La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

(eli&jaden) chit chat and drinks.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Invité

avatar
   
#
Ven 5 Mar - 11:14
Arya en avait assez de cette journée et elle aurait voulu rester au lit ce matin, mais non. Elle avait dû aller au tribunal, elle avait dû prendre part au procès, défendre son client avec une hargne certaine. Mais au moins, là, elle était sur le chemin du retour et elle avait plus que hâte de retrouver son chez elle, avec son compagnon, son chat et surtout la meilleure amie de celui qui partage sa vie parce qu'ils avaient décrété qu'ils allaient faire un apéritif pour qu'enfin Arya rencontre sa prénommée Elizabeth et que la prénommée Elizabeth rencontre Arya. Loin de la blonde l'idée de faire une nouvelle crise de jalousie mais au moins, elle savait à quoi s'en tenir et elle savait qui elle était désormais. Ses yeux rivés sur son téléphone, elle dodelinait de la tête au rythme de la musique avant de sortir de la rame de métro, vérifiant où se cachaient ses clés. Elle les attrape, marche d'une démarche dansante jusque son appartement, pas de lumière, elle se doute qu'elle est la première, elle rentre dans l'appartement, prépare les verres, ramasse les bêtises de Weasley qui a décidé que la plante serait mieux sur le sol. Elle sort les gâteaux apéritifs qu'elle a acheté il n'y a pas longtemps, et elle met tout dans le four, les fait chauffer. Quand elle entend la porte qui s'ouvre, elle sourit et se rapproche de Jaden pour l'embrasser avant de se reculer « Je suis contente que cette journée soit terminée, et encore plus de savoir que je vais rencontrer quelqu'un qui était là pour toi quand tout était compliqué. » Elle se blottit contre lui et le regarde « Tout est presque prêt, elle arrive à quelle heure ? »

@ Invité

avatar
   
#
Ven 5 Mar - 16:27
Jaden s’était plus ou moins levé de bonne humeur ce matin. Il devait en effet recevoir Elizabeth chez lui avec Arya. Il lui avait parlé d’elle la dernière fois et il voulait qu’elles se rencontrent toutes les deux. Elles étaient importantes à ses yeux alors, il avait envie qu’elles se connaissent. Il ne pourrait pas les forcer à s’apprécier si jamais mais au moins, elles se connaîtraient. Il avait voulu faire quelque chose avant qu’elle ne retourne à ses compétitions et ne quitte la ville pour un petit moment. Il ne voulait pas faire ça via téléphone ou quoique ce soit. Ils avaient convenu d’une soirée et Jaden était parti plus tôt du boulot pour l’occasion. Il reprenait peu à peu son travail et ses missions sur le terrain et heureusement parce que la paperasse ce n’était pas son truc.

Il attrape ses affaires et envoie un message à Arya pour lui dire qu’il partait. Il avait encore un peu de marge avec qu’Elizabeth n’arrive et pour préparer les derniers petits trucs. Ils faisaient un apéritif mais il avait emporté de quoi cuisiner si jamais. Il ouvre la porte de l’appartement alors qu’il sent déjà l’odeur du four et sait que sa petite amie est déjà là. Il pose ses clés dans l’entrée, se débarrasse de ses affaires et sourit en voyant Arya. Il l’embrasse et caresse sa joue, heureux de la retrouver. Il sait que parfois ça lui manque de ne pas être souvent présent, et pour lui aussi, parfois il en a envie. « Je suis content aussi, et j’espère que vous allez bien vous entendre toutes les deux. » Il passe un bras autour d’elle, la rapprochant un peu plus de lui. « Elle pourra être là pour toi aussi si tu as besoin. » Il n’en doute pas que s’il demandait à Eli de veiller sur Arya elle le ferait. Il caresse la tête de Weasley qui vient s’installer sur le meuble de l’entrée puis il avance vers le salon. « 18h30 normalement enfin Eli et le retard ça la connait. » Il dit en rigolant parce qu’il sait que si elle était déjà là, elle l’embêterait aussi. « Est-ce que tu as besoin d’aide pour quelque chose ? »

@ Invité

avatar
   
#
Sam 6 Mar - 14:42
Assise derrière le volant de ma voiture, toujours dans le parking souterrain du building où je vis, je lève les yeux au ciel. Tu me gonfles Gunther. Y a une autre manière de le dire ? Que je lâche sèchement et soupirant aussi fort que possible. Il ne peut voir mes yeux rouler alors il va entendre mon agacement dans ma voix. C’est mon avant-dernière soirée ici. Je m’envole pour Bahreïn après-demain. On s’y retrouve là bas. Que je dis rapidement, entendant son accent allemand dans mon oreille. Et ne m’appelles plus avant que j’arrive à Bahreïn parce que tu me stresses beaucoup trop. Que je dis avant de raccrocher. Pas très commode ni gentille sur ce coup - mon père risque de me remonter les bretelles - mais j’en ai assez de me faire engueuler par mon team principal à longueur de journée. Cette année est la première fois où il est vraiment complexe pour moi de remonter dans une formule un. Peut-être parce que je suis enfin bien à New York. Pied sur la pédale d’accélération, je file en direction de l’appartement de Jaden et Arya. Ce soir, je la rencontre et je compte bien profiter de ce dernier moment avec mon meilleur ami, par la même occasion. Le trajet est plus long que ce que j’avais imaginé - la circulation, je ne m’y ferai jamais - et j’arrive avec un gros quart d’heures de retard. J’attrape la bouteille de vin fruité achetée hier, la boite de chocolat et le joli vase buste de femme. Je n’ai pas les fleurs qui vont avec mais le seul homme de la soirée n’aura qu’à sortir en acheter. Mon poing contre la porte, j’attends que l’on m’ouvre, impatiente comme jamais. Rhabillez-vous s’il vous plaît ! Pas la tête pour un plan à trois. Et je préfère rencontrer la blonde avec des habits sur le dos, je dis ça, je ne dis rien.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 21 Mar - 14:04
Elle est angoissée Arya, elle ne savait pas vraiment si Elizabeth allait l’apprécier. Est-ce qu’elle devait en avoir quelque chose à faire ? Non. Mais pourtant. Elle se demandait ce qu’il se passerait si jamais, la brune ne l’appréciait pas. Est-ce qu’elle demanderait à Jaden de choisir ? Certainement pas. Mais pourtant, elle avait une boule d’anxiété qui grossissait au fond de sa gorge. Mais ça irait, elle était plus que persuadée et Jaden la rassurait comme il le pouvait « J’espère aussi. » avoue t-elle et elle ne peut s’empêcher de sourire « Tu sais quand même que je n’ai pas besoin qu’on me protège ? Je suis assez grande. » Elle n’avait pas envie qu’on soit là pour elle, elle pouvait bien l’être elle même. Elle secoue négativement la tête quand il lui demande si elle a besoin d’aide et hausse les épaules « Non, tout est prêt, il n’y a plus qu’à l’attendre. » rit-elle, en référence à la ponctualité de sa meilleure amie. Arya ne cesse de vérifier que tout est en ordre, que les gâteaux restent comestibles et quand elle entend toquer, elle sent son coeur qui s’accélère un peu, elle regarde Jaden, les sourcils plissés et se mord la lèvre en tapant nerveusement du pied. Elle se demande si elle n’était pas dans le même état quand elle a rencontré les parents du jeune homme. « Je te laisse y aller. Vaut mieux que ce soit toi qui ouvre. » Flippette ? A peine. Elle laisse alors Jaden aller ouvrir la porte avant de se glisser derrière lui avec un petit sourire « Hey ! » elle se rapproche d’elle et lui offre une accolade avant de la laisser entrer et la débarrasser de ses affaires « Je suis contente de faire enfin ta connaissance, depuis le temps que j’entend parler de toi ! Et désolée pour … l’autre jour »

@ Invité

avatar
   
#
Dim 21 Mar - 15:01
Jaden ne se faisait aucuns soucis que les deux jeunes femmes s’entendraient bien. Il ne voyait pas pourquoi après tout. Il ne voulait pas pour autant qu’elles forcent ou fassent semblant pour lui-même si ça ne serait pas le cas. Il rassure sa petite amie sur le fait que cela irait. Il lève les yeux au ciel à ses paroles. Il le sait mais il est comme ça, il ne peut pas s’en empêcher. Il a besoin de la protéger. « Je sais oui.. mais s’il arrivait quelque chose elle sera là. Enfin, il n’arrivera rien mais tu vois. » Il lui dit avec un sourire. En réalité, il sait que les deux jeunes femmes auraient pu comploter sur lui pour lui faire payer s’il arrivait quelque chose de nouveau. Il avait assez entendu sa mère le sermonner lorsqu’il s’était fait tiré dessus. « Parfait alors. » Il regarde l’horloge en se disant qu’elle ne devrait pas tarder à arriver. Il entend la porte, timing. « Ca va bien se passer tu sais ? Mais je vais ouvrir. » Il lance avant d’ouvrir la porte. Il ne peut s’empêcher de lever encore une fois les yeux au ciel. Il fallait bien qu’Elizabeth soigne son entrée. « T’as envie de faire peur aux gens toi. » Qu’il lui dit avant de s’approcher pour la prendre dans ses bras. « Salut, rentre donc. » Il se pousse et referme la porte avant de retourner dans le salon avec les deux jeunes femmes. « Bon, vous vous connaissez déjà mais on va faire les choses correctement. Elizabeth, je te présente Arya, la femme qui partage ma vie depuis bientôt un an. Et Arya, voici Elizabeth ma meilleure amie. » Il fait les choses traditionnellement pour le coup. Il récupère des verres qu’il dépose sur la table du salon. « Je propose que l’on boive un verre pour l’occasion. Qu’est-ce que vous voulez ? »

@ Invité

avatar
   
#
Mar 23 Mar - 8:56
Jaden risque de me détester mais… Il me connaît ! Je suis plutôt simple comme fille et on sait tous que les blagues détendent toujours l’atmosphère. Non, j’ai envie qu’ils se souviennent de moi, c’est différent mon grand. Que je lance lorsque la porte s’ouvre et que je vois le visage de Jaden. Eh bien le coco, il a perdu son humour en chemin ou quoi. Dans ses bras, j’écrase mes lèvres sur sa joue et me tourne vers Arya qui me fait une rapide accolade. Eh bah, elle est encore plus belle qu’en photo, c’est d’une tristesse. Mon Dieu papy, détends toi ! Que je lance quand Jaden se veut presque cérémonial. Je crois que j’ai trouvé mon bouc émissaire pour la journée. Enchantée Arya, j’ai beaucoup entendu parler de toi aussi. Je lui souris et lui donne mes affaires personnelles quand elle tend ses bras vers moi. Y a pas de mal. Que je lance, haussant les épaules avant de me tourner vers Jaden. Faisons cela ! Ce que tu as, ça me va. Pas difficile pour un rond. Je donne l’alcool et le chocolat à Jaden avant de tendre le vase buste de femme à Arya. Je me suis dis que le corps d’une femme est clairement une oeuvre d’art... Je ne pense pas qu’elle me contredira là dessus. Ce n’est pas le mien. J’ai des seins moins ronds que ceux là. Que je lâche comme si je parlais à mes meilleurs amis. Jaden a l’habitude mais la blonde, clairement pas. Et puis, mon père disait toujours à ma mère qu’il ne pouvait pas lui acheter de fleurs parce qu’elle n’avait pas de vases… Jaden n’aura pas cette excuse ! Je lui adresse mon plus beau sourire et quand je vois le chat du couple, je fonds. Weasleyyyyyy. Ton papa et ta maman sont gentils avec toi ? Il se tortille entre mes jambes et moi, je m’abaisse, le caressant, laissant les deux hôtes vaquer à leurs occupations.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 28 Mar - 18:45
Elle se sentait rassurée la blonde quand Jaden ouvrait la porte et que la brune entrait comme si elle était chez elle. Elle n’avait pas envie, Arya, qu’Elizabeth agisse comme si elle venait dans un endroit inconnu alors que la blonde était persuadée qu’elle était déjà venu plus d’une fois. Arya ne peut s’empêcher de rire façon au ton que prend Jaden pour les présenter, à croire qu’il présente Arya à ses parents, heureusement pour elle, cette étape était déjà passée. « Moi je prendrais un verre de gin s’il te plaît. » demande Arya à celui avec qui elle vit avant de se tourner vers Elizabeth, et elle récupére le vase avec un sourire « Très joli vase et je me doute que ce ne sont pas les tiens… Enfin, je-» Arya a l’impression que son cerveau ne marche plus correctement « Non pas que j’ai regardé tes seins mais euh, je- ce serait bizarre de savoir que tu as un vase avec ta poitrine dessus, non ? » Elle sent qu’elle s’empourpre et lève les yeux au ciel en soupirant, il faut qu’elle se détende, sinon elle va finir par devenir folle et sortir des inepties. Et elle rit en entendant l’excuse « J’avais tellement de vases dans mon ancien appartement qu’il n’avait pas l’excuse du vase mais celui ci est le plus beau. » dit-elle en posant le vase sur le plan de travail et elle voit Elizabeth qui s’extasie devant Weasley alors Arya ne peut s’empêcher de rire. « S’il te répond qu’on est méchants avec lui, tu le récupères ! » s’exclame t-elle en déposant les affaires d’Elizabeth dans le placard de l’entrée et elle rejoint Jaden pour l’embrasser rapidement avant de récupérer les verres, et se diriger jusqu’au salon pour tendre son verre à Elizabeth, elle lui fait alors signe de s’installer dans le canapé avant de se poser elle, dans le fauteuil, laissant Jaden près de sa meilleure amie « Alors, comment vous êtes vous rencontrés ? » demande Arya, curieuse avant de regarder Eli « Pas trop difficile de supporter cet énergumène depuis tout ce temps ? » demande t-elle en riant avant de regarder Jaden « Oui, je t’aime. » s’excuse t-elle en attendant la réponse d’Eli, en buvant une gorgée de son verre, la curiosité en émoi.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 2 Avr - 21:40
Il ne sait même pas pourquoi il s’étonne Jaden. Il sait très bien comment elle est Elizabeth alors elle ne changerait pas, même pour se montrer face à Arya. Elle n’a pas besoin de changer, autant qu’elle reste elle-même. Il ne veut pas qu’elle change de toute façon. « On se souvient toujours de toi t’inquiètes. » On se souvient toujours de son passage en tout cas et parfois, il soupçonne les gens de les regarder bizarrement lorsqu’ils sont tous les deux. Il fallait qu’ils se détendent ces gens. Il lève les yeux au ciel quand on se moque de lui. Il n’y pouvait rien s’il était un peu stressé. Il s’occupe de servir les verres demandés avant de froncer les sourcils en voyant le cadeau d’Elizabeth. Tant qu’à faire, elle devait être originale. « Et vous avez pas peur du coup que je regarde ces seins ? » Il n’allait pas le faire, il avait juste envie de les embêter puis bon, il préférait ceux de sa nana. Quoique, il préférait ça à qu’elle lui offre un truc en forme de pénis. Il les laisse discuter mais il entend Eli s’extasier sur le chat, forcément. Elle le ferait certainement pour un autre animal. Il retourne dans le salon en s’installant aux côtés de sa meilleure amie. « Tu rigoles ? C’est moi qui doit la supporter. On dirait une pile électrique, tout le temps. » Il l’aime quand même évidement et puis toute façon Jaden aimait quand les choses bougeaient autour de lui. Il s’écarte un peu avant qu’Eli le tape. « Je te laisse l’honneur de raconter du coup. » Qu’il lui dit. Il ne sait pas s’ils doivent tout dire dans les moindres détails. Il n’avait rien à lui cacher et il ne s’était rien passé de toute façon. « Vous allez encore dire que je suis un papy si je propose de trinquer à cette rencontre ? » Il pariait que oui.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 3 Avr - 0:34
J’ai toujours été très franche, la langue déliée en un claquement de doigts, des blagues et remarques souvent limites - comme celles sur le vase et ma poitrine - mais c’est aussi ce qui fait que je suis celle que je suis aujourd’hui. Bizarre ouai… D’avoir un vase avec mes seins. Par contre, je me dis que ça serait un beau cadeau pour l’anniversaire d’Adrian. Il y a des femmes qui font des moulages de leur ventre lorsqu’elles sont enceintes et moi je crois que le moulage de mes piqûres de moustiques feraient leur effet. Tu peux les regarder, ils ne sont pas ouf hein, je le sais. Mais c’est mieux comme ça, pour le boulot et ça ne me gêne pas du tout qu’elle regarde. Pas pudique pour un rond et elle a mon accord. Tant que tu touches pas, c’est tout bon ! Que je lance à Jaden, lui adressant un clin d'œil, me permettant cette petite remarque alors que je ne suis pas la moitié de son couple et que je n’ai donc aucun droit de dire ce que j’en pense. Alors, plutôt que de les écouter déblatérer à ce sujet, je m’occupe de caresser Wesley, la remarque d’Arya n’étant pas tombé dans l’oreille d’une sourde alors je souffle au ronron sur pattes Ils ne t’ont pas donné de croquettes ce matin ? Les méchants… Il va falloir venir chez tata Liz hein... Et vas-y que je me frotte et que je laisse des poils partout. Un regard fulgurant à Jaden quand il dit qu’il doit me supporter et je souffle Il ne peut pas se passer de moi mais c’est lui qui doit me supporter. J’en ris légèrement et j’espère qu’Arya n’est pas du genre insecure parce que ça va être dur de terminer mes conneries aussi vite qu’elles ont commencé. Ma boisson dans une main, je lâche Wesley pour faire claquer ma main contre la cuisse de mon meilleur ami. T’es notre papi à nous. Clin d’oeil dans sa direction, nous trinquons rapidement et je bois une gorgée du breuvage. Je l’ai rencontré quand il avait sa tenue de travail sur le dos. Je ne sais pas si Jaden t’a dit mais je suis pilote de Formule un, la vitesse c’est mon crédo. Et j’ai fait un excès. Il m’a arrêté et… j’ai vainement essayé de le draguer pour ne pas me faire verbaliser. Même pas honte ! Avec un autre, j’aurais aussi essayé. Je ne peux pas me permettre de perdre mes points. Ça n’a pas marché mais on a gardé contact et plusieurs années plus tard… Nous voilà ! Une rencontre des plus simples mais une amitié qui dure depuis de nombreuses années. On ne s’est jamais quitté, même quand il a quitté la ville. À la vie, à la mort.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 11 Avr - 18:27
le stress avait laissé place à l'impatience et Arya avait hâte d'entendre des tonnes d'anecdotes sur l'amitié qui liait Elizabeth et Jaden. Arya trouvait Eli très détendue et très... expressive et elle ne savait pas réellement pourquoi mais elle appréciait cela. « Oui tant que tu les touche pas ça va, et que tu les regarde pas quand je ne suis pas là. » Ça serait beaucoup trop bizarre quand on y pense. Mais Arya chasse cette idée de la tête, elle n'est pas là pour faire une crise de jalousie à son petit ami ni même à sa meilleure amie. Passer les présentations de toute la famille -Weasley inclus- Arya est heureuse de partager un verre avec eux parce que quand l'alcool est là, les langues se délient. Arya rit un peu à la remarque d'Eli « Je pense qu'au fond, c'est moi qui devra vous supporter tout les deux. » explique t-elle en prenant une moue de réflexion. Parce qu'ils ont l'air comme chien et chat, et Arya elle apprécie ça. Parce qu'elle sait que si jamais un jour tout se casse la gueule, Jaden aura quelqu'un sur qui compter, même si ça n'arrivera jamais, il paraît qu'il ne faut jamais dire jamais. « oui t'es notre papy à nous et surtout à moi, je t'achète un déambulateur à ton anniversaire ! » rit-elle avant de trinquer et prendre une gorgée de boisson. Elle écoute avec un certain sérieux et une grande écoute le récit d'Elizabeth quant à leur rencontre et elle ne peut s'empêcher de s'esclaffer. « Non il ne m'avait pas dit que tu étais dans la formule 1 ou alors j'ai omis cette information... » avoue t-elle avec une grimace avant de reprendre une gorgée de sa boisson « Et je suis contente alors de savoir que tu as pu être présente pour lui quand c'était compliqué. » Son ex, tout ça, toutes ces choses qui ont fait qu'elle a pu être présente pour lui. « Et, Jaden, je suis étonné que tu n'aies pas répondu à ses avances » Elle rit avant de reprendre une gorgée de boisson avant de les regarder tout les deux « Mais en tout cas, je suis contente qu'on ne soit pas resté sur un quiproquo. »

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 15 Avr - 8:16
Jaden lève les yeux au ciel à ces mots. Il n’allait tout de même pas regarder les seins de sa meilleure amie, enfin même si c’était en version vase. Il pourrait juste regarder voir ce qu’elle a fait mais pas spécialement par envie ou perversion. Il allait pour dire quelque chose mais bon, il gardait sa vie sexuelle pour lui. « Mais vous me prenez pour qui sinon ? » Il dit en venant croiser ses bras sur son torse. Bon d’accord, il a eu un moment où il n’était pas très sérieux avec les filles parce qu’il sortait de cette ancienne histoire mais bon peu importe. Elles se liguent contre lui en plus et il fronce les sourcils à l’évocation d’être un papy. « Non mais le papy il est plus en forme que jamais d’abords. » C’était pourtant vrai qu’il était le plus vieux dans la pièce. Vieux en âge mais jeune, ça ne compte pas ? Il adresse un sourire sincère à Elizabeth, il ne pensait pas qu’elle lui aurait dit pour le coup de la drague mais finalement, en y réfléchissant, il n’était pas étonné. Elle avait toujours été franche et puis ça ne servait à rien de cacher cela. Il n’y avait aucune ambiguïté et il ne s’était rien passé. « Mais je sais quand même me tenir voyons. » Il boit une gorgée de sa boisson. « Ce n’était pas qu’elle ne me plaisait pas mais ce n’était pas le bon moment et puis c’était plutôt le coup de foudre amical. » Il ne savait pas trop si on pouvait appeler cela comme ça mais bon, c’est ce qu’il avait ressenti. Il l’avait appréciée dès le départ, mais pas de cette manière-là. « Bon, et si vous goutiez à une de mes tartes maintenant ? » Elles devaient être prêtes déjà.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 18 Avr - 22:48
S’il y a bien une chose que je ne suis pas, c’est pudique. Mon corps m’appartient, certes, mais j’ai passé tellement de temps à être la seule femme parmi tant d’hommes, n’ayant qu’un vestiaire pour tout le monde que je n’avais pas trop le choix que de finir en sous-vêtements et de repasser à mes tenues civiles. Dans des tas de sports, il y aurait pu avoir des soucis mais dans le mien, tout s’est toujours bien passé. Peut-être parce que je leur faisais peur sur la piste et qu’il savait qu’il ne valait pas trop me titiller hors piste… Je ne sais pas trop. Ah ça, c’est bien possible ! Que je rétorque quand la blonde dit qu’elle devra nous supporter. Mais je suis contente qu’on soit sur une telle longueur d’onde tous les trois, je n’aurais pas survécu que ça se passe mal entre elle et moi. Il m’a clairement mise en friendzone sans que je puisse dire quoi que ce soit ni faire quoi que ce soit ! Et ça, c’était bien triste. Encore que, je pense que même à l’époque, j’étais déjà avec Adrian. Ou pas, je ne sais plus. Mais me servir de mes atouts pour éviter une amende, il me l’aurait pardonné ! Orf, il a été là pour moi aussi quand ça n’allait pas… Justement après ma rupture avec Adrian. Ce n’était pas facile à l’époque bien que j’ai mis fin à la relation. Personne ne reste plusieurs années avec quelqu’un sans souffrir d’une rupture. Mais je serai là pour n’importe quelle étape, les bonnes comme les mauvaises. Je ne leur en souhaite pas mais bon, on ne sait jamais. Il peut y avoir des bas aussi dans un couple qui a pourtant l’air si fort. Alors par contre, je suis désolée mais… tu parles de quel quiproquo ? J’ai pas eu d’accident de voiture récemment mais je me suis cassée la gueule pendant un exercice avec mon coach il y a quelques semaines et je crois que j’ai des pertes de mémoires. J’en ris mais je commence à me demander si ce n’est pas vrai. Une mauvaise chute pouvait faire pas mal de dommages chez un pilote de Formule Un alors autant que je sache. Oui fais donc ça, j’ai faim ! Je le pousse du bout du bras et regarde Arya. Alors, qu’est-ce que tu peux me dire d’embarrassants sur ce grand bonhomme ? Parce que la meilleure amie et la petite amie sont là pour ça aussi, non ?

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 22 Avr - 19:03

Arya tirait simplement la langue à Jaden quand il faisait semblant de se vexer et elle lui offrait un sourire par la suite. La blonde riait un peu face à la réaction d’Elizabeth et se contente de répondre « Challenge accepted ! » Après tout dans un couple, il fallait faire des concessions et quand bien même, Jaden et Elizabeth était meilleurs amis depuis longtemps, Arya appréciait la jeune femme malgré ses aprioris de leur première rencontre, alors elle avait hâte de pouvoir passer un peu plus de temps avec elle, plus de temps qu’au détour d’un verre en tout cas. « Et bien dis donc. Je ne te pensais pas serial friendzoneur. Et puis, tu as raison, parfois il vaut mieux garder un coup de foudre amical que de le transformer et voir que finalement on perd plus que l’on ne gagne. » rétorque Arya en riant avant de regarder son petit ami avec un air amusé et sérieux à la fois. Arya les regarde tout les deux, son verre dans la main et elle ne peut s’empêcher de sourire béatement. Parce qu’ils ont l’air vraiment attaché l’un à l’autre d’une façon qui lui échappe. Oh, elle en avait eu des amitiés comme ça mais elles s’étaient étiolés avec le temps, à part peut-être Charlie. Et Reece. Mais sinon, rien de bien passionnant du côté des amitiés de la jeune blonde. Et elle sourit encore. A croire que le sourire est mit sur pilote automatique. « Alors je suis contente. Même si j’espère sincèrement qu’il n’y aura pas de mauvaises choses. Mais en tout cas, je suis contente de constater qu’il… qu’on peut compter sur toi au cas où. » (hahaha) Parce qu’Arya ne voudrait pas que Jaden reste seul, si jamais il se passait quelque chose de n’importe quelle nature. Arya se sentait un peu bête de penser, toute seule, qu’il y avait un quiproquo entre elle deux. « Désolée. Enfin, je pensais que tu pensais que je ne t’appréciais pas. » explique t-elle assez rapidement avant de se noyer dans son verre. Et ses yeux deviennent des billes toutes rondes quand Jaden parle de sa tarte, une main qu’elle pose sur son estomac en souriant « Oh oui ! Tes tartes. On mange ici ? » demande t-elle, même s’ils n’avaient pas l’habitude de manger dans le canapé, peut-être qu’ils pouvaient faire une exception. Elle restait près d’Elizabeth et la regardait suite à sa question. « Hm, il ronfle. Mais il va te dire que c’est moi si jamais il m’entend. » rit-elle un peu en commençant avant de se pincer les lèvre pour réfléchir. « Et hm, l’autre jour on a regardé un film. Avant toi, je ne sais pas si tu connais. » Peut-être que non mais soit. « Et c’est un de mes films préférés, il ne l’avait jamais vu. Mais il a pleuré à la fin. Mais il a prétexté que non, bien évidemment !» Elle rit un peu avant de pincer ses lèvres quand Jaden revient. Elle se lève alors pour aller chercher la seconde tarte  « Reste avec Liz, je ramène le reste. » prononce t-elle en se sauvant dans la cuisine pour éviter de se faire enguirlander si jamais Elizabeth se moque.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 24 Avr - 20:53
Jaden ne peut s’empêcher de tirer la langue aux deux femmes qui visiblement se sont liguer contre lui. Il est tout de même content de voir qu’Arya n’a pas mal pris le sujet de leur rencontre. Il savait qu’elle avait été jalouse la première fois qu’elle avait vu Elizabeth mais les choses allaient mieux maintenant. « Mais si je ne l’aurais pas friendzone, on ne serait peut-être pas ensemble maintenant madame. » Ou bien, la jeune femme aurait eu quelqu’un d’autre dans sa vie. C’était toujours comme cela entre eux. Ils avaient fini par se trouver et Jaden ne se voyait pas faire les choses autrement maintenant. Il voulait que cela reste ainsi. Il adresse un sourire à Liz parce qu’il sait qu’elle sera là et elle sait également que c’est partagé. Ils n’ont pas besoin de le dire parce qu’ils le savent l’un et l’autre. « On peut, je vais chercher ça ! » Il se fait pousser vers la cuisine en même temps mais lui aussi commençait à avoir faim. Il sort sa tarte du four et coupe en plusieurs parts. Il prends des assiettes et couverts qu’il dépose sur le plateau. Il regarde en même temps les deux femmes de sa vie se trouvant dans le salon. Il y retourne avec le plateau qu’il dépose sur la table. « Voilà ! Par contre c’est meilleur quand c’est chaud alors trêves de blabla sur mes qualités. » Il hoche la tête et dépose couverts et assiettes sur la table et s’installe de nouveaux aux côtés d’Elizabeth. « Alors.. qu’est-ce que tu penses de ma petite amie maintenant ? » Il connaissait pourtant sa meilleure amie et il le saurait déjà si elle ne l’appréciait pas.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Avr - 10:28
Ce n’est pas que je cherche essentiellement les rapports charnels mais j’avoue que lorsque j’avais descendu la vitre de ma voiture et avais croisé le regard de Jaden… Miam. Mais ça n’avait pas fonctionné et la discussion avait fini par se faire tout naturellement et voilà où nous en étions des années plus tard. Cul et chemise, en quelque sorte. Je n’ai pas cette relation avec beaucoup de monde alors, ça fait plaisir. Je sais que, même au milieu de la nuit, il sera là pour m’écouter si j’en ai besoin. Et ça sera de même pour moi, même depuis l’autre bout du monde. Non, j’en aurais eu marre de toi au bout de dix jours ! Aucun doute là dessus. Que je lance en riant doucement. Je pense réellement que nous sommes le meilleur duo de meilleurs amis qu’il est possible de trouver en ville mais plus, nous aurions foutu le feu à la ville et pas dans le bon sens du terme. Je ne dis pas que quelques petites parties de jambes en l’air n’auraient pas été désagréable mais est-ce que ça n’aurait pas tout foutu en l’air ? Je n’en sais rien et, magie, nous n’en saurons jamais rien. Tu pensais ça ? Pourquoi ? Je suis plutôt du genre à apprécier tout le monde et… Tant que tu ne fais pas de mal à cet homme, ça ira. Que je lance en haussant les épaules après avoir montré Jaden du doigt. Il se lève rapidement et j’écoute les petites anecdotes de la blonde, la seconde me faisant particulièrement rire. Il avait une poussière dans l’oeil, c’est ça ? Que je demande rapidement, jetant un coup d’oeil à Jaden qui revient avec sa tarte toute chaude. Je prends la petite assiette dans mes mains et hume l’odeur. Uuuugh, juste pour ça je pourrais te demander de me faire des bébés. Tu serais obligée de nous nourrir ! Et avant de me rendre compte que la blonde pourrait mal le prendre, je tends le cou et souffle Je déconne Arya ! Je ne voudrais vraiment pas qu’elle se vexe. Seule avec Jaden, je le regarde et dis Elle est cool. Je l’aime bien. Simple et neutre, en quelque sorte. Et t’es vraiment heureux quand t’es avec elle. Encore plus que lorsque tu es avec moi. Alors, forcément, je suis un tantinet jalouse mais je vais m’en remettre. Que je dis en me penchant pour embrasser sa joue. J’aimerais beaucoup avoir ce que vous avez, un jour. Que je lance avant de le regarder droit dans les yeux. Maintenant… Je peux manger ? Je pince mes lèvres et bats des cils. Allez, dis oui. J’ai faiiiiiiim, ça sent beaucoup trop bon !

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Mai - 21:17
Arya est forcée de constater qu’une fois de plus elle s’était montée la tête pour rien et que la conversation avec Elizabeth venait facilement, aussi facilement que si elle la connaissait depuis toujours. Arya ne pouvait s’empêcher de rire quand elle évoquait la poussière dans l’oeil de Jaden avant de secouer la tête positivement en ne cessant de rire. Parce que c’était exactement ce qu’il avait dit « Oui, la poussière dans l’oeil ! Exactement. » Et les paroles d’Elizabeth lui revenaient en mémoire, elle lui offrait alors un petit sourire « Je te promets que je ne lui ferais jamais de mal. » Ou du moins, pas consciemment, elle ne voulait pas qu’il soit triste, elle ne voulait pas qu’il soit malheureux à cause d’elle. Elle ne savait que trop bien qu’il avait été malheureux dans ces précedentes relations et elle ne voulait plus lui faire subir ça. Arya ne peut s’empêcher de rire, nerveusement certes, aux propos d’Elizabeth même si elle savait qu’elle plaisantait et que la brune appuyait ses dires, elle soufflait un peu, comme de soulagement « Ah j’ai eu peur ! » prononce t-elle franchement avant de rire. Elle chassait ses pensées nocives qui la prenaient alors qu’elle ramenait le nécessaire pour commencer le repas. Une bouteille de vin, des verres et des couverts, le tout sur un plateau qu’elle déposait sur la table basse en face d’eux. Et elle n’entend que la dernière phrase d’Elizabeth, ce qui la fait tristement sourire. Elle aimerait bien que la brune soit heureuse elle aussi. Arya aimerait que tout les gens de son entourage soient heureux comme elle, elle l’était. « Tu sais je pensais jamais qu’on aurait ce qu’on a actuellement. Si cet idiot ne s’était pas fait passé pour mon petit ami jaloux, ça ne serait jamais arrivé. Mais j'espère pour toi que tu trouveras quelqu'un qui t'aimera réellement. Tu es une jolie personne, Liz -si je peux me permettre- » Explique Arya en s’installant à même le sol en face d’eux, en tailleur. « D’ailleurs, il t’avait raconté cette histoire ? » Demande Arya à Elizabeth avant de regarder Jaden « Je suis sûre que tu as raconté n’importe quoi et que tu ne lui a pas dit que je t’avais demandé impérativement, et que tu n’as pas dit que je t’avais dit de venir que si je te le demandais et que le type était bizarre. » Parce qu’elle se souviendrait de ce jour comme si c’était hier, et même si elle lui en avait voulu sur le moment, maintenant qu’elle a quelque chose de beau, quelque chose qui lui donne le sourire à tout bout de champ, elle ne regrette absolument pas ce que Jaden avait pu faire. Parce que sinon, il n’en serait sûrement pas là. Et qui sait avec qui Arya serait. Sûrement seule. Encore.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 12 Mai - 20:37
Jaden ne peut s’empêcher de prendre une mine choquée. Il savait qu’elle le taquinait et puis peut-être que oui, qu’ils en auraient eu marre au bout de peu de temps tous les deux. Ils se seraient peut être même entretués. Il suppose que c’est ce qu’elle avait envie de faire parfois en tant que meilleure amie. « Qui dit que ce n’est pas moi qui en aurait eu marre ? » Il laisse les deux filles pour aller en cuisine récupérer les tartes et de revenir. « Euh ouais alors je veux bien les nourrir mais par contre, je resterai juste leur tonton. » Il sait qu’elle rigole de toute façon et puis ils ont déjà prévu d’avoir un enfant avec Arya, quand bien même ils ne lui disent pas. Ils ne l’ont dit à personne parce qu’ils préfèrent attendre. Il adresse un sourire à sa petite amie alors qu’il s’installe aux côtés de Liz. Il profite d’être seul en sa compagnie un moment pour la questionner. « Je le suis oui, c’est vrai. Et je suis aussi heureux quand je suis avec toi-même si c’est différent. » Forcément que ça l’est. C’est une autre sorte de bonheur mais elle lui fait du bien à sa façon. Arya revient à ce moment et il ne peut s’empêcher de sourire à ce qu’elle lui dit. Bon d’accord, il lève les yeux au ciel quand Arya parle de sa jalousie. Oui d’accord il l’avait été mais en même temps, elle avait un rendez-vous avec un homme à ce moment-là et puis.. il n’avait pas apprécié. Heureusement quand même qu’il s’en était mêlé parce qu’elle ne serait pas avec lui sinon, si ? « Je suis certain que tu vas trouver quelqu’un avec qui tu partageras cet amour. » Il lui dit avec un sourire. Cela lui prendrait peut-être un peu de temps mais il n’en doutait pas. C’était une personne de bien. « Oui alors.. d’accord mais moi je le sentais pas ce type donc je suis juste venu vérifié que tout allait bien. Et il est parti. J’allais pas te laisser toute seule. » C’était pas totalement la vérité mais qu’importe. « Mais si tu veux retrouver son numéro plutôt que moi alors.. » Il lui adresse un sourire pour la taquiner. « Mais allons y, on peut manger avant que ça ne devienne froid. » Et ce serait bien dommage pour les tartes.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 15 Mai - 21:06
Mmmh, parce que je suis parfaite ? Et pas souvent à la maison, merci le boulot de pilote de Formule Un. Comment aurait-il pu en avoir marre de moi dans ces conditions ? Impossible. Si je devenais un tantinet pointilleuse, je dirais à la blonde de ne jamais dire jamais mais je n’avais aucune envie d’être une buzzkill ce soir et de gâcher la bonne ambiance qui régnait dans l’appartement. Ils sont bien ensemble ces deux-là et ça me fait du bien de voir que l’amour existe réellement. Ma plus forte histoire s’est finie en eau de boudins et depuis, je n’ai aucune envie de recommencer quoi que ce soit. Mais ces deux-là, ils me donnent presque envie, c’est pour dire. Qu’ils ne se mettent pas à faire des bébés parce que ça, je n’en veux pas et mourrais dix fois d’en ressentir l’envie à un moment ou à un autre. Il y a beaucoup de mouvements dans l’appartement, sauf moi, dont le postérieur s’ancre encore un peu plus dans le canapé. Je le sais bien vas. Que je souffle en lui adressant un clin d'œil avant que la blonde vienne nous rejoindre. En tout cas, le soutien que je reçois des deux jeunes gens me fait sourire et mes joues rougissent légèrement. C’est agréable tout cela, je ne peux pas le nier. Ouai, enfin, en étant en ville à peine six mois par an, ce n’est pas facile de trouver quelqu’un… Mais un jour peut-être ! Et la confiance doit tout de suite se faire sinon c’est fini. Sans compter que ce n’est même pas comme si je voyageais aux États-Unis. Il y a les heures de vol à se coltiner, les décalages horaires et mon rythme qui ne peut pas être en dents de scie. C’est bien pour cela que j’ai rompu avec Adrian, non ? Ça et d’autres choses auxquelles je ne préfère pas vraiment penser. Non, cette histoire ne me dit rien. Que je souffle en regardant mon meilleur ami. Alors comme ça, il a des secrets pour moi ? Merde ! Ça, c’est vraiment nul. Je l’écoute et ris légèrement. Jaden et son côté hyper protecteur... Mais qu’est-ce que l’on ferait sans lui, sans ça ? Probablement bien plus de conneries que ce que l’on fait aujourd’hui. Mon meilleur ami est mon pilier, ma boussole et mon guide. Je ne peux pas dire qu’il est le frère que je n’ai jamais eu parce que j’en ai deux mais il est le seul qui s’intéresse à moi. Mais elle a jamais dis ça ! Que je m’offusque face aux mots du brun, lui donnant une tape sur la cuisse. Tu as donné de toi pour la bonne cause, on la connaît celle-là. Que je dis en souriant, pinçant sa cuisse avant de me mettre à manger la tarte préparée avec amour. Bon et sinon, des projets ? Des vacances en vue ? Des trucs de couples quoi. Je ne sais pas si Jaden t’a dit mais j’ai un appartement à Monaco qui n’est pas occupé la moitié de l’année alors si vous avez des envies de soleil, de mer et d’Europe… N’hésitez pas. Bon, je vais souvent y être dans les prochains mois mais il y a des week-ends complets où ça ne sera pas le cas. Et d’autres périodes de dix jours où je préférerais rentrer pour profiter de mes amis.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 12 Juin - 9:26
Arya ne peut s'empêcher d'admirer Elizabeth et son franc parler, ce n'est pas quelque chose de mauvais, ou quelque chose de péjoratif mais elle admire sa façon d'être elle-même sans avoir peur de dire les choses, sans avoir peur des répercussions que ça pourrait avoir. Quelque chose qu'elle a essayé de faire fut un temps avant de se sentir dépassée par les gens. Elle rit un peu à la remarque de Jaden « Moi aussi je veux bien les nourrir, je veux bien être leur tata, mais c'est tout. Je suis pas prête à être belle-mère. » explique t-elle, en riant. Puis ce serait bizarre, de savoir que... non, elle chasse les images de sa tete pour ne pas sentir son coeur qui se serre un peu trop. Et Arya, après avoir déposé son plateau ne peut s'empêcher de sourire à la remarque de Jaden « Tu trouveras, et si c'est un con, je lui casserais la gueule et je le planterais avec mes talons aiguille ! » prononce t-elle avec assurance avant de se mettre à rire une nouvelle fois, bien heureuse de pouvoir raconter des anecdotes sur le policier à quelqu'un qui ne semblait visiblement pas au courant. « Mais... Mais... » Arya reste sans voix et elle tape dans ses mains à la remarque de Liz « Ah ! Merci ! Heureusement que tu me crois plutôt que lui ! » rit-elle avant de croquer dans la tarte, sa préférée. Elle pourrait l'embrasser sur le champ si elle n'avait pas de pudeur. Arya finit de manger sa part de tarte avant de répondre à Liz « hm, on doit aller à Disney World. » sourit Arya, parce qu'elle a vraiment hâte. « Et sinon, pas de vacances de prévues pour le moment. » explique t-elle en haussant les épaules, elle sait qu'elle travaille trop, mais Jaden aussi. Alors bon, elle ne s'en veut pas trop. « Oh Monaco ! C'est une chouette ville de ce que j'en ai entendu parler ! » Son visage s'illumine, tandis qu'elle s'imagine déjà flâner là-bas. « Ça pourrait être une bonne idée de voyage ! Loin des États-Unis, loin de tout. Moi je valide, on se prévoira ça ? » demande Arya à Jaden avec un grand sourire sur le visage. Impatiente comme une gamine le jour de Noël. « Je crois que je pourrais tomber amoureuse de toi ! » s'exclame Arya en riant avant de boire une gorgée de vin.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 13 Juin - 20:23
Jaden lève les yeux au ciel aux mots de sa meilleure amie. Parfaite.. oui bon il n’allait pas lui dire que oui parce que sinon elle n’allait plus sentir ses chevilles. Il ne lui donnerait pas cette satisfaction cette fois. « Oui non, on va éviter. » Il lance à l’égard d’Arya parce que ce serait bizarre et que non, il ne ferait pas ça. Il ne ferait pas d’enfants à Elizabeth même si elle lui demandait. S’il aurait été seul c’était autre chose et encore. Il voulait avoir ce bébé avec la blonde mais ils n’en parlent pas. C’est leur secret pour le moment. « Tant de violence. » Il lance en rigolant parce qu’il ne serait pas mieux le vieux. Il ne planterait pas de talons aiguilles mais il trouverait bien un moyen de faire payer cette personne et franchement, ça ne serait pas beau. Il croit bien que sa meilleure amie ne serait pas ravie de cela. Cela se trouvait, c’était elle qui lui planterait des talons sur lui. Il croise les bras sur son torse comme s’il boudait. « Forcément.. deux filles contre moi. C’est pas juste.  » C’était sa meilleure amie à lui alors elle devrait prendre sa défense non ? C’était raté mais il s’en souviendrait pour embêter son amie. Il lui adresse un sourire lorsqu’elle parle de son appartement à Monaco. En effet, elle en avait déjà parlé et il ne disait pas non. Ils pourraient profiter d’un moment ensemble, loin de New York, quand bien même il aimait cette ville. Il aimait aussi voyager et découvrir de nouveaux endroits. Encore mieux s’il était avec la femme qu’il aime. « Avec plaisir oui, on pourra se faire ça. » Il lance avec un sourire mais de toute manière, peu importe où il allait cela lui irait. Il donne un coup de coude à Arya. « Bah, tu es déjà amoureuse de moi non ? » Il sait très bien qu’elle s’adressait à Eli mais il n’avait pu s’empêcher. « Mais sinon je vous apporte des bougies, des roses, tout ça tout ça hein. » Il a envie de les embêter un peu. « Je vais dîner avec Weasley en tête à tête aussi et je prendrais les tartes. » Quoi ? Elles n’allaient pas le laisser faire.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 19 Juin - 21:59
Je ne vais pas dire que je n’attendais rien de ce rendez-vous mais je suis agréablement surprise, je ne peux pas le nier. Arya est une demoiselle pleine de ressources, de sourire et la façon dont elle m’accueille et accepte mon franc parler et mes tacles sur son petit-ami me font plaisir. Ce n’est pas un couple nian nian qui de bloque et se braque et ça, ça fait plaisir. Je doute qu’il y a une cinquantaine d’années, on aurait la même conversation et les mêmes retours. De toute façon, je pense qu’il y a une cinquantaine d’années, une femme avec une grande bouche comme la mienne n’aurait pas tenu six mois sans se faire couper la tête - j’abuse, mais pas trop. Oh wow, tout ça ? Que je souffle aux mots de la blonde. J’aime beaucoup. Je glousse avant de rouler les yeux au ciel face aux mots de mon meilleur ami. Tu ferais pas la même chose, toi ? Bien sûr que si. Qui suis-je pour penser qu’il ne ferait pas la même chose ? Je le connais, mon petit Jaden. Oh Caliméro, on se calme tu veux. Que je tacle face à un Jaden ronchon de voir les deux femmes les plus importantes pour lui - hormis sa maman - s’allier contre lui. Tout ça, c’est bon enfant et je sais que les deux personnes avec lesquelles je communique le savent. Et puis, l’appartement à Monaco proposé, je vois bien qu’ils sont intrigués et attirés par cette proposition. Eh bien n’hésitez pas… Les gens de l’accueil ont le double des clés de toute façon. Vivre dans un condo avec réception a ses avantages. On peut toujours s’arranger. Que je souffle à Arya après ses mots et ceux de Jaden qui font penser qu’elle s’adressait à lui. On trouvera une excuse pour le rouler. Je lui adresse un clin d’oeil et la réaction de mon meilleur ami me fait beaucoup trop rire. Je pose ma main sur sa jambe et dis Mais non, restes. On t’aime et tu le sais. J’écrase mes lèvres sur sa joue et souffle à son oreille Pas sûre que tu la récupères si on finit en petit date alors attention à toi ! Ah, il veut jouer au taquin, je vais le faire aussi. Et pa touche aux tartes. Que je dis à voix haute, mordant dans la mienne. C’est une jolie rencontre en tout cas, il n’y a pas à dire. Le chat se frotte aux jambes d’Arya et je dis Même le chat te fait des infidélités, c’est horrible. J’en glousse, manquant de m’étouffer avec la tarte. Il sait à qui il a à faire. Mais qu’il se ressaisisse, aucune envie de lui piquer sa copine. Ma tête est déjà prise, de toute façon.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 4 Juil - 15:59
Il n’y avait plus aucune appréhension du côté de la blonde et tout se déroulait aussi parfaitement qu’elle le voulait. L’ambiance est légère, agréable et elle aimerait que cette soirée s’étale sur le temps. Mais elle savait pertinemment que ça ne pourrait pas arriver parce que Liz avait autre chose à faire que de tenir la chandelle des deux tourtereaux. Arya avait ce problème qui consistait a vouloir protéger tout le monde, tout le temps et si quelqu’un faisait du mal aux gens qu’elle aimait, elle réagissait avec beaucoup trop d’impétuosité. Arya regarde Jaden en haussant les sourcils « C’est parce que tu ne portes pas de talons aiguilles mon amour. » rétorque t-elle en papillonnant du regard avant de regarder Liz « Oui, quand j’aime bien les gens je sur-réagis un peu, pardon. » Comme ça, elle est prévenue, qu’il ne faut pas qu’elle ait peur. Mais a t-elle vraiment peur d’ailleurs ? Et la blonde tire la langue quand Jaden fait son Calimero « On va te plaindre ! » Arya ne peut s’empêcher de taqElluiner Le Brun en riant et elle prend un air offusqué quand il tape dans ses côtes « Eh oh ! » rétorque t-elle avant de reprendre « Oui, je suis amoureuse de toi, mais je peux aussi être amoureuse d’Elizabeth. » explique t-elle avec une persuasion digne d’une enfant de cinq ans. Arya n’avait de cesse de continuer à se moquer alors qu’elle savait bien que jamais rien ne la séparerait de Jaden (oups). Arya s’offusque une nouvelle fois quand Jaden menace de prendre les tartes, elle le pointe alors du doigt « Tu ne touche pas aux tartes sinon, je finis vraiment avec Liz. » menace t-elle, menace qui ne mènera à rien, pour sur. Arya prend un nouveau morceau de tarte et récupère Weasley dont elle caresse le sommet de la tête et le dessous avant de le redéployer sur le sol en regardant Jaden « Ça va, je blague, tu sais bien qu’il n’y a que toi que j’aime. Même si ça fait de moi une neuneu de le dire, j’aime bien le répéter. » Et elle l’embrasse du bout des lèvres avant de regarder Liz « Je suis persuadée que tu trouveras quelqu’un pour toi. Peut-être même qu’il fait déjà partie de ta vie, comme Jaden faisait partie de la mienne. Avant. »

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 8 Juil - 19:59
Jaden avait appréhender un peu les choses mais il réalisait maintenant que c’était inutile. Les choses se passaient plutôt bien en compagnie de Liz et sa petite amie. Il avait eu peur quand la blonde avait été jalouse autrefois mais c’était parce qu’il y avait eu un quiproquo. Il fronce les sourcils. Non, les talons aiguilles sans façon et puis s’il ne voulait pas se retrouver à l’hôpital c’était mieux. En revanche, c’était mal le connaître que de penser qu’il ne se mêlerait pas de ça. « J’ai pas besoin de talons aiguilles puis moi j’ai des menottes et un flingue, c’est assez menaçant non ? » Bon, il ne sortait pas son pistolet en dehors des heures de boulot et quand il le faisait c’était nécessaire. Il ne jouait pas avec ça parce qu’un accident était vite arrivé. Il croise les bras sur sa poitrine. « Non parce que moi je suis amoureux que d’une personne ici. » Ce n’était pas qu’il n’aimait pas Liz, mais c’était différent. Pas le même amour. Il ne peut rien faire contre les filles. Il aurait peut-être dû inviter Charles aussi, au moins ça aurait été deux mecs face à deux filles, c’est plus simple non ? Sauf si le flic se serait lié avec sa sœur question famille. « Ca va j’ai compris pour les tartes mais moi je vais demander à me faire payer ou ouvrir un food truck hein. Avec vous deux mon affaire marcherait comme sur des roulettes. » Ou pas parce qu’elles pourraient se lasser aussi. A force d’en manger mais bon il pouvait innover sauf qu’il ne ferait rien. Il aimait cela mais il ne se voyait pas faire ce boulot tout le temps. « Tu n’es pas neuneu parce que je t’aime aussi. » Il l’embrasse mais il finit par se reculer parce que bon, ils n’étaient pas tout seul non plus. « Bien sûr qu’elle va trouver. » Il lance avant de venir déposer un baiser sur la joue de sa meilleure amie. « Bon.. on passe au dessert ? J’ai encore faim. »

@ Invité

avatar
   
#
Mar 20 Juil - 19:36
Mençant ou excitant… Tout est question de point de vue. Que je lance en riant légèrement. Jaden a l’habitude de mes blagues du genre et je pense que ça ne braquera pas la blonde, d’où le fait que je me permets cette réflexion. En tout cas, l’ambiance est agréable, presque bon enfant et je suis vraiment heureuse d’avoir trouvé le temps - avant de repartir en Europe - de rencontrer la jeune femme. Je sais qu’elle compte pour mon meilleur ami et malgré le portrait plus que plaisant qu’il m’en a fait, je voulais me faire mon idée et il n’a pas eu tort. Je garde un sourire sur le visage et lance On est deux. quand elle parle de sur-réagir quand ça touche les gens qu’elle aime. On va vraiment bien s’entendre toutes les deux, aucun doute là dessus. Chaque minute et chaque conversation me le prouve un peu plus. La manière dont les interactions continuent et où les rires et coups d’yeux sont lancés me font voir que leur amour est pur et c’est beau. Très beau. Te faire payer ? Nos têtes ébahies parce qu’on aime ce qu’on mange ça te suffit pas ? Que je demande rapidement avant de lancer Ah l’argent… Le nerf de la guerre. J’en ris, grattant la tête du chat qui me passe entre les jambes avant de filer plus loin. Si si vous êtes neuneu. Que je souffle en mangeant ma part de tarte. Mais c’est neuneu mignon, si ça vous inquiète. Je leur adresse un clin d’oeil avant de dire Ouai… Peut-être que je l’ai déjà trouvé. Et bien sûr, je pense à une personne bien spéciale, à un homme qui a marqué mon passé et marque sacrément bien mon présent. C’est fou, des années loin l’un de l’autre et pourtant, j’ai l’impression qu’il n’y a pas un jour qui est passé. Je regarde les tourtereaux et souffle Tu veux que je rentre chez moi en courant à cause de tout ce que vous avez préparé ? Non parce que là, je vais prendre du poids ! Et je dois bientôt remonter dans ma monoplace. Vas donc nous chercher ça homme. Et c’est moi qui écrase mes lèvres sur sa joue, en réponse à son précédent baiser. Bon et dis moi voir Arya, tu es avocate dans un domaine particulier ? Ça peut toujours s’avérer intéressant et utile.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Aoû - 21:06
Toute l’appréhension qui avait prit part dans le coeur de la blonde n’était plus que de l’histoire ancienne, elle n’avait plus peur, elle n’était plus jalouse et force est de constater qu’Elizabeth était vraiment quelqu’un de sympathique. Quand Jaden parle des menottes, Arya ne peut s’empêcher de rougir et elle rit à la remarque d’Elizabeth « Moi qui allait dire que je n’attendais qu’une chose c’est que tu me passes les menottes mon chéri, autant dire qu’Elizabeth m’a coupé l’herbe sous le pied. » prononce t-elle en riant avant de se cacher derrière ses mains pour réprimer la rougeur de ses joues. Quand Jaden annonce être amoureux que d’une seule personne, Arya sent son coeur qui loupe un raté et elle sourit, encore. Le sourire sur pilotage automatique. Arya prend un air faussement choqué quand il parle de les faire payer et elle les regarde tout les deux « Parce que je n’aurais pas le droit de manger gratuitement alors que le chef est mon petit ami ? » demande t-elle, un peu déçue. « J’espère au moins que tu pratiqueras le tarif ami, famille. » Parce qu’elles risquent d’être bien trop collé aux sièges du food truck. Et elle rend le baiser de Jaden avant de se passer une main dans les cheveux. « On est neuneus et fiers de l’être alors. » s’exclame t-elle en riant. Deux sons lui parviennent aux oreilles et Arya plisse les yeux en regardant Liz « Tu l’as déjà trouvé ? » demande t-elle, suspicieuse. Et elle lève un pouce en l’air pour l’approbation des desserts et elle répond « Oui homme, va nous chercher ça. » Et elle lui envoie un baiser avant de se tourner vers Elizabeth « Je suis spécialisée dans le droit de la famille. Avant j’étais spécialisée dans la propriété intellectuelle mais j’ai changé mon fusil d’épaule comme dirait l’autre. » rit-elle un peu avant de récupérer Weasley pour le mettre sur ses genoux « Et toi alors ? Je sais que tu es pilote, mais ça ne te fait pas peur ? Enfin je veux dire… Ça doit être angoissant de rouler si vite, non ? » Sûrement pas mais peut-être « Enfin, je suis impressionnée par ton métier en tout cas. Et tu veux m’en dire plus sur cette fameuse personne que tu as trouvé ? » Peut-être qu’elle ne voudrait pas en parler pour ne pas se porter la poisse, mais Arya pouvait être la personne de confiance à qui elle pouvait se confier. Quand Jaden revenait dans le salon, Arya tapait dans ses mains « J’ai hâte de goûter ce dessert, je suis sûre que tu t’es encore surpassé ! »  

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum