La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Disney Lorcana Chapitre 3 : où acheter le Coffret Cadeau Les Terres ...
Voir le deal

and nothing else matters (leja)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 18 Juil - 12:08

depuis la naissance de son fils, la vie de ross à complètement changée. certains peuvent penser qu'elle est plus difficile, plus rythmée et peut-être que c'est un peu vrai. peut-être qu'il dort moins la nuit, peut-être qu'il est plus souvent épuisé par ses journées entre son cabinet et le bar mais, rien ne peut surpasser le sentiment de bonheur qu'il ressent d'être entouré par sa petite famille. la plus belle femme de l'univers et orso qui lui rappelle à quel point il est chanceux. comme toute son ancienne vie semble désormais loin derrière lui. ross ose à peine imaginer ce que cela peut impliquer comme changement à sa femme. alors, sachant très bien qu'elle n'aurait pas laisser le petit à ses parents même pour une seule soirée, il a décidé de prendre les choses en main. commençant d'abord par lui préparer le meilleur des bains, partant lui acheter une boîte pleine de boules senteurs, des pétales de roses, des bougies et un épisode de sa série préférée installer sur l'ordinateur placé en sécurité. ce n'est certainement pas grand-chose mais, aujourd'hui il compte bien la chouchouter comme jamais et ce sans avoir besoin de quitter l'appartement. bon bain chaud, petit repas au chandelle dans ce lieu qui a bercer nombreux de leurs souvenirs ensemble. ross compte bien marquer cette soirée dans son coeur une nouvelle fois. peut-être parce qu'il est déterminer lui aussi à lui faire une belle surprise quelques mois après la naissance de leur premier enfant.

regardant l'heure, il quitte rapidement les préparatifs de la cuisine pour accueillir les deux amours de sa vie à la porte. une surprise puisqu'il n'était pas censé être à la maison ce soir mais, au bar. depuis le départ de son associé les soirées sont devenu plus longues pour le pauvre wiley. « vous m'avez manqué tous les deux. » qu'il avoue tout en venant déposer ses lèvres sur celle de leja et de prendre son fils dans les bras. « surprise. » et encore ce n'est que le début. un large sourire aux lèvres, il pose tranquillement orso dans son relax pour quelques minutes avant de revenir auprès de sa femme. « je sais que tu n'étais pas prête pour une petite soirée sans le petit ou un week end au spa alors... » les mains sur les yeux de sa femme, il s'avance avec elle dans la salle de bain, la laissant découvrir tout  ce qu'il a pu lui concocter durant la journée. « ... j'ai tentée de t'apporter le spa à la maison. » lui embrassant les épaules. il espère que l'idée lui fera plaisir -et qu'elle en profitera assez longtemps pour terminer les détails du repas- laissant leja profiter de son moment à elle. ross en profite pour terminer le repas, la décoration de table tout en surveillant son fils s'étant paisiblement endormis -ce qui n'est qu'une question de temps, jusqu'à ce que le ventre du petit monstre crie famine-. la boule lui montant au ventre il espère que tout ca pourra lui plaire. que le repas sur la table ne pourra que l'émerveiller et préparer ce à quoi il pense depuis des mois.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 8 Aoû - 11:17
Elle n'avait plus la notion du temps depuis qu'Orso était né, la vie allait bien trop vite à son goût et voir grandir son fils était l'une de ses principales occupations. Mais il avait fallu qu'elle sorte de son cocon aujourd'hui, il avait fallu qu'elle s'échappe de l'appartement qu'elle n'avait pas quitté depuis trois jours pour aller au café, Daisy étant malade, elle n'avait pas eu d'autres choix que d'y aller et ça lui avait fait du bien. Mais elle ne s'était pas résolu à se séparer de son fils, alors elle l'avait prit dans son landau, son attirail de nouvelle maman avec elle et elle avait passé la journée au café. Ça lui avait fait du bien de retrouver d'anciennes clientes, ça lui avait fait du bien de voir de nouvelles têtes, elle qui avait longtemps appréhender le retour au travail, elle était soulagée de voir que ça se passait bien. Peut-être parce qu'Orso était avec elle et qu'elle pouvait le serrer dans ses bras et humer son odeur de bébé dès qu'elle en avait envie. Cependant, elle savait que ça serait compliqué quand le moment serait venu de laisser son fils, parce qu'elle ne pouvait pas éternellement le prendre ici et il faudrait le confier à quelqu'un, mais elle n'était pas sûre de pouvoir y parvenir. Elle verrait bien avec le temps, elle verrait bien sur le moment.

Lorsqu'elle eut terminé de faire son ménage, elle récupéra la poussette pour retourner chez elle, et retrouver Ross. Il lui avait promis de ne pas rentrer tard du bar ce soir et Leja savait qu'il le ferait, mais ils n'avaient sûrement pas la même notion de tard que son mari, alors elle attendrait patiemment, sachant pertinemment qu'elle s'endormirait encore dans le canapé. Lorsqu'elle inséra les clés dans la serrure, elle se rendit compte que ça bloquait et elle se demanda si elle n'avait pas oublié de fermer la porte, ce qui semblait être le cas puisqu'elle parvint sans mal à ouvrir la porte mais Ross qui arriva devant elle calma directement l'angoisse qui venait de monter. Elle ouvrit la bouche, et lui rendit son baiser en fronçant les sourcils « Je ne m'y attendais pas. » prononça t-elle avec le souffle court mais un grand sourire qui vint prendre place sur ses lèvres. Parce qu'au fond, ça lui faisait plaisir et c'était cela qui rendait leur relation inédite, les surprises qu'ils parvenaient à se faire l'un et l'autre tout le temps. Elle se laissa faire quand il déposa ses mains sur ses yeux et avança à tatons, avant de se tourner vers lui quand elle se rendit compte qu'il lui avait préparé un bain moussant. Elle fronça les sourcils, et fit une petite moue « Tu es le plus exceptionnel des maris du monde. » se vanta t-elle en l'embrassant encore avant de le laisser vaquer à ses occupations tout en se prélassant dans le bain, laissant ses muscles se détendre et ce n'est qu'au bout d'une grosse demie heure qu'elle se décida à sortir du bain pour enfiler une jolie tenue, pour lui faire plaisir et se faire plaisir à elle. Une touche de maquillage léger et elle le rejoignit dans la cuisine, entourant la taille de Ross de ses bras avant d'embrasser ses omoplates un par un « Tu vois c'est ça que j'aime chez toi, le fait que tu peux me surprendre encore et encore. » expliqua t-elle avant de le tourner pour qu'il lui fasse face et l'embrasser une nouvelle fois pour finir par se reculer « Pardon, j'ai peut-être gâché l'effet de surprise ? »

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum