La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

all you bitches put your hands in the air and wave them like you just don't care (camille)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 13 Nov - 17:33

Une fois n’était pas coutume, Cassiopeia osait de nouveau s’aventurer dans un endroit duquel il aurait été préférable qu’elle reste loin, très loin. En soi, il ne lui était pas défendu de s’inviter à une fête où elle ne connaissait personne. Mais ce qui pouvait s’y passer à l’étage, sitôt les lumières éteintes et les mains curieuses de… Non. Elle n’y penserait pas. Pas ce soir. Ce soir, elle voulait s’amuser un peu, voilà tout. Elle avait entendu parler de cette fête par un pote d’un pote d’un pote et n’avait pas pu résister à son envie de jouer les grandes personnes, ne fût-ce que pendant quelques heures — quelques heures de pure liberté. À dix-huit ans, elle en avait assez d’être la gamine qu’il fallait sans cesse protéger et qui ne connaissait rien du monde extérieur. Elle voulait boire de l’alcool, fumer quelques cigarettes et danser jusqu’aux petites heures du matin. Stupide? Sans aucun doute, surtout après ce qui avait failli se produire à ce bar l’autre soir, si le bibliothécaire de son ancien lycée n’était pas intervenu à temps. Mais elle n’avait jamais prétendu être intelligente, sage ou mature, Cassiopeia. Elle n’était rien de tout cela, à la vérité. Fruit pourri du système de familles d’accueil, elle tâchait de survivre aux sinuosités de son existence, somme toute laide et banale. Probablement comme celles de toutes les personnes qu’elle voyait, là, compressées en une masse difforme et suintante. Ça buvait, fumait, dansait. L’adolescente allait les imiter quand son regard, comme possédé, se posa sur un homme adossé au mur, silhouette sombre et immobile parmi tout le reste. Cigarette au bec, il suivait du regard le mouvement des corps alors que lui-même semblait y être complètement indifférent. Il restait là, blasé aurait-on dit. Sans pouvoir s’en empêcher, elle s’avança vers lui. Arrivée à sa hauteur, l’impolie ingénue pointa du doigt la cigarette. « S’il te plaît? » cria-t-elle par-dessus la musique. Elle ne connaissait pas son nom. Elle ne connaissait rien de lui. Mais ce n’était pas grave. Pas ce soir.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 15 Nov - 22:48
Edge avait l'habitude des fêtes. Depuis qu'il était célèbre, il se faisait invité un peu partout et même s'il ne s'y rendait pas toujours, lorsqu'il trouvait le temps d'y aller ou bien simplement parce qu'il n'avait rien d'autre à faire, alors on pouvait le trouver. Il n'était pas très fête, non, Edge avait tendance à rester chez lui au calme pour enregistrer de nouveaux sons ou lire un bouquin tout en écoutant de la musique classique. C'était comme ça qu'il occupait le plus clair de son temps libre, lorsqu'il n'était pas en concert, en répétition ou en studio. Et puis, il y avait ses allés retour à Los Angeles où il composait pour des films ou des séries qui avaient besoin de son talent pour mettre de l'ambiance dans leurs travaux.

Mais ce soir, il avait décidé de s'y rendre, à cette fête. Il ne savait même plus qui l'avait invité, mais ça lui était égal. Il allait sans doute s'ennuyer, surtout s'il ne connaissait personne. Edge n'était pas des plus sociable qu'il soit, de son groupe, il était le plus discret et celui qui avait le moins de scandale dans les magasines. Pourtant, il y aurait de quoi dire. Il ne s'était pas encore fait arrêté pour consommation de drogue, mais il avait l'habitude d'être discret là aussi. Enfin, il ne se droguait plus autant qu'auparavant après tout. Il fumait surtout, énormément. Son médecin ne serait pas très content de voir l'état de ses poumons s'il devait en faire une radio, mais Edge était devenu accro depuis bien longtemps. Et pour le moment, sa santé allait au plus mieux qu'il soit.

La fête battait son plein et Edge s'était retranché dans un coin. Il regardait les autres danser et s'amuser et jusque là, il n'était intervenu nul part. Il avait ses lunettes de soleil sur le nez, non pas qu'il fasse soleil, il voulait simplement se montrer discret. Puis, une gamine pas plus haute que trois pommes arriva et désigna sa cigarette du doigt. Surpris, Edge la pinça entre ses deux doigts, et échappa la fumée de sa bouche de l'inspiration qu'il avait prise. Peu soucieux des conséquences, il la tendit vers elle, puisqu'elle tenait à savoir ce que ça faisait.

"T'as l'habitude de fumer?" demanda-t-il, curieux, même si au fond, il se fichait pas mal de la réponse. C'était un moyen d'ouvrir la conversation, bien que cet échange risquait d'être bref. Pourtant, il remarquait là l'audace avec laquelle elle lui avait demandé son joint et ça ne le laissait pas indifférent. Il ne s'était pas demandé si elle était majeure, lui même avait commencé à fumer tôt lorsqu'il était plus jeune.


@Cassiopeia Matthews-Mills

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum