Le Deal du moment :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount ...
Voir le deal


(eli&jaden) chit chat and drinks.

2 participants
Invité
avatar

Jaden savait qu’il n’y avait aucune peur à avoir pour Arya, il l’aimait et il aimait aussi sa meilleure amie. Ce n’était pas le même amour. Liz était sa meilleure amie et Arya, il espérait bien l’épouser un jour. Il adresse un sourire coquin à sa petite amie. S’ils continuent comme cela il n’allait pas pouvoir se tenir. « Hum.. tes rêves pourront être réalisés plus tard alors. Faudrait pas que Liz se sente mise dehors. » Il savait encore calmer ses pulsions. Bon cette histoire de food truck, ce n’est pas qu’il n’aimait pas mais disons qu’il ne se voyait pas faire de la cuisine toute la journée. A chacun son truc après tout. « Disons que pour vous je pourrais faire une exception mais bon si vous êtes mes seules clientes.. ça va pas aider. » Oui parce que bon, quand bien même elles viennent tous les jours, s’il ne récoltait pas un sou il n’allait pas aller loin. Jaden se lève ensuite pour aller chercher le dessert. Ils avaient bien mangé avec leurs tartes mais ce serait idiot que de gaspiller quand même.  « Ah les femmes de grandes mangeuses. » Bon ceci dit, il n’allait pas dire qu’il ne mangeait pas non plus de son côté. Il était gourmand lui aussi. Il laisse les deux femmes entre elles, il suppose qu’elles ont des choses à dire et pas forcément des trucs qu’elles peuvent dire quand il est présent. Non pas que Liz a des choses à lui cacher mais bon, il y a des choses qui se disent entre filles. Il revient dans le salon et dépose le gâteau sur la table. Il récupère des assiettes et des cuillères qu’il dépose aussi. « Vous m’en direz des nouvelles alors de mon gâteau au chocolat. Promis vous prendrez pas dix kilos chacune. »
Elizabeth Haas
Elizabeth Haas
To do list rp :
aidan.

close - full, please wait here.
Summary :
Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même.
Date d'inscription :
15/12/2020
Messages :
1260
Pseudo :
julie ; weaslove (elle).
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
2-3 postes par semaine.
Multinicks :
charles cohen.
Avatar :
phoebe tonkin (icemacklin.) + crackgifts ♡ & onemoreparadise ♡
(eli&jaden) chit chat and drinks.  - Page 2 22103cb61c8b57509738ef55220e2e1e65c320f3
Age :
35 ans (12.07.87).
Nationality :
américaine.
Origins :
anglaises et américaines.
Religion :
athée.
Status :
en couple avec adrian - are we ? together.
Orientation :
pansexuelle.
Work :
pilote de F1 pour haas.
Home adress :
manhattan.
Communities :
- the lift
- lgbt center manhattan
Trigger :
relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning :
courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
To do list rp :
aidan.

close - full, please wait here.
Summary : Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même.
Date d'inscription : 15/12/2020
Messages : 1260
Pseudo : julie ; weaslove (elle).
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : 2-3 postes par semaine.
Multinicks : charles cohen.
Avatar : phoebe tonkin (icemacklin.) + crackgifts ♡ & onemoreparadise ♡
(eli&jaden) chit chat and drinks.  - Page 2 22103cb61c8b57509738ef55220e2e1e65c320f3
Age : 35 ans (12.07.87).
Nationality : américaine.
Origins : anglaises et américaines.
Religion : athée.
Status : en couple avec adrian - are we ? together.
Orientation : pansexuelle.
Work : pilote de F1 pour haas.
Home adress : manhattan.
Communities : - the lift
- lgbt center manhattan

Trigger : relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning : courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t5254-drive-for-your-life-elizabethhttps://www.ivegot99problems.com/t5795-recherches-d-elizabeth-et-de-charles#107910https://www.ivegot99problems.com/t5716-instagram-lizhaas
Vous avez toute la nuit pour ça. Que je souffle en riant légèrement. Alors il va falloir me supporter quelques heures encore. Peut-être bien oui... Que je souffle avec un sourire en répondant à la blonde. Je ne sais pas si j’ai vraiment trouvé ma moitié mais je crois bien que oui. L’effet qu’a Adrian sur moi. La façon dont on s’est retrouvé après ces années, après ces épreuves. Et la façon dont il me fait me sentir. Le manque qu’il créait quand on ne s’écrit pas quelques jours, mon sourire quand je vois son prénom sur l’écran. J’ai l’impression qu’on a repris notre relation là où on l’a arrêté mais en ayant évolué et ça, c’est la plus belle des sensations. Jaden nous quitte quelques minutes et la conversation ne tarit pas. Droit de la famille. Ça pourrait servir un jour. Tu as peur quand tu entres dans un tribunal ? Un peu le stress pour les gros dossiers, je suppose mais ça passe vite parce que la passion est là, non ? Que je demande en souriant à la jeune femme. Les questions, quand on pratique mon métier, sont souvent les mêmes. C’est la même chose pour la F1. Je stresse avant de monter dans ma voiture et quand j’attends que les lumières s’éteignent. It’s light out and away we go. Mais l’adrénaline, la folie, la passion… Je ne retrouverais jamais ça. Et je le sais. Je pourrais parler de mon métier à longueur de journée, ce qui agace souvent mes amis et ma famille. Je n’ai que ça à la bouche. Mais c’est toute ma vie. Et pour le jeune homme… C’est mon ex petit ami. On s’est séparé quand je suis entrée en Formule 1. Par ma faute, par peur de tout mélanger, de m’y perdre alors que ce n’était vraiment pas le moment. Mais on s’est retrouvé et... Je soupire doucement, sentant mes joues rougir légèrement. C’est indescriptible. Je ne pensais vraiment pas vivre ça avec quelqu’un un jour. Cette envie urgente de toujours le voir, parler avec lui, me lier à lui alors qu’on s’en sortait bien l’un sans l’autre - enfin je crois. J’espère bien oui ! Interdiction de prendre un kilo avant la saison, je ne vais plus rentrer dans ma combinaison sinon. Ni dans ma voiture. Et puis l’endurance… On ne croirait pas comme ça mais c’est un sport vraiment physique. Je ne cours pas sur un terrain après une baballe comme un chien mais bon. Je mords dans ma part de gâteau et soupire fortement. C’est cro bon, ne viens jamais en course avec moi, tu serais déprimé de la bouffe du motorhome. Que je souffle en mangeant ma part plutôt rapidement. On a de bons cuisiniers mais rien à voir avec ça. Bon, les matières grasses sont contrôlées au boulot et ici, je sens que j’en prends plein les papilles.