La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

hello daddy, hello mom, i'm your cherry bomb (ruby)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Fév - 21:40
RUBY BLACKSON
just small daddy issues
ID CARD
@Ruby Blackson
24 ans - camerawoman et youtubeuse ciné
FEAT : Angèle Van Laeken
Oyez, oyez, ladies and gentlemen, on vous présente ici une jeune demoiselle de 24 ans, qui essaye de vivre seule pour la première fois de sa vie. La jolie blonde et pas mal chiante sur les bords, passionnée de cinéma ne recherche pas de mec mortel. Camérawoman chez inclusive prod, elle est également youtubeuse ciné, et sa chaîne commence prendre de l'ampleur. Elle pourrait presque en vivre et le sait, mais ne compte pas arrêter son passionnant boulot pour autant. Prenez garde, car la jeune femme impulsive est doté d'un humour noir voir méchant, et sait mettre la parfaite dose de sarcasme pour vous pointer au coeur.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : américaine.
Ethnie/origines : americaine des ongles de pieds à la tête.
Orientation : les femmes, toutes les femmes, ah ce qu'elles sont belles les femmes.
Situation : célibataire, parce que l'amour ça ne sert à rien.
Occupation : camerawoman chez inclusive prod, youtubeuse cinéma.
Quartier : brooklyn, williamsburg bedford street, appartement numéro 22.

and what else ?
Qualités : autonome, curieuse, analyste, compétitrice, (un peu trop) honnête, loyale, persévérante, tenace, dynamique, joueuse, reine du second degré.
Défauts : brute, chieuse, immature, désordonnée, obstinée, pédante, râleuse, grande gueule, têtue, impulsive, jalouse,  ne tient pas en place.
Passions : #chat #cinéma #militantisme
Communautés : lgbt center, meow parlor, cinéma du queens, best friends lifesaving center.





that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? J'ai perdu ma putain de carte SD dans laquelle se trouvait une SUPER LONGUE vidéo qui parlait de mon amour pour le Seigneur des Anneaux. Je ne comprends vraiment pas où est-ce que j'ai pu la ranger. C'est un truc qui ne m'est pourtant jamais arrivé, d'habitude, le bordel dans lequel se trouve mon bureau, c'est un bordel organisé, et je finis toujours par retrouver mes affaires. Même si souvent, ce sont mes colocs qui m'aidaient avec ça. Ou bien qui me forçaient à ranger, et du coup je retrouvais ce que j'avais perdu. Mais maintenant, je n'ai plus de colocs. Je vis seule, et je dois me débrouiller avec mon bordel.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Bon, ben si les réseaux sociaux comptent vraiment, alors ouais, je suppose que je suis accro aux réseaux, puisque je ne me vois pas vivre sans. C'est surtout à cause de ma chaîne youtube, je suppose. Et c'est vrai que ma tasse de thé du matin, je ne m'en passe plus. Alors je pense qu'à ça aussi je suis accro, au thé.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Euh, mal ? Non mais attendez, je sais ce que vous allez me dire. "Oui mais Ruby, t'es vraiment chiante, forcément qu'elle allait péter un câble, gneugneugneu". Mais je vais vous donner ma version de l'histoire aussi, vous allez voir que j'avais pas tort. La nana passe ses nuits au téléphone rose, à parler à des mecs en chien. C'est normal que j'apprécie pas. Okay, c'est un boulot comme un autre, mais moi j'aime pas que des gens fantasment sur ma meuf comme ça. Alors ouais, j'ai peut-être pas été sympa, j'ai peut-être dit des trucs méchants, j'ai certainement été trop loin. J'ai gueulé, fort, j'ai pas pesé mes mots. Moi tu m'fais du mal, ben j'te fais du mal en retour. C'est donnant donnant, ma chérie.
C'était ma dernière relation à peu près sérieuse. Et vu comment ça s'est terminé, je peux vous dire que je suis pas prête à réitérer l'expérience.

Le dernier texto que tu as envoyé ? Ca te dit qu'on se fasse une bouffe thaïlandaise ? Je meure d'envie d'un poke bowl.
Envoyé à un ami, bien sûr, je ne parle pas des pokeball avec lesquelles on attrape pikachu et compagnie, hein. Je parle de ce super plat, un bol de riz avec des légumes à gogo. Certains y mettent du poisson ou de la viande, moi je ne mange rien qui vient d'animaux, donc c'est simplement un arc en ciel de légumes dans mon assiette. Et qu'est-ce que j'adore ça, mon dieu.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Alors, bon, j'ai pas été une ado facile à vivre. Je me suis rebellée tout d'un coup, et j'ai pas été très sympa avec eux, parce que j'en avais marre qu'on me traitait comme une petite fille fragile et en sucre. Ma mère me disait que je m'habillait "comme un garçon", et y'a même un jour où, ado, j'suis rentrée à la maison avec une coupe de cheveux rasée. Pas tout rasé à blanc, une coupe travaillée, mais j'ai fait ça juste pour faire péter un câble à ma mère. Pour lui faire comprendre que je n'étais plus sa poupée barbie, et que je faisais ce que je voulais.
Maintenant, j'ai mûri un peu, alors même si je suis pas la petite princesse qu'elle aurait rêvé d'avoir, ça va mieux entre nous.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? J'écris mes vidéos pour youtube, je tourne mes vidéos pour youtube, je monte mes vidéos pour youtube. Je m'occupe de mon chat et de mon chien aussi, bien sûr.
Bon, pas le samedi soir et le dimanche. Le samedi soir et le dimanche je tente de faire autre chose, aller en boîte, sortir, faire la fête, me reposer un peu, m'occuper de mes plantes, me rendre au best friends lifesaving center pour faire du bénévolat. J'essaye, même si quand je fais pas ça, je regarde un film en prenant des notes en me disant que ça pourrait me servir si je décidais d'en faire une vidéo. Mais c'est pas de ma faute, je fais ça par passion.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Tout le monde ne s'en rend pas forcément compte, mais je dors pas. Ou très peu. Je fais souvent des nuits blanches dans le mois, en fait. C'est parce que j'aime trop ce que je fais, que ce soit mon boulot ou ma chaîne youtube, je bosse comme une malade, et je ne sais pas m'arrêter. Donc ça m'est déjà arrivé, (et à plusieurs reprises d'ailleurs) de partir au boulot un matin, sans avoir dormi de la nuit. Y'a même une fois où j'ai bossé jusqu'au petit matin, et du coup, j'avais même pas pris de douche. Voilà, vous l'avez votre fait peu glorieux.



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : dark unicorn / maureen
Age: toujours vingt deux hello daddy, hello mom, i'm your cherry bomb (ruby) 199075109
Avez-vous des triggers personnels ? l'inceste romantisé, les exorcismes
Avatar à réserver : Angèle Van Laeken
Crédit avatar utilisé dans la fiche: FRIMELDA
Souhaitez-vous un mp d'intégration non merci love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Fév - 21:45
Re-bienvenue I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 15 Fév - 0:14
Re bienvenue avec ce personnage fort intéressant cutie
J'ai hâte d'en découvrir davantage! Bonne rédaction hello daddy, hello mom, i'm your cherry bomb (ruby) 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Lun 15 Fév - 3:32
Rubyyyyy !!! Comme le nom de la soeur de Wyatt.

Bien hâte d'en savoir d'avantage. Amuses-toi !!!!

@ Invité

avatar
   
#
Lun 15 Fév - 5:55
rebienvenuuuuue chez toi hello daddy, hello mom, i'm your cherry bomb (ruby) 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Lun 15 Fév - 13:10
Rebienvenue toi ! pompom

@ Invité

avatar
   
#
Lun 15 Fév - 13:19
hello daddy, hello mom, i'm your cherry bomb (ruby) 11-Elf-I-Love-You-Gif

même si l'coeur de Nova est brisé de sa faute. hello daddy, hello mom, i'm your cherry bomb (ruby) 2832246198 love
trop hâte d'en lire plus.
et de construire tout ça avec toi.
welcome back hello daddy, hello mom, i'm your cherry bomb (ruby) 900075052

@ Invité

avatar
   
#
Lun 15 Fév - 14:46
rebienvenueee chez to love love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 15 Fév - 18:22
La fameuse Ruby love Elle va être trop cool excited Rebienvenue !

@ Invité

avatar
   
#
Lun 15 Fév - 18:49
merci à tous, vous êtes mims I love you excited

@Nova Sánchez hâte de jouer notre lien aussi excited même si c'est à contrecœur que je vais devoir être méchante avec nova hello daddy, hello mom, i'm your cherry bomb (ruby) 199075109

@ Invité

avatar
   
#
Lun 15 Fév - 19:46
re bienvenue à toi (= bon courage pour ta fiche!

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 18 Fév - 21:17
Bienvenue par ici hello daddy, hello mom, i'm your cherry bomb (ruby) 995762081

@ Invité

avatar
   
#
Ven 19 Fév - 7:42
Ces avatars qu'elle a Angèle cute Et j'adore ce que tu en as fait hello daddy, hello mom, i'm your cherry bomb (ruby) 176241234

Rebienvenue dans le coin hello daddy, hello mom, i'm your cherry bomb (ruby) 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Ven 19 Fév - 21:29
C'est parfait pour moi cute

@ Invité

avatar
   
#
Sam 20 Fév - 6:21
oooh merci beaucoup à toi excited love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 20 Fév - 12:27
Rebienvenue :)

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum