs d'envie... » Ambre baissa les yeux, mourant d'envie de poser une question. « D'ailleurs euh... J'ai eu un date avec une Harry. Harry Mayfair, tu la connais non? »

@ Invité

avatar
   
#
Sam 14 Déc - 19:23
Bloom lève les yeux au ciel. En dehors des boucles d’oreilles, qui sont absolument la base quand on veut exhiber des diamants et toute sa fortune, l’idée de se mutiler le corps ne lui plait pas du tout. Et ce qui n’était qu’une boutade au début, lancé comme ça à la volée, la dégoute désormais et elle va tout faire pour passer à la suite aussi rapidement que possible. « Compte pas sur moi pour venir te tenir la main ! Ce serait un beau gâchis de ce fabuleux corps ! » Et Bloom, elle sait ce qu’elle dit car Ambre n’est pas sans ignorer que la belle est comme elle, à ne pas se contenter du corps des hommes. Et si en soit, elle n’a jamais couché avec sa meilleure amie, elle a déjà vu son corps et bavé dessus plus d’une fois. La jeune femme hausse les épaules avec un large sourire quand la brune lui dit qu’elle n’est pas croyable. C’est un des plus beaux compliments qu’on puisse lui faire.

L’étudiante s’apprêtait déjà à lâcher les dernières bombes qu’elle a découverte mais Ambre la devance finalement, avec une information loin d’être anodine. « C’est ma cousine ! » Lâche-t-elle. « Erk ! Mais elle se tape tout ce qui bouge. » Elle l’adore sa cousine, mais savoir que sa meilleure amie est peut-être passée dans son lit… « Comment tu l’as rencontré sérieux ? Et me dis pas que tu comptes la revoir ? »

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Jan - 16:44
Elles étaient les parfaits opposés. Le soleil et la lune. L'extravagance contre l'élégance. Evidemment que l'idée d'un piercing au téton dégoutait totalement Bloom. Il ne pouvait en être autrement. D'ailleurs Ambre était prévenue : elle ne pourrait compter sur son soutien. « Tant pis ! » Lança t'elle avec un sourire pincé. Ambre avait beau adorer Bloom, elles ne faisaient clairement pas partie du même monde. Ambre vivait de façon plus modeste, où piercings, tatouages, jeans troués et boire de la bière n'étaient pas réellement mal vus.

Ambre fut surprise d'apprendre qu'Harriett était la cousine de Bloom. Merde alors c'était comment dire.... Gênant. Ambre et Harry avaient bien accrochés. Mais la brune comprenait que la situation pouvait mettre sa meilleure amie mal à l'aise. Harry se tapait tout ce qui bouge ? Et alors ? Ambre aussi... « Sur Tinder... » L'application du diable, qu'Ambre ne pouvait s'empêcher de consulter au moins une fois par jour. Quoiqu'il en soit, la brune ne pensait pas les deux femmes si liées. Il était temps de changer de sujet, et vite ! « Bon dis-moi, c'est quand la prochaine grande fiesta là? J'ai envie de rencontrer des gens ! » Et de se mettre la tête à l'envers, par la même occasion.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Fév - 11:01
« Tinder. » Répète Bloom comme si ce mot était un poison. Elle ne s’est jamais trop intéressée à cette application, tout bonnement car elle est le genre de filles qui n’a pas peur d’aborder les gens dans la vraie vie, sans avoir le masque de l’écran digital. Si elle veut quelqu’un, elle sort en soirée, elle vadrouille dans la rue… Rien de mieux qu’une rencontre spéciale, quand bien même ça ne durerait qu’un soir. Elle ne peut s’empêcher de repenser à l’homme énigmatique, Dexter. « T’es consciente que t’as besoin de ça ni pour trouver l’amour, ni un plan cul ? » Elle ne lui fait pas la morale. Quoi que, peut-être un peu. « T’as raison, faut vraiment que je te présente des gens ! » Elle sourit, Bloom, un plan commençant à se former dans sa petite tête. « Jeudi, on sort en boite avec d’autres étudiants et vendredi, j’ai une soirée avec les filles de la Causerie. » Inutile de mentionner qu’Harriett risque d’y être, à moins qu’elle ait d’autres plans. « J’peux te prêter une de mes robes si tu veux. » Une de ses robes hors de prix qui permettraient à Ambre de se fondre dans la masse s’ils sortent avec ses amis à paillettes. « J’en ai même que j’ai jamais porté dans mon dressing… Suffit de fouiller un peu. »

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 20 Fév - 15:11
Ah c’est vrai… Bloom n’aimait pas Tinder et ce genre de trucs là. En même temps, avec l’aura qu’elle dégageait, elle n’en avait nullement besoin, les gens venaient à elle naturellement. Ambre était beaucoup moins avenante. « Je saaaais ! » Lança t’elle exagérément. « Mais c’est drôle, ce petit côté virtuel avant la rencontre. » Ça mettait un peu de piquant… Et éventuellement de la déception. Les photos étaient souvent trompeuses. Ambre voulait sortir, et Bloom semblait partante, son emploi du temps déjà bien mis au point. « Ca me va ! » Enfin, elle grinça presque des dents lorsque Bloom mentionnait ses robes. « Bloom, tes robes sont magnifiques… Mais j’aurais sincèrement l’impression d’être déguisée, tu vois ? Ca serait… Pas moi. » Ambre en avait des robes, aux prix plus modestes certes, mais certaines étaient très habillées et pouvaient largement donner l’illusion. Enfin peut-être, au fond elle n’en savait rien. Elle s’en foutait éperdument, Ambre. Si elle ne pouvait pas trainer avec les amies de Bloom pour une question d’habillement, c’est qu’elle n’avait vraiment rien à faire avec elles. Néanmoins, elle n’avait pas non plus envie de la décevoir… Bloom l’invitait quand même à une soirée ou beaucoup rêveraient d’aller. « Mais bon… Si ça se trouve, bien cachée dans un coin… Y en a peut-être une qui me plaira. »

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Mar - 8:09
Drôle ? Oui, peut-être après tout. Si un jour elle s’ennuie, elle essayera. Finalement, c’est bien plus fun de parler des soirées à venir et de faire des plans sur la comète. « Je propose comme ça, hein, mais si tu préfères une des tiennes, c’est bien aussi. » Aller dans le dressing de Bloom, c’est un peu comme faire une virée shopping, ce qui n’empêche pas l’étudiante de courir les magasins très régulièrement. « Ou sinon, on va faire les magasins ! » L’idée est tentante, qu’elles achètent ou non. Se sentir belle et élégante dans les plus belles créations, c’est toujours bon. « Je t’enverrais les détails en tout cas ! »

Bloom avale une bouchée de son assiette, puis deux. « J’ai entendu dire que le nouveau prof de chimie sort avec une étudiante. » lance-t-elle à la volée, un sourire aux lèvres. « Sexy comme il est, je dis qu’il y en a une qui a de la chance. » Elle se met à rire. Si sortir avec des professeurs ne l’a jamais fait fantasmé comme ça peut être le cas de certains, elle n’en reste pas moins insensible aux charmes des belles créatures.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Avr - 23:11
Wow, c’était embarrassant. Faire les magasins avec Bloom, ça pouvait être tentant. Mais les jeunes femmes n’avaient absolument pas le même compte en banque. La note risquait d’être salée… A moins qu’elle se contente de quelques accessoires ? Hm, ça pouvait se prendre ! « Ok pour le shopping ! Quand tu veux ! » Ambre était fatiguée de ne pas ressembler à tous ces rich kids pendant les soirées. Elle se sentait obligée de justifier sa présence. Elle voulait être tranquille à présent, se fondre dans la masse.

Bloom mentionnait un prof à son gout, qui sortait apparemment avec une étudiante. Ambre haussa les sourcils, surprise. « Dis donc je savais pas que ça te plaisait ce genre d’aventure interdite. » Enfin, peut-être que ce fameux prof valait bien d’enfreindre toutes les règles. « Il faudra que je vois à quoi ressemblent cet Apollon » Elle se mit à rire. « Quoi de beau dans ta vie sentimentale ? »

@ Invité

avatar
   
#
Ven 24 Avr - 18:25
Bloom émet un rire tout en manquant de s’étouffer. « Oh, non très peu pour moi ! » dit-elle sans manquer un battement de paupière. « Enfin, les aventures interdites, oui, mais pas avec un prof ! » Les challenges, elle aime, mais pas n’importe lesquels. Un prof, ça touche en un an ce qu’elle dépense en une semaine… Si elle n’est pas aussi à cheval que certaines personnes de son rang sur les finances, il faut qu’elle ait une bonne raison pour aller contre, tel un coup de foudre, ou au moins un vrai coup de cœur. En parlant de ça, elle a bien besoin de parler de sa vie sentimentale et si ce n’est pas avec Ambre ou Esteban qu’elle en parle, alors elle ne communiquera pas l’information à grand monde. « A vrai dire… Je sais pas comment dire ça mais… Il y avait une fille. Ça fait quelques mois qu’on se voyait mais… » Comment dire ça poliment sans choquer Ambre ? Oh, de toute façon, elle la connait… « Disons qu’elle est serveuse. » Ambre comprendra bien que ça veut dire que c’est une demoiselle qui n’a pas le rang de la belle Walton. « Je commençais vraiment à m’attacher mais quand j’ai visité son appart et que j’ai réalisé le monde qui nous sépare… J’ai flippé. J’ai eu peur de ce que mon père ferait en découvrant… » S’il peut accepter que sa fille s’amuse avec des jeunes femmes, voir en épouse une un jour pourquoi pas, le problème du statut social et financier est tout autre pour le patriarche. Et aux vues de ce que l’étudiante apprend sur son paternel ces temps-ci, il est inutile de faire courir le moindre risque à qui que ce soit… « Alors, j’ai lâchement abandonné… » Elle n’est pas fière d’elle, car pour une fois qu’elle aurait pu faire les choses biens, être une fille bien comme elle a tant envie de l’être. « Puis, il y a aussi un homme… Lui, c’est différent, c’est pas le cœur, c’est plutôt ce qu’il me fait ressentir… J’avais jamais eu autant l’impression d’être en sécurité, d’être respectée qu’auprès de lui… Mais je doute qu’il y ait quoi que ce soit un jour… » Dexter… Ce beau dexter. Ce Dieu Dexter.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum