La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

on the road again (sasha)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 19 Jan - 18:33
Assise sur le banc en face de l'accueil, je pose mes coudes sur mes cuisses et lève les yeux face aux mots du gérant. Oui, je passe beaucoup de temps ici - ce n'est un secret pour personne - et oui j'y emmène pas mal de monde. Mais bien que je sais que la remarque de mon ami n'est pas une critique, ça m'agace légèrement. C'est à croire que je discute avec mon père ou Gunther et que je dois leur rendre des comptes. Ça va. Je suis venue avec Adrian pour éviter de me retrouver dans un café bidon à le regarder dans les yeux et tu connais Sasha. Que je lâche nonchalamment, levant une nouvelle fois les yeux au ciel. Et je sais que tu as de plus en plus de clientèle parce que je ramène très souvent mes petites fesses ici. Que je finis par dire avec un grand sourire, me redressant clairement en prononçant ces mots. Je ne fais pas la renommée de l'endroit mais je sais très bien - et lui aussi - que les jeunes qui viennent avec des feuilles et des stylos, sont là pour s'entrainer et jouer mais aussi parce qu'ils pourraient tomber sur ma personne ou même sur Sasha. Là, en l'occurence, ils pourraient tomber sur les deux. Ma combinaison - aux couleurs Haas - déjà enfilée, je pose une main sur mon casque et regarde dehors pour voir si mon ami et - je l'espère - futur coéquipier est bientôt là. Je savais que j'aurais du aller le chercher mais je ne veux pas non plus me montrer trop présente et oppressante. Je ne dis pas qu'une journée entière avec moi est difficile à supporter - loin de là même - mais que je ne veux pas être trop présente, trop tout. Chaque chose en son temps. Et quand je le vois se garer sur le parking, je saute du banc, place mon casque sous mon bras et un large sourire s'affiche sur mon visage. J'attends qu'il pénètre dans le karting et m'approche de lui. Comment tu vas aujourd'hui ? Que je demande rapidement en lui souriant. J'essaye de le remettre autant que possible en confiance avec les voitures mais ce n'est pas facile tous les jours. Et avec Sasha, je ne sais pas si, de temps à autre, il ne préfèrerait pas que j'abandonne. J'ai une petite surprise pour toi aujourd'hui. Que je souffle en esquivant le bureau et sortant une tenue aux couleurs de Haas qui devrait aller à Sasha. J'ai bien fais attention à tout avant de demander à mon père de m'en envoyer une. Ça te dit d'être un pilote Haas pour la journée ? Je lui offre mon plus beau sourire. On est toujours en tenue noire toute simple normalement. Mais peut-être qu'avec une vraie tenue, ça lui permettrait de tout mettre en perspective. J'espère que ça ne va pas l'effrayer en tout cas.

@Sasha Kowalski

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum