La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Toi à l'urgence? (Sookie)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 24 Fév - 3:13

On était une belle fin de soirée d'été. Pour faire changement, Austin était à l'hôpital. Après son quart de travail, on lui avait proposé de rester un peu longtemps pour combler un quart de nuit à l'urgence par manque de personnel à cause des vacances. Malgré qu'il aimait ses patients à long terme, AJ aimait bien son travail et l'urgence. L'urgence avait parfois ce sentiment d'adrénaline, de vie qui menait qu'à un fil. C'était différent. Austin avait donc accepté.

La nuit était plutôt tranquille en ce jeudi soir. d'été Ce n'était pas comme les vendredi et les fin de semaines, mais malgré tout, tout pouvait changer en un rien de temps. Encore plus à la fermeture des bars. Pour le moment, Austin trouvait le moyen de s'occuper. Le beau garçon, vint à la caféteria se chercher son café. Il fit ensuite la tournée de ses quelques patients et lorsqu'il remit son pied à l'urgence, il entendu une voix un peu trop familière qui parlait un peu trop fort dans la salle d'attente. On pouvait l'entendre malgré les autres patients un peu moins prioritaire qui attendait. Le docteur s'approcha de la brunette.

Sookie?

Il la désigna sa "cousine" de la tête au pied avec un regard rempli d'interrogations. La jeune fille était en tenue de sortie. Sa soirée sur le dance floor c'était surement pas terminé comme prévu.

Il prit une gorgée de son café alors que celle-ci était assise sur une chaise d'urgence très inconfortable.

Alors dis-moi, qu'est-ce qui t'emmène ici ce soir? Tu m'aimes bien, mais j'imagine que tu n'es pas seulement venu me rendre visite à l'hôpital pour mes beaux yeux.

Il disait ceci pour alléger la situation tout en lui désignant un petit sourire en coin.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 27 Fév - 15:37
Clairement Sookie ne faisait pas les choses à moitié. Comme à son habitude, elle était sortie dans un club avec ses amies. Talons hauts dans les pieds et alcool dans le sang avait déjà fait un meilleur duo que ce soir. Elle était sur le dancefloor en train de se déhancher sur le dernier hit de l'heure en tenant un verre de fort dans sa main droite lorsque, voulant prendre une gorgée tout en gardant le rythme, Soo avait trébuché et s'était retrouvée violement sur le sol. Sa première chute? Oh non, elle tombait fréquemment, mais d'une telle brutalité oui. Engourdie par l'alcool, Sookie avait tenté de se relever mine de rien, mais impossible pour elle de prendre équilibre sur son pied gauche.

C'est ainsi que ses amies appelèrent l'ambulance et que la jeune Winslet se retrouva dans la salle d'urgence de l'hôpital. Parlant fort et rigolant avec ses amies comme si de rien était, elle ne vit pas son cousin apparaitre dans la salle d'attente. Si c'est pas mon cousiiin préféréééé! Bon déjà que Sookie était naturellement bruyante, son taux d'alcoolémie n'aidait en rien. Heureusement, une de ses amies lui avaient amené une bouteille d'eau. Tu vas rire! J'ai tombé dans un club et j'ai siii mal à ma cheville! Clairement que la situation n'était pas si drôle, mais c'était bien Sookie de dédramatiser ce qui lui arrivait.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 27 Fév - 16:08
Comme il n'avait rien de mieux à faire en cette belle soirée d'été, Austin avait accepté de rester à l'hôpital pour aider à l'urgence. Ça lui arrivait par moment de faire ceci. L'hôpital était tout comme son deuxième chez lui. Si ça se trouve, il passait plus de temps à l'hôpital que chez lui. AJ revenait de la cafet après avoir fait un petit tour pour visiter quelques patients avant de revenir à l'urgence.

À son retour, il n'entendait pas seulement une jeune femme crier, mais malheureusement pour lui, cette voix lui était beaucoup trop familière. Je dis bien malheureusement, puisque avouons-le, l'urgence est possiblement le dernier endroit ou on a envie de voir un membre de sa famille.

Austin tenta de garder son sérieux ce qui était plutôt difficile vue l'état de Soo

Dis-donc, et si ce n'est pas ma cousine préférée

Sookie était bruyante. Il pourrait bien lui dire d'être un peu plus calme et moins bruyante, mais vue son état, ça ne changerait possiblement pas grand choses.

Il faudra que je regarde ça pour voir si c'est cassé.

Il regarda sa cousine de la tête au pied. Elle semblait avoir une petite prune sur le front, mais ça ne semblait pas être rien de grave.

Et dis moi, quand tu es tombé est-ce que tu t'es cogné la tête?

Mieux valait être certain non?

As-tu mal ailleurs qu'à ta cheville?

Certaines amies de sa cousine semblait faire des beaux yeux à Austin, mais il ne se laissa pas déstabiliser pour autant.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Mar - 23:18
Sookie s'interrompit dans son rire pour faire une grimace de douleur. Évidemment, plus l'alcool s'estompait de son sang, plus la brunette ressentait la douleur de sa chute. Elle offrit son plus beau sourire à son cousin qui la qualifia de cousine préférée, ce qui était toujours agréable à entendre. Soo était le type de fille sociable qui aimait tout le monde, le contraire n'était pas nécessairement vrai, mais bon elle avait appris à vivre avec.. Cependant, elle savait que c'était le cas pour les membres de sa famille et ça c'était tout ce qui comptait réellement.

Sookie retrouva le peu de sérieux qu'elle était capable d'avoir dans son état actuel lorsqu'elle entendit le mot cassé, non ça ne se pouvait quand même pas.. pas vrai? Ooh la vache je veux pas passer mon été dans le plâtre! elle se remit à rire, nerveusement cette fois. Non! Ça j'en suis certaine! J'ai tombé écrasé sur ma cheville, mais en position assise bon au moins, elle pouvait se rassurer de ne pas avoir un problème en plus à la tête. Un peu au derrière qui a amortie ma chute, mais ça va! C'est toi qui va s'occuper de moi? demanda Sookie en espérant que oui. Elle avait davantage l'habitude d'aller en clinique privée et bien qu'elle aimait les contacts humains, se faire observer par un inconnu n'était pas dans ses passe-temps préférés. Et puis, après tout elle voulait quelqu'un de compétant! Et pour ça elle savait pertinemment qu'Austin l'était.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 13 Mar - 20:34
AJ aimait bien Sookie. Elle était toujours énergique et plein de vie. Elle savait mettre du soleil dans sa journée et ses quart de travail un peu plus long comme ce soir à l'urgence et ce, même si avouons-le, elle était plutôt bruyante, mais ça l'importait peu. Si elle commençait à être un peu trop bruyante, il le lui dirait.

Austin tenta de rassurer sa cousine qui sembla un peu trop sérieuse.

Et bien, seul le scan pourra nous dire si c'est cassé ou non.

Il questionna un peu plus sa cousine et ce, même si il ne l'avait pas encore passé en consultation.

D'accord, tant mieux alors

Il était rassuré de savoir qu'elle ne s'était pas cogné la tête, donc il n'aurait pas besoin de s'inquiéter à ce niveau. Il se fit de nouveau rassurant.

On pourra voir ça aussi avec le scan.

Il eut un grand sourire et décida de se faire rassurant une fois de plus

Et bien, c'est tranquille et je suis de garde ce soir, donc oui, je peux bien m'occuper de toi, mais s'il te plait, n'emmène pas mon fanclub avec toi.

Il mentionnait son fanclub étant les copines de sa cousine, qui semblait lui faire un peu trop de l'oeil. C'était sa cousine, mais elle n'était pas à l'article de la mort, donc il n'avait pas trop de conflit d'intérêt dans la situation.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Mar - 20:16
Okay là la situation devenait soudainement pas mal moins drôle. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire de son été une cheville dans le plâtre? Ce serait la catastrophe, elle qui avait déjà planifié plein d'activités en plus. Comme à son habitude, Sookie tentait quand même de garder son sourire et son assurance. D'accord va pour le scan alors, Soo parlait maintenant beaucoup moins bruyamment que quelques minutes auparavant, ce qui devait sans aucun doute faire le bonheur de plusieurs patients de la salle d'attente. Après tout, qui avait envie de se faire crier dans les oreilles en venant aux urgences?

Austin avait le don de lui redonner sa joie de vivre. HAHAH yesss ! Vous les filles vous restez ici!, son énergie venait de remonter en flèche, son cousin allait la prendre en charge, tout irait pour le mieux. Après tout, si elle devait se retrouver avec la cheville casée, ça lui ferait quelque chose à mettre sur son instagram Hum je ne vais pas pouvoir marcher en m'appuyer sur mon pied par contre! avertissa Sookie de peur de devoir revivre la douleur de marcher sur son pied. Surtout maintenant que l'alcool se dissipait, Winslet se doutait bien que la douleur n'en serait qu'encore pire.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Mar - 23:22

La petite brunette parlait un peu moins bruyamment désormais. Si ça se trouve, les effets d'alcool commençait à être un peu moins présent et elle retombait un peu sur terre. Sa cheville devait aussi commencer à lui faire un peu de mal. Il devrait surement lui donner quelques cachets, mais il préférait passer un scan avant.

C'est une très bonne décision.

Mieux valait ne pas prendre de risque. Sa cheville était bleu et un peu enflée. Il voulait s'assurer que ça soit seulement une foulure. Il aurait pu toucher, mais vue comment c'était enflée, il préférait ne rien faire.

Le beau garçon regarda sa cousine et les filles qui se trouvait à ses côtés. Il n'aimait pas trop être entouré de son fan club.

Elles peuvent rester ici, mais elles devront t'attendre à la salle d'attente. Je veux te garder pour moi seul durant le scan.

C'était une manière détourné de s'en sortir sans avoir les filles baveuses à ses côtés pour toute la soirée. AJ sourit à sa cousine.

Je sais, c'est pour ça que je vais aller te chercher une chaise roulante. Tu as de la chance, tu as même droit à ton chauffeur privé qui te conduira jusqu'à la salle d'imagerie.

Il parlait bien entendu de sa petite personne.

Attends-moi. Je reviens dans deux petites minutes.

Austin alla chercher une chaise qu'il ramena tout prêt de sa cousine pour qu'elle s'assied dessus.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 17 Mar - 19:47
D'ailleurs avec l'appuie financier de ses parents, les frais médicaux n'étaient pas une inquiétude pour la jeune Winslet qui pouvait se permettre de passer tous les scans de l'hôpital s'il le fallait. Sookie éclata de rire à la suite du commentaire de son cousin. Vous avez entendu les filles! Hahaha à plus tard mes chéries s'amusa Soo bien contente de retrouver un peu de calme.

Wow tu es vraiment le meilleur cousin du monde tu le sais hein? commenta Sookie contente de pouvoir se fier sur lui. On dirait que tout le stress de la situation s'était envolé en sachant qu'Austin serait son médecin de la soirée. Elle attendit patiemment le retour du membre de sa famille en ferma les yeux. Elle attendait encore les bam bam de la musique et se sentait légèrement engourdit par l'alcool. Sookie rouvrit les yeux en attendant la chaise roulante s'approcher. En se soutenant sur son cousin, Soo prit place dans le fauteuil. Oh beaucoup plus confortable que la chaise en plastique! dit Sookie en grimaça, clairement que ce n'était pas les mêmes chaises qu'on retrouvait dans les salles d'attende des hôpitaux privés. Je suis prête à me faire conduire haha elle trouvait cela à la fois drôle et bizarre de se ne pas avoir le contrôle sur sa direction.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 17 Mar - 22:30

La gente féminine pouvait parfois agir un peu étrangement auprès d'Austin. Parfois on ne le prenait pas trop au sérieux en tant que médecin à cause de son allure. Il ne faisait pas aussi facilement ses 33 ans. Parfois on pouvait le sous estimer, croire qu'il avait obtenu son diplôme dans une boite de céréale ou encore, croire qu'il était mannequin, alors qu'il était un docteur et un très bon. Il put s'empêcher de rire à la réaction de sa cousine.

Je dois vous avouer que les amies de Soo, aurait pu venir, mais il avait besoin de calme et il préférait retrouver sa cousine seule, plutôt qu'entouré de filles un peu baveuses.

J'ai mes moments

Austin vint chercher la chaise roulante et revint tout prêt de sa et l'aida à s'asseoir.

Je savais que tu apprécierait.

Il rigola a ce qu'elle mentionna par la suite.

Ça tombe bien, je suis ton chauffeur désigné et je ne compte pas te laisser seule

Sauf peut-être s'il avait une urgence, mais ce n'était pas le cas pour le moment, donc il pouvait amener sa cousine et rester avec elle.

Alors allons-y

Il amena sa cousine en direction des radiographies. Par chance, à cette heure de la soirée, il n'y avait pas d'attente.

T'as de la chance, vue l'heure qu'il est, tu devrais pas trop devoir attendre et je compte bien rester à tes côtés pour voir ce qu'il en est.

Il ne comptait pas laisser sa cousine seule et ce, même si elle était en âge de se débrouiller.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 10 Avr - 19:12
Sookie avait probablement le meilleur chauffeur de chaise roulante de l'hôpital. Elle avait une confiance aveugle en Austin et n'aurait pas pu espérer tomber mieux que sur lui ce soir, surtout dans un hôpital public. La jeune Winslet commençait à avoir un mal de tête, probablement à cause de l'alcool, mais la jeune fille garda le silence pour l'instant ne voulant pas paraitre encore plus pleurnicharde qu'elle l'était. Déambulant dans les corridors, bien installée dans sa chaise roulante, Sookie avait le menton bien relevé fière d'avoir un cousin médecin.

Arrivant dans le département des radiographies, Soo fût soulagée d'apprendre qu'elle n'aurait pas à attendre trop longtemps. Elle n'avait qu'une hâte, c'était de retrouver son lit douillet. Tant mieux, j'ai juste hâte de retrouver mes doudous! Elle bailla pour appuyer ses propos, mais la fatigue n'allait certainement pas réduire son moulin à paroles.

Bon alors dit moi, comment se passait ta soirée avant que je débarque aux urgences? Soo et le silence n'allait pas de pair. La jeune fille devait toujours parler, mais au moins elle était aussi capable d'écouter, quand cela lui tentait.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 18 Avr - 18:02

Austin se rendit en direction de radiologie accompagné de sa cousine. Il aurait pu la laisser faire l'examen seul, mais il préférait lui tenir compagnie et c'était plutôt tranquille, il pouvait donc se permettre de rester en sa compagnie. D'ici quelques heures tu pourras surement retrouver tes doudous et je te promet de t'offrir quelques medocs qui t'aideront pour la douleur et à dormir comme un bébé, mais tu devras me promettre d'en prendre seulement en cas de douleurs et de ne pas les mélanger avec l'alcool. Il connaissait sa cousine. Il savait qu'elle ne mélangerait pas les médocs avec l'alcool, mais miex valait aussi le lui rappeler. Il parlait en tant que médecin maintenant et pas seulement en tant que cousin.

Ma soirée était un peu trop tranquille. Tu as su m'amener le sourire et l'action que j'avais besoin pour passer une bonne soirée. Allons savoir pourquoi au même moment ou Sookie disait ceci, son téléphone vibra. Ce n'était pas lié au travail. Austin regarda vite fait. Il avait reçu un message d'Henley son petit sourire en coin voulait tout dire.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 3 Mai - 17:36
Sookie fût soulagée d'apprendre que d'ici quelques heures elle serait entourée de ses doudous et prête pour un voyage au monde des rêves. Soo avait bien beau avoir plusieurs défauts, elle savait suivre les conseils des médecins en terme de mélange alcool et médicaments. D'autant plus quand la mise en garde venait de son cousin. En plus, avec tout l'alcool qu'elle avait ingurgité durant le weekend, elle avait besoin d'une petite pause. Crois moi actuellement, le simple fait de parler d'alcool me lève le cœur! déclara la jeune fille dont la réputation de fêtarde n'était plus à faire.

Hahaha toujours présente pour ça! ajouta Winslet qui aimait rendre les gens d'aussi bonne humeur qu'elle. Bon peut-être qu'en ce moment précis elle n'était pas au top de sa bonne humeur, mais elle restait tout de même toujours d'agréable compagnie même en de telles circonstances. Oh je t'ai vuuuu c'est quoi ce sourire? Elle appuya son menton dans la paume de sa main, le coude sur le bras de sa chaise roulante plus que prête à savourer tout potentiel potin.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Mai - 18:54
AJ comptait bien tout faire pour que sa cousine puisse être sortie de l'hôpital en moins de deux. Il était sérieux pour l'alcool et ce, même s'il se doutait bien que Sookie ne mélangeait pas l'alcool avec les médocs. Sookie avait tout de même un brin d'intelligence. Elle aimait bien faire la fête, mais elle n'avait pas un problème d'alcoolisme.

D'accord. Si tu veux, je pourrai peut-être te donner un soluté pour t'aider avec ça.

Il pourrait lui faire ça après la radio. Austin sourit vite fait à sa cousine.

Je savais que je pouvais toujours compter sur toi.

Il disait vrai. Sookie avait cette attitude qui le mettait toujours de bon humeur. Austin regarda son téléphone. Il ne le faisait pas au travail devant les patients, mais là, il s'agissait de Sookie. Malheureusement son sourire le trahit. Il aurait pu mentir, mais connaissant Sookie, mieux valait tout déballer. Il haussa des épaules sans ajouter rien de plus et rien de moins.

Simplement un message qu'Henley m'a envoyé.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 14 Mai - 1:02
Je dis pas non! répondit aussitôt Sookie qui était prête à se montrer volontaire pour toutes propositions qui la ferait se sentir mieux. Il faut dire que ces derniers temps la brunette poussait pas mal fort sur l'alcool et avait rarement des moments de sobriété qui duraient deux jours de suite. Son métabolisme en faisait les frais et ses notes scolaires aussi d'ailleurs... Étudiante en informatique à Columbia, Winslet s'était souvent fiée à son talent, mais il allait bientôt falloir que la brunette se rendre à l'évidence que rendu à ce niveau, le seul talent ne pouvait pas tout faire. Elle adorait son domaine d'études, mais faire la fête encore plus. Elle avait jusqu'ici toujours réussi à trouver un certain équilibre entre les deux, mais décidément depuis la dernière année, la balance penchait dangereusement vers un côté plus que l'autre...

Bref, elle se concentra davantage sur le mystérieux sourire de son cousin qui avait piqué son attention. Henley, oui tu m'as déjà mentionné ce nom MAIS je veux en savoir plus à voir la réaction d'Austin, Soo n'allait certainement pas se contenter de cette réponse. Elle en oubliait presque le douleur. Sa curiosité l'emportait sur tout le reste de ce qui se passait dans sa tête présentement.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 15 Mai - 15:45
D'accord. On fera ça après la radio. Ton lendemain de vieille ira mieux après ça. C'est peut-être même la première chose sur lequel sa cousine aurait du être, mais il préférait s'occuper d'abord de sa blessure. Il savait comment Sookie avait un penchant sur la tête. Il se doutait tout de même qu'elle ferait attention. En tout cas, avec un possible plâtre, elle n'aurait pas trop le choix de se tenir un peu plus tranquille.

La tête d'Austin. Son petit sourire ne pouvait pas le trahir. Ce n'est qu'une amie. Et sa tête voulait dire tout le contraire. Le pauvre. Incapable de mentir sur ses sentiment. Par chance, il n'eut pas trop à s'attarder sur le sujet, puisque l'expert en radiographie fit son apparition pour mentionner que la salle était prête.

Je te laisse, je vais être de l'autre côté de la pièce tandis qu'il s'occupe de toi.

Sookie avait décidément un service plutôt express. Elle n'avait pas besoin qu'Austin attend de recevoir les résultats. Il verrait de suite les radios et il pourrait lui dire ce qu'il en serait par la suite. À première vue, elle n'aurait pas besoin d'opération, mais on ne savait jamais.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Mai - 20:12
Sookie avait de plus en plus hâte de pouvoir retrouver son lit et ses doudous. La jeune Winslet se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir inventer comme histoire à ses parents. Quoi qu'elle n'était pas trop stressée avec ça, ces derniers la croyaient toujours sur parole, elle était leur petit miracle après tout. Soo appréhendait tout de même la suite de son été avec une possible jambe dans le plâtre avec amertume. Tous ses plans de soirée et de vacances de folies tomberaient à l'eau, elle qui avait passé tout le printemps à tout organiser. Cependant, il faut dire que l'histoire de sa blessure allait être franchement marrante à raconter. Elle imaginait déjà les photos instagram qu'elle pourrait prendre pour attirer la curiosité des gens. Sookie leva un sourcil à la suite des propos d'Austin. Son cousin affirmait que la mystérieuse demoiselle soit qu'une amie et pourtant son visage disait tout le contraire. Malheureusement, Soo n'eut pas le temps de rajouter une question qu'il était enfin venu le temps de passer sa radio. À tantôt! Ce n'était que partie remise pour son interrogatoire.

Comme une grande fille, Sookie passa sa radiographie seule en souhaitant s'en sortir sans trop de gravité. Après plusieurs minutes, elle ressortit finalement dans la salle d'attente où elle attendit le retour d'Austin en appréhendant les résultats.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 30 Mai - 15:53
Si Austin savait que sa cousine allait inventé une excuse à ses parents, surement qu'il pourrait la couvrir et ce, même si avouons-le, il se faisait un peu de soucis avec la jeune fille qui semblait avoir un penchant sur la fête. En même temps, AJ avait déjà été jeune. Il savait ce que c'était, malgré ses études en médecine. Ses études avaient toujours été sa priorité, mais parfois par moment, il avait eu ses petits moments entre amis à faire la fête. Austin n'avait pas envie de parler d'Henley à sa cousine. Il ne voulait pas se justifier et s'ouvrir à ce sujet et par chance, il fut sauver par le radiologiste qui ne pouvait pas mieux tomber.

Sa cousine vint donc à la salle et de son côté, il alla de l'autre côté de la pièce pour voir directement ce qui se passait avec sa jambe. Elle n'avait pas trop de chance, c'était cassé. Austin attendit que sa cousine retourne à la salle d'attente. Par chance, cette fois-ci, elle était dans une salle avec les rideaux fermés et dans un petit lit de l'urgence. Il revint avec le résultat des radios.

Alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelles pour toi. Débutons par la mauvaise, c'est bel et bien cassé, mais au moins, tu t'en sors quand même bien puisque tu n'auras pas besoin d'opération. Tu auras simplement besoin d'un plâtre et de quelques cachets contre la douleur.

Austin lui fit un petit sourire tentant d'être convainquant.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 4 Juin - 20:34
Sookie fit une moue découragée en entendant la nouvelle tombée.. cassée ... C'était fini pour un été de folie.. Mais bon elle tentant de garder sa bonne humeur habituelle en considérant le fait que de ne pas se faire opérer était une bonne nouvelle en soit. Merci Austin souffla Soo avec sincérité, elle était chanceuse de l'avoir. Bon, tu veux bien me ramener à mes amies que je puisse rentrer dormir stp ? demanda la jeune Winslet qui enverra l'une d'entre elles, voir Rosie la femme à tout faire de la famille, acheter ses prescriptions.

C'est ainsi que la soirée hautes en émotion de Sookie se termina.. une jambe dans le plâtre. Un gout bien amer pour la jeune fille qui ne pouvait rester immobile plus de cinq minutes. L'été allait promettre..

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum