La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

people always leave (siv)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 15 Sep - 1:30
Siv Halvorsen
ft Aly Michalka
ꕥ résumé :Siv est née à Oslo, en Norvège où elle a vécu jusqu'à ses 8 ans, avant de déménager avec sa famille à New-York. Une acclimatation difficile, mais avec le temps, en laissant derrière elle prénom et accent, elle se mit à l'aimer, cette ville qui ne dort jamais. Douze ans, un diplôme et quelques bagages émotionnels plus tard, elle y vit encore. Elle a rejoint l'entreprise de son père, où elle tente de prouver qu'elle n'est pas juste la fille du boss par un travail impeccable et de longues heures qui lui permettent de ne pas trop penser à la solitude qui l'attend chez elle. Une rupture difficile, la mort de sa mère, et maintenant une peur de s'attacher de nouveau. Il lui reste son père et son frère, qu'elle soutiendra quoi qu'il arrive, même quand elle désapprouve leurs choix. Parce qu'elle serait prête à tout pour les gens qu'elle aime. Elle peut paraître calme, raisonnée, responsable; mais si vous vous en prenez à ses proches, et ce sera une tempête qui se déchaînera sur vous.
who am I
ꕥ âge : 26 ans (4 septembre 1993)
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuelle.
ꕥ situation : célibataire.
ꕥ occupation : a intégré l'entreprise familiale dès son diplôme en poche.
ꕥ quartier : à déterminer. vit dans une colocation - parce qu'elle a pas les moyens, parce qu'elle a pas envie d'être seule aussi, mais ça elle l'admettra pas.
ꕥ qualités : responsable, loyale, sociable, protectrice
ꕥ défauts : bornée, perfectionniste, élitiste, méfiante, possessive
ꕥ groupe : idk what you're talking about
ꕥ communautés : //
all about my player
ꕥ petite présentation perso : hello  people always leave (siv) 2881807329 alors moi c'est Maïlys, je suis étudiante et basiquement constamment assez stressée donc le rp est l'occasion de se détendre, de papoter et faire des rencontres cools, et bien entendu d'écrire et développer des personnages dans le temps love je fais du rp on/off depuis une dizaine d'années, en ce moment je suis encore en vacances mais quand j'aurai repris j'aurais peut-être un rythme de réponse un peu chaotique en fonction de mon emploi du temps, mood et cie love Sinon à côté de ça je suis accro aux séries, j'en regarde beaucoup trop love et j'adore les chats people always leave (siv) 3062935994  people always leave (siv) 928930545 (malgré leur forte tendance à venir s'allonger sur mon PC quand j'écris people always leave (siv) 497855176 )  people always leave (siv) 176241234  people always leave (siv) 176241234  people always leave (siv) 176241234  people always leave (siv) 176241234  
ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Shadow of night (All souls vol.2) de Deborah Harkness ; ou Kushiel T1 La marque de Jacqueline Carey
ꕥ un film : Les chansons d'amour, Legally blonde & How to lose a guy in 10 days
ꕥ une série : The big bang theory
ꕥ une chanson : J'ai pas envie de Mika (mais ça change tout le temps  people always leave (siv) 2153884322)
ꕥ un animal :  people always leave (siv) 3062935994  people always leave (siv) 3062935994  people always leave (siv) 3062935994
ꕥ un plat/dessert : mousse au chocolat
ꕥ une boisson : chocolat chaud
ꕥ une célébrité : mila kunis
ꕥ un pouvoir magique : le pouvoir de Flash serait tellement pratique love (pouvoir faire plein de choses à la vitesse de l'éclair, permettre de voyager - géographiquement ou dans le temps -, marcher sur l'eau, guérison rapide... et l’hyper-métabolisme serait pas de refus people always leave (siv) 497855176 ), sinon l'empathie

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : a priori rien, mais j'apprécie les petits marquages "TW" qui nous permettent de savoir à quoi nous attendre et de refermer si besoin. Je sais pas si c'est déjà le cas mais si les sujets pouvaient indiquer en haut "TW: trigger concerné" ce sera parfait love (parce qu'on peut être plus réceptifs selon les moments, et que sans refuser complètement la lecture de tout rp sur le sujet, je préfère être préparée avant la lecture love ) et j'essaierai de signaler au mieux également si je parle de sujets pouvant être difficiles cutie  keur
that's my first rp


La semaine était passée à la vitesse de l'éclair, et nous étions déjà vendredi de nouveau. Je gardais constamment un oeil sur l'horloge. Ce n'était pas dans mes habitudes de compter mes heures au bureau, mais le vendredi midi faisait exception. Je n'étais pas forcément pressée d'y aller, mais je ne pouvais pas me permettre d'être en retard. Laisser mon frère et mon père en tête à tête était un risque que je n'étais pas encore prête à prendre. Ce repas tous les trois était notre tradition hebdomadaire, l'un des rares moments que l'on passait en famille maintenant qu'on ne vivait plus ensemble, et je ne voulais pas le perdre. Je savais que si cette tradition s'arrêtait je continuerais à les voir, séparément, je n'allais pas les perdre. Mais ils allaient se perdre, eux. Aucun des deux ne ferait l'effort de réparer leur relation et plus le temps passerait, plus ils s'éloigneraient ; et qu'ils l'admettent ou non, ils en souffriraient. Ils avaient besoin de  temps. Mais pour le moment ces deux-là n'étaient pas prêts à avoir une conversation sans médiateur, il était donc essentiel que je sois la première arrivée. Sans compter que je n'étais pas entièrement convaincue de leur capacité à préparer un repas correct en mon absence. Ils étaient pourtant tous deux adultes et donc théoriquement capables de subvenir à leurs besoins primaires comme se nourrir. Malgré tout, ça me rassurait de savoir qu'au moins une fois par semaine ils avaient un repas fait maison et incluant des légumes frais - et ça me permettait de me sentir utile. Dès que l'aiguille s'arrêta sur la demi, je refermais donc mon dossier et traversais la ville pour rejoindre la maison familiale. J'avais généralement du mal à laisser de côté le travail, à arrêter d'y penser, à ne pas prendre de notes sur de nouvelles idées ni ramener des papiers à la maison. La famille était sans doute la seule chose qui comptait plus à mes yeux.

Sans surprise, j'étais la première arrivée. Le silence de la maison, maintenant bien trop grande pour mon père seul, me serrait un peu le cœur. Je rejoignis la cuisine sans attendre, sans m'attarder sur les photos, les souvenirs. Je voulais oublier, je voulais avancer sans réellement passer par l'étape du deuil. Je nettoyai des courgettes et entrepris de les couper en parfaites petites rondelles, fines et homogènes. J'étais encore à l'oeuvre lorsque la porte d'entrée me fit sursauter. Le deuxième enfant arrivait. Le petit dernier. Qui commençait à être grand, même si je ne l'acceptais pas toujours. C'est difficile de voir grandir les gens proches de nous. Peut-être que c'était pour ça que papa avait tant de mal à accepter ses choix. Espen était adulte, il avait déjà vingt-et-un ans même s'il passait une bonne partie de son temps à se comporter en enfant. Il était à mes yeux capable de décider pour lui-même, même si ses choix faisaient parfois peur pour lui. Il choisissait d'emprunter une voie risquée pour poursuivre ses rêves, c'était courageux en soi - ou stupide si on écoutait notre père. J'espérais qu'il arriverait à les atteindre, mais dans un tel milieu on ne peut jamais être sûr, alors je m'inquiétais. Sans compter qu'il avait tellement de gentillesse, de rêves et de naïveté. Je ne voulais pas qu'il se perde dans le show-business, si un peu plus de maturité ne lui ferait pas de mal, je ne voulais pas qu'il ait à se protéger, à se faire une carapace jusqu'à perdre sa bienveillance et son optimisme naturels. On avait pris des chemins assez opposés dans nos vies. J'avais toujours planifié la mienne au millimètre: mes études, mes relations, ma carrière; jusqu'à ce que l'imprévisible arrive et terrasse une bonne partie de mes plans. Je m'étais retrouvée à vingt-cinq ans, célibataire et vivant de nouveau chez papa. Ils avaient eu besoin de moi, j'avais eu besoin d'eux aussi même si je ne l'avais pas admis. Je sortis de mes pensées en entendant les pas de mon frère s'approcher, l’accueillant, un sourire sur les lèvres. Je ne voulais pas qu'il voit mon inquiétude, ma tristesse; pas ici, pas aujourd'hui; alors comme d'habitude je mettais un masque, cachant mes émotions derrière un sourire. « Hey, Esp. Comment s'est passée ta semaine ? »

this session is gonna be different
skorps / maïlys ꕥ 23 ans
fréquence de rp : 1 rp/15 jours. ϟ fréquence de connexion : quasi quotidienne. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 400-800 mots en général, ça m'arrive de faire moins ou plus, mais ça me dérange pas du tout si mon partenaire écrit plus ou moins love ϟ avatar à réserver : alyson michalka, merci love . ϟ de quelle couleur sont les petits pois : roses à pois verts, obviously. ϟ comment avez-vous connu 99 ? bazz/AKOM. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? ce forum, ces communautés, ces persos, c'est beau  people always leave (siv) 2881807329
tumblr (gif) pigfarts is real. (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 15 Sep - 1:34
Bienvenue officiellement parmi nous et hâte de lire ta fiche. excited
Bon courage pour la rédaction. geek

@ Invité

avatar
   
#
Dim 15 Sep - 1:39
Merci people always leave (siv) 151223673 people always leave (siv) 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Dim 15 Sep - 10:56
bienvenue, je me réjouis de te lire! hug

@ Invité

avatar
   
#
Dim 15 Sep - 13:20
merci love love love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Sep - 0:40
"Shadow of night" TRÈS BON CHOIX excited excited ce tome est mon favori aussi !

Et j'ai hate de découvrir ta demoiselle, je n'ai pas encore lu son résumé mais je m'y empresse demain ** bienvenue ici !

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Sep - 10:25
AH MAIS MAILYS...........
C'est toi people always leave (siv) 2153884322
Tu m'as trop pas prévenue ! excited

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Sep - 10:57

@alejandro estrella : j'adore tellement ces bouquins love love tu as vu la série ?
et merci love

@esteban gardner : je pensais que tu avais vu people always leave (siv) 2153884322
je t'avais prévenue que j'allais m'inscrire un jour hidebox love love love
(puis comme tu étais occupée avec la màj et tout Arrow et que je voulais pas m'afficher sur la CB ou quoi en mode coucou c'est moi ^^' )
mais du coup trop contente d'être enfin là cutie people always leave (siv) 594440419 people always leave (siv) 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Sep - 10:58
love love love cutie
Non justement avec la maj j'étais un peu dispersée Arrow

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Sep - 13:48
Bienvenuuuuuuuuue officiellement ! N'hésite pas si tu as besoin d'un lien ! I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Sep - 17:25
ENFIN JE PEUX TE SOUHAITER LA BIENVENUE COMME IL SE DOIT. people always leave (siv) 36146562 (sorry, je ne suis pas là les week-ends)

bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en lire plus sur la meilleure des soeurs. cutie

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Sep - 20:23
este : people always leave (siv) 367747377 people always leave (siv) 367747377 people always leave (siv) 367747377

@james glover : merci love love je viendrai sûrement t'embêter quand je serai validée people always leave (siv) 717540281

@espen halvorsen : merciii cutie love love love (et pas de soucis pour les week ends, je note love) (et ce vava btw people always leave (siv) 3906856619 faut que je m'accorde à la màj aussi ^^)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 19 Sep - 22:46
je passe vite fait avant d'aller dormir pour dire que tout est parfait pour moi. keur

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 19 Sep - 22:50
présentation validée !
Just before we start...J'ai beaucoup aimé la douceur et la maturité que j'ai ressenti en lisant a fiche, ça donne envie de l'aider à lacher un peu du lest   cutie Merci à Espen d'être passé aussi vite aussi  hug et aucun soucis pour l'appartement, tu nous diras quand tu trouveras pompom

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que  le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 19 Sep - 22:51
merci à vous deux cutie keur keur

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum