La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Algo Mágico | Lukas Miller

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Juil - 19:20
Lukas Miller
27 ans - développeur jeux vidéo
FEAT : Brandon Flynn
A cause du divorce de ses parents quand il était à peine âgé de 8 ans, Lukas s'est plongé dans le virtuel et n'a jamais réellement décroché. Autodidacte confirmé en terme de développement, il a néanmoins rejoint une école pour se former et obtenir une qualification "pour la forme". Lukas s'est toujours considéré comme étant en marge de la société à cause de sa manière de penser. C'est un garçon qui a rencontré une période d'isolement intense durant son adolescence, mais qui désormais veut utiliser son expérience pour sortir les "âmes torturées" de leur silence. Il souhaiter créer des univers dans lesquels tout le monde peut se retrouver et se sentir accepter sans avoir à se soucier du jugement de son prochain.
Colocataire d'Amber Moore, Lukas est également le développeur du jeux virtuel en VR pour l'Escape Game géré par Erwin. Une équipe de choc que Charlie a rejoint tout récemment.
who am I
ꕥ âge : 27 ans | Né le 27 juillet 1993 à Richmond, USA
ꕥ orientation sexuelle : Lukas n'aime pas mettre d'étiquettes, mais il se considère comme Bisexuel avec la particularité d'être polyamoureux
ꕥ situation : célibataire jusqu'au prochain coup de foudre
ꕥ occupation : geek connu sous le pseudonyme "Lewd"  netflix-and-chill - Algo Mágico | Lukas Miller 3220843774 Développeur de jeux vidéo indépendant & youtubeur sur son temps libre avec Charlie (Gaming & Urbex)
ꕥ quartier : Bronx
ꕥ qualités : Ouvert d’esprit, Modeste, Jovial, Curieux, Attentif, Aventurier.
ꕥ défauts : Têtu, Casse-cou, Bordélique, Nonchalant, Naïf.
ꕥ passions : #URBEX | #GAMING | #CIGARETTE | #FILMS-D-HORREUR | #COMICS | #NERD & #GEEK | #INFORMATIQUE | #YOUTUBE | #NETFLIX-AND-CHILL | #FESTIVAL
ꕥ groupe : JUST SMALL DADDY ISSUES
ꕥ communautés : # THE ESCAPE GAME REVOLUTION | # THE LOST PLANET | # LES HABITANTS DU MIRANDA HEIGHT | # THE SABERIST ACADEMY
ꕥ scénario/pré-lien : pré-lien
ꕥ parrain : I am curious ! YES, pretty please.

all about my player
ꕥ petite présentation perso : Hello !  netflix-and-chill - Algo Mágico | Lukas Miller 3485736869
Je RP depuis que j'ai 10 ans, j'ai connu toutes les époques et phases, notamment quand les RP étaient sur ACEBOARD avant de se développer sur Forumactif.... Et tout comme Jojo (oui j'ai lu la présentation des admins lol), j'ai connu les rp avec un simple mot entre ** dans des posts.

Mon rythme varie selon les facteurs internes comme externes, donc... Ça peut être l'inspiration, la fatigue du taff, une série et/ou un webtoon que j'veux dévorer ou bien...  Les jeux ! Car oui, je joue aux jeux vidéo (comme Lukas au final ) et je travaille quand j'ai du temps libre  netflix-and-chill - Algo Mágico | Lukas Miller 36146562  

Juste petit warning, je suis ogre et un troll, je peux paraître souvent aigri, n'y prenez rien de personnel. La sociabilisation prend du temps avec moi.  netflix-and-chill - Algo Mágico | Lukas Miller 229028416 Mais je suis gentil normalement.  Je ne sais pas parler de moi, donc je m'excuse pour le faible contenu de cette partie. N'hésitez pas à poser des questions, c'est plus simple pour moi netflix-and-chill - Algo Mágico | Lukas Miller 1481559233

petit portrait chinois
ꕥ un livre : Malevil, Robert Merle
ꕥ un film : J'en ai tellement. 365 DNI Infernal affairs | Seigneur des anneaux  keur
ꕥ une série : Elite  netflix-and-chill - Algo Mágico | Lukas Miller 3095230557
ꕥ une chanson : ROSALÍA, Ozuna - Yo x Ti, Tu x Mi
ꕥ un animal : Loup
ꕥ un plat/dessert : Tomates farcies  
ꕥ une boisson : Mojito
ꕥ une célébrité : Omar Ayuso  netflix-and-chill - Algo Mágico | Lukas Miller 799091511
ꕥ un pouvoir magique : Voyager dans le temps et l'espace #Number5 #UmbrellaAcademy #FanBoy

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : Je suis très bon public, donc pas de problème quelconque, quel que soit le degré de "trashitude",... En revanche, je ne supporte pas la violence animal #amidesbêtes, mais je doute en trouver ici  netflix-and-chill - Algo Mágico | Lukas Miller 3771816116

that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...

Depuis que le monde s’est ouvert à toi, t’as appris à aimer ce monde qui est d’apparence si hostile. Ton histoire n’en est pas réellement une avant tes 8 ans.

T’es né le 27 juillet 1993 à Richmond. Comme tout petit garçon lambda, t’as grandi dans un foyer aimant, avec ta mère et ton père. Tous deux de fervents passionnés de science-fiction et d’informatique. Et pour cause : maman travaillait dans une maison d’édition avec les auteurs de BD que tu dévores encore aujourd’hui, et papa travaille dans une grande boiter d’informatique. Une famille sans background quelconque en somme. Vous êtes arrivé à New York t’avais 5 ans.

Mais comme dit plus tôt, ton histoire elle commence vraiment à tes 8 ans. Quand papa et maman divorcent. De tes yeux d’enfant, t’as rien vu venir. Il s’en est allé, ton père, toujours dans la même ville mais pourtant si loin. Un foyer lambda voudrait que ta mère pleure et le haïsse. Qu’ils se déchirent et se battent pour t’avoir. Mais personne n’a haussé le ton. Tout était déjà prêt quand ils ont signé les papiers du divorce. On t’a dit qu’il partait bosser quelque temps à Los Angeles. Qu’il reviendrait à Noël, à tes anniversaires.  T’as gobé ça quelques années, jusqu’à ce que tu réalises qu’au final c’était qu’un prétexte pour prendre ses distances avec la maison.  C’est ça, tu crois ce qu’on te dit et tu fais confiance aveuglément sans poser de questions.

Entre l’amour que tu lui portes et ce sentiment d’abandon qui pèse, ton seul exutoire en plus des BD, c’est les jeux vidéo. Et tu t’es plongé dedans, encore plus, sans que ta mère puisse avoir un quelconque contrôle sur cette échappatoire qui allait se transformer en addiction. Toi qui sortais pas mal, sportif au collège, t’as tout laissé tomber pour vivre une vie virtuelle dans un monde idyllique, sans que quiconque puisse réellement comprendre ce qu’il s’était réellement passé. La crise d’ado selon les adultes, mais en réalité ce n’était que la manifestation de ton mal-être.

Est-ce que les adultes culpabilisaient ? Fortement. Mais c’était leur choix de te cacher la vérité. T’as évolué au fil des année. Visuellement, c’est les kilos qui t’avaient valu un certain nombre de surnoms de la part de tes anciens potes. Ces amis qui s’inquiétaient sans vraiment trop se l’avouer. T’as évoluer avec une toute autre communauté, en ligne via IRC, avec ces enfants déchirés, détruits, en quête d’eux-mêmes. T’as plus écouté que parlé. T’étais un peu l’éponge du groupe, celui qui n’avait aucun problème comparé aux autres gamins. Ça t’a permis de t’ouvrir et d’être tolérant envers ton prochain. Et petit à petit, vous avez trouvé votre place sur la toile. Tu t’es intéressé plus en détail à ces lignes de codes, et de fil en aiguille, ça t’a permis d’arriver là ou t’en es aujourd’hui.

Tu les comptes sur les doigts de la main, ceux qui t’ont sorti de ta caverne. Il y a eu Charlie, que t’avais rencontré par l’intermédiaire de papa. La fille du PDG de sa boite, qui t’as emmené découvrir des lieux inédits. Elle t’a remis dans l’action, t’as redonné goût à l’aventure et l’exploration via l’Urbex, ce qui t’a permis de te reprendre en main… L’amour aussi. L’amour que t’avais pour cette fille de lycée, à peine plus vieille que toi. Elle te plaisait, Rose. Tout le monde le savait. Ton groupe d’amis éparpillé aux quatre coins des US le savait également. Dans tes mondes virtuels, c’était limite si t’allais pas créer un avatar à son effigie pour te marier avec. Mais y’avait aussi Steve, un de tes ami virtuel qui ne te laissait pas indifférent. Et c’est là que t’as compris que t’étais déjà en marge de la société. Sans oublier Amber, cette petite sur qui tu veillais depuis le collège, avec qui tu partageais des bons moments. Amber, que personne ne voyait réellement d'un bon œil, sauf toi, à cause de son passé et de sa "réputation" dont tu faisais abstraction... Elle avait sa place également dans ton cœur, bien au chaud, jusqu'à ce qu'elle déménage... Une fois de plus... Une fois de trop. Les réseaux n'ont pas suffit pour vous permettre de rester en contact constant.  

Bien plus tard, alors que rejoignais Charlie au bureau pour lui parler de ton projet d’orientation professionnelle, t’as croisé ton père qui mangeait à une terrasse avec son compagnon. Ce même type que t’avais vu au fond de la foule à la remise des diplômes, quelques mois plus tôt. Et tout a pris son sens. Toute ta vie, tous ces mensonges. T’avais déjà tilté un peu ce jour-là. Papa n’était pas parti pour une minette plus jeune, loin de là, chose dont t’étais persuadé à 11 ans. L’aigreur de maman et sa volonté de t’inculquer des valeurs pour t’ouvrir au monde justifiaient tout ce mystère autour de ton père.

Il était parti pour un homme.

Et ils s’étaient arrangés pour te le cacher à cause de ta famille loin d’être tolérante. Ou du moins, c’était comme ça que maman l’a justifié. Ton histoire s’est construite sur des mensonges et un manque de confiance flagrant envers ton jugement… Et pourtant. Pourtant, s’ils s’étaient un peu intéressés à toi plutôt qu’en leurs rancœurs respectives, ils auraient vu l’homme que t’es devenu.  

Aujourd’hui, la relation que tu entretiens avec tes parents va mieux. Au fil du temps, t’as appris à leurs pardonner. Après tout, en devenant adulte, tu t’es rendu compte que ceux que tu considérais comme « adulte » étant gamin, … Bah ils avaient les mêmes problèmes que toi.

En levant le rideau de ces illusions, t’as mis fin ce voile de faux semblants et t’as commencé réellement à être heureux. A t’épanouir. Ces univers que tu créés ne sont plus des exutoires mais une manière de t’exprimer sur ce monde encore trop hostile pour certaines âmes fragilisées. Ce sont des espaces variés, retranscrites à travers des lignes de codes qui se matérialisent grâce à tes explorations. Ce sont des histoires que tu façonnes à ta manière via ces bandes dessinées variées que tu dévores ou même ces jeux qui tu ponces sur la console lorsque tu décides de faire un marathon… Mais c’est aussi une manière de raconter et d’embellir le passé de ceux qui n’ont pas eu la même chance que toi.

Tu ne t’es jamais réellement senti à ta place dans cette société, mais tu t’en fiche ;  avec le temps et l’expérience, et surtout avec tes connaissances et ton savoir-faire, tu sais pertinemment qu’il existe une autre forme de société en ligne où tout est permis. Tu te décris comme un super héro des temps moderne, car après l'ombre vient toujours la lumière.

Cela fait un peu plus de trois ans que tu as retrouvé Amber. Trois ans que tu vis avec elle, ou plutôt qu'elle vit avec toi ? Tu ne sais pas vraiment, ni même ne cherche à savoir. Vous avez tous les deux évolués tout en gardant cette complicité passé... La maturité en plus. Tu l'accompagnes dans ses projets, notamment avec Erwin, concernant ce projet d'Escape Game Virtuel qui te hype depuis le premier meeting. T'es comme un lapin sous coke quand il est question de ce projet que tu portes volontiers... En le présentant indirectement à Charlie, car c'est toi qui l'a présentée au big boss pour qu'elle rejoigne la team.


this session is gonna be different
KSVETL ꕥ 28 ans
fréquence de rp : Selon l'inspiration et le temps libre  netflix-and-chill - Algo Mágico | Lukas Miller 2253815916  ϟ fréquence de connexion : 6/7 en temps normal ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? de 1 mot à l'infini, sans problème pour moi. ϟ avatar à réserver : Brandon Flynn ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Jaune ϟ comment avez-vous connu 99 ? sur bazzart, ça fait longtemps que je lorgne dessus et on s'est finalement engrainés avec Charlie pour sauter le pas et s'inscrire  leelaaaa . ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? vous me régalez déjà, j'ai hâte de découvrir d'avantage.
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Juil - 21:23
bienvenuuuuuue cutie

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Juil - 21:53
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Juil - 23:24
Bienvenue, bon courage pur ta fiche. netflix-and-chill - Algo Mágico | Lukas Miller 36146562

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Juil - 11:36
    bienvenue sur 99 love bon courage pour ta fiche I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Juil - 15:59
Un second Miller qui traîne au Lost Planet netflix-and-chill - Algo Mágico | Lukas Miller 36146562
Faudra voir pour un lien familial avec @Brad Miller si tu veux love
En attendant, bienvenue !

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Juil - 22:09
Oh Brandon Flynn ! Joli choix !

Bienvenue sur le forum !

Bon courage pour ta fiche et pour ce perso dont on sera curieux de voir le résultat ! Very Happy

@ Invité

avatar
   
#
Lun 6 Juil - 12:00
occupation : geek
J'ai ris, si vrai netflix-and-chill - Algo Mágico | Lukas Miller 2153884322
J'aime déjà ce qui se dessine de ton personnage ! excited

Puis les mojito c'est la vie, merci netflix-and-chill - Algo Mágico | Lukas Miller 3621181096

Bienvenue à toi ! pompom

@ Invité

avatar
   
#
Lun 6 Juil - 12:02
Bienvenue parmi nous netflix-and-chill - Algo Mágico | Lukas Miller 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Lun 6 Juil - 14:41
Bienvenue ! Grisha aussi fait de l'Urbex, du coup sait-on jamais si ils pourraient se croiser !

@ Invité

avatar
   
#
Lun 6 Juil - 20:27
Bienvenuuuue cute

@ Invité

avatar
   
#
Lun 6 Juil - 20:31
    bienvenue dans le coin, bon choix de communautés cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 7 Juil - 19:02
@Adriel Lynd @Jaden Summers @Samir Mc'Gregor-Mills @Isobel Allen @Aleksej Svendsen @Jill Grayson @Alejandro Paredes

Merci pour vos petits messages ! Quel accueil  plzz  plzz  J'espère finir ma fiche assez vite netflix-and-chill - Algo Mágico | Lukas Miller 3974363061 et que vous ne serez pas déçus du résultat !

@Javier Aguilar Hehe, merci mon petit Javier.
J'espère cependant que les doublons de nom ne posent pas de problème, notamment avec ton DC ? netflix-and-chill - Algo Mágico | Lukas Miller 2223407614 Dans tous les cas, un lien, oui oui oui ! Je suis 100% partant, voir même plus !!

@Dario Vitali Mercii !! Et carrément, on sous estime clairement cette occupation qui prend parfois beaucoup *trop* de temps. Au plaisir de partager un Mojito avec ton petit beau gosse à l'occasion netflix-and-chill - Algo Mágico | Lukas Miller 3621181096 netflix-and-chill - Algo Mágico | Lukas Miller 3621181096

@Grisha Kerouac Avec plaisir, surtout si tu veux me faire découvrir des lieux inédits love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 7 Juil - 19:46
Bienvenue (je croyais t'avoir déjà souhaité la bienvenue, sorry netflix-and-chill - Algo Mágico | Lukas Miller 995762081)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 8 Juil - 9:41
Le choix de FC... puppy
mon cœur était pas prêt OK netflix-and-chill - Algo Mágico | Lukas Miller 2223407614 (je le serai jamais AZY)
BROUEF.
WELLCOMEUH netflix-and-chill - Algo Mágico | Lukas Miller 799091511
Hâte d’en lire plus sur lui netflix-and-chill - Algo Mágico | Lukas Miller 161493249 :lyzirius:
Et on va pouvoir se bidouiller du lien vu que #saberist netflix-and-chill - Algo Mágico | Lukas Miller 41284244

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 9 Juil - 22:14
@Lukas Miller ça ne me dérange pas ne t'inquiète pas ^^
Aussi, Brad est techniquement l'oncle de @Sirius Vandesky (qui est le fils de la sœur de Brad) donc si on se fait un lien familial ça agrandira tout ça ! love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 10 Juil - 14:49
MAIS!!! J'ai failli passé à côté de cette fiche ! leelaaaa
Mon ami et salarié ! Et en plus vous venez à deux, pour compléter les effectifs de la boîte... I'm so happy right now netflix-and-chill - Algo Mágico | Lukas Miller 3460843005
On va tout déchirer avec cet escape game ! netflix-and-chill - Algo Mágico | Lukas Miller 2537584314

J'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage, hâte de croiser la plume et de faire vivre l'entreprise ; hésite pas à passer dans mes mp's pour qu'on chapote le lien toussa, promis je mords pas !

Concernant @Amber Moore, elle est en absence, mais ne vous inquiétez pas elle revient très vite ! plzz Elle va être trop happy quand elle va voir vos bouilles netflix-and-chill - Algo Mágico | Lukas Miller 3062935994

@ Invité

avatar
   
#
Ven 10 Juil - 15:27
j'aime tellement ce choix de fc !
bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Juil - 14:55
Voilà ma petite fiche est prête et en attente de la belle @Amber Moore pour validation

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Juil - 18:16
Bienvenue.
J'espère que tu vas t'amuser avec nous !

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Juil - 0:09
pompom pompom pompom

Le super-héros grassouillet des temps modernes netflix-and-chill - Algo Mágico | Lukas Miller 36146562 netflix-and-chill - Algo Mágico | Lukas Miller 36146562  En attente de la partie sur l'escape game du coup comme discuté, et ce sera bon pour moi ici aussi netflix-and-chill - Algo Mágico | Lukas Miller 854272918 keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Juil - 11:46
Amber Moore a écrit:pompom pompom pompom

Le super-héros grassouillet des temps modernes netflix-and-chill - Algo Mágico | Lukas Miller 36146562 netflix-and-chill - Algo Mágico | Lukas Miller 36146562  En attente de la partie sur l'escape game du coup comme discuté, et ce sera bon pour moi ici aussi netflix-and-chill - Algo Mágico | Lukas Miller 854272918 keur
j'suis plus grassouillet d'abord :(


c'est fait my lady, tu me diras si c'est bon netflix-and-chill - Algo Mágico | Lukas Miller 3062935994

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Juil - 12:19
@Lukas Miller it's perfect too, welcome aboard netflix-and-chill - Algo Mágico | Lukas Miller 3466005161

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Juil - 18:57
présentation validée !
Just before we start... J'étais pas prête du "plot twist" avec le papa netflix-and-chill - Algo Mágico | Lukas Miller 3906856619 Mais c'est cool que ça aille mieux avec ses parents cutie bon jeu parmi nous love

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum