La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Girl's day ! /Charlotte&Angie\

@ Invité

avatar
   
#
Lun 7 Sep - 5:29
Maintenant que Teddy avait commencé l’école, je suis beaucoup plus libre pendant la journée pour mon plus grand bonheur et pour mon plus grand malheur aussi. J’étais tellement habituée à être tout le temps avec mon fils que me retrouver toutes ces heures sans lui… c’est long ! Heureusement qu’il se plait beaucoup à la maternelle et qu’il a hâte d’y aller chaque jours puisque ça facilite les au revoir le matin et, je l’avoue, ça me brise moins le cœur de le laisser à la maternelle. Oui, je sais, c’est grave mais faut me comprendre quand même ! Dans tout ce que je fais dans la vie, Teddy a sa place. Autant sur YouTube, sur Instagram, avec le groupe de musique d’Ed, dans mon bénévolat au refuge. On partage tout, tout le temps. Alors oui, me retrouver toutes ces heures plusieurs fois par semaine sans lui me fait très étrange. En revanche, j’essaye de voir le bon côté des choses puisque ça me laisse plus de temps pour moi dans la journée, donc le soir je peux consacrer tout mon temps à Teddy. J’ai l’impression d’avoir trouver un meilleur équilibre peut-être. Et je dois avouer que j’aime bien. Bon, même si Teddy me manque et j’ai encore le reflexe de le chercher autour de moi. Par exemple, ce matin, je suis allée faire un tour au refuge pour y faire quelques storys sur Instagram en montrant les pensionnaires à quatre pattes voulant leur faire de la pub pour qu’ils trouvent une famille rapidement. Pendant un instant, je me suis demandé où Teddy était passé alors que je venais d’aller le porter à l’école. Je me suis découragée toute seule. Enfin, bref, après ces quelques storys, Charlotte m’a rejoint pour notre journée « entre filles ». Shopping, manucure et boissons Starbucks au programme. J’avais hâte ! Je n’avais pas à m’inquiéter pour Teddy ni pour Eddy, tout était parfait. J’avais juste à penser à moi et à mon amie, bien sûr. Que pouvais-je demander de mieux ? À l’instant, je ne voyais pas quoi demander d’autre ! Première destination ? Starbucks ! J’avais besoin d’une bonne dose de café ! À la citrouille, ça va être encore mieux. Une photo plus tard posté sur mon feed Instagram de nos deux boissons, on arpente les boutiques en parlant et rigolant. Bien vite, nos gobelet de café qui occupaient nos mains sont remplacées par des sacs. Oups j’ai envie de dire. Mais, comment résister à la mode d’automne sérieux ? C’est gros pull sont fait pour être acheter et pas pour être laisser sur son support dans le magasin. Et ces bottines ! Elles m’appelaient pour que je les achète, ce n’est pas ma faute. Au pire, je vais faire un haul, mes abonnés vont être contents. Oui, je sais, c’est mon excuse classique pour me déculpabiliser d’avoir acheter encore des vêtements. En tout cas. Après plusieurs boutiques visiter, on s’arrête au centre de manucure qu’on adore pour se faire faire de magnifiques ongles aux couleurs d’automnes. Finis les couleurs criardes, bonjour couleurs plus sombres.

Nous voilà enfin chez moi exténuer par cette journée de shopping. Au moins, on s’est beaucoup amusée. C’est l’important non ? On est toutes les deux dans la cuisine à boire un cocktail sans alcool, bien sûr, toujours en parlant. Les garçons sont partis chez Dgee pour la soirée, du moins après être parti manger un pizza. À moins qu’il aille la manger chez Dgee. Je ne sais pas. Je sais juste qu’on a encore la soirée entre amies et qu’on va pouvoir se mater un bon film à l’eau de rose sans avoir personne pour râler sur le genre du film. Tandis que Charlotte est assis au comptoir à couper des légumes pour m’aider, moi je suis en train de faire cuire mes morceaux de poitrine de poulet fraîchement coupés dans une poêle pour faire des Quésadilla. J’adore faire des plats mexicains. Quelques recettes que je fais sont des recettes de famille, d’autres sont des recettes de livres de cuisine mexicaines que j’ai un peu modifié quelques fois.

- Alors, ton projet ? Il avance bien ? Tu as besoin d’un coup de main en fait ? Parce que, tu sais, tu peux me demander de l’aide, ça va me faire plaisir de t’aider.

Lui demandais-je en lui jetant un coup d'oeil un doux sourire sur les lèvres.

@Charlotte Rodger-Mills

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum