La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

leja -- and there's nothing like a mad woman

@ Invité

avatar
   
#
Ven 18 Sep - 21:37
@Alejandra Wiley
31 ans - propriétaire du meow parlour
FEAT : ana de armas
Alejandra Perkins-Wiley a 32 ans, et elle est la l'aînée du fratrie de quatre enfants composée uniquement que de soeurs. Les parents ont toujours voulu un garçon mais visiblement, ils ont un peu loupé le coche. Et n'ont eu que des filles, mais ça ne les empêchait pas de les aimer très fort. D'origine Cubano-Espagnol, elle n'en reste pas pour le moins américaine par le droit du sol, vu qu'elle a vu le jour à Boston, dans le Massachussetts. Leja elle a toujours nourri le rêve d'ouvrir sa propre boutique ou son propre commerce. C'est donc pour cela qu'elle a tout donné pour aller étudier à l'université, obtenant une bourse mais ne pouvant s'empêcher de travailler à côté dans un dinner qui lui a donné mille et une idées. Ce n'est que quand elle a poussé la porte du best friend living center à la fin de ses études, qu'elle a eu l'idée d'ouvrir un bar à chats. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a continué à travailler dans le dinner en gardant ses économies de côté pour pouvoir mettre son coeur à l'ouvrage et ouvrir son bar à chats il y a de cela trois ans.

Côté coeur, ça a toujours été fluctuent, elle n'a jamais eu vraiment de relations longues au point de se dire qu'elle finirait sa vie avec cette personne (Leja est pansexuelle). Enfin tout ça c'était jusque Vegas, quand après une virée imprévue et impromptue, elle a fini par louer une chapelle pour se marier avec Ross, pensant que tout cela allait être tout bonnement effacé le lendemain, sauf que ce n'est pas effacé du tout et surtout, un divorce ça coûte cher, quand on a une petite entreprise qui marche correctement mais qui ne permet pas non plus de vivre dans un grand luxe. Et puis surtout, le secret a éclaté dans la famille de Liz, et la mère de cette dernière voit en Ross le gendre idéal et parfait, alors comment pourrait-elle briser les rêves de sa mère ? Elle qui ne lui avait jamais présenté personne voilà qu'elle ramène Ross, non pas en tant qu'époux mais en tant que mari. Surtout que c'est grâce à Ross qu'elle est sortie de sa plus longue relation qui a duré quatre ans, avec un homme qui ne la méritait pas. Et qui ne rendait pas justice à la femme qu'elle était.
who am I
ꕥ âge : 31 ans, bientôt la 32ème année, la trentaine qui a pointé le bout de son nez et qui n'a pas eu d'effet particulier sur la jeune femme.
ꕥ nationalité : américaine par le droit du sol. Née à Boston.
ꕥ ethnie/origines : cubano-espagnoles.
ꕥ orientation : bisexuelle et biromantique.
ꕥ situation : mariée à Ross. Sur un coup de tête, un coup d'ivresse, l'ivresse d'une nuit.
ꕥ occupation : propriétaire du meow parlour dans le Lower East Side, ancienne étudiante en marketing. Elle a combiné sa passion pour les chats et ses études pour ouvrir un bar à chats.
ꕥ quartier : brooklyn, dans le même immeuble que Ross mais pas dans le même appartement.
ꕥ qualités : altruiste, travailleuse, avenante
ꕥ défauts : jalouse, grande gueule, procrastineuse
ꕥ passions : les chats, le café et star wars.
ꕥ groupe : fit hot guys have problem too.
ꕥ communautés :  #the saberist academy #the lift #best friend life saving center
ꕥ scénario/pré-lien : Ross Wiley's wife
ꕥ mp d'intégration : Oui s'il vous plaît What a Face non je rigole

all about my player
ꕥ petite présentation perso :Je m'intitule toujours Marion, j'ai toujours vingt-six ans. Et ce que je trouve beau dans cette histoire c'est que j'ai fait le changement d'Adrian un an après lavoir inscrit et je trouve ça joli. On lui fait un bisou d'au revoir.  saluut Je viens toujours du Nord de la France, j'aime toujours autant la bière et le café et je suis toujours a proud Hufflepuff.  plzz

petit portrait chinois
ꕥ un livre : harry potter
ꕥ un film : requiem for a dream
ꕥ une série : the good place
ꕥ une chanson : creep
ꕥ un animal : un panda
ꕥ un plat/dessert : le tiramisu
ꕥ une boisson : un latte
ꕥ une célébrité : barack obama
ꕥ un pouvoir magique : invisibilité

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : les agressions sexuelles décrites, les relations malsaines romantisées, petit trigger aussi sur le cancer.

that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Son plus gros problème à l'heure actuelle ? Trouver une solution pour que la mascarade cesse et qu'elle puisse enfin trouver une solution pour avouer à sa famille que le mariage avec Ross, résulte d'une soirée d'ivresse à Las Vegas et que c'était censé n'être qu'une blague. Mais elle entend encore sa mère lui dire que Ross est le gendre idéal et qu'elle a hâte qu'ils aient des enfants. Si seulement elle savait, sa mère, qu'ils n'ont jamais succombé à la tentation de finir dans le même lit. Si elle savait sa mère, que tout cela n'est qu'un mensonge et qu'une mascarade.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). son boulot ? Elle adore son boulot et elle aime trouver des solutions pour améliorer encore plus le quotidien des chats à l'adoption à son café ou même pour satisfaire les clients. On a remarqué avec les cours de yoga le mercredi, alors que le café est fermé. On le remarque quand elle arrive avec des meubles qu'elle a récupéré pour les transformer en jeu pour les chats.  

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Elle s'est terminée au fond d'un pot de glace ben & jerry's. Elle croyait dur comme fer que Matthieu était l'homme de sa vie, elle y a cru dur comme fer pendant 4 ans. C'était beau au début, puis ça a été la déchéance, le déclin, les crises de jalousies qui se multipliaient, les mensonges pour pouvoir retrouver Ross et la bande, puis la séparation, quand Ross a réussi à lui ouvrir les yeux. Quand Ross a réussit à faire en sorte qu'elle le quitte, sans ménagement.

Le dernier texto que tu as envoyé ?
À : Ross Wiley
20.09.19 ; 5:45 pm.

Je ferme le café, je fais le ménage et j'arrive, ça te dit de manger mexicain ce soir ? J'ai réussi à éviter un "repas de famille" demain, remercie moi.  love

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Sa relation avec ses parents et par extension avec sa famille est correcte. Il n'y a jamais de prises de têtes, ou du moins, pas vraiment. Elle sait que le jour où elle annoncera la supercherie, le mensonge elle sait que ça explosera. Elle sait que ça partira en live et elle n'en a pas envie. Elle a mal au coeur d'avance Liz, alors peut-être qu'ils pourraient continuer la supercherie jusqu'à ce que ses parents se lassent. Mais ça, ce n'est pas demain la veille.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? En dehors du boulot, elle passe sa vie à faire des marathons harry potter et ou star wars. Avant, elle faisait partie des élèves de la saberist academy et maintenant, elle est devenue professeure depuis quelques mois. Elle fait de la pâtisserie aussi. Et puis au mois de décembre, elle regarde des films de Noël, tout le monde, avec de la cannelle dans toutes ses pâtisseries et des tisanes de Noël. Mais surtout, en dehors du boulot, elle dort. Et elle s'occupe des chats du refuge.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Leja est allergique aux fruits de mers. Et un jour, elle se demandait si les allergies partaient comme elle venait, peut-être. Alors elle a décidé de manger un jambalaya, elle a commencé par tout sauf les crevettes, puis elle a décidé de manger une crevette. Une seule crevette. Et ça allait, elle était plutôt heureuse. Mais après, elle s'est mise à se gratter, gratter à sang. Heureusement pour elle, un médecin était présent dans la salle, mais elle évite les questions stupides et surtout elle évite de vouloir des réponses à ses questions qui sont bien trop évidentes quand on y pense.  


this session is gonna be different
harleen/marion ꕥ 26 ans
fréquence de rp : aléatoire, le week-end plus. ϟ fréquence de connexion : tous les jours. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? aucune préférence. ϟ avatar à réserver : ana de armas ϟ de quelle couleur sont les petits pois : jaune  love  ϟ comment avez-vous connu 99 ? dans un annuaire. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?keurkeurlove
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 18 Sep - 21:41
tU SERAS BIENVENUE CHEZ MOI, BIENVENUE CHEZ MOI TOI Arrow #passionparodies #teamPaninietpasPagny Arrow j'arrête mes conneries mAIS TROP CONTENTE DE VOIR CETTE DAME, TROP HÂTE DE LIRE VOS RP AVEC ROSS cutie mais ça fait quand même que neuf comptes What a Face best - leja -- and there's nothing like a mad woman  176241234 aLSO LE TITRE puppy

@ Invité

avatar
   
#
Ven 18 Sep - 22:01
j'avoue, ça fait pas un compte de plus, ça va pas best - leja -- and there's nothing like a mad woman  2832246198 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  2832246198
ana est si belle best - leja -- and there's nothing like a mad woman  3460843005 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  3460843005
rebienvenuuuuue chez toi marion best - leja -- and there's nothing like a mad woman  3485736869 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Ven 18 Sep - 22:16
elle est belle et hâte de la découvrir cutie tu me dois aussi un lien et rewelcome chez toi best - leja -- and there's nothing like a mad woman  3095230557 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  3095230557

@ Invité

avatar
   
#
Ven 18 Sep - 22:19
@Adriel Lynd on est d'accord best - leja -- and there's nothing like a mad woman  2832246198 et puis 9, c'est joli que quand c'est suivi ou précédé d'un autre 9, 10, c'est bien, c'est rond, c'est joli, c'est un nombre pair Arrow (pardon j'arrête (de flooder sur une fiche pas à moi))

@ Invité

avatar
   
#
Ven 18 Sep - 23:03
Ouuuuuu lala un nouveau visage dans ta collection...

J'ai bien hâte de la voir déambuler dans le fofo... best - leja -- and there's nothing like a mad woman  3082847110

@ Invité

avatar
   
#
Sam 19 Sep - 10:06
Joli pseudo cute

Rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 19 Sep - 10:18
Rebienvenue à la maison love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 19 Sep - 10:36
DOUCEMENT AVEC MA FEMME best - leja -- and there's nothing like a mad woman  3906856619 Arrow
alors, je n'ai cessée de te le dire encore et encore (je vais me répéter mais, raf) je suis tellement heureuse de te voir avec la femme de ross omg best - leja -- and there's nothing like a mad woman  3906856619 déjà je m'y attendais tellement pas donc merveilleuse surprise et je ne pouvais pas espérer mieux best - leja -- and there's nothing like a mad woman  3906856619 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  3906856619

hâte de faire -à nouveaux- des folies avec toi, jotem my love puppy cute
rebienvenue chez toi best - leja -- and there's nothing like a mad woman  3460843005 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  176241234

@ Invité

avatar
   
#
Sam 19 Sep - 17:39
best - leja -- and there's nothing like a mad woman  2958767705 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  2958767705 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  2958767705

@ Invité

avatar
   
#
Sam 19 Sep - 17:42
Reagan Schuyler a écrit:tU SERAS BIENVENUE CHEZ MOI, BIENVENUE CHEZ MOI TOI Arrow #passionparodies #teamPaninietpasPagny Arrow j'arrête mes conneries mAIS TROP CONTENTE DE VOIR CETTE DAME, TROP HÂTE DE LIRE VOS RP AVEC ROSS cutie mais ça fait quand même que neuf comptes What a Face best - leja -- and there's nothing like a mad woman  176241234 aLSO LE TITRE puppy

STOP IT best - leja -- and there's nothing like a mad woman  2832246198
merci babe  keur

Adriel Lynd a écrit:j'avoue, ça fait pas un compte de plus, ça va pas best - leja -- and there's nothing like a mad woman  2832246198 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  2832246198
ana est si belle best - leja -- and there's nothing like a mad woman  3460843005 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  3460843005
rebienvenuuuuue chez toi marion best - leja -- and there's nothing like a mad woman  3485736869 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  3974363061

CALMEZ VOUS  best - leja -- and there's nothing like a mad woman  229028416  love
Merci mon chat I love you

Jaden Summers a écrit:elle est belle et hâte de la découvrir cutie  tu me dois aussi un lien et rewelcome chez toi best - leja -- and there's nothing like a mad woman  3095230557 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  3095230557

merci chaton love

Reagan Schuyler a écrit:@Adriel Lynd on est d'accord best - leja -- and there's nothing like a mad woman  2832246198 et puis 9, c'est joli que quand c'est suivi ou précédé d'un autre 9, 10, c'est bien, c'est rond, c'est joli, c'est un nombre pair Arrow (pardon j'arrête (de flooder sur une fiche pas à moi))

ROULIA TU TE CALMES J'AI DIT.   cute

Wyatt Gunn a écrit:Ouuuuuu lala un nouveau visage dans ta collection...

J'ai bien hâte de la voir déambuler dans le fofo... best - leja -- and there's nothing like a mad woman  3082847110

Merci mon chat I love you

Sarah Gingerich a écrit:Joli pseudo cute

Rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche love

Merci love

Helia Solá a écrit:Rebienvenue à la maison love
Merci love

Ross Wiley a écrit:DOUCEMENT AVEC MA FEMME best - leja -- and there's nothing like a mad woman  3906856619 Arrow
alors, je n'ai cessée de te le dire encore et encore (je vais me répéter mais, raf) je suis tellement heureuse de te voir avec la femme de ross omg best - leja -- and there's nothing like a mad woman  3906856619 déjà je m'y attendais tellement pas donc merveilleuse surprise et je ne pouvais pas espérer mieux best - leja -- and there's nothing like a mad woman  3906856619 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  3906856619

hâte de faire -à nouveaux- des folies avec toi, jotem my love puppy cute
rebienvenue chez toi best - leja -- and there's nothing like a mad woman  3460843005 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  176241234

TROP HÂTE TROP HÂTE  best - leja -- and there's nothing like a mad woman  3697710961  best - leja -- and there's nothing like a mad woman  3697710961

Axel Wiley a écrit:best - leja -- and there's nothing like a mad woman  2958767705 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  2958767705 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  2958767705
best - leja -- and there's nothing like a mad woman  2958767705 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  2958767705 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  2958767705 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  2958767705 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  2958767705

@ Invité

avatar
   
#
Sam 19 Sep - 18:28
Super Pseudo soit dit en passant best - leja -- and there's nothing like a mad woman  1380091441 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  1380091441 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  1380091441 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  3621181096 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  3621181096 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  3621181096 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  3621181096

@ Invité

avatar
   
#
Sam 19 Sep - 18:29
Alejandro Estrella a écrit:Super Pseudo soit dit en passant best - leja -- and there's nothing like a mad woman  1380091441 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  1380091441 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  1380091441 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  3621181096 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  3621181096 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  3621181096 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  3621181096

Indeed, un staff soudé love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 19 Sep - 18:30
Alejandro Estrella a écrit:Super Pseudo soit dit en passant best - leja -- and there's nothing like a mad woman  1380091441 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  1380091441 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  1380091441 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  3621181096 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  3621181096 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  3621181096 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  3621181096

Alejandro Paredes a écrit:
Alejandro Estrella a écrit:Super Pseudo soit dit en passant best - leja -- and there's nothing like a mad woman  1380091441 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  1380091441 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  1380091441 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  3621181096 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  3621181096 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  3621181096 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  3621181096

Indeed, un staff soudé love

best - leja -- and there's nothing like a mad woman  2153884322 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  2153884322 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  2153884322 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  2153884322 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  2153884322 best - leja -- and there's nothing like a mad woman  2153884322
la team branquignolles forever love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 19 Sep - 21:42
Re bienvenue love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 19 Sep - 23:51
Rebienvenue chez toi love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Sep - 0:47
JE MEURS C'EST ABSOLUMENT PARFAIT ICI best - leja -- and there's nothing like a mad woman  3906856619

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum