La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Just give me a reason, just one, not to give up

@ Invité

avatar
   
#
Ven 7 Mai - 12:04
Joachim Byers
I Need Help
ID CARD
@Joachim Byers
23 ans - Étudiant en astronomie
FEAT : Brandon Flynn
La vie n'est pas toujours simple, voir rarement. Autant Joachim a-t-il pu être un gamin choyé par la vie, par sa famille, qu'il a pu être abandonné par tout espoir. Sa vie est remplie de haut et de bas. Quand quelque chose semble être réglée et que la paix règne depuis trop longtemps, c'est là que la réalité vient le frapper à nouveau. Il a peut-être atteint le fond, mais il compte bien nager de nouveau vers la surface.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Américain, je suis né ici et j’ai pas sorti du pays.
Ethnie/origines : Américain de ce que je sais, je me suis jamais vraiment informé plus sur mes origines. On m’a dit que les parents sont nés aux États-Unis et que leurs parents aussi. Donc voilà.
Orientation : Homosexuel, au grand dam de mes parents.
Situation : Célibataire, trop préoccupé par la vie pour me lancer dans quoi que ce soit
Occupation : Étudiant en astronomie, en recherche active d’un job.
Quartier : Bronx

and what else ?
Qualités : Allumé,
Défauts : Désemparé, Dépendant, Rancunier, Impulsif
Passions : Sport, Astronomie, Gaming
Communautés : Columbia University, Clean Together




that's my story / self diagnosis

ton plus gros problème à l’heure actuelle ?
Ma dépendance, mais on va en parler plus bas. Autrement, mon problème en ce moment c’est de réussir à m’accepter, de me rebâtir une bonne estime de moi-même. C’est pas gagné, ça c’est certain.

une addiction à déclarer ?
Hum… I crave for love and affection ! En vrai, j’ai une sacré dépendance aux drogues dures depuis un bon moment déjà. J’ai été en désintox deux fois déjà, mais les deux fois j’ai fini par rechuter et pas juste un peu. Il parait que je manque de volonté ou un truc du genre.

comment s’est terminé ta dernière relation ?
Dans le néant. Je n’ai jamais été dans une relation. Le fait est que j’ai su bien vite que ma famille n’acceptait pas mon orientation sexuelle. Je suis un de ces déviants diront-ils. Donc par respect pour mes prétendants et aussi par crainte du pire, je suis resté un éternel célibataire.

le dernier texto que tu as envoyé ?
Hey big bro. Fais moi signe quand tu seras en ville ! C’est ce que j’ai envoyé avant de quitter la maison, mais j’ai pas eu de réponse. Bon faut dire que mes parents ont coupé ma ligne presque aussitôt que j’ai mis les pieds dehors aussi.

ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ?
C’est une histoire assez spécial entre eux et moi. Au début, en tant que bébé de la famille, j’ai été hyper chouchouté, j’étais ce bébé que les autres vont détester (ou plutôt jalouser) parce que j’avais tout ce que eux n’avaient pas le droit d’avoir. Ça s’est un peu corsé quand, à la fin de mon adolescence, je leur ai avoué être gay. Ils m’ont dit que ce n’était pas grave, qu’on allait arranger ça. Résultat, je me suis retrouvé en thérapie de conversion. Je vais vous épargner les détails, mais c’était l’enfer… Je suis revenu en « homme nouveau ». Honnêtement ? Non, ça n’a as changé mon orientation du tout, au mieux, ça m’a encore plus donner le dédain du corps de la femme et a confirmé que j’étais vraiment à 100% homosexuel. Mais j’ai joué le jeu. J’ai prétendu que ça m’avait changé, mais derrière mon acte de bon garçon heureux, c’était une tout autre chose que je ne leur montrais pas. C’est à ce moment que ma dépendance à la drogue s’est réellement installée. J’en consommais avant, mais plutôt de la douce et moins fréquemment. Quand ils s’en sont rendu compte, ils m’ont envoyé en désintox, me promettant que ça irait mieux et qu’ils seraient là à mon retour. Comme de fait, ils ont été présent pour moi quand je suis revenu, m’aidant autant que possible avec ce combat. Ça n’a pas été très concluant vu que j’y suis replongé. La deuxième fois qu’ils m’ont poussé à y aller, après ils m’accompagnaient aux rencontres et limite j’ai l’impression qu’ils me suivaient partout où j’allais. Cette fois, ça a durée un long moment, jusqu’à ce que je me pousse de la maison. Pourquoi ? J’ai suivi le conseil d’une certaine personne qui me disait de le dire à mes parents que cette thérapie n’avait pas changé mon orientation, que c’était qui je suis, tout simplement. Ils ne l’ont pas pris du tout. J’ai eu cet ultimatum, je retourne en thérapie pour réellement changé ou je quitte la maison et les oublies à tout jamais. J’ai choisi de partir. Le seul problème est que maintenant je n’ai plus rien. Ils ne m’ont pas laissé prendre mes trucs. Tout ce que j’ai, c’est ce que j’avais dans mon sac à dos à ce moment, soit mes livres d’écoles, mon uniforme de basket et mon portefeuille.

en dehors du boulot, des études, tu fais quoi ?
Je survis, n’est-ce pas assez ? Je erre dans ce bas monde et je me fais de l’argent comme je le peux dans ma situation.

un fait peu glorieux à nous raconter ?
Je n’entrerai pas dans les détails, je vais vous laisser vous faire votre propre image. Lorsque je me suis retrouvé à la rue, sans argent, je ne pouvais plus me payer ce que mon dealeur me vendait. Du coup, je me suis trouvé une façon de me faire de l’argent en vendant une part de moi qui peut s’avérer assez payante. À vous de voir.



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : RavenKlas
Age: 26
Avez-vous des triggers personnels ?  Nope
Avatar à réserver : Brandon Flynn
Crédit avatar utilisé dans la fiche: Drake
Souhaitez-vous un mp d'intégration Non, je suis trop vieux pour ça!

@ Invité

avatar
   
#
Ven 7 Mai - 14:35
On a juste envie de lui faire un gros câlin et de le soutenir en lisant cette fiche !  uuh  Just give me a reason, just one, not to give up 1193455550  Just give me a reason, just one, not to give up 507729297  
En tout cas mon Erin a hâte de rencontrer son nouveau BFF et de partager sa passion de l'astronomie avec lui cutie et Jevanna va le garder à l'oeil pour qu'il se reprenne en main pour de bon cette fois ! love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 7 Mai - 14:47
rebienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Ven 7 Mai - 15:14
rebienvenue à toi love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 7 Mai - 15:51
Re bienvenuuue Just give me a reason, just one, not to give up 176241234
Bonne rédaction Just give me a reason, just one, not to give up 2958767705

@ Invité

avatar
   
#
Ven 7 Mai - 15:54
Rebienvenue. J'ai hâte de jouer notre futur lien avec mon petit Curtis :)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 8 Mai - 12:54
Re-bienvenue par ici toi aussi pompom Il a l'air adorable ** Et astronomie en étude et passion, j'ai hâte d'en découvrir plus sur lui Just give me a reason, just one, not to give up 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Sam 8 Mai - 15:18
Mon p'tit frère :excitedq: Just give me a reason, just one, not to give up 4032930001 Qu'est-ce qu'on est cruel avec nos personnages, mais là il va avoir une vraie famille autour de lui qui va prendre soin de lui ! keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 8 Mai - 19:08
rebienvenuuuuue Just give me a reason, just one, not to give up 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Mai - 20:28
rebienvenue parmi nous ! hola
Je te valide avec plaisir mais par contre, est-ce que tu pourrais indiquer les triggers warnings au début de ton histoire s'il te plaît ? Comme ton histoire peut être sensible pour certaines personnes, ça le permettra de ne pas se faire avoir. Merci. Just give me a reason, just one, not to give up 3993874930

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum