La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

I'm a little crazy underneath this

@ Invité

avatar
   
#
Sam 30 Jan - 15:17
Sara Jane Zhao
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
ID CARD
@Sara-Jane Zhao
27 ans - Mécanicienne
FEAT : Chloe Bennet
Une gamine prise avec un père alcoolique puis un beau père agressif, elle a décidé de virer les hommes de sa vie aussitôt qu’elle en a eu la chance. Elle retourne à son berceau dès la majorité internationale atteinte pour tenir la promesse qu’elle a fait à sa meilleure amie. Suite à sa formation, elle se lance en mécanique au compte de son mentor, l’un des très rares hommes en qui elle a confiance, puis bien souvent, à son propre nom. Elle s’adonne au jogging pour dépenser son énergie et à la boxe pour fracasser des gueules.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Américaine
Ethnie/origines : Chinoise de sa mère, Canadienne de son géniteur.
Orientation : Lesbienne
Situation : En relation ouverte.
Occupation : Mécanicienne
Quartier : Brooklyn
and what else ?
Qualités : Débrouillarde, Entrepreneuse, Indépendante
Défauts : Hyperactive, Égoïste, Acharnée
Passions : #Mécanique, #Gaming, #Boxe
Communautés : The Lift / The lost planet / The Overkill


that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ?
Qui a dit que j’avais un quelconque problème ? Bon okay, oui, comme tout le monde, j’en ai. Mon plus gros, c’est les hommes. À mon avis et mon expérience, ce sont des bêtes qui ne sont pas digne de confiance. Les hommes se pensent meilleurs que les femmes juste parce qu’ils sont supposément plus fort que nous. I call bullshit on that. Bref, appelé ça de la misandrie si vous voulez.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnête).
La technologie. Faut être honnête, les jeux vidéo, le téléphone, c’est addictif. C’est facile d’y passer des heures sans voir le temps passer. Ça m’arrive de streamer un jeu pendant plus de 6 heures avant de réaliser que le temps à passé. Ça vous donne une idée de l’intensité de la chose. Un peu comme je peux passer 2 heures à scroll mon fil d’actualité et les vidéo avant de vraiment dormir.

Comment s’est terminé ta dernière relation ?
Mal. Très mal. Out of the blues, elle m’a largué pour aller avec un homme. UN HOMME ! Vous imaginez ? La pire insulte… Mais ça, c’est la dernière à s’être terminé. Autrement, je suis actuellement dans une relation qui, elle, fonctionne à merveille.~

Le dernier texto que tu as envoyé ?[/size]
Il est sensé avoir une livraison pour moi aujourd’hui. C’est primordial que tu répondes et que tu demandes au livreur de l’amener dans la chambre. Crois-moi, t’arriveras pas à le transporter toi-même et je vais t’arracher la tête si tu le laisses dehors.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ?
Ma relation avec ma mère est bien. Depuis maintenant cinq ans, je vais la voir au Québec pour chaque fêtes, autant du genre Noël que pour son anniversaire. votre relation c’est vraiment beaucoup amélioré quand elle a finalement ouvert les yeux et rompu avec son petit copain très abusif. Pour ce qui est de mon père, bah j’en ai pas. Mon géniteur était et est probablement encore un alcoolique drogué fini qui nous a laissé, ma mère et moi, avec plus rien alors que je n'avais 

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ?
Quand je ne travaille pas sur les voitures, je m’adonne à la boxe. J’adore me dépenser, me dépasser et me tenir en forme quoi. Sinon, j’aliment mon channel Youtube et Twitch avec mon streaming de jeux vidéos. Mais pour être bien honnête, le plus claire de mon temps libre, je le passe à retaper mon joujou, une Bugatti Type 57 Atalante 1936. Il faut bien que je m’occupe, maintenant que j’ai fini de remonter ma Impala 1967

Un fait peu glorieux à nous raconter ?
C’est con, vraiment, je devrais avoir honte d’avoir fait ça, mais bon. J’ai trafiqué le véhicule de Spencer récemment pendant qu’elle était à la douche afin que ce dernier ne démarre pas. Pourquoi ? Vous demanderez-vous. J’avais simplement pas envie qu’elle parte bosser. Égoïste comme je suis, je ne voulais pas qu’elle parte. Ce jour là, j’avais envie de la garder juste pour moi. Bon en même temps, je me suis justifier à moi-même en repensant au fait qu’elle n’avait pas trop envie de faire ce job, alors je lui ai arrangé ça !



this session is gonna be different / HRP
Obsidian Coyote :
Age: 25
Avez-vous des triggers personnels ?  Nope
Avatar à réserver : Chloe Bennet
Crédit avatar utilisé dans la fiche: Pivette
Souhaitez-vous un mp d'intégration Non, je suis trop vieux pour ça!

@ Invité

avatar
   
#
Sam 30 Jan - 15:46
le rôle va si bien à chloé je trouve I'm a little crazy underneath this 3906856619 I'm a little crazy underneath this 3906856619
rebienvenuuuue chez toi cutie

@ Invité

avatar
   
#
Sam 30 Jan - 18:30
Ne tombes pas comme ça mon chou ! cutie cutie Mais j'avoue qu'elle a un je ne sais quoi qui va pour ~
Mais merci! hug

@ Invité

avatar
   
#
Sam 30 Jan - 18:43
Rebienvenue saluut
par contre, je me suis permise de retirer toutes les balises size12 et le lien pour le groupe qui s'était glissés dans ta présentation histoire qu'elle soit comme celle de tout le monde What a Face
Si tu as des questions tu connais le chemin puppy love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 30 Jan - 19:29
rebienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Sam 30 Jan - 19:45
@Jezabel Wellington oh bah merci! I'm a little crazy underneath this 151223673 Je suis bon pour briser mes fiches I'm a little crazy underneath this 2153884322
Mouii I'm a little crazy underneath this 3095230557 cute

Et merci Jaden I'm a little crazy underneath this 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Dim 31 Jan - 9:59
Rebienvenue par ici pompom pompom

@ Invité

avatar
   
#
Dim 31 Jan - 16:06
Merciii  I'm a little crazy underneath this 4034931546

@ Invité

avatar
   
#
Lun 1 Fév - 4:06
Boxe ! Mécanicienne ! Wouaaaa !

Elle va bien s'entendre avec Wyatt !

Bienvenuuuuue !

@ Invité

avatar
   
#
Lun 1 Fév - 13:48
Rebienvenue dans le coin cute

@ Invité

avatar
   
#
Lun 1 Fév - 17:24
Wyatt Gunn a écrit:Elle va bien s'entendre avec Wyatt !

Si tu regardes bien son plus gros problème, tu vas voir que ça risque pas d'être le cas I'm a little crazy underneath this 2153884322 Mais merci !!

Et merci Bianca~~ cute

@ Invité

avatar
   
#
Mar 2 Fév - 7:48
@Sara-Jane Zhao:....Je vois, mais même s'il porte la barbe, il serait prêt à prendre le risque de se présenter à elle au Lift.

As you wish...:)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 2 Fév - 12:50
@Wyatt Gunn ça peut toujours être intéressant de voir comment ça se déroulerait~

@ Invité

avatar
   
#
Mer 3 Fév - 21:52
sara-jane zhao a écrit: J’ai trafiqué le véhicule de Spencer récemment pendant qu’elle était à la douche afin que ce dernier ne démarre pas.

T'as fais quoi ????? quooi

Bon de toute manière c'est toi qui la répares ... je vais choisir de trouver ça cute mais seulement parce que c'est toi cute love

Welcome back home Love ! I'm a little crazy underneath this 900075052

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 4 Fév - 1:13
Oh hey toi.! Une chance que je suis moi alors.! I'm a little crazy underneath this 854272918 aidansourire
Merci ! I'm a little crazy underneath this 2131361140

@ Invité

avatar
   
#
Ven 5 Fév - 17:58
cHLOE, quel plaisir de la voir cutie rebienvenue à la maison I'm a little crazy underneath this 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Dim 7 Fév - 9:57
Rebienvenue à la maison hola

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum