La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

I need to blow something up - Soledad

@ Invité

avatar
   
#
Ven 16 Oct - 14:35
Soledad Castellano
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
ID CARD
@soledad castellano
28 yo - chanteuse
FEAT : Hailee Steinfeld
Chanteuse de 26 ans en plein béguin pour sa co-star de doubleuse, Soledad est du genre franc jeu mais se voile la face sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Latino américaine.
Ethnie/origines : Hispaniques de par sa mère principalement, elle ne connaît pas grand chose des origines de son père. Elle sait simplement qu'il vient du Mexique.
Orientation : Lesbienne dans tous les cas même si elle a su tomber amoureuse d'un homme une fois dans sa vie.
Situation : Fraichement célibataire.
Occupation : Chanteuse mais aussi comédienne et nouvellement doubleuse.
Quartier : Brooklyn.

and what else ?
Qualités : Extravertie | Tactile | Déterminée.
Défauts : Insomniaque + Impulsive + Jalouse.
Passions : #chat + #chanter + #youtube
Communautés :  Los Latinx + The Outpost





that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Ma co-star, plus connue sous le nom de Hope, commence sérieusement à jouer avec mes nerfs. Loin de moi l'idée de lui exploser les dents contre le pavé, non, c'est bien plus compliqué. Comment peut-on ignorer un amour naissant lorsque l'on croise tous les jours ce regard à faire fondre le plus pierreux des coeurs? Ah merde. Oui je suis dans la merde, je ne peux pas dire ça autrement.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Je me voile la face sur le sujet de l'alcool, on ne va pas se mentir. Au début, c'était une simple bière dans un bar pour oublier que l'homme que j'aime m'a quitté. Puis c'est devenu un verre pour cuisiner, pour regarder la télé jusqu'à devenir la routine du réveil et de la journée. A côté de ça, je fais du sport à outrance pour ne pas redevenir cette fille un peu enrobée qui a essuyé trop de critiques sur les réseaux sociaux. Le moindre gramme compte, la moindre erreur peut me faire vriller. Sinon simplement, je ne quitte jamais mon téléphone mais ça c'est un peu un fléau de notre époque.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Douloureuse et injuste, je ne peux pas la décrire autrement. Monsieur a posé la bague de fiançailles sur la table et a quitté les lieux sans piper mot. Il n'a pas accepté que la notoriété parvienne jusqu'à notre porte, le casanier. Qu'est-ce que je peux y faire? Tourner le dos à mon gagne pain et à des personnes dont je suis devenue le modèle? Il ne voulait pas être connu, il ne voulait pas subir la pression qui a tantôt pesé sur mes épaules, un lâche. La seule fois où je laisse un homme prendre mon cœur, il en fait n'importe quoi. Un simple commentaire sur cette relation que ce soit de la part d'un proche ou d'un tiers et je pars en vrille.

Le dernier texto que tu as envoyé ?"Devine qui a fait une connerie hier et a adopté un chat juste pour l'appeler Catra et dire c'est mon mini moi?" Dernière excuse en date pour ne pas avouer que je ne supporte plus le silence de mon appartement et la solitude qu'il m'offre. Je me dis qu'une petite boule de poils me permettra d'être heureuse de rentrer chez moi.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Mes parents? Je ne leur ai pas parlé depuis que je me suis affirmée au sein de la communauté lgbt de New York. Mon père ne veut plus attendre parler de moi après que j'ai refusé son offre de me faire "soigner". Ma mère a acquiescé sans broncher, jamais elle ne s'oppose aux décisions du paternel. Je vois de temps en temps mes frères et sœurs mais ça reste dans l'ordre du banal. Je ne me confie plus de peur qu'ils soient devenus les petits oisillons de père. Je ferme les yeux sur le fait qu'ils me manquent cruellement, après tout j'ai aimé mes parents comme jamais je n'ai aimé personne, mais j'ai refusé de me taire, de souffrir en silence sur ce qui fait de moi celle que je suis aujourd'hui.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Très bonne question. Je fais du sport et je bois, je suppose? Non plus sérieusement, j'aime beaucoup être tranquille de temps en temps dans mon canapé et ma télévision à laisser mon esprit s'échapper. Mais quand je ne suis pas occupée à devenir un légume absorbée par les histoires d'amour ratées, je vais dans les rues, à la rencontre des autres pour discuter, défendre, conseiller.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? J'ai profité de mon emploi de nounou dans une famille huppée de Los Angeles pour les cambrioler. Ca ne s'est pas fait dans l'heure, mais disons qu'après quelques semaines l'idée m'a effleuré l'esprit. Une question de fierté froissée par la jolie grande soeur qui a refusé mes avances, alors j'ai donné les clés à mes mauvais amis de l'époque. Ces crétins ont brisé les baies vitrées, de quoi alarmer les voisins et rameuter les policiers. J'ai payé le prix fort pour cette connerie.



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Verlinghem. (oui oui c'est le nom d'un village :sisi)
Age: 21 yo.
Avez-vous des triggers personnels ? Les TCA et agressions sexuelles.
Avatar à réserver : Hailee Steinfeld.
Crédit avatar utilisé dans la fiche: @chaussette.
Souhaitez-vous un mp d'intégration Naaaaaan hihi.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 16 Oct - 15:31
Bienvenue sur 99 love
Lindsey est sublime et j'aime énormément le prénom que tu as donné à ton personnage. Amuse-toi bien et bon courage pour la rédaction de ta fiche I need to blow something up - Soledad 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Ven 16 Oct - 15:37
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Ven 16 Oct - 15:37
Bienvenuuue à toi cute j'espère que tu te plairas iciii love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 16 Oct - 16:50
je voulais être la première mais j'avais pas vu I need to blow something up - Soledad 2223407614 I need to blow something up - Soledad 2223407614 mais c'est pas grave je serai quand même la première dans ton coeur Arrow
mais du coup bienvenue officiellement excited excited je pense que je vais le redire pour la première fois, mais trop trop contente de voir ce personnage joué cutie puis ta fiche est parfaite pour moi plzz
on va faire des grandes choses toi et moi I need to blow something up - Soledad 31034795

@ Invité

avatar
   
#
Ven 16 Oct - 16:55
MERCI TOUT LE MOOOOONDE I need to blow something up - Soledad 900075052 I need to blow something up - Soledad 900075052

@Hope Fawkes > Ravie que la fiche te plaise sisisi J'vais débarquer dans ta vie t'es pas prête krkr hâte de chambouler le ptit coeur de Hope I need to blow something up - Soledad 3034020374

@ Invité

avatar
   
#
Ven 16 Oct - 17:11
Svetlana Feuerbach a écrit:Lindsey est sublime et j'aime énormément le prénom que tu as donné à ton personnage.

j'allais dire pareil I need to blow something up - Soledad 3460843005 I need to blow something up - Soledad 3460843005
bienvenuuuuuue I need to blow something up - Soledad 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Ven 16 Oct - 17:28
présentation validée !
Just before we start... J'AI BEAUCOUP TROP HÂTE DE STALKER I need to blow something up - Soledad 199075109 Bienvenue officiellement parmi nous et j'ai hâte de voir comment ça va évoluer I need to blow something up - Soledad 3290696072 Si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff cutie

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum