La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

I Dreamed a dream: Je suis devenue une vedette - Meghan Greenwood

@ Invité

avatar
   
#
Lun 1 Fév - 12:40
Meghan Greenwood
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
ID CARD
@Meghan Greenwood
38 ans - vedette à
Broadway
FEAT : Anne Hathaway
Artiste multidisciplinaire qui a réussi à brûler les planches à Broadway en tant que comédienne et actrice de comédies musicales. Lorsqu'elle n'a pas de contrat à Broadway, elle fait du cinéma ou de la télévision. Retrouvez une femme sympathique, amusante, fonceuse qui est issue d'une famille très tissée!
QUICK AND DIRTY
Nationalité : américaine
Ethnie/origines : anglaise, canadien (ses arrières-arrières-grands-parents ont émigré du Québec pour travailler dans le textile dans le Rhode Island) à suivre.
Orientation : Pansexuelle
Situation :célibataire
Occupation :Diplômée à Julliard en chant classique, artiste de théâtre et comédie musicale à Broadway
Quartier : Manhattan

and what else ?
Qualités : Affectueuse - Fonceuse - Disponible - Loyale - Sportive - Erudit
Défauts : Anxieuse - Manque de confiance en soi par moments - Réservé - Se méfie lors des premières rencontres sociaux - Routinière
Passions : karaoké, concerts de rock, boxe
Communautés :  Julliard School (ex-étudiante), #The Lift, #Broadway, #The Overkill,





that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Les damnés paparazzis! Ces vautours qui veulent tirer une photo pour soutirer une centaine de dollars aux plus offrants! Je n'arrive pas à les débarrasser, ils reviennent toujours à la charge quand je vais dans les lieux publiques.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Le café, je ne peux pas m'en passer! Il me faut ma dose de caféine pour passer à travers une longue soirée de tournage de cinéma ou de télévision. Malheureusement, quand je dois être sur la scène pour jouer du Feydeau ou préparer pour "Chicago", je dois m'en passer afin de garder les esprits en place.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? J'ai sorti avec une fille, il y a six ans. C'était une phénomène de la mode car elle sort des tenues vestimentaires branchées. On s'est fréquentées pendant deux ans et demi lorsqu'elle m'a délaissée pour vivre sa passion pour le design en France, on est restées en très bon termes.  

Le dernier texto que tu as envoyé ?Mon dernier texto s'adressait à ma soeur cadette, qui attendait un enfant. Je le cite: Félicitations ma petite soeur, je souhaite que tu sois une merveilleuse maman!. Faire un souhait à une parente, qui va accoucher d'un premier enfant, est très avantageux.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Comment est ma relation avec mes parents? Je peux en parler évidemment, j'ai vécu une relation très harmonieuse avec ma famille. Mon père fait la musique dans divers téléromans et ma mère dirige une maison de production pour des émissions jeunesses, des téléromans et émissions de variétés. Ils ont eu Stacy en 1975, maintenant une avocate qui possède son cabinet avec des associées. Une autre fille s'ajoutée en 1985, par le biais de l'adoption. J'ai été mordue par le jeu d'actrice quand j'avais cinq ans lorsque ma marraine, la soeur de mon père, m'accompagnait pendant le tournage d'une émission devant le public. Pendant une pause, un ami de ma mère, qui est le concepteur, m'a reconnu et m'a demandé si j'accepte de participer à jouer dans l'émission. La glace est cassée et j'ai décroché un rôle dans une autre série quand j'ai eu six ans. Malheureusement, mes parents vont décéder durant les vacances de Noel au Colorado, j'étais restée à Los Angeles avec ma soeur Stacy et une de ses amies. Grâce à la bienveillance de ma famille, j'ai quitté Los Angeles durant l'été 1994 pour m'installer chez une cousine dans le quartier de Greenwich Village. Le domaine artistique m'a toujours passionnée et à la fin de mes études secondaires, j'ai intégrée le collège Julliard pour travailler mon chant et mon jeu. C'est durant mes études que le terrible attentat du 11 septembre 2001 survient et par chance, Stacy était alitée en raison d'une pneumonie. Par la suite, grâce aux audtions, je n'ai pas pu doubler une comédienne dans une comédie musicale mais j'ai obtenu un rôle dans une pièce d'Arthur Miller, les Sorcières de Salem, j'interprétais une des accusées et un productrice française m'a offert de jouer dans une coproduction France-États-Unis, à Paris. Je n'ai pas eu le temps d'apprendre les subtilités du français puisque le tournage durait six mois. Durant mes voyages au Canada, j'ai eu l'aide de mes cousins et cousines qui habitent Toronto et Montréal.  

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? J'adore lire les romans policiers, fais de la cuisine pour les associations pour les LGBT. Pour me défouler, je fais un peu de boxe et de musculation et m'amuser, je m'excelle au karaoké, vais au cinéma et à la maison, je m'occupe de mes animaux, un chat abyssin et un chien labrador, deux êtres qui partagent leur maîtresse. Il m'arrive que je fais du shopping pour me changer les idées.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Lorsque j'ai passé ma première entrevue à la télévision, il y a un segment ou on doit relever un défi! Le défi que je dois relever est d'énumérer le plus de présidents américains.... en 30 secondes. J'ai été aux plus connus: Washington, Kennedy, Nixon, Reagan, Jefferson, Adams. J'avais énuméré la plupart des noms lorsque j'étais rendu à James Polk, qui a marqué avec l'annexion de l'Oregon. Dans mon énervement, au lieu de dire Polk, j'ai dit "Folk"! Je suis retrouvée avec une douche de matière gluante sur la tête en guise de récompense.



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Alexistwister
Age: 39 ans
Avez-vous des triggers personnels ? Oui, je suis très anxieux et parfois, ça me crée un certain stress. Parler d'anxiété est quelque chose qui me crée un malaise  
Avatar à réserver : Anne Hathaway
Crédit avatar utilisé dans la fiche: mélopée
Souhaitez-vous un mp d'intégration: oui je veux un mp, merci

@ Invité

avatar
   
#
Lun 1 Fév - 13:37
bienvenuuuuuue sur 99 The - I Dreamed a dream: Je suis devenue une vedette - Meghan Greenwood 3897432730 cutie

@ Invité

avatar
   
#
Lun 1 Fév - 13:48
Bienvenue sur le forum The - I Dreamed a dream: Je suis devenue une vedette - Meghan Greenwood 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Lun 1 Fév - 23:22
@Archer Quinn Merci mon cher!

@Bianca Earl Merci!

@ Invité

avatar
   
#
Mar 2 Fév - 7:42
BIENVENUE !!!!

J'espère qu'elle sera en forme au Lift !?

@ Invité

avatar
   
#
Mar 2 Fév - 11:55
@Wyatt Gunn Avec toi, on ne sait jamais ce qui peut arriver!

@ Invité

avatar
   
#
Mar 2 Fév - 15:22
Bienvenue ! Je viens de tilter qu'ils ont fait la Juilliard en même temps, on pourra peut-être en faire un lien love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 2 Fév - 23:22
@Wesley Takagi Je vais y penser mais c'est une idée à considérer!

@ Invité

avatar
   
#
Mer 3 Fév - 8:00
bienvenue à toi cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mer 3 Fév - 23:29
@Jaden Summers Merci!

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 4 Fév - 16:14
présentation validée !
Just before we start... Bienvenuuue ! Quel super petit perso en perspective ! cute Te voilà validéé love

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum