La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

You can take the kids out of Brooklyn, but you can’t take Brooklyn out of ‘em

@ Invité

avatar
   
#
Sam 20 Mar - 15:31



You can take the kids out of Brooklyn,
but you can’t take Brooklyn out of ‘em



Escape game + drinks pour fêter notre victoire évidente ?


Jeudi, 15h.
Noa était en pleine vectorisation de ses croquis de logo pour un client lorsqu’elle reçut ce message. D’ordinaire, elle mettait toujours son MacBook Pro en ne pas déranger afin de ne pas être distraite, mais aujourd’hui elle avait oublié. Le message de Ruby l’avait fait sourire. Et bien entendu, victime de la technologie, elle avait cliqué sur la notification.


Je suis grave chaude ! Ce soir ?


Ses amis le savaient, il était plus facile pour elle d’avoir ses soirées les jeudis et vendredis soir car ses filles allaient très souvent chez ses parents. Le weekend, elle réservait ses journées pour elles, afin de passer du temps de qualité avec ses princesses. Et le reste de la semaine, elle travaillait, passait ses débuts de soirées avec ses filles, et lorsqu’elles allaient se coucher, Noa finissait généralement de travailler. Elle était souvent bien plus productive le soir, et puis ça lui permettait d’avoir plus de temps l’après-midi pour ses jumelles.


Vas-y pour ce soir !


Cette fois-ci, le message provenait d’Austin. Noa sourit. Visiblement, il était l’heure de prendre une pause, car elle avait totalement perdu toute sa concentration. Et puis de toute façon, mieux valait qu’elle appelle son père maintenant.

Jeudi, 22h30.
La joyeuse bande, hilare, passait les portes du bâtiment où ils venaient de faire leur partie d’escape game. « Bon… je vais définitivement avoir des courbatures aux zygomatiques tellement j’ai ri ! » Dit Noa en se massant les joues et en essayant de ne plus sourire. Chose impossible, ses joues étaient bloquées. Littéralement. Et voilà qu’elle faisait des grimaces pour essayer de calmer les douleurs dans ses joues. C’était de bonnes douleurs, évidemment. Elle ne riait jamais autant qu’avec ses amis d’enfance ! « On va où maintenant ? » Ah la grande question, quel bar choisir pour fêter leur presque victoire ? Presque, en effet, car leur fou rire général et incontrôlable leur avait fait rater le dernier indice final sur les dernières minutes. Mais au final, ça avait rendu le moment encore meilleur !
(c) SIAL




@ Invité

avatar
   
#
Dim 28 Mar - 12:57
Encore une nuit passée à bosser sur la dernière vidéo qui doit impérativement sortir ce weekend sur ma chaîne. Bon, j'ai dormi un peu cette fois-ci, trois, quatre heures, certes, mais c'est déjà pas mal. Le problème, c'est que je me réveille avec un mal de crâne, et que je comprends très vite que bosser aujourd'hui va être une épreuve. Mais je ne manquerais une journée de travail pour rien du monde, alors j'embarque mon thermos qui me suivra toute la journée à Inclusive Prods.
Quinze heures, le mal de tête est passé, et je suis plus en forme que jamais. J'ai dû boire un litre de café durant la journée, et impossible pour moi de rester en place, plus que d'habitude, j'ai même aucune idée de comment mes collègues me supportent aujourd'hui. C'est assez naturellement que je propose à notre groupe de potes, dans la conversation sms, de faire un escape game tous ensemble. Je suis ravie de voir que ma proposition fait son effet.

« Ben moi j'rigole pas trop, c'est de ta faute Archie si on a pas gagné. » que je lance, un poil d'ironie dans la voix. Mais pas complètement, parce que je suis vraiment déçue qu'on ai pas réussi à sortir de la dernière pièce. Je déteste perdre, il faut bien que quelqu'un soit le responsable de ma défaite, et comme bien souvent, ça tombe sur Archie. « J'suis sûre que sans toi dans mes pattes je l'aurais compris, cet indice. » je soupire, alors qu'on sort du bâtiment. « On va boire un verre ? J'vais pas pouvoir rentrer chez moi et dormir si tôt. » Et je m'éclaircis la gorge, qui me gêne un peu. C'est pas très étonnant, faut dire que j'ai pas été la plus sympa lors de cette partie de jeu. J'ai pas mal grogné, gueulé, râlé, mais mes amis savent que c'est ce que je fais de mieux, et très franchement depuis le temps, ils doivent avoir l'habitude.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 29 Mar - 22:33

Austin passait toujours beaucoup trop de temps à l'hôpital. Il avait eu un long quart de travail, il était épuisé, mais il avait aussi envie de passer un peu de temps avec ses amis, plutôt que d'aller dormir chez lui. Il n'avait pas envie de rentrer dans son appartement. Il préférait de loin les quelques verres qui l'attendait dans un bar qu'il avait l'habitude de fréquenter après avoir fait un petit partie "d'escape room". Serait-il en mesure de démystifier l'énigme, possiblement que non. Pas seul. Il était un peu trop fatigué pour ça, malgré toute la caféine présente dans son corps.

Austin se tourna en direction de Ruby, tout en sortant à son tour

On peut mettre la faute sur Archie, mais je vous avais prévenu que vous ne pouviez pas trop compter sur moi ce soir. Par après mon douze heure de travail à l'urgence. Je venais seulement vous supporter, entendre Ruby râler et boire quelques verres par la suite.

Il se tourna en direction de tout le monde tout en prenant Henley par le coup tout en marchant, en toute amitié comme il le faisait toujours

Je ne sais pas pour vous, mais je compte bien aller boire quelques verres pour fêter notre défaite?

Il aurait préféré célébrer sa victoire, mais toutes les raisons étaient bonnes pour boire quelques verres

@ Invité

avatar
   
#
Dim 11 Avr - 18:01
Henley était dans une bonne passe. Elle gérait bien son anxiété et ses tocs étaient moins présents. Comme d'habitude, Henley ne savait pas pour combien de temps cette bonne période allait durer. En cette soirée de printemps, la rouquine avait accepté de participer à une escape game avec ses bons amis d'enfance. C'était toujours un plaisir pour l'agente immobilière de retrouver sa bonne vieille bande de copains. D'ailleurs, elle ne pourrait s'imaginer New York sans eux.

Sortant du jeu, elle pensait bien avoir développé ses abdominaux à force de rire. Et moi des abdos de fer! Elle avait connu un bon départ dans le jeu en répondant correctement aux premières énigmes, mais rapidement elle n'avait plus compris ce qui se passait. De nature perfectionniste, O'Donnell avait tendance à s'accrocher à des détails sans importance, mais à être incapable d'arrêter son focus sur ces derniers.

Bahh allez Ruby on a tous échoués, c'est un jeu d'équipe personne est plus fautif qu'un autre, Henley adorait Ruby et encore plus son tempérament. Elle était très différente de sa propre personnalité et c'est ce qu'Hen appréciait chez sa jeune amie. Cependant, Hen trouvait parfois un peu intense le chamaillage constant entre Ruby et Archie.

Va pour des verres! approuva Henley en levant un bras dans les airs prête à continuer la soirée avec ses amies.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum