La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(RPG) BRUXELLES MA BELLE

@ Invité

avatar
   
#
Mar 1 Sep - 9:10


@ Bruxelles

avatar
   
#
Sam 3 Oct - 15:30
Hello cher partenaire ! Nous espérons que ce début de mois d’octobre très pluvieux se passe bien pour vous. (RPG) BRUXELLES MA BELLE 3348919469

Le forum Bruxelles ma belle a fait peau neuve ! Il a revêtit son beau costume d’Halloween à l’occasion du lancement du deuxième évent. Des défis vous attendent lors de cette soirée, et chaque défi réalisé fait gagner une somme d’argent qui sera remise à une association à la fin de l’event. ( le staff s’est engagé à faire un don pour de vrai, oui oui ! ) Pour les retardataires, il est évidemment possible de vous inscrire 😊


Si vous êtes intéressés par le forum, n'hésitez pas à faire un tour sur notre bottin des personnages afin de vous familiariser avec les membres déjà présents mais évidemment et surtout aux très nombres PL qui n’attendent que vous ! Des liens futurs loves, des liens familiaux très très attendus par nos personnages et les fameux amis sans qui nos persos ne seraient rien !




Nous vous attendons avec impatience, alors craquez vite saluut (RPG) BRUXELLES MA BELLE 507729297

https://bruocsella.forumactif.com/
https://bruocsella.forumactif.com/
https://bruocsella.forumactif.com/


@ Bruxelles

avatar
   
#
Ven 30 Oct - 19:29
Hello cher partenaire ! Nous espérons que vous vous portez bien.   (RPG) BRUXELLES MA BELLE 507729297
Le forum Bruxelles ma belle a fait peau neuve. Nouvelle MAJ pour un nouveau départ avec un nouveau staff. Le concept du forum reste bien évidemment le même, et le Destin va continuer à intervenir sur l’avenir de nos membres.
Nous avons lancé une petite chasse au trésor sur le forum alors n’hésitez pas à venir participer. geek


Si vous êtes intéressés par le forum, n'hésitez pas à faire un tour sur notre bottin des personnages afin de vous familiariser avec les membres déjà présents mais évidemment et surtout aux très nombres PL qui n’attendent que vous ! Des liens futurs loves, des liens familiaux très très attendus par nos personnages et les fameux amis sans qui nos persos ne seraient rien !

Nous vous attendons avec impatience, alors craquez vite   (RPG) BRUXELLES MA BELLE 151223673

https://bruocsella.forumactif.com/
https://bruocsella.forumactif.com/
https://bruocsella.forumactif.com/

@ Bruxelles

avatar
   
#
Lun 16 Nov - 22:08
rucm.png

Nouveautés à Bruxelles

Bonjour tout le monde
Les rues de Bruxelles ont été animées ces derniers jours. Pour cause, le staff a changé radicalement. Nos anciennes Admin nous ont laissé ce petit bébé, à ma collègue Miriel et moi. Nous sommes fières de reprendre ce flambeau et nous allons tout faire pour que les rues de la ville prospèrent.

Bien évidemment, avec ce changement, il y a aussi un changement de design de prévu, qui arrivera avant la fin du mois de novembre Very Happy Nous prévoyons quelques activités autour de Noël et de cette ambiance enneigée propice à boire du vin chaud ! Nous réservons aussi une surprise aux membres :p

Nos idées fusent, et nous espérons qu’elles seront appréciées.

Notre petite communauté est accueillante et serai ravie de voir arriver des nouvelles têtes afin de pouvoir lancer des petits sujets de fou ! L’ambiance dans les rues est chaleureuse, et bon enfant, à l’image des belges :)

Au plaisir de vous croiser parmi nous. N’oubliez pas, nous avons toujours du bon chocolat sous la main




@ Bruxelles

avatar
   
#
Lun 23 Nov - 20:22
Bonjour à vous love
Ce petit message pour vous dire qu’il y a eu un changement dans les rues de Bruxelles. Les décorations de Noël sont arrivées et décorent nos rues.

Quelques ajouts ont été fait, notamment des réseaux sociaux afin d’être encore plus connectés avec ses amis ! Twitter et Twitch ont donc été ajoutés. Nous avons aussi instauré un bottin des noms de familles afin d’éviter les doublons lors de nouvelles inscriptions.

Un event tout doux est mis en place, il donne la possibilité à nos membres de déambuler dans le Marché de Noël de Bruxelles et de manger quelques spécialités.

En espérant vous croiser dans nos rues

@ Bruxelles, ma belle

avatar
   
#
Mer 30 Déc - 19:36
Bonjour cher partenaire ! pompom
Tout d’abord Bonne Fêtes de fin d’année à vous ! (RPG) BRUXELLES MA BELLE 3348919469
Quelques petites nouveautés sont arrivées sur Bruxelles, ma belle. L’instauration d’une petite boite à outils, permettant à tout le monde de piocher quelques idées pour améliorer ses sujets.
Nous avons une bannière aléatoire, ou 7 designs différents défilent. Bravo à notre graphiste !
Nous avons également ouvert les réservations d’avatar ainsi que de noms de famille, ce qui n’était pas encore possible chez nous.
Nouveauté de fin d’année, les Quadruple compte sont permis, sous réserve de validation des admins bien évidemment.
Que 2021 se passe bien pour vous ! Au plaisir d’avoir de vos nouvelles (RPG) BRUXELLES MA BELLE 1248048409

@ Bruxelles, ma belle

avatar
   
#
Mar 19 Jan - 21:21
Bonjour (RPG) BRUXELLES MA BELLE 151223673

Nous venons à une Demi MAJ excited

Le design a été changé et a été fait, sur un thème printanier et carnaval.

Une nouvelle section à été ouverte, il s'agit d'une boite aux lettres, ou il est possible d'ouvrir un sujet et que d'autres membre viennent déposer une petite lettre. Il y a aussi une section boite à souvenir qui peut s'apparenter à une section journal intime

Les inscriptions pour notre Event sur le carnaval sont lancées

Vous pouvez toujours faire un tour dans nos scénarios proposés, pleins attendent d'être adoptés
https://bruocsella.forumactif.com/f4-on-connait-les-amis-quand-on-a-besoin-d-eux

Sinon, vous pouvez mettre un petit message à la place principale, quelqu'un répondra toujours à vos interrogations
https://bruocsella.forumactif.com/t6-aide-aux-invites

A bientôt dans les rues de Bruxelles saluut

@ Bruxelles, ma belle

avatar
   
#
Mer 10 Fév - 21:50
Bonjour cher partenaires pompom
Je viens vous donner quelques nouvelles de Bruxelles, ma belle.
Nous venons de mettre en place le Spotify lié au forum. Tous nos membres peuvent dès à présent envoyer des chansons qui représentent leurs personnages, ou qui les représentent eux.
Une boutique a vu le jour dans Bruxelles. Les points, appelés Spéculoos, peuvent donc être dépensés de plusieurs manières. Un rang personnalisé, création d’un lieu souhaité.
Notre Event en relation avec le carnaval est toujours en cours. Nos membres ont été tirés au sort pour répondre entre eux à des petites mises en scène. Nous avons tentés de favoriser l’échange entre joueurs n’ayant jamais eu de sujet ensemble. (RPG) BRUXELLES MA BELLE 2881807329

@ Bruxelles, ma belle

avatar
   
#
Mar 23 Fév - 13:53
(RPG) BRUXELLES MA BELLE Qb3t

Bonjour!

Un changement de design pour revenir à des couleurs un peu plus douces. Il a été fait par Ingrid Vaerman. Le sondage pour les palettes de couleur va être bientôt mis en place pour le prochain design. « Sous la loupe » a été remplacée par « Infos amusantes ». Il va avoir une nouvelle anecdote sur la Belgique à chacune des majs. Dans les nouveautés, nous avons installé un « menu d’accessibilité »(merci .Loki & Heaven pour cette découverte. ) pour rendre le forum un peu plus « userfriendly ». Vous pouvez y avoir accès en cliquant sur l’icône à droite en dessous de la toolbar. Vous pouvez également y avoir accès en faisant Ctrl-U.

Il risque d’avoir quelques nouveautés qui vont s’installer au fur et à mesure. Il n’y a pas de date précise, mais nous allons vous tenir informé. Un changement mineur va être effectué dans le règlement du forum. Nous allons vous le dire quand les modifications seront apportées. Dans les prochains jours, vous risquez de voir un changement au niveau de l’adresse du forum. C’est normal, le forum va avoir un nom de domaine. L’évent carnaval se poursuit.

En espérant que ce petit changement de design vous plaît. Si vous avez des questions et/ou des suggestions, nous sommes disponibles pour y répondre.


Le Staff Damien & Ingrid

@ Bruxelles, ma belle

avatar
   
#
Ven 26 Fév - 23:10
qb3t.png

Les nouveautés du 2021-02-26

Bonjour cher Bruxellois.  

Suite aux réponses que vous avez données lors du sondage sur les tumblers ainsi que les galeries. Nous avons mis en place la possibilité d’avoir votre galerie personnelle. Toutes les informations se retrouvent juste par ici.  

Une nouvelle zone a vu le jour sur le forum. "Et si ? "  

Vous vous demandez comment votre personnage aurait évolué s’il avait pris telle ou telle décision ? Vous voulez explorer un ships complètement différent ? Vous pouvez le faire ici, sans que cela affecte votre histoire principale. Les explications par ici  

Nous vous invitons à relire le règlement, car il y a eu quelques changements d'effectués. Dans le simple but d'éclaircir certains points, d'améliorer la compréhension et de nous faciliter la gestion. Vous pouvez nous indiquer que vous avez lu le règlement par ici.  

Un indicateur de ton a été mis en place pour ceux qu'ils sont curieux. Nullement obligatoire de l'utiliser. ici  :read:

Suite à la suggestion de @"Raphaël Eriksen". @"Damien Vaerman" a détaillé les dix provinces de la Belgique, pour vous offrir une plus grande amplitude de jeu. La catégorie tout autour du monde devient Tout autour de Bruxelles. La zone est également scindée en deux pour plus de clarté.

Vous pouvez nous faire part de vos idées et suggestions, pour améliorer l'immersion et le jeu sur le forum.

Le Staff Damien & Ingrid






@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum