La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(Sasha) Life is still testing me

@ Invité

avatar
   
#
Mar 25 Aoû - 15:30
Sasha Mills
45 - Coffreur
FEAT : Tom Hardy

Un homme qui a décidé de changer de vie arrivé à l'âge adulte, quittant sa famille pour s'écarter de la mauvaise voie et construire sa vie tout seul. Une vie saine et équilibrée où le danger ne risquera jamais d'atteindre ses proches. Un choix de vie pour lequel il a sacrifié tout lien avec sa famille mais qui en valait la peine au vu du bonheur qu'il s'est construit avec celle qu'ils se sont créé avec Samir, l'homme qu'il aime par-dessus tout. Mais le passé revient toujours à un moment ou un autre pour mieux se rappeler à vous et Sasha en a fait les frais, forcé de devoir s'absenter durant de longs mois pour régler certaines choses autour du drame provoqué par la disparition de l'un de ses frères, victime d'un clan ennemi de sa famille qui gravite autour d'activités illégales depuis toujours. Aujourd'hui, il va devoir rattraper le temps perdu et parvenir à expliquer bien des choses autour de sa longue absence. La pression est d'autant plus terrible que le mot divorce a été prononcé par son homme il y a peu. Quand un combat se termine, un autre commence ... . La vie se révèle parfois être une lutte de chaque instant pour protéger et garder près de soi ceux qu'on aime.
who am I
ꕥ âge : 45 ans
ꕥ nationalité : américaine
ꕥ ethnie/origines : américaine
ꕥ orientation : bisexuel
ꕥ situation : marié à Samir
ꕥ occupation : Coffreur. Réalise des coffrages pour certaines parties de la construction d’un bâtiment neuf en béton (fondations, murs et planchers, dalles, escaliers et poutres). Sa mission l’amène également à travailler pour les ouvrages d’art comme les ponts, les barrages et centrales.  

ꕥ quartier : Staten Island
ꕥ qualités :  C'est un homme bon, attentionné, franc et direct en général même s'il a quelques loupés à l'occasion. Tempérament sulfureux en amour et à l'occasion, plutôt romantique. Courageux, engagé et fonceur. Drôle. Ouvert d'esprit. Bosseur.

ꕥ défauts : Sanguin et sans gêne. Culotté. Entêté et taciturne. secret, il ne parle pas beaucoup de lui, encore moins du passé. Samir et les filles ne connaissent pas l'existence de ses frères et soeurs, ils savent juste que ses parents sont décédés quand il était encore un adolescent.
ꕥ passions : Spéléo, photographie, moto et mécanique.

ꕥ groupe : just small daddy issues
ꕥ communautés :  #best friends lifesaving center #the Overkill à Brooklyn
ꕥ scénario/pré-lien : lien par ici
ꕥ parrain : non

all about my player
ꕥ petite présentation perso : : je m'appelle Claire, j'ai 38 ans, j'habite en France. Je fais du rp depuis environ 7 ans. J'écris généralement entre 600 à 2000 mots en fonction de mes partenaires. Je m'intègre facilement la plupart du temps, n'hésitant pas à aller vers les autres avec une idée en tête et je raffole des petits mp ! Je suis folle de séries et de cinéma. J'adore lire et j'aime beaucoup les bd.

petit portrait chinois
ꕥ un livre : La trilogie du mal de Maxime Chattam (ouais je sias ça comporte 3 bouquins mais je m'autorise à tricher !) et en plus j'en rajoute un : Puzzle de Franck Thilliez.
ꕥ un film : mais vous êtes fou, j'peux pas n'en citer qu'un ! The place beyond the pines, Oblivion, Beignets de tomates vertes.
ꕥ une série : Taboo ou Banshee (j'hésite)
ꕥ une chanson : The dead heart de Midnight oil
ꕥ un animal : chien
ꕥ un plat/dessert : gaufres avec sucre glace et chantilly
ꕥ une boisson : Orangina
ꕥ une célébrité : Tom Hardy et Jon Bernthal (non je sais pas m'arrêter à un seul)
ꕥ un pouvoir magique : force surhumaine

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : tout ce à quoi je pense ne figurera jamais sur un forum je l'espère et j'aime pas citer ces mots (ça commence par pedo et zoo)


that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...

1 - Anecdotes et famille (en introduction à la partie sous forme de rp plus bas) :

➽ Samir et les filles ne connaissent pas l'existence de ses frères et soeurs, ils savent juste que ses parents sont décédés quand il était encore un adolescent. Aussi ne connaissent-ils pas son ancienne identité ni véritablement d'où il vient.
Il a cherché à s'éloigner de sa famille paternelle une fois arrivé à l'âge adulte, du fait de l'univers dans lequel ils gravitaient. Cette branche du côté paternel évoluant en effet depuis toujours dans le milieu lié à des activités illégales, constituant en divers trafics.
En partant, il a quasiment complètement coupé les ponts en s'assurant de changer d'identité pour ne pas être associé au clan que constitue sa famille, et pouvoir mettre un maximum de distance entre eux de plusieurs États. Sa famille étant établie en Arizona.
Il a ainsi deux frères (Tommy et Jeff) et une soeur (Cristina). Leurs parents sont toutefois décédés suite à un règlement de compte entre clans il y a bien des années. C'est d'ailleurs sans doute cet évènement là qui a poussé Sasha à l'âge adulte, a s'écarter complètement de la famille.

➽ Il y a quelques mois, bien avant janvier 2020, suite au décès de l'un de ses deux frères, Sasha a néanmoins du revenir auprès d'eux pour venger ce dernier qui a trouvé la mort dans un énième règlement de compte entre clans opposant ainsi sa famille et un autre "concurrent".
Désirant laisser sa nouvelle famille en dehors de cet univers malsain et dangereux, Sasha a prétexté œuvrer sur un grand projet de chantier à quasiment l'autre bout du pays dans le Wyoming, pour la construction d'un immense pont dont la construction devait s'étaler sur quelques mois. Ceci afin de mieux les protéger et les tenir à l'écart de son ancienne vie.
Mais une fois de retour auprès de sa famille paternelle, les choses ne sont pas aussi simples à régler et sa soif de vengeance prend le pas sur le reste. Il se retrouve alors embarqué dans ce piège qui le tient éloigné de New York bien plus longtemps que prévu. Car les emmerdes n'arrivent jamais seules, c'est bien connu. L'escalade de violence ne fait que s'accroitre et empêche Sasha de revenir vers sa fille Charlotte lorsqu'elle lui apprend au téléphone qu'elle a un cancer en janvier 2020.
Le risque est trop grand à ce moment-là pour pouvoir se permettre de revenir auprès des siens sans risquer de griller sa nouvelle identité auprès du clan adverse et les conduire tout droit à sa nouvelle famille. Tout dégénère très vite entre sa famille paternelle et leurs ennemis, et le plus frustrant demeure dans le fait qu'il est obligé de s'en tenir au secret auprès de Samir et les filles par rapport à son passé et à ce mensonge prétexté vis-à-vis de son travail concernant cette absence qui s'éternise. Impossible pour lui de leur révéler ce qu'il en est vraiment ... .
En découlent un sentiment de culpabilité et d'impuissance qui lui font voir rouge. Le désir de vengeance redoublé, il souhaite pouvoir en finir une fois pour toute avec le clan ennemi qui risque de menacer à nouveau sa famille un jour ou l'autre, autant celle paternelle que celle qu'il a créée avec Samir, son époux.
Les mois passent à vive allure, rendant les choses encore plus compliquées face aux secrets qu'il a pour sa petite famille et son impossibilité de revenir sur place immédiatement... ça et les silences qu'il est de plus en plus forcé d'imposer, à court d'excuses quant à ses rares coups de fils et le fait que malgré l'annonce de la maladie de Charlotte, il n'ait pu se libérer une seule fois pour revenir ni même au moins le temps d'un week-end. La tension et les doutes sont ainsi sur tous les fronts.

➽ Il tient à sa famille plus que tout. Les deux filles qu'ils ont adoptées avec Samir sont comme les siennes même si avec la toute dernière arrivée en 2019, Cassiopeia, il n'a pas su être assez présent pour pouvoir nouer plus qu'une esquisse de lien à ce jour.

➽ Il a toujours été très bosseur avec le besoin constant de s'occuper. Il est d'ailleurs souvent absent vu le domaine dans lequel il exerce et qui le conduit à travailler sur de gros projets comme la construction de ponts, de barrages ou de bâtiments, bien souvent dans différents États avoisinants.
Il lui arrive ainsi de partir des semaines en déplacement.

➽ Il aime les animaux. Il milite à sa façon pour la planète, l'environnement et diverses causes (animale, amérindienne) en s'efforçant de sensibiliser les gens qu'il rencontre en mettant simplement le sujet sur la table et en évoquant ce que beaucoup ignorent. Il n'est toutefois pas adepte des associations et des manifestations. Il agit de son côté, verse des dons aux communautés amérindiennes dans le besoin en suivant les actualités des divers nations qui souffrent encore à l'heure actuelle de nombres d'injustices. Si Samir participe parfois à des opérations coups de poings, Sasha n'est pas en reste mais il agit en général en solo sur le vif du moment lorsqu'il est témoin d'un évènement. Il s'occupe également parfois d'animaux en refuge quand il a l'occasion de pouvoir y consacrer du temps.

➽ Sinon, c’est un grand gourmand et un viandard invétéré ! Paix à ton âme Samir ... . Il adore la musique et le cinéma. Il lit énormément et il aime pratiquer des activités sportives comme le ski ou le snowboard, le paintball et le basket de temps en temps. Il aime également les sports mécaniques et aime faire du quad ou de la moto. Il aime beaucoup la photographie et c'est également un amoureux de la nature qui aime s'adonner à la spéléo et aux balades.
Il a toujours besoin de s'occuper que ce soit en bricolant ou en s'adonnant à la mécanique.

➽ Situation financière : Il gagne bien sa vie, comptant également sur les économies de toute une vie et une partie de l'héritage de ses parents dont il a reçu une certaine somme. Cependant, il ne mène pas pour autant la grande vie. Il aime en général les choses simples même s'il aime à l'occasion se faire plaisir pour certains grosses dépenses qui en valent le coup sur le long terme.

➽  Il fume pas mal. Il boit plutôt modérément même s'il lui arrive de se prendre de sévères cuites.


2 - Histoire

- Arizona (2020) - Chez sa soeur -

Il fait nuit et il ne doit pas être bien loin de vingt-deux heures. Le silence règne dans la pièce. Installé sur le canapé du salon dans la semi-obscurité à laquelle l'éclairage d'une lampe en porcelaine apporte une touche tamisée, j'écoute le vent qui se heurte contre les vitres en les faisant trembler légèrement. Je m'empare de la télécommande pour mettre un peu de musique. L'album de REM "Out of time" se lance alors. Autrefois c'était notre préféré à moi et mon frère aujourd'hui disparu. On l'écoutait en boucle à une période.

Mes doigts courent sur le bord de mon verre placé sur la table basse toute proche après avoir bu une nouvelle gorgée de son liquide ambré. Étendu sur le dos, la nuque calée contre l'accoudoir, je demeure immobile, le téléphone dans la main gauche, encore sous le coup du choc après avoir ré-écouté le message que m'a laissé Sam sur mon répondeur. "Ton absence est inexcusable [... ] tu trouveras les papiers du divorce sur la table si tu reviens un jour".
Je déglutis avec difficulté, partagé entre le désir de le rappeler tout de suite et ces entraves psychiques qui me coincent dans cette situation où je n'aurais malheureusement pas plus d'excuses à lui avancer face à mon absence prolongée qui devient franchement douteuse. Si bien d'ailleurs, qu'au fil du temps, mes silences ont fait places aux différentes excuses à la con, nées de ce mensonge monté de toute pièce pour ne pas impliquer ma famille vis-à-vis de ma vie passée et des dangers qu'elle comporte. J'ai pris soin jusqu'ici de couper les ponts avec le passé et je ne veux pas que tous les trois aient quoi que ce soit à faire un jour avec ma famille paternelle.
Je compose le numéro de Sam mais je raccroche aussitôt. Putain de merde !! Fais chier !! J'envoie balader le téléphone sur le fauteuil en face puis me passe nerveusement les mains sur le visage. J'ai l'impression que ma voix résonne dans le vaste salon de ma soeur. C'est chez elle que je crèche depuis ma venue. Je n'ai pas envie de l'alarmer et la voir débarquer parce que si elle vient s’inquiéter de moi, elle cherchera à me faire parler. Et même si elle respecte ma nouvelle vie et ma volonté de couper les ponts avec la famille il y a de ça un paquet d'années maintenant histoire de préserver ma vie future, il lui arrive tout de même de se montrer curieuse et désirer avoir quelques précisions sur ce que je suis devenu et où je vis. Toutefois, j'ai toujours mis un point d'honneur à taire tous les aspects de cette nouvelle vie pour ne jamais courir le moindre risque qu'on m'atteigne. Ni moi ni les personnes qui graviteraient alors autour de moi. Et si je fais confiance à mes frères et soeurs qui respectent cela, je sais pertinemment qu'il suffit d'une simple faille pour que des infos parviennent à l'autre clan. Ne rien révéler à ma fratrie reste l'option la plus sûre.

Me redressant pour récupérer le téléphone échoué plus loin, je cogite à la façon de rattraper les choses auprès de Samir et de nos deux filles, et plus encore à la façon dont on pourra enfin venir à bout du soucis ici présentement. Laquelle m'assurera enfin mon retour vers ceux que j'aime.
Sans pouvoir m'en empêcher, mes doigts glissent bientôt avec nostalgie sur l'écran alors que je fais défiler les photos présentes dans mon téléphone. Quelques-unes de Samir et moi, d'autres des filles, les toutous à la maison sont aussi du lot. Que des moments de bonheur et de fun. J’ai envie de tout lâcher tout de suite pour aller les retrouver mais je ne peux pas. La situation est trop délicate. Là où les choses en sont arrivées avec le clan ennemi, c'est le moment décisif où il ne faut pas faire de faux pas. Si je rejoignais les miens maintenant, je serais capté illico vu la surveillance dont on doit être actuellement la cible.
Je dois tenir, rester discret et surtout demeurer ici. Juste le temps de pouvoir entrevoir la moment précis où il sera temps pour nous d'agir. L'instant où l'on cernera un instant de faiblesse dans leur sécurité et agir pour en finir avec tout ça.
Et tandis que je sombre peu à peu dans les bras de Morphée, je songe inévitablement à lui. Mon tout, ma vie, ma moitié. Quand le moment sera venu de retrouver mon véritable chez moi, y aura-t-il encore de la place au pardon ? Cette histoire de divorce pourra-t-elle enfin être écartée ? Rien ne s'annonce plus délicat car je n'aurais hélas pas plus d'excuses à lui révéler sur les véritables raisons qui m'ont tenues éloignées si longtemps et en pareille circonstances. Charlotte me pardonnera-t-elle de n'avoir pu être là dans un moment pareil ? Cassie saura-t-elle faire une place à ce père déjà peu présent auparavant ? Ma volonté de mener cette lutte ne me lâchera pas là non plus, quoi qu'il arrive.


this session is gonna be different
Diesel and Dust ꕥ 38 ans
fréquence de rp : toutes les semaines voir toutes les deux semaines (et parfois même plusieurs fois par semaine quand je suis à fond dedans). ϟ fréquence de connexion : tous els jours quasiment. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 600 à 2000 mots. ϟ avatar à réserver : Tom Hardy. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : verts mais ce serait trop fun qu'ils soient arc-en ciel ! ϟ comment avez-vous connu 99 ? par un partenariat je crois et je me l'étais noté il y a quelques mois sur les forums à explorer plus tard. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Hâte de jouer parmi vous !!
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 25 Aoû - 15:44
best - (Sasha) Life is still testing me Tenor

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! Et merci d'avoir pris le pré-lien, je suis hyper contente cute keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 25 Aoû - 22:00
Bienvenue officiellement. excited best - (Sasha) Life is still testing me 2881807329 best - (Sasha) Life is still testing me 3974363061 keur best - (Sasha) Life is still testing me 151223673 best - (Sasha) Life is still testing me 3095230557 excited best - (Sasha) Life is still testing me 2881807329 best - (Sasha) Life is still testing me 3974363061

Je suis heureuse de te voir ici puis tu es canon. best - (Sasha) Life is still testing me 404113431

@ Invité

avatar
   
#
Mar 25 Aoû - 23:36
superbe choix de pré-lien cute puppy
bienvenue parmi nous !

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Aoû - 0:44
Bienvenu dans le coin best - (Sasha) Life is still testing me 594440419
J'aime tellement Tom. C'est génial de le croiser ici et avec ce pré-lien en plus cute Amuse-toi bien parmi nous. cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Aoû - 4:47
le papa absent, le voilà enfin leelaaaa très heureux que le pl soit enfin tenté, la famille mills est enfin au complet best - (Sasha) Life is still testing me 3906856619 best - (Sasha) Life is still testing me 928930545
bienvenuuuue best - (Sasha) Life is still testing me 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Aoû - 8:27
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Aoû - 9:43
bienvenuuuue best - (Sasha) Life is still testing me 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Aoû - 11:30
@Charlotte Rodger-Mills ma môme !!best - (Sasha) Life is still testing me 244334017 trop contente aussi ! keur Sasha va devoir se faire pardonner, ça ne va pas être une mince affaire.
@Samir Mc'Gregor-Mills Que dire de toi ! best - (Sasha) Life is still testing me 995762081 Et je suis pareillement heureuse de vous avoir trouvé !
@Helia Solá ça me fait plaisir, merci ! Je l'ai trop dans la peau ce mec, question jeu il fait partie de mes deux fétiches.
@Cassiopeia Matthews-Mills ouais le papa très très absent devenu quasiment fantôme ... promis il fera tout pour se rattraper. merci à toi best - (Sasha) Life is still testing me 3771816116
@Priya Kapoor @Jaden Summers @Adriel Lynd merci à vous ! best - (Sasha) Life is still testing me 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Aoû - 12:47
Pour moi, c'est parfait keur je ne vois rien à redire keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Aoû - 13:08
best - (Sasha) Life is still testing me Tenor

C'est ok pour moi. best - (Sasha) Life is still testing me 2958767705

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Aoû - 13:14
Bienvenue par ici best - (Sasha) Life is still testing me 3466005161

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Aoû - 13:35
@Charlotte Rodger-Mills @Samir Mc'Gregor-Mills merci les amours ! Sam Sam tu m'auras pas avec ton gif ! sisisi
@Shea Cavendish merci toi best - (Sasha) Life is still testing me 2958767705

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Aoû - 14:33
oh, mais ce pl !! et cette famille best - (Sasha) Life is still testing me 928930545
avec ce fc au top, en plus !
bienvenue
best - (Sasha) Life is still testing me 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Aoû - 17:00
Dis-moi, tu caches des gens dans tes coffrages ?
Je suis sur que cette idée plairait à @Jane Sgidaa Kaw

Sinon, pour ma part, j'aime bien ce perso, il me rappelle mon adorable Saff **

Bienvenue !

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Aoû - 17:34
présentation validée !
Just before we start... quel excellent choix de pré-lien ! best - (Sasha) Life is still testing me 995762081 si ça convient aux Mills et co. je te valide avec plaisir.  best - (Sasha) Life is still testing me 3993874930  bon jeu parmi nous  aidansourire

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement  ici  

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !  N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire   Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué  

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Aoû - 18:25
@Daniel Sun Super ravie que mes choix plaisent ! best - (Sasha) Life is still testing me 928930545 Merci à toi !

@Simon Chatwood
Dis-moi, tu caches des gens dans tes coffrages ?
Je suis sur que cette idée plairait à @Jane Sgidaa Kaw

Sinon, pour ma part, j'aime bien ce perso, il me rappelle mon adorable Saff **

Oula moultes moultes oui ! best - (Sasha) Life is still testing me 1248048409 Tiens ça m'intrigue cette référence à Jane, je vais aller zieuter son profil.
Merci beaucoup pour ton compliment, faut que j'aille voir ça pour Saff best - (Sasha) Life is still testing me 3062935994

@Jezabel Wellington Merci à toi, trop contente de compter parmi vous ! Je m'occupe de tout ça. best - (Sasha) Life is still testing me 2242252248

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Aoû - 21:18
@Sasha Mills
Malheureusement, Saff n'est pas ici !

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 27 Aoû - 8:27
@Simon Chatwood Ouais effectivement, j'ai pas trouvé hier. best - (Sasha) Life is still testing me 3323327925

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 12:59
Après t'avoir croisé dans le flood, je suis venu par ici pour découvrir Sasha et best - (Sasha) Life is still testing me 1585053668 quel personnage !! j'aimerais beaucoup qu'on se trouve un lien leelaaaa love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 14:07
@Raven Rose Rhan merci, ça me rassure car j’ai l'impression de pas avoir fait un truc top comparé à ce que je peux faire d'habitude ! best - (Sasha) Life is still testing me 3323327925 Du coup, oui avec plaisir pour un lien ! Hésite pas à venir me trouver par mp, j’ai eu une mésaventure cette nuit donc j’ai peu dormi et je règle quelques trucs là. J'attends ton tit mp best - (Sasha) Life is still testing me 397295749

@ Invité

avatar
   
#
Dim 30 Aoû - 13:39
Super choix de perso ! Bienvenue parmi nous love

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum