La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

stay tonight (soledad)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 24 Nov - 0:36
stay tonight
@soledad castellano & hope fawkes
T’avais pas exactement prévu que ta soirée se passe comme ça, qu’il y ait un tel retournement de situation pour ce qui t’attendait pour le reste de ta soirée. Puisque Owen était absent pour la soirée - une histoire de colloque hors de New York - tu avais eu l’intention de t’installer devant une série pour avancer et te coucher à une heure raisonnable. Ça c’était le plan, la théorie. La réalité s’est fait un peu transformer lorsque ton téléphone s’est mis à vibrer. T’as répondu machinalement, convaincue que ça ne pouvait être que Owen. Te faire accueillir par des bruits quelconques a été une surprise, encore plus lorsque tu as raccroché pour découvrir qui aurait du être à l’autre bout du fil. T’avais pas non plus prévu l’échange de messages textes qui allait s’en suivre, encore moins sa conclusion.
Parce que tu te retrouves à descendre jusqu’à l’entrée de l’immeuble à moitié en pyjama (t’as préféré troqué les pantalons lapins pour des joggings noirs) pour attendre Soledad. En arrivant au rez-de-chaussée, tu peux pas t’empêcher de te demander si c’est une bonne chose que Owen n’allait pas rentrer pour la soirée. Au moins t’aurais pas à lui expliquer pourquoi elle est là et au pire… ouais non, autant ne pas te laisser voguer dans cette direction. Tu te contentes de croiser les doigts et d’espérer voir un taxi arriver bien rapidement. T’es trop loin de ta série à ton goût, mais sans doute devrais-tu oublier l’idée de pouvoir continuer ce soir.

Ça te sort rapidement de l’esprit lorsque tu vois finalement le taxi s’arrêter de l’autre côté du petit parc. Ce n’est qu’à ce moment que tu sors du building, pas trop pressée d’affronter la fraicheur de l’automne, pour te rapprocher du véhicule. Le but est que Soledad te voit avant que son esprit en état d’ébriété la mène vers tu ne sais trop quelle mauvaise idée. Disons que votre bref échange de message a suffit à faire naitre une certaine inquiétude en toi. C’est bien la seule raison pourquoi t’as décidé de l’inviter chez toi (oui, vraiment). T’attends qu’elle descende du taxi. « T’as réussi à te rendre en un morceau à ce que je vois. » Tu plaisantes un peu, en partie pour cacher l’inquiétude que tu ressentais sur le coup. « Tu peux me suivre… en essayant de pas réveiller tout le voisinage s’il te plait. » Tu sais pas trop à quoi t’attendre avec Soledad. C’est une chose d’être intense par message, mais qui sait ce que ce serait en personne. Tu te prépares au pire, espérant surtout qu’elle ne soit pas tactile sous l’influence de l’alcool. T’es pas certaine que ton coeur le supporterait.  
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Mar 1 Déc - 13:42
Soledad
&
Hope
Stay Tonight. Hold me Tight.
La tête lui tournait mais aucune mauvaise pensée n’occupait son esprit, simplement cette euphorie qu’elle ne cessait de rechercher en consommant sans compter. Une soirée qui aurait dû s’arrêter après deux bons verres, mais l’idée de rejoindre son appartement vide de toute chaleur humaine lui avait saisi les tripes et elle avait fini par faire marche arrière. Il était ridicule de conserver cette peur d’enfant, cette peur d’un abandon et d’une solitude non souhaitée, Soledad n’avait jamais demandé pareil châtiment. Alors elle avait saisi son téléphone pour appeler ses amis habitués du bar, son doigt planant de longues minutes au-dessus du nom de celle qu’elle désirait, mais elle avait fini par se raviser à la dernière seconde. Les verres s’étaient alors enchaînés sans qu’elle ne prenne le temps de les compter et la voilà dans un taxi pour rejoindre la blonde. Qui aurait pu croire tout ceci ?

Elle avait été rassurée lorsqu’Hope avait gobé le mensonge de l’erreur d’appel. Parce que oui, dans un élan de courage, Soledad avait eu la stupide idée de la joindre pour lui donner le fond de sa pensée. Heureusement pour elle, un charmant latino l’avait invité à danser et l’avait empêché de se brûler les ailes. Et puis vint les messages et là, clairement, elle avait perdu toute notion de raison pour laisser son cœur ivre s’exprimait. La tête lui tournait mais aucune mauvaise pensée n’occupait son esprit. Il n’était plus question de se préoccuper de ce qu’il se passerait quand elle foulerait à nouveau le sol. Elle avait simplement eu cette envie dévorante de la voir, de combler ce vide qui la rendait malade, il était ridicule de sa part de penser ainsi, mais Hope était celle qui avait su la faire sourire.

La voiture ralentit doucement et le chauffeur se tourna dans sa direction. D’un geste presque raté, Soledad lui donna quelques billets – sûrement trop – mais son esprit était bien trop embué pour qu’elle ne le remarque. Une fois dehors, elle inspira profondément l’air souillé du Queens et s’étira de tout son long dans un rire bête mais surtout nerveux. L’ivre Soledad n’avait plus qu’à foncer tête baissée vers cette fille qui la rendait bête non ? La tête lui tournait mais aucune mauvaise pensée n’occupait son esprit. Un sourire béat étirait ses lèvres alors que la latina se tournait vers la magnifique femme aux cheveux d’or. « Hoooooooooope j’ai survécu ! » brailla-t-elle en brandissant les poings en l’air. Dans de grandes enjambées, elle la rejoignit.

Elle entendit à peine sa deuxième phrase qu’elle lui bondit au cou pour une étreinte. Hm chaleur, c’était plutôt agréable avec ce froid de canard. « T’en fais pas… Je suis la discrétion incarnée. » murmura-t-elle avant de pouffer de rire, rire qu’elle étouffa contre l’épaule de son amie. « J’ai soif. » Ajouta-t-elle, plantant son regard dans le sien avec un sourire malicieux. « D’eau. J’ai soif d’eau. » Oui, malgré son amour pour la tequila, l’envie de vomir l’empêchait d’en désirer plus pour ce soir.
CODAGE PAR AMIANTE

@ Invité

avatar
   
#
Ven 4 Déc - 4:34
stay tonight
@soledad castellano & hope fawkes
T’aurais du t’attendre à ce qu’elle soit tout aussi intense en personne qu’elle ne l’était par message. T’aurais du et pourtant ça te surprend quand même. « Bravo ! » Que tu te sens obligée de dire, comme si tu ne voulais pas la vexer avec un manque d’enthousiasme. Bon, à côté d’elle tu dois avoir l’air complètement endormie. Enfin, ça c’était jusqu’à ce qu’elle te bondisse au coup, réveillant une panique devenue presque usuelle lorsqu’elle est dans les parages. T’aimes pas sentir ton coeur s’affoler dans ta poitrine, encore moins ce soir, mais tu vois difficilement comment t’en sortir maintenant qu’elle est là. À croire que t’as pas pensé à ça quand tu lui as si gentiment proposé de venir chez toi pour la nuit. T’as pas pensé à grand chose en même temps, trop préoccupée à l’idée qu’elle se tourne vers des sans-abris pour retrouver le chemin jusqu’à chez elle. Non, c’est plus sécuritaire qu’elle soit ici, sauf pour ton coeur. Lui il va sans doute souffrir toute la soirée, le rire qu’elle vient étouffer dans ton épaule ne l’aide certainement pas. « T’es sure de ça ? » Vu son état actuel, tu doutes vraiment qu’elle puisse faire preuve de subtilité. Tu pourras toujours t’excuser à tes voisins si vraiment elle fait trop un vacarme. Ça fera quelque chose à raconter à Darcy.

Quoi qu’à bien y penser, c’est plutôt à Manu que tu devras raconter les événements de la soirée, elle qui t’a encouragé à passer plus de temps avec Soledad. Tu sais toujours pas si c’est une bonne idée, mais il est trop tard pour penser à tout ça. « Viens on va te sortir du froid. » Et toi aussi, parce que mine de rien les températures tombent de plus en plus et ce n’est pas vêtue d’un jogging et d’un pull que tu tiendrais longtemps. « Tu vas pouvoir avoir un verre d’eau, il faut juste monter jusqu’à mon appartement. » Tu l’entraines avec toi, pas certaine de vraiment pouvoir la laisser sans un minimum de contrôle de ta part pour atteindre ton appartement. T’essaies de lui faire ponctuellement des signes pour qu’elle garde la voix basse. Ce n’est qu’une fois dans l’ascenseur que tu te permets de lui poser une question. « Qu’est-ce que tu célébrais ce soir ? » Parce que oui, pour toi, l’alcool est nécessairement synonyme de célébration. Quoi qu’à bien y penser, il t’arrive de boire, en compagnie de Isobel par exemple lorsque les choses tournent mal. Peut-être que c’est ça qui explique son état d’ébriété. Quoi qu’il en soit, tu lui donnerais un bon verre d’eau et des couvertures pour le divan. Après t’irait dormir, parce que t’es sure que t’attarder trop longtemps n’engendrerait que plus de problèmes. Franchement, t’es de plus en plus contente qu’Owen ne soit pas là-ce soir. Et c’est peut-être pas le meilleur signe que de penser ainsi.
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Mar 8 Déc - 12:41
Soledad
&
Hope
Stay Tonight. Hold me Tight.
Si ça allait ? Elle avait presque envie de rire à cette question mais c’était ruiner le tympan de son amie qui se trouvait là alors Soledad se contenta de pouffer et d’acquiescer timidement contre elle.  Il était fini le temps de la grande adulte indépendante et raisonnable lorsque l’alcool coulait dans ses veines, revenait l’adolescente qui avait toujours ce besoin de tester les limites pour intéresser la galerie. C’était pas comme si elle avait déjà fait de la garde à vue pour avoir ruiné la maison de ceux qui l’embauchaient parce que leur fille avait refusé ses avances.

Elle suivit alors la blonde au sein du Hall de l’immeuble et son regard s’amusa à découvrir le nouveau lieu comme s’il s’agissait d’un musée. « Bien chef. Direction l’appartement du chef. » pouffa-t-elle en faisant bien attention à mettre un pas devant l’autre, manquerait plus qu’elle se vautre devant elle telle une baleine échouée. Hors de question qu’elle se ridiculise face à cette beauté des îles, ça serait ruiner toutes ses chances. Bon, certes, il y avait le fiancé, mais c’était un détail mineur pour son cerveau embrumé par l’alcool. Elle n’avait même pas pris la peine de demander si monsieur serait là ce soir, au pire, elle roulerait des épaules pour montrer qui était le chef. Oui, Soledad avait définitivement abusé de la tequila. Un pas devant l’autre et les voilà dans l’ascenseur où elle s’empressa de s’appuyer contre le mur pour cesser de tanguer un minimum. Fêter ? Tiens qu’est-ce qu’elle avait fêté ce soir ?

« Les retrouvailles avec Debbie ! » lâcha-t-elle sans se rendre compte qu’elle n’avait pas forcément envie de divulguer cette information. « Une amie du Outpost. » continua-t-elle pourtant, ne sachant pas encore qu’elle se haïrait le lendemain. « C’était super sympa même si je savais plus trop où elle était à la fin de la soirée. » Fallait dire que la soirée n’avait pas tardé à dégénérer pour la latina qui n’avait eu qu’une seule envie. Boire. Bon, elle avait été raisonnable au début, se disant qu’elle nourrirait son chat en rentrant et ronflerait devant une télénovela, mais rapidement, elle avait perdu la notion du temps et du nombre de verres engloutis. De ses pouces, elle appuya sur ses paupières pour calmer les quelques vagues tournis puis sourit à la blonde comme si de rien n’était. « J’espère que je te dérange pas trop dans ton planning de soirée. » Ses yeux parcoururent la tenue de la pauvre Hope dans un haussement de sourcils. « Sympa ton pyjama, tu me le prêtes ? »

CODAGE PAR AMIANTE

@ Invité

avatar
   
#
Dim 13 Déc - 4:21
stay tonight
@soledad castellano & hope fawkes
Le comportement de Soledad aurait pu être amusant dans d’autres circonstances, mais pour l’heure, deux choses t’empêchent d’en profiter pleinement : l’inquiétude que tu ressens et les battements erratiques de ton coeur. Tu ne peux influer que sur le premier point donc c’est sur ça que tu concentres. Ce n’est pas très compliqué en soit, c’est qu’une question de la faire monter jusque’à chez toi, lui faire boire de l’eau et l’installer sur le canapé. Tu devrais être capable de faire ça… En théorie oui, la pratique promet d’être plus difficile alors que Soledad pouffe et semble avoir un peu de mal à avancer correctement. Au moins elle se rend jusqu’à l’ascenseur, c’est un excellent début. Tu profites de la montée pour discuter, ne serait-ce que parce que tes voisins ne peuvent pas l’entendre ici. « Debbie ? » Toi tu penses forcément à Debbie Sinclair, mais New York est une grande-ville, y’a peu de chance que ce soit la même personne. Surtout que le fait que Soledad te parle du Outpost ne t’aide pas vraiment à savoir si vous parliez de la même personne ou pas. « Je pense que t’as un peu abusé de la tequila. » Ou peu importe l’alcool qu’elle a bu. Y’a eu quelques verres de trop vu son état.

Tu peux même pas cacher ton air inquiet, pas même lorsque l’attention de Soledad revient vers toi. À la question posée, t’hausses les épaules. « Non non, je rattrapais des séries. » Les quelques rares séries que tu n’écoutes pas avec Owen ou alors les épisodes que tu as manqués parce que tu t’es endormie sur le canapé. Faut croire que tu ferais rien de tout ça ce soir. « Je peux te prêter un pyjama, pas celui-là. » Non, tu comptes même pas te changer pour remettre celui que t’avais sur le dos à la base. Tu ne saurais pas trop expliquer pourquoi, ce n’est pas comme si sa présence changeait vraiment quelque chose. Mais bon, tu chasses tout cela de ton esprit lorsque l’ascenseur arrive à destination. « On y est presque. » Tu l’invites à te suivre pour finalement ouvrir la porte de ton appartement. Vraiment, t’es contente qu’Owen ne soit pas là. Tu sais même pas comment t’expliquerait la situation. « Fais comme chez toi, je vais aller te chercher de l’eau. » Enfin, t’espères qu’elle fera pas trop comme chez elle, parce que tu sais pas trop ce que ça implique. Au minimum, tu te raccroches à l’idée qu’elle est de ceux qui restent habillés chez eux. Ce serait un bon début. Tu reviens rapidement vers elle avec un verre d’eau dans la main. « Tu te sens comment ? » Histoire de savoir si tu dois aller chercher un sceau ou pas. Histoire de te préparer mentalement pour la nuit qui t’attend.  
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Dim 13 Déc - 19:51
Soledad
&
Hope
Stay Tonight. Hold me Tight.
Il n’y avait clairement pas qu’une Debbie dans toute la ville, donc pas de stress, il suffisait simplement d’esquiver la potentielle question. Ce qu’elle fit avec un large sourire des plus innocents, sourire qui finalement la trahissait énormément mais elle ne ferait aucun commentaire sur la chose, tout était à mettre sur la faute de trop nombreux shots de tequila ingurgités. D’ailleurs, Hope lui fit remarquer mais Soledad se contenta de lui tirer la langue comme tout argument et glissa son regard sur les étages qui défilaient. Si ça pouvait aller plus vite, elle commençait sérieusement à galérer à tenir sur ses jambes et Hope n’allait sûrement pas accepter de supporter son poids plume très longtemps. « Dommage, mais merci pour le pyjama. » conclua-t-elle, lui donnant un petit coup d’épaule comme remerciement. Si Soledad était d’ordinaire tactile, l’alcool faisait d’elle un ours en peluche ingérable. Mais pour l’instant, elle arrivait à se contenir. Enfin, surtout parce que la blonde ne lui donnait pas simplement de câlins platoniques. Oups. Grillée.

Elle jeta un regard curieux dans le couloir avant de suivre les ordres de son hôte et de quitte – à sa suite – l’ascenseur. C’était clairement calme à cette heure et Soledad devait contenir son envie de chanter pour réveiller tout ce beau monde. Ses dents mordirent l’intérieur de sa joue pour contenir les quelques paroles espagnoles qu’elle avait en tête. « Merci jolie demoiselle ». répondit-elle non sans balancer çà et là des coups d’œil curieux dans le logement. Enfin pourrait-elle poser son museau sur la face de son concurrent. Le méchant fiancé. L’envie de se jeter dans le canapé fut balancé dans un coin du cerveau pour être remplacé par la forte envie d’enquêter.

Elle put entendre la jolie blonde lui servir un verre d’eau, génial parce qu’elle avait la gorge sèche et pas qu’à cause de l’alcool. Malheureusement pour elle, la latina avait fait main basse sur une photographie d’un couple tout sourire et visiblement heureux. Et merde, en plus, cet inconnu était loin d’être un laidron, il était même carrément joli garçon. Son cœur se recroquevilla sur lui-même alors que le regard ne cessait de fixer cet homme qu’elle ne connaissait pas mais qui était bien plus chanceux qu’elle. « Mal. » Oui. Elle se sentait mal dans tous les sens du terme. Presque sèchement, elle reposa la photo et se tourna vers son amie, un sourire amer plaquait sur le visage. Elle détestait ce gars qui l’empêchait de connaître le bonheur. Elle détestait ce gars qui lui donnait l’impression de faire quelque chose de mal. Elle le détestait tout court.

Soledad attrapa le verre d’eau et rejeta la tête en arrière pour le boire d’une traite. « Mais je suis loin d’être fatiguée, tu veux vraiment dormir ? » Bon certes, elle était en pyjama et n’avait pas passé sa soirée à danser et à boire comme elle, donc oui logiquement, elle avait envie de dormir. Mais franchement, elles étaient toutes les deux, chose rare depuis leur repas composé de pizza et Soledad avait rêvé de l’avoir pour elle une nouvelle fois. « D’ailleurs. » Une idée assez brumeuse, mais une idée quand même. « C’est pas moi qui ai gagné notre stupide compétition ? t’es pas genre obligée de regarder She Ra avec moi ? » Elle posa ses deux mains sur les épaules de la blonde – après avoir posé le verre- pour plonger son regard dans le sien.


CODAGE PAR AMIANTE

@ Invité

avatar
   
#
Mar 15 Déc - 4:00
stay tonight
@soledad castellano & hope fawkes
Tu souffles un peu une fois arrivée dans ton appartement. Tant qu’elle ne se met pas à hurler, le pire devrait (normalement) être passé. C’est ce que tu aimerais croire, mais une part de toi est bien trop consciente que ce ne sera pas le cas. Parce que t’es quand même seule, chez toi, avec une Soledad dans un état d’ébriété avancé. Manquerait plus que tu boives toi aussi et ce serait la recette parfaite pour une catastrophe. Ton coeur se débat beaucoup trop dans ta poitrine et tu ne peux que réaliser à quel point elle a de l’effet sur toi. C’est difficile à ignorer, même lorsque tu te concentres sur tes trucs plus importants comme le verre d’eau que tu lui ramènes ou ton inquiétude pour son état général. Inquiétude qui monte un peu lorsqu’elle souligne qu’elle va mal. « Tu penses que tu vas être malade ? » Ouais cette fois, c’est précis, c’est vraiment pour savoir si tu dois ramener un sceau ou l’installer devant la cuvette. Et si tu attribues son sourire amer à son état, tu remarques quand même la photo qu’elle venait de déposer. « Owen n’est pas là ce soir. » Que tu dis sur un ton qui se veut neutre. Tu peux pas te permettre d’être heureuse qu’il ne soit pas là et tu cherches certainement pas à sous-entendre quoi que ce soit, c’est juste une information.

À sa question, t’hausses doucement les épaules. « Oui c’était mon intention. » D’aller dormir pas trop tard, mais ça a été interrompu par l’appel, puis par l’échange de message et maintenant son arrivée. « Ça te ferait pas de mal de dormir aussi. » Ça te parait même évident considérant qu’elle se sent mal et que dormir ça aide toujours à ce niveau. C’est du moins ce que tu vois comme la meilleure option, mais c’est sans compter l’opinion de Soledad qui est tout autre. T’es surprise par ce qu’elle ajoute, encore plus lorsqu’elle vient attraper tes épaules et plonger son regard dans le tien. Tu te racles la gorges, comme pour calmer le rythme de ton coeur qui s’emballe un peu plus. « T’as gagné oui. » T’es pas une mauvaise perdante Hope, tu l’as jamais été, mais il faut admettre que ça t’arrange pas trop dans l’instant présent.

Tu finis par te dégager de l’emprise avant de reprendre la parole. « Je vais aller te chercher un pyjama et on pourra s’installer devant She-Ra si tu veux. » Est-ce que tu penses que c’est une bonne idée ? Absolument pas, mais en même temps, un pari est un pari, tu peux pas te défiler parce que ça ne te fais pas plaisir. Tu te diriges vers ta chambre pour récupérer des pyjamas neutres - dans l’espoir d’éviter un commentaire - avant de revenir vers elle. Vraiment, ça peut pas être une bonne idée de t’installer devant une série avec elle, surtout pas une série dans laquelle tu devrais entendre ta voix. « La salle de bain est là. T’as besoin d’autre chose ? » Mais semblerait-il que tu n’aies pas l’intention de t’y opposer. Peut-être parce que ça te tente un peu au fond. Même beaucoup si c’était pleinement honnête.  
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Mar 15 Déc - 18:44
Soledad
&
Hope
Stay Tonight. Hold me Tight.
Passer une bonne soirée. Voilà l’objectif qu’il fallait se fixer. Soledad devait voir l’absence d’Owen comme une merveilleuse opportunité et non songer à son royal fessier posé dans le même lit que cette fille qu’elle appréciait un peu trop. Voilà. Positif. L’alcool aidait à penser positif. Pas mal. Alors, il n’était pas question de se glisser tout de suite dans les bras de Morphée, mais de tâter le terrain, de frôler les crevasses et voir si la pierre s’effritait à son toucher. La latina jouait avec le feu, elle le savait très bien mais qu’est-ce qu’elle se foutait du regard du Divin sur ses actions ? Elle ne croyait plus en son bon cœur de toute manière.

Elle brandit les poings en signe de victoire et regarda son amie s’éloigner, un sourire bête sur les lèvres. Jamais elle n’aurait pensé finir la soirée avec cette fille-là. D’ordinaire, elle aurait fait main basse sur une jolie inconnue pour imaginer un tout autre visage pour parvenir au paroxysme de son plaisir. Sinon pleurer de sa solitude avec la pauvre Catra dans ses bras. Mais finir dans le canapé d’Hope à regarder leur dessin animé, non franchement, un scénario fraichement improvisé. Elle sifflota en attendant et attrapa le pyjama qu’on lui tendit. « Merci joli cœur. » lâcha-t-elle en lui glissant un baiser frivole sur la joue. « Autre chose ? Pourquoi pas un petit verre et de quoi grignoter ? » proposa-t-elle en lui offrant un clin d’œil. « Et ne viens pas m’espionner ! » Une phrase jetée comme ça alors qu’elle fermait la porte derrière elle.

Les mains se posèrent sur le lavabo et les yeux fatigués se posèrent sur le reflet du miroir. Elle se rassura de sa  beauté, s’attacha les cheveux et trouva de quoi se démaquiller. Elle avait de quoi plaire physiquement Soledad, mais qu’en était-il de sa beauté intérieure ? La fameuse que l’on complimentait à ceux peu à l’aise physiquement ? Elle ne voulait pas l’avoir pour une nuit. Elle ne voulait pas se contenter d’embrasser et chérir son corps. Non. Elle voulait la voir sourire, la voir rire, la voir intéressée par des sujets qu’elle partageait. « Bordel Soledad, fais pas l’enfant. » Elle s’aspergea un peu le visage d’une eau glaciale puis rejoignit Hope. Enfin.

Soledad bondit par-dessus le canapé, se vautra royalement par terre à cause de son équilibre précaire et redressa la tête l’air de rien. Bon. Elle vint s’asseoir sagement sur le canapé et tapota à côté d’elle. « Allez viens Adora, n’aie pas peur de moi. » se moqua-t-elle.
CODAGE PAR AMIANTE

@ Invité

avatar
   
#
Mer 16 Déc - 3:06
stay tonight
@soledad castellano & hope fawkes
Tu toussotes doucement, comme pour chasser la gêne, lorsque les lèvres de Soledad se déposent rapidement sur ta joue. T’aimerais bien qu’elle soit moins tactile, juste pour épargner ton pauvre coeur, mais tu te doutes que c’est trop demander à une personne sous l’influence de l’alcool. Alors tu ne dis rien, tu te contentes plutôt de te concentrer sur ce qu’elle demande. « Bien sur que non. » Opposition symbolique parce que ce n’est pas non plus comme si ça te dérangerait vraiment de la regarder, c’est juste que… non, autant ne pas te laisser aller dans cette direction. Vaut vraiment mieux que tu penses à aller chercher quelque chose à grignoter. Ce que tu fais pendant qu’elle se change dans la salle de bain. Tu remplis un autre verre d’eau - tu ne vas définitivement pas lui donner plus d’alcool - et ramène du même coup des biscuits faits maison et des chips (à défaut de savoir ce qu’elle préfère entre les deux). C’est pas parce que t’es consciente que c’est une bien mauvaise idée tout ça que tu serais une mauvaise hôte pour autant.

Tu reviens dans le salon à temps pour voir Soldedad se vautrer sur le plancher. Tu retiens tant bien que mal ton hilarité, pouffant doucement devant la scène. « Rien de cassé ? » Que tu demandes en t’approchant un peu pour déposer le tout sur les tables de chaque côté du divan. Puis tu soupires doucement au commentaire de ta co-star. « Qui a dit que j’avais peur de toi ? » Toi tu devrais le dire, parce que tu sais que ce n’est pas faux. Enfin, c’est pas vraiment d’elle que t’as peur, plutôt des déboires de ton coeur dès qu’elle est dans les parages, de ce que ça pourrait vouloir dire au fond. Tu chasses tout ça de ton esprit avant de t’installer sur le divan à une distance raisonnable - ni trop loin, ni trop près. T’espères que ça t’aidera à garder l’esprit clair, mais bizarrement tu n’y crois pas trop. « Franchement j’ai plus peur de devoir m’entendre. » Tu grimaces un peu pour ponctuer ta phrase. Ouais ça te fait pas plaisir de t’entendre, mais… « Mais puisque t’as gagné. » Avec un peu trop de chance tu serais trop fatiguée pour y prêter attention.

Tu attrapes la télécommande pour mettre la série en place. « Je t’ai ramené plus d’eau pour essayer d’éviter une gueule de bois. » Et qu’elle dessaoule par la même occasion. « Et t’as le choix entre des chips et des biscuits. » Que tu dis sur un ton très neutre. T’as pas envie d’avoir un commentaire sur tes propositions de trucs à grignoter. Décidément, son avis importe un peu trop pour toi, t’es pas certaine que ça te plait. « À moins que tu me dises que t’as envie de dormir finalement ? » Oh, tu t’essaies. Sait-on jamais ça pourrait passer sur un malentendu et t’aurais pas à te poser mille et une questions, t’aurais pas non plus à entendre ta voix.  
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Sam 19 Déc - 18:43
Soledad
&
Hope
Stay Tonight. Hold me Tight.
Personnellement, Soledad avait déjà oublié sa chute pour se focaliser entièrement sur sa comparse. L’effet de l’alcool n’était pas prêt de s’estomper et n’aidait en rien à calmer ses pensées passionnées. Si elle s’écoutait réellement, ses lèvres seraient déjà sur celles de la blonde pour y goûter maladroitement, mais il y avait toujours cette peur de se faire rejeter qui grondait dans son ventre et elle prenait son mal en patience, encore et encore. Un ricanement fit vibrer sa gorge et elle ne répondit pas à la question de son amie, laissant planer le doute sur la raison de ladite peur qui l’habitait.

Il fut obligatoire de se faire violence de ne pas râler en remarquant la distance qu’imposait Hope, elle trouverait très bien un moyen de s’en rapprocher de nouveau. C’était une persévérante Soledad. « J’adore beaucoup ta voix. » Par contre, il n’était pas dit qu’elle retienne ses mots. Déjà moulin à paroles d’ordinaire, il était impossible de laisser les phrases patienter sagement jusque la fin de soirée, oh ça non. « Et je suis bien contente d’avoir gagné. » Nouveau tirage de langue dans sa direction et elle attrapa le verre d’eau pour le vider d’une traite. Elle ne put réprimer une grimace, il aurait été plus agréable de déguster un peu de tequila pour se donner une nouvelle dose de courage. « Merci de te soucier de mon futur mal de crâne. »

Son regard chercha la télécommande afin de débuter le premier épisode de la série et son corps vint faire le mort pour que sa tête puisse s’écraser sur les genoux de la blonde. On ne peut plus agréable. Son odeur chatouillait doucement ses narines, lui offrant la plus agréable des sensations. Il sera difficile de se contenir, mais Soledad était d’avis de tenter le diable. Sa main se posa nonchalamment sur un genou dans une tentative d’équilibre. « Dis toi déjà que t’as pas dû chanter le générique miss. » Pas qu’elle n’aimait pas la musique, mais elle n’était pas fan de ce genre-là. En tout cas, elle était prête à camper sa position et à ne pas bouger. « Maintenant, chut et lance l’aventure. » Ou plutôt la torture.

CODAGE PAR AMIANTE

@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Déc - 0:13
stay tonight
@soledad castellano & hope fawkes
Tu figes un peu en entendant le compliment que te fait Soledad. C’est la surprise plus qu’autre chose et tu te reprends rapidement avec un léger froncement de sourcils. T’as l’impression que c’est une blague, peu importe à quel point elle semble sincère. « Très drôle. » Que tu finis par dire en reportant ton attention sur la télévision pour trouver la série. T’es pas tellement contente qu’elle ait gagné toi, mais ça n’a pas non plus été une surprise et il faut admettre que ça t’a quand même aidé à passer au travers de la journée de convention. Sauf que maintenant tu te retrouves à regarder She-Ra avec une Soledad en état d’ébriété quand toi t’aurais bien aimé dormir tranquillement dans ton lit. « Il faut bien que quelqu’un le fasse. » Parce que la principale concernée ne semble pas se préoccuper vu comment elle semblait plutôt prête à continuer de faire la fête avant de venir chez toi.

Et s’il aurait été temps de commencer le premier épisode, ça te sort complètement de l’esprit lorsque soudainement une tête vient s’écraser sur tes cuisses. Tu te tends d’un coup, la panique venant t’envahir en raison du contact. T’arrives à peine à te concentrer sur ce qu’elle te dit et tu dois prendre une grande inspiration avant de lui répondre sur un ton qui se veut neutre. « Hm. En même temps je chante pas vraiment. » C’est pas totalement vrai. T’as pas une aussi belle voix que Soledad, ça c’est sur, mais tu sais te débrouiller, au moins un minimum. Pas que tu comptes lui faire entendre de sitôt ou même un jour. « Tu veux pas te mettre dans une position plus confortable avant ? » Parce que t’es sure que tu pourras pas te concentrer sur la série si elle est si près, encore moins avec sa main sur ton genou. Tu sens te coeur se débattre un peu trop dans ta poitrine et t’as pratiquement peur qu’elle l’entende si elle reste si près. « Je peux aller te chercher un coussin si tu veux. » En fait, t’es pas certaine de vouloir lui laisser le choix. Tu bouges un peu, venant poser ta main sur son épaule comme pour la faire se déplacer. Faut croire que cette soirée serait beaucoup trop dur pour ton coeur.   
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Sam 2 Jan - 15:13
Soledad
&
Hope
Stay Tonight. Hold me Tight.
Il était si étrange pour la solitaire de découvrir une proximité et une chaleur telle sans partager les draps d’une inconnue. Depuis sa rupture, elle peinait à ouvrir son cœur aux autres, passant pour une belle garce auprès de ses diverses amantes, une situation qui commençait sérieusement à la peser mais jamais elle ne demanderait de l’aide, c’était avouer sa faiblesse. Alors elle faisait taire les voix et se contenter de fermer les yeux pour savourer cet instant de flottement. Il était difficile d’expliquer le pourquoi de son attirance pour la blonde, tout comme il était difficile d’expliquer pourquoi elle la respectait contrairement aux autres qui avaient croisé sa route. Peut-être était-ce la fatigue ? L’envie d’en finir avec ce quotidien destructeur ? Un rire saisit sa gorge alors que l’épisode continuait de dessiner ses actions sur l’écran.

Elle ne voulait bouger pour rien au monde mais la question de la belle blonde fit éclater la bulle qu’elle venait à peine de gonfler et ses muscles se tendirent comme pour dresser une véritable muraille autour de son petit cœur fragile. Le rejet, personne n’aimait ça, c’était une évidence, mais Soledad en avait la phobie et le peu de courage qu’elle avait trouvé pour se rapprocher venait de se transformer en cendres dans sa bouche. L’envie de fuir étreignit ses pensées mais elle se fit violence pour ne pas se retirer dans sa tanière. Ce n’était plus une enfant, c’était fini de fuir les conflits, de courber l’échine.

Alors – presque brusquement- sa main abandonna la chaleur de sa cuisse et sa tête se tourna pour se planter dans son regard. Il brûlait un feu de défi dans les yeux de la latina, mais les mots furent prudents et n’affluèrent pas en armée, loin de là. « Hope. » Un ton franc, sûr de lui alors que le cœur tremblait comme une feuille à l’idée de créer un déchirement entre elles-deux. « Qu’est-ce qu’il y a franchement ? » Les lèvres se pincèrent et les bras se croisèrent sur la poitrine. L’euphorie de l’alcool n’était plus et s’était vu devenir amère, presque de trop alors que Soledad avait trimé pour parvenir à ce doux effet qu’elle aimait tant quand elle buvait. « Fallait me le dire si tu voulais pas que je vienne. »

CODAGE PAR AMIANTE

@ Invité

avatar
   
#
Lun 4 Jan - 19:15
stay tonight
@soledad castellano & hope fawkes
Tu veux pas vraiment la repousser. Tu saurais même pas dire ce que tu veux en fait. T’es tiraillée entre ce que ton coeur te demande en se débattant dans ta poitrine et ce que ta raison impose. C’est la raison qui l’emporte et tu te dis qu’il vaut mieux que tu l’éloignes. Tu trouves que l’excuse du coussin est décente, mais visiblement, ça ne passe pas auprès de Soledad. Elle se relève brusquement. T’aurais cru que ton coeur se porterait mieux, mais la soudaine distance ne t’apporte aucun réconfort. Tu te sens d’autant plus mal lorsque tu entends le ton franc de l’autre jeune femme, ce qu’elle dit aussi. Tu baisses un peu le regard. Qu’est-ce que tu peux répondre à ce qu’elle te demande ? Tu te vois difficilement lui dire que tu peux pas supporter qu’elle soit trop près de toi parce que ton coeur s’emballe à chaque fois. Non, ce n’est définitivement pas une option alors t’optes pour quelque chose pour quelque chose de plus doux. « Ce n’est pas ça du tout, si je ne voulais pas que tu viennes je ne t’aurais pas donné mon adresse. » Bon, techniquement tu t’es sentie obligée de la lui donner parce que t’avais peur qu’il lui arrive quelque chose, mais ça elle n’est pas obligée de le savoir.

Sauf qu’au final, t’as toujours pas répondu à sa question. Qu’est-ce qu’il y a ? T’as toujours pas de réponse. « Je me dis juste que tu aurais été plus confortable avec un coussin. » Ah oui, comme si c’était une réponse digne de ce nom, comme si le problème venait uniquement d’un manque de confort pour elle. T’as jamais été une très bonne menteuse, sauf pour te mentir à toi-même. C’est d’ailleurs ce que tu tentes de faire, encore une fois, mais bizarrement comme ça implique de mentir à quelqu’un d’autre, de mentir à Soledad, c’est plus compliqué. « Je suis juste fatiguée. » Après tout, t’avais prévu de dormir avant qu’elle n’arrive, pas nécessairement immédiatement, mais l’excuse est quand même là. « Et t’es ivre, tu devrais dormir aussi. » Écouter la série est une chose, t’aurais pu te raccrocher à l’idée qu’elle s’endormirait à un moment ou un autre. T’aurais voulu pouvoir la laisser sur tes jambes jusqu’à ce que ça arrive, mais ce n’était pas vraiment une option alors que ton coeur se débattait dans ta poitrine. Au moins, la bonne nouvelle, c’est qu’elle ne semble pas avoir entendu à quel point il s’emballait dans ta poitrine. C’est toujours ça de pris. 
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Mer 6 Jan - 16:05
Soledad
&
Hope
Stay Tonight. Hold me Tight.
Cette peur de l’abandon, du rejet, finirait par avoir raison d’elle, elle le savait mais n’avait pas encore le pouvoir de reprendre sa vie en mains. Victor avait été son ancre pendant trop longtemps et le savoir à ses côtés avait été une sorte de thérapie, mais ça n’avait jamais été la réelle solution à son problème et elle s’en était bien rendu compte quand il avait dégagé de sa vie sans prévenir. Mais là n’était pas la question, il faisait désormais partir du passé et ne devait plus servir d’excuse et encore mins d’exemple à suivre.

Mais là, actuellement, n’était-elle pas en train de faire la même erreur à s’éprendre d’une fille dont elle ne connaissait presque rien ? L’ombre du mystérieux fiancé ne cessait de planer par-dessus son épaule comme un avertissement et pourtant, Soledad ne cessait de s’enfoncer de plus en plus dans ce marécage de sentiments qu’elle ne pouvait contrôler. L’envie de boire de nouveau lui saisit les tripes, il fallait taire les mauvaises pensées, faire taire la douloureuse vérité. Soledad tombait doucement amoureuse d’une fille qui ne voulait sûrement pas d’elle. « Je comprends. » Les réponses à ses questions n’étaient en rien suffisantes, mais elle n’avait pas plus de courage pour insister et ce fut presque comme une furie qu’elle quitta le canapé. Elle avait besoin d’air, de respirer, de sentir la chaleur de l’alcool dans ses veines.

Elle se passa une main dans les cheveux et ignora sa voix qui surgissait à travers l’écran, cette fameuse Catra qu’elle interprétait et qui ne la représentait que trop bien malheureusement. Faire toujours les mauvais choix dans une quête d’attention, d’affection qui lui manquait tant. Son regard se perdit une nouvelle fois sur une photographie et l’envie de vomir lui prit. « En effet, on ferait mieux de dormir. » Elle croisa les bras et osa enfin se tourner vers elle, un véritable masque sur ses séduisants traits. « Mais je ne devrai pas rester ici, je n’ai pas le droit de désirer… » Les mots se bousculèrent et ne purent former une fin de phrase compréhensible. « … Être lui. »

La douleur avait été trop forte sur le coup pour qu’elle puisse faire taire sa peine, mais à quel prix ? Venait-elle réellement d’avouer son attirance à la blonde sans vraiment s’en rendre compte ? Comprenait-elle l’impact d’une telle chose ? Soledad n’avait pas envie de réfléchir, de prendre du recul, elle était fatiguée, tout simplement.


CODAGE PAR AMIANTE

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 7 Jan - 16:36
stay tonight
@soledad castellano & hope fawkes
Tu penses pas que tes réponses l'ont moindrement convaincue, tu penses pas qu'elles auraient pu le faire de toute façon. T'as essayé de limiter la casse de donner des réponses qui pouvaient sembler sincères même si elles se tenaient bien loin de la réalité. Il faut dire que la réalité n'est pas facile à avouer, même qu'elle est plutôt impossible à admettre. Tu peux pas t'imaginer le faire, surtout pas dans une situation où elle est ivre et que toi t'es encore fiancée. Si l'une de ces variables changera sans doute d'ici quelques heures, ton futur mariage n'a pas vocation à disparaitre de sitôt. Tu sais même pas si t'as envie qu'il disparaisse. Ça n'empêche certainement pas ton coeur de se serrer lorsque tu la vois se relever, lorsque tu la vois s'éloigner.

Une sensation qui ne va pas en s'améliorant lorsque Soledad reprend la parole. Tu la regardes, une pointe d'inquiétude se lisant très certainement sur les traits de ton visage. Elle ne devrait pas repartir, pas dans cet état, mais autant dire que tes préoccupations sont rapidement chassées. C'est la surprise qui prend toute la place, d'un coup. Elle n'a pas le droit de désirer être lui ? Est-ce que t'as bien compris ? « Pardon ? » Sans doute pas la réaction idéale, loin de là, mais en même temps, qu'est-ce qui le serait... Tu dois déjà t'efforcer de calmer les battements de ton coeur qui s'emballe toujours un peu plus. Est-ce que c'est un écho à tes propres sentiments ? Est-ce que c'est vraiment ce que tu dois comprendre de ce qu'elle vient de dire ?

C'est après un moment d'hésitation que t'oses demander : « De qui tu parles ? » Il y a une réponse évidente à cette question, une réponse que tu veux peut-être entendre. N'est-ce pas égoïste de ta part de vouloir l'entendre dire qu'elle désirerait être à la place d'Owen ? Très certainement et pourtant, tu peux pas empêcher cet espoir de t'envahir, de te réchauffer de l'intérieur. T'as presque envie de tester, de tenter ta chance comme Manu t'a encouragé à le faire. Tu sais que c'est une mauvaise idée et pourtant... « Tu peux pas sortir dans cet état de toute façon. » Ivre, un peu triste aussi (?). C'est ta conscience qui revient avec un moment d'égoïsme. « Je peux te préparer le lit si tu veux. » T'es une bonne hôte après tout, tu peux céder ton lit pour une nuit. Tu pourrais aussi dormir dans le même lit, l'idée te traverse l'esprit avant que tu ne la chasses rapidement. Vaut mieux que tu te lances pas des propositions que tu pourrais regretter (ou trop apprécier).
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 7 Jan - 20:45
Soledad
&
Hope
Stay Tonight. Hold me Tight.
Ce fut la réaction de Hope qui lui fit comprendre que les mots n’étaient pas simplement dans sa tête, mais s’étaient échappés de sa bouche. Ses yeux s’écarquillèrent face à une telle révélation et la peur lui tabassa les tripes. Comment avait-elle pu dire une telle chose sans le remarquer à la seconde ? Comment allait-elle agir désormais ? L’envie de boire devenait de plus en plus forte, tout comme cette envie de disparaître six pieds sous terre. Elle ne voulait pas se faire rejeter ce soir et pourtant, Soledad venait de se jeter la première pierre.

Ses doigts se perdirent dans ses cheveux comme pour y trouver un ancrage, comme pour ne pas perdre pieds. Mais le mal était déjà fait et la latina ne pouvait qu’assumer les conséquences. Les questions fusèrent aussitôt et les dents attaquèrent l’intérieur des joues pour empêcher la panique de s’exprimer. Bien sûr qu’elle voudrait être à la place d’Owen, tout serait bien plus simple en cet instant. Il n’y aurait pas de rempart pour venir baiser ses lèvres tentatrices, pour enserrer sa taille et basculer avec elle dans un monde rien qu’à elles, mais ceci n’était que rêverie. Il n’était pas possible de devenir cet homme qui avait capturé la seule femme à animer son cœur d’une telle manière. Comment Hope pouvait-elle balayer un tel sujet du revers de la main?

Le reste des phrases n’était que brume dans cette tempête qui habitait son crâne. Les pensées étaient tels des éclairs qui se fracassaient sur des envies qui refusaient d’être contenues et la raison se laissait emporter par les pulsions qui se montraient bien trop fortes. Le silence vint poser son royal postérieur sur son trône et fit taire les bruits de sa couronne. Soledad vint jeter un coup d’œil par-dessus son épaule alors que les dernières vapeurs d’alcool inspiraient ses dernières actions. Lentement, elle fit face au dossier du canapé, une drôle de flamme dans le regard. « Owen. » murmura-t-elle, dans un souffle presque désespéré.

Ses doigts se posèrent sur les joues presque brûlantes de sa comparse alors qu’elle venait doucement faire basculer sa tête vers elle. Les regards se rencontrèrent dans un éclat de pure surprise dans un instant de flottement qu’aucune ne pouvait interpréter. « Je le jalouse terriblement. » conclut-elle avant de se pencher vers la blonde dans un dernier élan de courage, scellant cette révélation d’un baiser volé.



CODAGE PAR AMIANTE

@ Invité

avatar
   
#
Dim 10 Jan - 19:05
stay tonight
@soledad castellano & hope fawkes
Tu saurais même pas dire ce que tu voudrais de ce moment. T'es tiraillée entre coeur et raison, sans savoir ce qui risquerait de l'emporter, sans même pouvoir t'imaginer ce que tu préférerais. C'est peut-être pour ça que t'essaies maladroitement de changer le sujet de conversation, une façon de fuir (comme à ton habitude). Après tout, si elle ne revient pas sur la question, tu peux te dire que c'était un malentendu, que t'as mal compris ce qu'elle voulait dire. Oh, ça impliquerait peut-être que t'as imaginé ce que tu voulais entendre, mais tu peux plus facilement vivre avec ça qu'avec la réalité. Qu'est-ce que tu ferais si t'as bien compris, si c'est bien Owen qu'elle jalouse ? C'est une éventualité qui te fait paniquer au fond, parce que tu veux pas faire une erreur que tu pourrais regretter. Vas savoir ce que tu regretterais le plus, pas que t'aies spécialement envie de le découvrir.

Mais semblerait-il que tu n'aies pas le choix. Elle te confirme ce que t'as entendu. Ton niveau de panique augmente un peu plus lorsqu'elle prononce le nom d'Owen, comme si une part de toi était parfaitement consciente du danger. Danger parce que tu pourrais que trop bien te laisser aller, danger parce que tu sais pas où elle veut en venir avec ça. Le contact est électrisant lorsque ses doigts viennent se poser sur tes joues, la panique monte encore un peu. Pas assez pour que tu la repousses, pas assez pour que tu te pousses. Non, tu relèves plutôt la tête vers elle, suivant le mouvement qu'elle impose. Elle est sans doute assez présente pour apparaitre dans ton regard, celui qui brille alors qu'elle revient sur ses mots, qu'elle confirme qu'elle le jalouse.

Et t'aurais surement du parler, du dire quelque chose pour lui faire comprendre que ça ne changeait rien au fait que t'étais fiancée, que t'aimais (peut-être) Owen. T'as pourtant rien dit, laissant ses lèvres trouver les tiennes sans t'y opposer. Peut-être parce que t'as pas envie de t'y opposer, peut-être parce que t'as envie de savoir si ses lèvres sont encore plus douces que tu l'imagines. Tu sens ton coeur se débattre un peu plus dans ta poitrine, s'activer alors que ta main vient naturellement se poser sur sa nuque, comme pour prolonger le contact. c'est une réaction instinctive, plus sentimentale que réfléchie.

Mais la raison revient nécessairement après un moment. Tu ne sais pas trop ce qui te rappelle à l'ordre, peut-être est-ce les photos qui ornent l'appartement, peut-être est-ce la bague qui trône sur ton doigt, peut-être que c'est juste ta conscience qui te crie de revenir à la réalité lorsque tu te recules pour reprendre un peu d'air. Ta main quitte sa nuque pour se poser sur son épaule que tu repousse un peu. « On peut pas. » Pas comme si tu venais pas de répondre au baiser, léger détail que tu préfères taire. « T'es ivre... et je suis fiancée. » Et tu sais pas si ça te plait de te réfugier derrière cette réalité. Une chose est certaine, un baiser d'elle vaut mille baiser d'Owen, et ça te terrifie.
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Mar 12 Jan - 15:25
Soledad
&
Hope
Stay Tonight. Hold me Tight.
Elle aurait voulu que l’instant soit éternel. Elle avait tant espéré connaître le goût d’interdit de ses lèvres et voilà qu’il n’était plus question de le rêver, mais de la réaliser. La peur d’un rejet continuait de vriller dans son cœur, mais elle préférait royalement l’ignorer dès lors qu’elle sentit la main d’Hope se perdre contre elle. Son épiderme frissonna sous ce brûlant toucher et elle crut bien prendre la chose pour acquise.

Ses songes avaient été créatifs, imaginatifs pour créer ce petit monde où elle aimait se perdre lorsqu’elle avait sommeil. Il n’était pas toujours question de parcourir son corps de sa bouche ou de ses doigts avides, mais de simplement connaître la forme de son corps contre la sienne quand elle ne voulait pas quitter le lit. Soledad n’avait pas osé placer des barrière pour se protéger de ses envies bien trop envahissantes et peut-être qu’elle le regretterait amèrement.

Le froid vint embrasser subitement ses lèvres et la peur l’étreignit puissamment pour l’empêcher de fuir trop brusquement. Le rejet, la chose qu’elle craignait le plus au monde se déroulait alors qu’on lui avait offert l’aperçu d’une vie souhaitée. La chute fut plus que douloureuse et elle put sentir les larmes emplir ses yeux fatigués d’admirer une femme qu’elle ne pouvait aimer. « Je… »

Quelques pas en arrière, les mains tremblantes se réfugièrent dans les poches de son pantalon et les dents mordillèrent la lèvre pour empêcher les mots de s’en échapper trop violement. « Je suis désolée… ». Comment avait-elle pu ? Les images de son ancien fiancé lui revinrent en mémoire et les larmes finirent par inonder ses joues. Elle finissait toujours par tout gâcher et il n’était plus possible de revenir en arrière. Pourquoi avait-elle eu la bêtise de contacter son amie alors qu’elle savait pertinemment qu’elle ne pourrait pas s’empêcher de tenter quelque chose ?

Le regret gonfla dans sa gorge alors qu’elle cherchait désespérément son téléphone et sa veste. Il n’était pas possible de rester ici, pas après qu’elle eut violé la pérennité d’un couple heureux. Non. Qu’avait-elle fait ? Elle qui avait failli ne pas survivre au départ de son fiancé, voilà qu’elle venait détruire des fiançailles par pur égoïsme. « Ca…Ca n’arrivera plus. » Elle ne laissa aucun instant à Hope pour répondre et claqua la porte derrière elle. Elle se précipita dans les escaliers, manquant de se casser la figure à plusieurs reprises à cause de la tristesse qui inondait ses joues. Elle avait tout gâché.


CODAGE PAR AMIANTE

@ Invité

avatar
   
#
Mer 13 Jan - 18:29
stay tonight
@soledad castellano & hope fawkes
T'aurais pas du te laisser aller. T'aurais pas du revenir à la réalité et la repousser. Bizarrement, ces deux affirmations sonnent vraies dans ton esprit embrouillé et tu sais que ça ne devrait pas être le cas. Tu devrais être horrifiée à l'idée d'avoir posé un geste qui pourrait blesser Owen, un geste qui aurait très bien pu déraper vers quelque chose de plus grave si t'avais pas eu la soudaine présence d'esprit de la repousser. Et pourtant, après coup, c'est bien plus l'idée de l'avoir blessé elle qui importe.  Tu sens ton ventre se tordre lorsqu'elle recule, lorsque tu crois voir ses yeux se remplir de larmes. Tu secoues la tête face à ses excuses, sans trop savoir quoi répondre. T'as pas envie qu'elle s'excuse, t'aimerais être capable de mettre en mots tout ce que tu ressens, mais considérant que t'es loin d'accepter le tout, c'est sans doute un espoir vain. Qu'est-ce que tu dirais ? Que tu préfères l'embrasser elle, que t'aimerais faire plus, mais que tu ne peux pas parce qu'il y a Owen ? Ça te parait pire que le silence dans lequel tu t'enfonces.

Est-ce que c'est vraiment juste ça ton mariage à venir ? Un obstacle à quelque chose que tu voudrais plus ?
T'as pas la réponse à ça et c'est terrifiant.

Tu la regardes s'éloigner sans savoir quoi dire, quoi faire. Tu pourrais essayer de la retenir, attraper son bras pour la garder près de toi. Ce serait égoïste, terriblement égoïste. Même en essayant de le justifier par l'idée qu'elle n'est pas en état de sortir seule t'arrive pas à le justifier. Parce que tu sais que ça lui ferait plus de mal de rester. Que ça te ferait du mal aussi, parce que c'est bien un douleur que tu ressens lorsque les larmes coulent sur sa joue. Tu sens tes yeux s'embuer, comme dans un écho, mais tu t'efforces de ne rien laisser paraitre. C'est pas toi qui devrait pleurer, t'es pas certaine d'en avoir le droit considérant que t'es le plus en tord dans le moment présent.

À la place tu restes silencieuse, tu ne places pas un seul mot. T'en as pas l'occasion de toute façon lorsque Soledad sort après t'avoir assuré que ça ne se reproduirait plus. Tu sais pas si tu devrais être soulagée ou déçue par l'affirmation. Tu te contentes de fixer la porte, comme prise de court par ce retournement de situation. Il te faut moment avant de vraiment réagir d'aller ouvrir ta porte comme dans un vain espoir de pouvoir la rattraper. Tu sais pourtant qu'il est trop tard, que tu devrais rien faire de tout ça. Alors tu refermes la porte et te diriges vers ton lit. Sans doute devrais-tu appeler Owen, lui demander de revenir à l'appartement pour que vous puissiez parler, mais tu ne le fais pas. À la place, tu t'écrases dans ton lit, espérant que le sommeil te trouve rapidement et te libère un peu du poids qui pèse sur ton coeur.
(c) DΛNDELION

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum