La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Wake me up before you go-go

@ Invité

avatar
   
#
Sam 5 Déc - 15:42
Aime Hirsch
JUST SMALL DADDY ISSUES
ID CARD
@Aime Hirsch
31 ans – Personnal shopper
FEAT : Kevin Pabel
Il a passé la plus grande partie de sa vie au Brésil, venant de deux parents d'origines opposées qui se sont rencontrés lors d'un séjour humanitaire en Amérique du Sud, ils n'ont pas su la quitter. (Allemand, Américaine.) Il a eu la nationalité américaine il y a quelques années, avant de s'absenter un an au Brésil pour revenir. Il parle allemand, anglais et portugais. Amateur de shopping à l'extrême, vendre des fringues en boutique ne lui suffisait plus, il se reconvertit en personnal shopper. Il aime faire la fête, draguer, le sport, l'alcool. Il a quelques soucis avec l'attachement, peur de trop s'accrocher. Il est bisexuel, fuyant l'idée d'une quelconque relation il y a encore quelques années. Il devient plus sage avec le temps avec ses rencontres.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Brésilienne / Américaine
Ethnie/origines : Allemand / Américain
Orientation : Pansexuel, trop peu tombé amoureux pour savoir son attirance romantique.
Situation : Célibataire, depuis toujours.
Occupation : Personnal Shopper
Quartier : Brooklyn

and what else ?
Qualités :Joyeux,  Drôle,  Joueur, Gentil,  Curieux, À l’écoute , Souriant, Confiant.
Défauts :Débauché, Têtu, Légèrement bordélique,  Chieur, Irresponsable, Excentrique, Enfantin.
Passions : #Faire-la-fête, #Danse, #Shopping
Communautés : #Studio de danse  #LGBT Center Manhattan ( Bénévole )





that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Le contrôle de mes émotions, c'est comme si j'implosais à chaque sentiment trop positif, comme si j'étais réellement brisé à chaque défaite relationnelle.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). L'alcool devient peut-être petit à petit un problème. Je n'en suis pas plus sûr que ça, mais combler le problème avec m'a pas semblé si idiot les vingt premières fois.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? L'invitation à une quelconque relation n'avait même pas traversé mes lèvres qu'on s'est quitté. Des obligations de chaque côté et l'idée que de toute façon, il méritait un type mieux. N'osant même pas donner des nouvelles depuis mon retour, peur que les choses soient trop brut de pomme.

Le dernier texto que tu as envoyé ? «  J'espère que maman va bien, que tout va bien pour vous. » Prendre des nouvelles de temps en temps, c'est au moins la promesse que je peux essayer de tenir sans paniquer.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Une relation à distance, ils ne quitteront pas le Brésil, ma vie s'est malheureusement faites à New York. Je ne passe que peu souvent les voir, je prends des nouvelles quand je peux, quand j'y pense ou que je suis en état de le faire. J'ai passé neuf mois avec eux et je n'ai pu que remarquer que même si nous gardions de bons liens, ils étaient bien mieux à me savoir mener ma vie de "rêve" ici.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? De la danse ? Des photos sans queue ni tête sur un instagram que personne ne regarde et des soirées qui se finissent dans une randonnée nocturne.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? J'ai abandonné une bonne partie des personnes proches de moi en un an. Comme si cela allait arranger les choses, je me planque pour ne pas les blesser plus.



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Awkward
Age: 26 ans
Avez-vous des triggers personnels ?   Violence sur les animaux
Avatar à réserver : Kevin Pabel
Crédit avatar utilisé dans la fiche: Warrior
Souhaitez-vous un mp d'intégration Non, je vais essayer de m'intégrer un peu plus avec les nombreux moyens que vous avez mit en place.  Wake me up before you go-go 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Sam 5 Déc - 16:07
oh kevin, super choix Wake me up before you go-go 3906856619 like
bienvenuuuuuue sur 99 Wake me up before you go-go 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Sam 5 Déc - 16:20
Hello !

Bienvenue officiellement !

Wake me up before you go-go 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Sam 5 Déc - 16:43
Je suis contente de te revoir par ici (même si tu le sais déjà), bienvenue officiellement ! keur

Trop hâte de rp de nouveau avec toi et d'en mettre plein la tête à Aime. Wake me up before you go-go 2958767705

@ Invité

avatar
   
#
Sam 5 Déc - 18:32
présentation validée !
Just before we start... rebienvenue dans le coin alors love je met ma petite tête en ordre pour venir te mp pour un lien I love you bon jeu parmi nous ! hola

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Sam 5 Déc - 19:05
Oh merci beaucoup pour vos messages. Wake me up before you go-go 2881807329

Si rapide @Isobel Allen, merci de ton temps et quand tu veux pour un lien. Wake me up before you go-go 900075052

@ Invité

avatar
   
#
Sam 12 Déc - 14:58
bienvenue I love you

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum