La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Marlon Keynes • Il n'y a que deux conduites avec la vie : Ou on la rêve ou on l'accomplit

@ Invité

avatar
   
#
Lun 14 Sep - 8:32
Marlon Keynes
27 ans - Editeur
FEAT : Cole Sprouse
Résumez nous votre idée de personnage dans ce petit cadre, cela n’a guère besoin d’être long. Il s’agit simplement d’un résumé de votre personnage destiné à rejoindre le registre des personnages du forum. Ce résumé devra contenir les information de base sur votre personnage afin de le présenter aux autres membres. Parlez donc de son caractère, son background familial, ses ambitions, ses petits problèmes, l’évolution que vous lui envisagez… C’est libre ! Veillez simplement à l’écrire de façon claire, vous aurez tout le loisir de faire des envolées lyriques dans la présentation si vous le souhaitez !
who am I
ꕥ âge : âge ici
ꕥ nationalité : la nationalité de votre personnage (pour plus d'infos, cliquez ici)
ꕥ ethnie/origines : si personnage racisé (non caucasien), rapprochez-vous au plus proche des origines de l'avatar choisi (voir définition + whitewhasing)
ꕥ orientation : Hetéro
ꕥ situation : Célibataire
ꕥ occupation : Editeur
ꕥ quartier : découvrir les quartiers par ici
ꕥ qualités : qualité, qualité, qualité
ꕥ défauts : défaut, défaut, défault
ꕥ passions : 3 au maximum, soyez précis inspirez vous d'ici
ꕥ groupe : groupe
ꕥ communautés : par ici, une au moins obligatoire
ꕥ scénario/pré-lien : ꕥ mp d'intégration : souhaitez-vous recevoir un mp d'intégration personnalisé par le staff, comportant des idées de liens avec d'autres membres ? Si oui, n'ouvliez pas avant de présenter votre personnage ici

all about my player
ꕥ petite présentation perso : Rien de plus triste qu’une présentation sans réponse n’est-ce pas ? Nous avons pensé qu’il y aurait tellement plus de choses à dire en faisant une petite présentation de soi (donc vous, la personne qui écrit   ) aux autres membres. Ici soyez donc libre d’écrire quelques mots sur vous, ce que vous aimez rp, votre rythme, vos centres d’intérêt ! Vous n’êtes pas obligés de remplir cette section, si vous n’en avez pas envie, mais ça peut être sympathique !

petit portrait chinois
ꕥ un livre : écrire ici
ꕥ un film : écrire ici
ꕥ une série : écrire ici
ꕥ une chanson : écrire ici
ꕥ un animal : écrire ici
ꕥ un plat/dessert : écrire ici
ꕥ une boisson : écrire ici
ꕥ une célébrité : écrire ici
ꕥ un pouvoir magique : écrire ici

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : ce n'est pas obligatoire, mais n'hésitez pas à préciser les sujets sur lesquels vous n'avez pas envie de lire, ou qui vous mettent mal à l'aise.

that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...

31 Janvier 1993 - New York - Ma naissance

C’est à ce moment précis de la vie d’un jeune couple prends un autre tournant, le début d’une nouvelle vie, ils sont jeunes, ce sont encore des enfants, à peine majeurs, mais ce sont encore des enfants pour leurs parents. C’est arrivé, ils vont fonder leurs familles, c’était trop tôt, mais comme ils étaient amoureux comme jamais, ils ont décidé de garder de bébé. Ce n’est que plus tard qu’ils ont appris que la grossesse était une grossesse gémellaire, c’était trop tard maintenant pour reculer, ils ne pouvaient plus revenir en arrière.

7 mois plus tard, ils arrivent à l'hôpital pour un examen de contrôle, elle a beaucoup de contractions, mais elle pense que c’est trop tôt pour accoucher. L’examen révèle que le col est à 10, elle est sur le point d’accoucher. Un cri, des pleures, un bébé vient de naître, il suffit de quelques instants pour changer une vie à tout jamais. C’est 4h45 du matin que le premier petit garçon vient au monde, il poussa ses premiers cris, suivi de sa soeur jumelle quelques minutes plus tard. Le bébé garçon avait le cordon autour du cou, il a été amené, mais tout est rentré dans l’ordre très rapidement et il a pu rejoindre sa soeur jumelle et ses parents dans la salle d’accouchement. Je m’appelle Devon Keynes est je suis ce petit garçon.

15 Septembre 1995 - 2 ans

Ma famille et moi avons prevu de quitté New York aller vivre en France. Pourquoi ? Et bien mon père était au coeur d’un scandale politique, c’est moche, mais avec ce scandale, nous avons du partir pour la France, le pays de ma mère, car oui ma mère est Française et grâce à elle nous avons pu partir pour la France et découvrir ce fabuleux pays. Sauf que malheureusement, mon père était rechercher et en voulant quitter le pays il aggravait son cas. Il à été arreter un matin à notre domicile New-Yorkais, ma mère à supplier les policiers de ne pas l'arreter, nous n'etions pas au courant du scandale. Nous avons annulé notre voyage et nous sommes rester à New York

16 Février 1998 - 5 ans

Cette date restera gravée dans ma mémoire et dans celle de mes parents surtout. Depuis ma naissance, je n’ai pas arrêté d'être malade, de tousser, je ne comprenais pas et les médecins ont rapidement pu poser un diagnostic, qui a fait peur à mes parents. Je suis atteint de la mucoviscidose, une maladie non contagieuse, mais qui m’a été transmise par l’un de mes parents. Je ne leur en veux pas, ce n’est pas grave je les aime plus que tout au monde. C’est alors que j’ai dû commencer les visites à l'hôpital chaque semaine, car chaque jour c'était les professionnels de santé qui venait à la maison.Kinésithérapeute, nutritionniste, j’avais le droit de manger normalement, mais de faire attention tout de même. Mes parents ne voulaient pas le dire à ma jumelle, mais elle n'était pas bête, elle voyait bien que je n’allait pas bien et j’ai eu le courage de tout lui dire, car ma jumelle c’est mon double, ma confidente et elle doit savoir. Ca lui a fait peur, je le sais, mais à nous deux on a pu affronter ça ensemble. Mes parents m’en ont voulu de lui avoir avouer la vérité, mais je n’aimais pas lui cacher la vérité.

26 Juillet 2003 - 10 ans

La maladie est toujours la, elle ne partira jamais, c’est comme ça je dois apprendre à vivre avec. J’ai tellement de cachet à prendre, je me demande à quoi ça sert que je continue. Depuis quelque temps je suis je m’en foutiste, je m’en fout un peu de tout, mes parents me dénigrer et je ne le supporte plus. Ce 23 juillet 2003, j’ai oublié mes cachets et le résultat à était sans appel, un tour aux urgences, c’est tout ce que j’avais gagné et surtout un très gros avertissement des médecins, j'étais sur la sellette, je pouvais y passer, j’avais failli mourir en vérité. Mais je ne m'étais pas rendu compte du mal de j'avais fait à ma famille, surtout à ma jumelle. Ses quelques jours à l'hôpital ça m’a fait réfléchir vraiment, je voulais vraiment me battre pour vivre, j’avais le droit de vivre comme beaucoup d’enfant de mon âge.

22 décembre 2008 - 15 ans

J’avais trouver ce que je voulais faire, je voulais devenir photographe, c'était ce que j’aimais le plus au monde, mais j’aimais aussi beaucoup l'écriture depuis quelques années, je me renferme dans l'écriture. J’écrivais beaucoup sur moi, ma vie, ma maladie, personne n'avait vu ce que j’ai pu écrire, je le gardais secret, même à ma soeur jumelle je ne lui avait pas montré, c'était comme un journal intime, je ne voulais pas que quelqu’un le vois. Mes parents ne voulait pas que je fasse ce métier là, pour eux c'était un métier nul pour eux et pour eux je devais avoir un métier au top comme banquier. Donc pour eux, je devais devenir banquier et rien d’autre.

05 mars 2013 - 20 ans

J’ai fait mes études pour devenir banquier, mes parents était fier. Mais moi je continuer d’écrire et pendant mes études j’ai écrire ma biographie, je sais que je n’étais pas vieux et j’avais des choses à vivre encore mais je voulais vraiment écrire ma vie et toucher des gens. Le manuscrit je l’ai garder un moment secret avant de le dire à ma jumelle.

15 août 2015 - 22 ans

New york c'etait ma maison, ma Jumelle était partie pour ses études, mais elle m'a fait la surprise un jour de revenir chez nous. Je sais qu’elle sera là pour moi, pour ma saleté de maladie. Le premier rendez vous à l’hôpital me fait peur, j’y ai le droit tout les mois je le sais, mais j’ai peur d’avoir une mauvaises nouvelles. Je sais que tôt ou tard je vais devoir avoir un greffe je m’y attends, les médecins me le disent et ça me fait peur

25 Juillet 2020 - 27 ans

La nouvelle est tombé comme un coup de massue, depuis longtemps je m’y attendais à vrai dire. Je suis sur liste d’attente pour avoir une greffe, je ne suis pas le premier ni le derniers, mais je suis en haut de la liste c’est déjà pas mal. Mais j’espère que j’aurais une greffe rapidement car c’est pas facile de vivre avec une maladie comme la mienne. Je suis anéantie. J’ai quitter mon poste de directeur de banque et j’ai pris le poste d’éditeur dans une maison d’édition.




this session is gonna be different
pseudo/prénom ꕥ xx ans
fréquence de rp : écrire ici. ϟ fréquence de connexion : écrire ici. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? écrire ici. ϟ avatar à réserver : écrire ici. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : écrire ici. ϟ comment avez-vous connu 99 ? écrire ici. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 14 Sep - 11:04
Bienvenu sur 99 love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 14 Sep - 11:57
bienvenuuuue sur 99 Marlon Keynes • Il n'y a que deux conduites avec la vie : Ou on la rêve ou on l'accomplit 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Lun 14 Sep - 14:08
Bienvenue sur 99 love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 14 Sep - 15:04
Bienvenue love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 14 Sep - 15:09
Bienvenue officiellement love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 16 Sep - 13:21
Bienvenue sur le forum Marlon Keynes • Il n'y a que deux conduites avec la vie : Ou on la rêve ou on l'accomplit 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Mer 16 Sep - 14:13
Bienvenue a toii

@ Invité

avatar
   
#
Mer 16 Sep - 20:44
bienvenue parmi nous Marlon Keynes • Il n'y a que deux conduites avec la vie : Ou on la rêve ou on l'accomplit 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Mer 16 Sep - 21:50
Une âme fort intéressante mon cher.

Bienvenue ! Amuses-toi !!!

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 17 Sep - 8:23
Bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Ven 18 Sep - 19:17
Bienvenue parmi nous keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 22 Sep - 17:31
    Hello, le délai pour faire ta fiche est terminé, as-tu besoin d'un délai ? love

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 24 Sep - 21:40
Rohlalla, quelle histoire et quel personnage terriblement poignant puppy
Bienvenue par ici et bon courage pour les derniers petits détails de ta fiche cute

@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Sep - 23:14
Bienvenue ici et bon courage pour le reste de la rédaction de ta fiche ! Marlon Keynes • Il n'y a que deux conduites avec la vie : Ou on la rêve ou on l'accomplit 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 1 Oct - 9:48
hello ! @Marlon Keynes sans nouvelle de ta part, j'archive I love you n'hésites pas si tu souhaites continuer ta fiche <3

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum