La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Sookie & Bloom

@ Invité

avatar
   
#
Dim 18 Avr - 16:38
Ils avaient été plusieurs du groupe d’amis à mentionner qu’ils allaient passer la soirée à la fête de Sookie. Bloom avait râlé, bien sûr, dans un premier temps, mentionnant plusieurs arguments pour qu’ils n’y aillent pas, prétextant que de se rendre au Scarlett ou au Provocator, leur QG de Rich Kids, serait une bien meilleure idée. En dernier recours, elle avait même pensé à organiser une contre soirée, avant de trouver bien mieux de se rendre à la soirée de l’autre étudiante avec un plan en tête : tout détruire de l’intérieur ou plutôt faire en sorte que tout le monde se rende compte qu’elle fait de bien meilleure soirée, ELLE. Elle ferait ça discrètement, bien sûr, sans qu’on ne puisse la soupçonner de quoi que ce soit, à la manière d’une héritière Walton.

Se faisant désirer bien plus que de nature, c’est une fois que bon nombre d’invités sont déjà présents et que la fête bat son plein que la jolie blonde décide de faire son apparition. Scrutant l’assemblée du regard, elle reconnait bientôt Tristan et Esteban ; mais avant de les rejoindre, son chemin croise celui de l’organisatrice de la soirée. « Sookie ! » Son large sourire s’agrandit. Allez savoir si c’est par pur plaisir de voir la brune ou tout simplement stratégique pour faire bonne figure. Sans doute un petit mix des deux, l’amertume de l’ignorance de Sookie pendant trop d’années étant encore ancrée dans le cœur de la future journaliste. « Je vois que tu as encore fait les choses en grand ; même si c’est loin d’être ta plus grande réussite en termes de soirée. » Les hostilités n’ont pas mis de temps à commencer, et pourtant, Bloom aborde toujours un visage impeccable ne laissant transparaitre aucune émotion. « Du moment que tout le monde s’amuse, j’imagine que c’est le principal. » Elles savent toutes deux que ce n’est pas le cas.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 29 Avr - 16:30
Sookie, comme à son habitude, avait passé les derniers jours à préparer une soirée sous le thème floraux soulignant le printemps, laissant au passage de côté ses travaux. Sookie avait un véritable don pour vivre dans le déni jusqu'au jour de la remise de ces derniers. Bref, commençant à accueillir ses invités, la jeune Winslet était déjà satisfaite des regards emballés de ses premiers invités. Elle ne doutait pas une seconde que sa fête allait être une vraie réussite comme chaque fois. Déjà un verre à la main, Soo se promenait entre ses invités pour leur souhaiter la bienvenue et leur offrir des verres ou des petites bouchées.

Après un moment à saluer ses convives et s'amuser ici et là avec sa bande d'amie de Columbia, Sookie tomba sur la belle Bloom. Bloom! Quel plaisir tu me fais de m'honorer de ta présence déclara Sookie entre la plaisanterie et la suspicion. La relation entre les deux filles étaient pour le moins rempli de contradiction et de complexité que seules les deux concernées pouvait un tant soit peu comprendre. Sookie ne se laissa pas démonter par la remarque de Bloom qui commença la discussion en force. Elle décida de prendre cette dernière avec amusement. Hahaha je le prends comme un compliment venant de toi ma chère. Si Soo n'avait pas connu aussi bien la jeune femme, elle aurait pu se sentir insultée ou remettre en question sa propre opinion sur sa soirée, mais connaissant leur antécédant à toutes les deux, c'était plutôt la routine. J'espère bien que tu t'amuseras autant qu'eux! ajouta Sookie en se retenant de grande force pour ne pas rouler les yeux sachant pertinemment ce que Bloom voulait dire. Ça me fait toujours plaisir d'avoir tes commentaires sur mes soirées, tu désires quelque chose à boire? Le sarcasme était certes de la partie. Comme à toutes ses soirées, Sookie faisait évidemment servir les boissons de ses convives dans de vrais verres dispendieux et des serveurs étaient présents pour s'occuper des caprices de ses invités.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 23 Mai - 19:14
Si les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas aussi bien, sans aucun doute que leur échange serait perçu autrement ; et ce sera le cas si quelqu’un écoute aux portes, d’ailleurs. Le sourire impeccable scotché aux lèvres d’un côté comme de l’autre, on dirait tout simplement qu’elles s’échangent des politesses dignes de leur monde de strass et de paillettes. « J’imagine que tu peux. » Elle hausse les épaules. Qu’elle le prenne comme elle veut, ça n’a guère d’importance de toute façon. « Mes amis sont là. En leur compagnie, je m’amuserais n’importe où. » souligne-t-elle d’un revers de la main.
Un serveur passe non loin d’eux, comme s’il avait entendu Sookie proposer à boire à Bloom, et la blonde attrape donc un verre au vol, ne perdant pas une seconde avant de le porter à ses lèvres et d’en boire une première gorgée. « Bien corsé. Je te reconnais bien là. » Et pour dire la vérité, ce n’est pas pour lui déplaire, la future journaliste n’ayant jamais apprécié l’insipide. « On en est à combien en budget, heures de travail et tout le tralala ? » demande-t-elle bientôt, réellement intéressée. Ça ne manquerait pas de lui donner des idées pour sa prochaine soirée, des limites inférieures à battre. « Le thème est assez sommaire, mais bon, ça a au moins le mérite d’être un thème. » lance-t-elle d’un ton qui se veut blasé, alors que dans le fond, elle aurait très bien pu choisir ce même thème. Un brin de mauvaise foi, mais que voulez-vous ?

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Mai - 16:24
Sookie continuait de sourire et de saluer de la tête ses convives tout en maintenant la conversation avec sa vieille amie, Bloom. Tant mieux pour la jolie blonde si grâce à ses amis elle pouvait s'amuser peu importe l'endroit. Cependant, Soo devait bien avouer être un brin fière que ces derniers aient choisi sa soirée. Elle se retient tout de même de le mentionner désirant ne pas s'abaisser à démonter être contente que des amis à Bloom démontrent de l'intérêt pour ses fêtes. Ce qui reviendrait à envier le cercle d'amis de la jeune femme.

Winslet suivit le geste de Bloom et prit également une coupe de champagne. Toujours c'était corsé qu'elle préférait cette boisson. Elle prit une gorgée du délicieux nectar alcoolisé en était satisfaite de son choix. De plus, il faut dire que ce n'est pas les plateaux d'alcool variés qui manquaient. Soo pouvait se vanter que jamais il n'avait manqué d'alcool dans l'une de ses soirées, ce qui n'était pas étonnant vu ses problèmes d'alcoolisme que la brunette ne réalisait pas encore.

Oh tu sais, j'arrête de compter quand il y a trop de 0 ! déclara nonchalamment Sookie en haussant les épaules, elle qui dépensait toujours sans compter. Cette fois je dois avouer avoir délaissée beaucoup à Rosie, mais évidemment j'ai tout approuvé et vérifié! Rosie était en quelque sorte la femme à tout faire des Winslet qui avait carrément élevé Sookie. Hahaha alors dit moi, quel thème aurait été mieux ce soir ? questionna Soo désireuse de savoir en quoi sa soirée aurait pu être meilleure.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 9 Juin - 20:12
Elle aurait ri jaune, Bloom, si elle avait eu conscience des problèmes d’alcool de Sookie au moment où celle-ci prononce le mot ‘toujours’, mais là, elle se contente de son sourire de surface habituelle.
Les paroles de son amie-ennemie ne lui plaisent pas. Elle ne l’admettra pas, mais la concurrence ne lui plait guère. Ou plutôt si, elle vit pour ça, mais disons que l’adversaire face à elle est de taille et la voir si sereine est difficile à digérer. Elle a l’air tellement suffisante. Ou bien n’est-ce que le regard embrumé de Bloom qui le pense. « La bonne familiale. J’aurais dû m’en douter. » C’est à son tour de prendre un air condescendant. Quitte à faire appel à des petites mains, elle préfère largement faire appel à des étudiants ou des personnes dans le besoin. Enfin, ça c’est dans l’idéal où elle arrive à trouver des profils intéressants, ce qui est loin d’arriver souvent. Donc en fin de compte, ça finit souvent par l’utilisation du personnel de la demeure familiale également…
« Je ne vais quand même pas te dévoiler toutes mes idées. Tu auras l’occasion de voir par toi-même à ma prochaine fête. » répond-t-elle, avec une assurance déconcertante bien qu’à l’intérieur, elle n’en mène pas large. Elle a un classeur dans lequel elle met toutes ses idées mais là, tout d’un coup, plus rien ne lui vient étrangement. « J’organise d’ailleurs une pool party jeudi soir. » lance-t-elle. Sookie était peut-être déjà au courant. « Pour fêter les premières illusions d’été comme il se doit. » Une pool party en soirée, ça faisait toujours fureur dans leurs cercles sociaux respectifs, et ses parents seraient en déplacement dans de la famille, de quoi profiter. « Tu n’auras qu’à venir avec ta bande de pétasses, si tu veux. » Ah, le voilà le fond du problème, ces amis qui ont pris sa place alors qu’elle avait besoin de Sookie, bien des années plus tôt. La voici un brin jalouse, et surtout amère pour le coup, bien qu’elle ait réussi à s’entourer parfaitement depuis le temps.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 4 Juil - 18:41
Sookie fit de gros efforts pour rester sereine et ne pas faire plaisir à Bloom en perdant son sang froid lorsque cette dernière pris un air condescendant en parlant de Rosie. Certes cette dernière n'était pas du même rang social, mais n'empêche que c'était cette employée qui avait toujours été présente pour Soo dans son enfance. Rose avait davantage élevé la jeune Winslet que les propres parents de la jeune femme. 

Sookie acquiesça avec un sourire en coin à la suite de la réponse de sa rivale. Évidemment que la jolie blonde n'allait pas partager ses idées, Soo aurait répondu la même chose à sa place. Winslet avait entendu parler du pool party qu'organisait Bloom, mais elle préférait toujours attendre d'en être informé par la source elle-même avant d'en parler. Elle ne l'aurait jamais avoué, mais la jeune étudiante en droit avait même commencer à regarder pour l'achat d'un nouveau maillot de bain. J'y serais évidemment, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépare à première vue, ces paroles pouvaient sembler empruntes de politesse, mais en fait Sookie projetait une pression sur les attentes de la soirée. La brunette avait surtout hâte d'y être pour pouvoir observer chaque détail. Je vais amener mes copines histoire que ce soit une soirée agréable les poils des bras de Sookie s'étaient hérissés en entendant Bloom les nommer pétasses, un terme qui ne plaisait guerre à la future avocate. Elle termina sa coupe de champagne d'une traite et fit signe à un serveur de lui en rapporter une, décidemment parler avec Bloom lui donnait soif.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 11 Juil - 13:39
L’esprit de Bloom commence à se mettre en ébullition. Elle joue à un jeu dangereux avec Sookie, ce dont elle a parfaitement consciente. Elles ont chacune des attentes très élevées quant à l’autre et si elles arrivaient à communiquer de manière saine, elles se rendraient enfin compte qu’elles veulent la même chose : être là l’une pour autre, amie plutôt que amies-ennemies. La future journaliste aurait préféré que la brune lui dise qu’elle ne viendrait pas, ça aurait été plus simple, mais elle se doutait d’avance que ce ne serait pas le cas.

Elle s’empêche de lever les yeux au ciel. « Si tu ne penses plus être capable de passer une bonne soirée par toi-même, sens-toi à l’aise d’inviter qui tu veux. » lance-t-elle de son ton condescendant. Le serveur arrive à leur niveau. Bloom se serre également une nouvelle coupe, en profitant pour vider d’une traite le verre qu’elle a en main. « J’vais te laisser aller les retrouver, d’ailleurs. Faudrait pas que j’te gâche ta soirée à être en mauvaise compagnie. » Elle ne pense pas une seule seconde ce qu’elle lui dit, ça va de soi ; mais elle est amère tout de même, se souvenant du temps où elles étaient les meilleures amies du monde, et triste qu’aujourd’hui, elles soient incapables de réellement passer plus de quelques minutes l’une avec l’autre. Il faudrait quelque chose de grave pour que Sookie daigne réellement lui accorder du temps. Oui, là elle serait là, sans aucun doute, mais Bloom n’a aucune envie d’user de stratagèmes.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum