La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Rencontre inattendue - Wyatt

@ Invité

avatar
   
#
Dim 21 Fév - 2:56
Aujourd'hui était journée bénévolat pour Henley. Comme à chaque semaine, la jeune trentenaire donnait au moins deux de ces soirées aux enfants dans le besoin qui fréquentaient le El Halito. Elle avait commencé la journée par clore une vente à un jeune couple qui avait cédé pour un joli appartement de Brooklyn. Ensuite, la rouquine avait fait le tour de ces nouveaux projets pour s'assurer de la mise en place des pancartes. Finalement, Hen avait pris la direction de El Halito pour y passer la soirée comme bénévole. Elle adorait passer du temps dans ce lieu. D'ailleurs, ces temps ci elle se perdait souvent dans ses pensées se demandant si elle n'aurait pas mieux fait d'en faire sa carrière. Pas qu'elle n'aimait pas être agente immobilière, mais Hen devait bien s'avouer qu'aider les jeunes était plus gratifiant que de vendre des maisons. Bref, il est évident que venir donner de son temps auprès de ces jeunes lui faisait un grand bien et qu'elle avait l'impression d'être importante.

Henley aida à servir les souper avant de s'installer à une table avec des enfants d'environ une dizaine d'années pour bavarder avec eux de tout et de rien. L'ainée des O'Donnell aurait tellement aimé avoir la chance de fréquenter un endroit comme celui-ci avec ses sœurs quand elle était petite. Peut-être qu'elle aurait gardé de meilleur souvenir de son enfance. Une fois le repas terminé, elle se porta volontaire pour aider à ramasser et à nettoyer la vaisselle.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 23 Fév - 17:53
Rencontre inattendueHenley & Wyatt
“Monsieur Estralla !”

Je n’ai pas cogné. Au contraire, je suis entré comme un coup de vent. Je le soutenais par l’épaule espérant qu’il puisse marcher le plus possible. Le soulever totalement aurait été très difficile sur une si longue distance. Et puis, le mieux pour lui était de rester conscient.

Le pauvre gamin…

Il voulait probablement se prouver, se montrer fort. Malheureusement pour lui, il avait vu trop gros, osant se confronter à un grand gaillard de la rue.

J’étais arrivé trop tard pour qu’il évite des blessures. Il était déjà par terre subissant des coups de pied. C’était ces gémissements qui m’avaient interpellés. Moi qui se rendaient totalement à l’opposé, je ne prévoyais pas intervenir dans ce gens de situation. J’avais quand même rebroussé le chemin ayant du mal à faire abstraction à ces hurlements. Une voix jeune et effrayée.

Nous étions trop loin de l’hôpital et en l’ayant regarder rapidement, son état n’étai pas si grave. Ce sera sûrement des terribles bleus d’ici demain, mais il allait s’en sortir.

Bref, je refusais de laisser ce gamin retourner chez lui seul, dans cet état. Je déposais mon manteau sur ces épaules pour qu'il réchauffe un peu, étant complètement trempé par les flaques de pluie au sol. Il fallait qu’il prenne soin de lui rapidement, au moins pour éponger ces petites coupures au visage.

Le El Halito était l’endroit le plus proche pour subvenir à ces besoins. Moi, j’avais rien. Enfin, seulement mes jointures qui avaient été touchés. Plutôt, mes jointures qui ont touchés durement mon adversaire…

“Monsieur Estralla ! J’aurais besoin d’aide !!!” disais-je de nouveau, en déposant le gamin sur la première chaise à l’horizon.

:copyright:️ 2981 12289 0

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Mar - 17:09
Henley était perdue dans ses pensées chantonnant tout en faisant la vaisselle. Au contraire de la majorité de la population, Hen aimait bien faire la vaisselle, en fait la rouquine aimait en général toutes les tâches domestiques. Il y avait évidemment l'option lave vaisselle, mais tout ne pouvait pas y être lavé. Frottant ici et là les assiettes et les ustensiles heureuse que son temps puisse servir à quelque chose, Hen entendit une voix. Cette dernière était trop loin pour qu'O'Donnell puisse comprendre les propos, mais ça lui semblait être une voix d'homme. Elle arrêta de chantonner et déposa la casserole qu'elle tenait tendant l'oreille curieuse de comprendre d'où venait cette agitation. Sa curiosité la poussa à quitter la pièce pour aller voir qu'est-ce qu'il se passait. Elle n'eut pas de mal à trouver l'origine du brouhaha et arrêta net de marcher en voyant un gamin mal en point installé sur une chaise. Surprise, la rouquine cligna des yeux à quelques reprises en silence avant de réaliser que la situation était bien réelle et urgente. Henley sortit de son mutisme prête à aider. Mais qu'est-ce qui lui est arrivé? questionna Hen sans vraiment attendre de réponse pour s'approcher et constater qu'il lui fallait désinfectant et pansements. Il y a une trousse de premier soin dans la salle à manger! Je reviens!

Henley accéléra le pas, alla récupérer la trousse de soin et fût revenue en moins de deux auprès des deux hommes. Il faut désinfecter les blessures! Tu peux le tenir? Ça risque de chauffer un peu! Henley n'était pas spécialiste en santé, mais elle avait tout de même toujours tenu à jour sa carte de premier soin.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 17 Mar - 5:41
Rencontre inattendueHenley & Wyatt
La loi du plus fort. C’était bien une chose qu’on se faisait enseigner dans les rues. Pas de pitié, ni de passe-droit. Il fallait faire ces preuves afin d’avoir le respect des plus grands. Malheureusement, plusieurs prennent cela trop à coeur n’ayant aucunement l’expérience de les confronter.

Il ne faut pas les confronter. Il ne faut qu’agir que lorsque c’est nécessaire. C’est cela qu’il faudrait enseigner, plutôt. Ne pas chercher l’attention de ceux qui pourrait vous nuire.

Ça, je l’avais appris en prison.

Il s’était cru dans un vidéoclip de gang de rue, dont il était le chanteur principale voulant tout briser. Je craignais que pour lui, la seule chose qu’il avait brisé était son visage.

Il avait probablement été frappé trois ou quatre fois avant mon arrivé. Rien qui présageait de bon pour lui. À en juger par le sang qui sortait de son nez, ce gaillard lui avait envoyé une sacré droite.

“ …Il a voulu jouer au plus fort.” disais-je sarcastiquement à la demoiselle qui venait de faire son entré, alors je m’agenouillais devant le garçon sur la chaise. Je scrutais ces plaies. Je suis loin d’être un infirmier, mais ayant eu souvent des coups au visage, j’étais capable d’évaluer la gravité de ces blessures.

Non, Estralla n’était pas de garde.

Une nouvelle…Je venais peu souvent me présenter ici, j’avoue, mais c’était quand même la première fois que je la voyais.

Ce n’était pas le temps des présentations. Déjà, elle me confiait la tâche de l’assister pour administrer les premiers soins au gamin. Je prenais place sur la chaise de l’autre côté afin de le tenir par l’épaule. Mon autre main se posait derrière sa nuque afin de relever sa tête convenablement. Bien droite, légèrement arqué vers l’arrière afin de donner le champs libre à la demoiselle.

“ …Il a reçu au moins deux bons coups de poing près de l’arcade sourcilière, ici. C’est la plaie la plus profonde…”

:copyright:️ 2981 12289 0

@ Invité

avatar
   
#
Mer 17 Mar - 19:06
Henley s'afférait à trouver les tampons désinfectants dans la trousse de premier soin en essayant de rester concentrée. Son esprit avait tendance à s'égarer réfléchissant à comment la situation avait dû se dérouler. Ce jeune avait de la chance que l'homme l'ait trouvé et ramené ici. Un coup à la tête en plus.. et la plaie n'était pas belle peut-être que des points à l'hôpital seraient nécessaire, pour l'instant impossible de voir la profondeur avec tout ce sang. La rouquine trouva afin le matériel nécessaire, voyant que l'homme avait pris position comme elle le lui avait suggéré, elle se plaça à son tour. Ouf oui je vois ça.. Bon ça ne sera pas une partie de plaisir elle serra les dents en compassion pour la douleur qu'il allait ressentir sous peu et sans trop y penser commença à désinfecter et nettoyer la blessure.

Hum selon toi juste un pansement de rapprochement sera suffisant? demanda Henley presque certaine qu'aller à l'hôpital ne sera pas utile. Ne soignant pas des blessures à chaque jour, la rouquine ressentait tout de même le besoin de valider avec un deuxième avis. À ce moment précis, Hen regretta que son meilleur ami, médecin, ne soit pas présent. Il aurait été plus utile qu'une simple agente immoblière..

@ Invité

avatar
   
#
Lun 22 Mar - 19:01
Rencontre inattendueHenley & Wyatt
«  Il s’en remettra… » disais-je avec légèreté.

J’étais compatissant, mais c’était vraiment ridicule d’avoir oser se confronter à ce type de personne. Je peux comprendre qu’il faut se défendre, mais quand le besoin est nécessaire. Provoquer ton adversaire afin d’entraîner une confrontation n’est aucunement approprié. Surtout quand nous sommes pas de calibre.

Cette zone est très sensible et donc, normal qu’il saignait abondamment. Donc, en épongeant le sang, je voyais bien que ces blessures n’étaient pas très grave. La seule chose qu’il fallait être sûr était s’il avait une commotion cérébrale. Il était sonné, mais pas inconscient.

«  Oui, ce sera suffisant » disais-je en me positionnant au-dessus d’elle, légèrement penché vers le blessé. «Il est conscient, mais faudrait juste être sur que sa tête n’a pas été trop secoué. Rejoindre sa famille, quelqu’un pour prendre la relève ? Il ne faut pas qu’il s’endorme.»

Je connaissais un peu les lieux. Assez pour aller chercher un gobelet et le remplir d’eau. Je me rapprochais d’eux. Tendant le verre au gamin. Celui-ci le prenait lentement. Au moins, il réagissait…

« C’est pas la première fois qu’il arrive en sang comme cela ? » demandais-je observant les d’autres marques de blessure sur son visage.
:copyright:️ 2981 12289 0

@ Invité

avatar
   
#
Lun 12 Avr - 17:55
Ayant l'affirmation de l'homme que le pansement de rapprochement serait suffisant, Hen ne perdit pas de temps pour se mettre au travail. Rapidement, elle fût soulagée en voyant que ça fonctionnait. Oui, je ne sais pas si il a son portefeuille dans les poches?

La rouquine continua minutieusement d'appliquer les pansements pendant que l'homme alla chercher un verre d'eau au garçon. Elle fût satisfaite de voir que ce dernier réagissait et qu'il soit capable de boire par lui-même. Je ne l'avais jamais vu avant! Mais je ne viens que deux fois par semaine environ déclara Hen en observant bien le visage du jeune. Non, il ne lui disait strictement rien, mais bon en même temps, elle croisait quand même plusieurs jeunes quand elle venait ici. Et vous vous venez ici habituellement? ajouta Henley qui ne se repellait pas non plus d'avoir déjà croiser le sauveur du garçon.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 21 Avr - 6:19
Rencontre inattendueHenley & Wyatt
Je n’étais pas gêné. Je connaissais ce genre de blessure. Elles sont récurrentes en combat, mais celle que ce jeune amateur avait n’était point grave. J’en étais fort soulagé, mais il y avait toujours des risques. Chaque personne est unique et je le ne connaissais pas. J’ignore s’il était sensible au moindre coup.

C’était pour cette raison qu’il fallait contacter un proche. Quelqu’un qui aurait les réponses à nos questions. Lorsqu’elle parlait du portefeuille, je n’hésitais pas à tâtonner les poches du gamin encore sonné.

«  Il y a pas de problème. On va trouver une façon de l’aider, le pauvre."

Je cherchais son regard lui expliquant ce que je faisais. Et puis, j’avais la demoiselle pour me seconder. Je ne faisais rien de mal:

«  Je vais prendre ton portefeuille, mon gars. On va contacter ta famille ou un ami pour prendre la relève… » disais-je en trouvant un petit portefeuille en faux cuir.

Peu de chose y contenait, mais au moins une pièce d’identité. Un petit sourire en me redressant.

«  Et bien, mon cher Errrrrnestooooo, tu es bien chanceux d’avoir cette magnifique infirmière, ce soir, pour te recoller le front. Ça va aller mieux… » blaguais-je en lui tapotant l’épaule.

Je me redressais, sur le point de sortir mon téléphone portable. Je regardais la demoiselle:

«  Pas comme je le souhaite, mais dès que je peux, je viens voir Estralla. Il m’aide beaucoup, en ce moment… »

Je n’en rajoutais pas plus composant le numéro. Du mieux que je pouvais avec mon espagnole cassé, je tentais d’expliquer la situation à celle qui devait être la mère du gamin. C’était pas ma tasse de thé, mais j’avais réussie.

«  Son grand-frère va venir le chercher dans peu de temps. Errrrrrnestoooo habite pas très loin. Et la Mama n’est pas contente…»

Je me penchais lentement pour prendre place sur la chaise à gauche du gamin, en grimaçant. J’avais rien au visage, mais le grand gaillard m’avait foutue une droite dans les côtes.

«  Désolé…d’être arrivé comme cela. Je sais que tu vas devoir fermer bientôt, mais je me voyais mal traîner ce prépubère sur mes épaules. »
:copyright:️ 2981 12289 0

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Mai - 20:24
Henley était contente d'être en la compagnie de l'homme même si elle ne le connaissait pas. La rouquine avait ainsi une meilleure assurance de si prendre de la bonne manière puisqu'elle avait un avis extérieur. D'ailleurs, la jeune trentenaire trouva délicat de la part de l'homme de décrire ses actions en même temps que de les poser afin d'expliquer au garçon ce qu'il faisait. Même si ce dernier était plus ou moins dans les vapes ça devait être rassurant. Hen ne pu s'empêcher de faire apparaitre un léger sourire devant le compliment de l'homme. C'était intéressant un individu capable de faire un compliment sans que ce dernier ait une connotation sexuelle.

D'accord! bon alors si Estrella connaissait l'homme, c'était sans aucun doute sans aucun risque d'être auprès de lui. Hen avait déjà un bon présentiment envers ce dernier, mais avoir un entourage commun au El Halito était toujours rassurant. Parfait, par chance que vous parliez espagnol! Henley parlait malheureusement uniquement l'anglais, elle qui aurait tant aimé se débrouiller dans d'autres langues. Elle continua sa tâche en souhaitant pour le jeune qu'il ne se fasse pas trop chicaner. Quoi qu'elle espérait aussi qu'il en retiendrait une leçon..

Pas de soucis voyons! Il a de la chance que vous étiez dans les parages! Je m'appelle Henley d'ailleurs. Se présenta la rouquine sans trop de cérémonie.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 12 Mai - 15:48
Rencontre inattendueHenley & Wyatt
«  Je ne parle pas vraiment espagnole…mais vivant dans le coin, on apprend. »

On ne se le cachera pas; plusieurs communautés vivent dans le Bronx. C’est une richesse en soi. Un privilège d’apprendre sur les gens d’ailleurs et qui désirent, tout comme nous; bien vivre. Il y a eu plusieurs réunions, rencontres dans la cours ou sur le toit de l’immeuble où j’habite. Un espèce de banquet de groupe où on apporte un plat.

Ce n’est pas toujours ainsi, c’est vrai. Il y a des engueulades, des cris d’enfants ou des plafonds qui fuient, mais je ne crois pas que les classes supérieurs font ce genre de dîner commun. Donc, je me considère « chanceux ».

La tension descendait. Notre Errrrrnestoooo national allait survivre. Il ne fallait qu’attendre la relève pour lui confier.
Il y avait un calme agréable ici, alors que je me trouvais assis devant la demoiselle.

Dans toute cette situation, nous n’avions pas prit le temps de se présenter. J’entendais son prénom et cela me fit sourire. Rares, mais mélodieux. Très jolie. Je parle autant de son prénom que la personne.

Du mieux de mon humour, j’inclinais légèrement la tête tout en bougeant le bras en signe de révérence.

« Enchanté, Ravissante Mademoiselle Henley…Moi, c’est Wyatt. Le Sauveur des Errrrnestooo en détresse. » disais-je amicalement en regardant le gamin reprendre des force.

Même si j’essayais de rendre la situation plus amusante, cela ne m’empêchait pas d’être inquiet.

« …Tu as remarqué qu’il y a plus de…bagarre dans le coin ? J’ai…comme l’impression qu’il y a une tension en ville. Comme si des gangs montraient des dents…Ça sent pas bon. »
:copyright:️ 2981 12289 0

@ Invité

avatar
   
#
Ven 4 Juin - 20:19
Henley salua poliment l'homme du nom de Wyatt. La rouquine aimait bien connaitre le prénom des gens avec qui elle sauvait des vies, bon c'était la première fois que ça arrivait et ce n'était techniquement pas une réanimation digne de ce nom, mais quand même. Hen avait déjà hâte de pouvoir partager ce moment avec son meilleur ami, Austin, qui était médecin. Elle allait pouvoir se vanter d'avoir aussi aider quelqu'un aujourd'hui ce qui semblait plus noble que de vendre des maisons. Et bien Wyatt le sauveteur, ravie de faire votre connaissance!

Oh je dois t'avouer ne pas trop me tenir dans le quartier, sauf pour venir donner un coup de main ici! avoua Henley qui était tout sauf du type à se tenir dans les mauvais endroits avec de mauvaises fréquentations. La rouquine était native de Brooklyn, maintenant une résidente du Queens qui travaillait également. Ce n'était pas non plus genre de fille à sortir tard le soir, donc les problèmes elle les évitait. J'espère que ça va se replacer rapidement.. La jolie rousse avait beau pratiquer la boxe, elle n'avait rien d'une âme aimant la violence. Vous êtes du coin?

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 1 Juil - 4:54
Rencontre inattendueHenley & Wyatt
Elle était trop…Trop lumineuse, rayonnante pour venir d’ici.

Alors, cela ne m’étonnait pas d’entendre sa réponse au sujet des confrontations de gang de rue. Elle était loin de connaître cet univers et j’en suis bien heureux.

Si on pouvait s’en passer, cela ferait bien mon affaire. Tellement de jeune innocent en quête de sensation fort ou en quête de leur identité s’aventure dans cette zone dangereuse avec des gens aux mauvaise influences. Je sais; j’ai été un de ceux-là à une époque. Une autre époque peu glorieuse de mon adolescence; une période où je me cherchais un peu.

«  Tant mieux, alors. Non pas que je ne te veux pas dans le coin, mais…si tu peux éviter les emmerdes des gangs. »

Je la regardais un moment. Je lui souriais.

« Donc, tu es un doux ange venant de la belle ville ? C’est gentil de venir aider Alejandro. Ce gars là est un saint. Une idée génial de concevoir ce genre d’endroit pour les jeunes… » disais-je presque jaloux de ne pas avoir connu ce genre d’endroit plus jeune.

Je hochais la tête, quand même fier de le dire sortant même mes verres fumées, dans une attitude blagueur:

« Depuis toujours, Mademoiselle. Le Bronx est ma ville, mon chez moi. Je l’aime !!! C’est pour cela que je m’inquiète pour les gamins en voyant autant d’action dans le coin. »

Je prenais un temps remarquant le temps passé...baissant mes verres pour regarder l'heure sur l'horloge de l'entrée.

« D’ailleurs, j’ai surement gâché ta soirée…J’espère que tu as mangé et quelqu’un qui va t’accompagner chez toi ? Il se fait tard et on ne sait pas ce qui court ici, à cette heure… »

Oui, j’étais arrivé comme un cheveu sur la soupe après l’heure du repas. J’ai complètement chamboulé son planning…

" Je t'offre de manger un morceau, si tu veux ? Je te dois bien cela. Et puis, je connais le coin comme le fond de ma poche." disais-je en replaçant mes verres correctement sur mon nez. Grand sourire aux lèvres.

Oui. Charmeur à mes heures.

:copyright:️ 2981 12289 0

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum