La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

#Le Gotha

@ Invité

avatar
   
#
Sam 13 Fév - 13:03
Le Gotha
Histoire et description
last update 06/05/2022


définition : L’Almanach du Gotha fut, entre 1763 et 1944, le guide de référence de la Haute Noblesse et des familles royales européennes.


Le Gotha de New-York est une communauté élitiste, réservée aux plus grandes fortunes de la ville. Si la communauté est connue du grand public, et ne semble au premier abord n’être qu’un regroupement de riches, une partie de ses membres oeuvre dans l’ombre, dans le  but commun de maintenir la suprématie financière, le rayonnement international de leur bien-aimée ville via l’enrichissement de ses sociétés  ou en finançant certaines campagnes politiques.
Ensembles, ils décident où et sur qui investir, sur quelles entreprises miser, et lesquelles il faut absolument boycotter, en espérant faire la pluie et le beau temps sur le paysage boursier de la ville.

On rejoint le Gotha uniquement sur invitation/recommandation d’un membre appartenant déjà au groupe. N’y sont invités que ceux dont la fortune et l’influence sont assez significatives pour être d’une quelconque utilité à la communauté, et même ainsi, toute personne rejoignant le Gotha se voit demandée de faire don d’une part de sa fortune à la communauté, pour maintenir les finances du groupe à flots.

Le Gotha a établit son quartier au Soho House de New-York (voir section suivante pour plus de détails). Le lieu est ouvert à toute heure de l’année pour accueillir les membres de la communauté, et fait office d’espace de détente, de rencontre. S’y tiennent parfois des soirées regroupant l’intégralité du Gotha.

Les membres du Gotha peuvent être révoqués, pour toute raison qui serait susceptible de nuire à la communauté : mauvaise image publique, relations avec une tierce personne indésirable, lourdes dettes, etc.

Lieu phare de la communauté:

Le Soho House
29-35 9th Ave, Manhattan, New York


Le Soho House appartient au Gotha depuis des années. Hôtel de luxe, il est mis à disposition de tous et accueille toute sorte de clients, mais il existe une partie privée à laquelle on accède uniquement grâce à son appartenance au Gotha, qui contient : lounge, bibliothèque, et un bar. Toutes les autres facilités de l’hôtel sont également accessibles gratuitement au membres de la communauté (restaurant, bars, spa, piscine en rooftop, etc)

Postes à pouvoir :
Le cercle, 7 personnes

  • ceux qui administrent en secret, qui gardent un oeil sur les plus grandes fortunes de la communauté, qui tirent les ficelles du jeu de pouvoir new-yorkais.
  • ceux qui prennent la décision de révoquer certaines personnes / familles.
    Les autres membres du Gotha ne savent pas qui fait partie du Cercle. Seul le Cercle lui-même se connaît.
  • + de 40 ans mini.
  • (4/7 libres)


- Padre Ainsworth (pnj)
@David O'Hare


Initiés
  • titre honorifique qui désigne des membres auquel le Cercle accorde sa confiance. Ils peuvent faire office de parrains pour les nouveaux membres, ou bien partir à la recherche de nouvelles fortunes ou personnages haut placés à intégrer à la communauté.
  • pas de maximum de places, aucun âge requis.



Adhérents
  • membres du Gotha qui ne sont pas au fait de ses activités secrètes. (ou qui, tout du moins, n'y participent pas)
  • pas de maximum de places, aucun âge requis.

@Solveig Lazzari
@Alisha Gauthier
@Lewis Turner (ancien)




Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum