La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Qu'est-ce tu fais ? [PV Austin & Addison]

@ Invité

avatar
   
#
Ven 7 Mai - 14:16
Addison tourne en rond. Elle en a marre. Elle s'impatiente alors qu'elle ne fait que de procrastiner. Si elle ne bosse pas encore c'est parce qu'elle ne postule pas. Et c'est ce qu'elle veut Addy. Elle veut travailler. Mais la flemme et cette foutue manie de tout remettre au lendemain l'a met dans cette situation inconfortable moralement parlant.
Alors elle cherche à s'occuper Addy. Elle range. Un peu. Elle regarde la télé. Beaucoup. Elle fait du ménage. Quand l'envie lui prend. Addison va a la salle de sport. C'est son défouloir. Des fois c'est dans les parcs. Et a la spa aussi. Oui, elle aime aider les autres bénévoles au refuge. Surtout s'occuper des pauvres poilus qui n'ont pas eu une vie facile. Ca lui arrive de se demander ce que serait sa vie si elle était un chien. Oui, elle divague Addison. On pourrait même dire qu'elle n'est pas nette. Et c'est vrai. Certains jours.

Alors oui, elle s'occupe la blonde. Mais surtout, elle fume. Beaucoup. Bien trop. Sors peu pour tirer sur son tube de nicotine. Mais elle sait que ça fait enrager son frère quand elle fume à l'intérieur. Alors elle le fait surtout quand il travail.

L'heure a tourné vite aujourd'hui. Heureusement ! Ou pas. Car elle va se faire chopper entrain de cloper à l'intérieur. A la fenêtre !  Mais à l'intérieur... Elle le connaît son frère. Elle sait comment il est. Au fond, elle sait qu'il a raison. Mais c'est plus fort qu'elle, elle ne peut s'empêcher d'aller à l'encontre de se qu'il lui demande. Pauvre Austin... Addison lui en fait voir de toutes les couleurs. Comme une gosse. Oui c'est ça, Addison est une enfant qui a passé l'âge.
A la fenêtre de la cuisine, tirant sur sa cigarette, elle se perd dans ses pensées. Musique à fond dans l'appartement, elle se déhanche. Sauf qu'elle n'entend pas que son frère rentre.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Mai - 18:45
Austin avait eu un long quart de travail à l'urgence. Il avait fait un double quart de travail. Il travaillait désormais officiellement à l'urgence. C'était tout nouveau. AJ avait toujours aimé la traumatologie, mais il aimait bien aussi suivre les patients à long terme. C'est un peu pourquoi, il avait choisi d'être médecin généraliste, mais il aimait bien l'adrénaline de l'urgence et ce, même si avouons-le, ce n'était pas toujours facile. Durant le deuxième quart de travail qu'il avait effectué, par manque d'effectif, AJ avait perdu une patiente. Elle avait à peine 19 ans. Un caillot s'était formé et ils n'avaient rien vue venir. Après son double quart de travail, AJ prit sa voiture et fit le trajet de Staten Island jusqu'à chez lui. Parfois, il songeait à déménager plus prêt de son travail pour éviter le trajet de 45 minutes entre l'hôpital RUMC et son petit chez lui. Il aimait bien vivre dans son appartement de Manhattan, l'ambiance du centre-ville, à proximité de ses endroits favoris. Être prêt de ses amis, Henley I love you (AKA sa meilleure amie pour qui, il avait des sentiments), mais le trajet pouvait être long par moment.

Après 45 minutes, il gara sa voiture. Habillé toujours en habit d'hôpital. Il n'avait même pas pris le temps de se changer. Il rêvait d'une douche. Il entra ensuite dans l'immeuble, suivi du corridor. La musique à fond pouvait se faire entendre dans tout le couloir. Il ouvrit la porte. AJ n'avait rien contre le fait qu'Addison reste chez lui, mais il avait une règle d'or, ne pas fumer à l'intérieur. Austin enleva ses chaussures, suivi de son manteau et baissa la musique qui retint aussitôt l'attention de sa soeur.

Tu sais qu'à force d'écouter de la musique comme ça tu risques de développer des problèmes de surdité.

Il regarda sa petite soeur.

.....Et fumer risque de te tuer. Si ce n'est pas par la cigarette elle-même ça risque d'être par moi si je te surprend de nouveau à fumer dans mon appartement.

Austin regarda sa jeune soeur. (même si elle était à vrai dire sa demi soeur)

Je file sous la douche et on pourra voir ce qu'on fera pour diner quand j'y sortirai. Tu peux y penser tant que je serai sous la douche.

Il ne savait pas encore ce qu'il désirait manger, mais il mourrait de faim. Pour le moment, il se contenta simplement d'aller prendre une douche et d'enlever le peux de sang séché qu'il restait sur lui de sa journée avant de ressortir un peu plus propre quelques minutes plus tard.

Alors.... tu as des idées?

Il hésitait entre commander ou cuisiner. Addi aurait peut-être une idée?

@ Invité

avatar
   
#
Lun 24 Mai - 16:59
Musique hurlante, Addison se déhanchait dans la cuisine, clope à la main. Elle n'avait donc bien évidemment pas entendu son frère rentrer à la maison. Le temps était long sans lui. Sans lui mais aussi sans aucune vraie activité. Mais l'appartement était bien mort lorsque son aîné était au travail.

C'est lorsqu'il baissa le son qu'elle comprit qu'il était entrer. Non sans sursauter et pousser un cri de surprise. Addison adorait Austin. Elle savait bien la blonde qu'il faisait tout pour son bien-être mais dans ces moments de faiblesse et de mal-être, la jeune femme avait du mal à supporter les critiques médicales de l'homme de la maison. Elle écrasé sa cigarette avant de la passer sous l'eau et de jeter son megot à la poubelle.

Je sais...

Soupire-t-elle en avançant vers lui.

Mais faut bien que je m'occupe et que je fasse vivre cette baraque bien trop glauque en ton absence !...

Lance-t-elle en grinçant des dents. La nervosité habituelle ne la quittait pas. Elle grandissait même avec le temps qui passait. Elle n'avait rien contre son frère Addy, mais elle ne se sentait pas bien, cette once d'agressivité incontrôlée était plus fort qu'elle. Elle n'aimait pas ça. Mais c'était ainsi. Son frère la connaissait. Elle et sa pathologie. Cela nexcusait pas tout. Mais il était compréhensif. C'est ce qui aidait fortement la blonde.

Hum... Non. Tu m'aimes trop pour me tuer !

Avait-elle réussi à dire sur un ton plus détendu, presque taquin.
Dans la foulée, elle lui souhaita de prendre une bonne douche et alla descendre rapidement les poubelles qu'elle devait faire depuis le matin. En remontant, elle avait prit le courrier et dans la pile de pubs reçue, un prospectus d'un des responsables chinois où ils avaient pour habitude de commander.

Vautrée dans le canapé, en entendant son frère sortir de la salle de bain et au même moment qu'il lui posa la question, elle brandit le papier où l'on pouvait voir le nom du restaurant.

Comme d'hab ? Je les appelle si tu veux !

Ouais, Addison était une piètre cuisinière. Ou plutôt, elle n'avait pas la patience de rester en cuisine alors, les plats préparés, les commandes en tout genre, ça la connaissait.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 24 Mai - 17:43
S'il y avait bien une personne qui arrivait à mettre de la vie dans son appartement, c'était bien Addison. Par moment, Austin aimait bien aller chez Henley, mais après une quart de travail comme celui-ci, il préférait rentrer chez lui et encore plus vue l'heure. Avec la musique qui raisonnait dans tout le building, Austin savait que sa petite soeur était à la maison.

AJ baissa le son de la musique en entrant chez lui. Même s'il adorait sa petite soeur, ce soir, il avait besoin d'un peu de calme. Rêvant en plus d'une douche pour enlever tout le sang séché qu'il avait encore sur sa petite personne. Il aurait pu prendre une douche au travail, mais après son double quart, il avait préféré rentrer. Austin put s'empêcher d'ouvrir la bouche. De jouer au grand frère, ou plutôt père substitut, ou médecin. Il pouvait bien porter tous ces chapeaux ou seulement un de ceux-ci. Indirectement, il faisait ça par amour. Il voulait que son bien.

Alors je te manque à ce point. Je vais prendre ça comme un compliment. Tu ne peux pas te passer de moi.

C'est vrai qu'il n'était pas trop présent en ce moment. Entre le travail avec sa promotion et le début de sa relation "officielle" avec Henley. Mieux valait y aller dans l'humour. Il connaissait aussi l'état de santé de sa petite soeur et l'entendre dire ça, faisait en sorte qu'il se faisait un peu, peut-être même beaucoup de soucis pour elle.

Austin put s'empêcher de rire à sa remarque. Elle avait raison. Elle le rendait parfois un peu fou, mais il aimait sa petite soeur et rajoutons à ceci, qu'AJ ne serait pas capable de tuer qui que se soit.

Bon tu as peut-être raison, je vais donc laisser la nicotine faire le travail pour moi.

Austin vint se doucher. C'était peut-être un peu de bien, puisque Addison était sorti pour descendre les poubelles et ramassé le courrier. Quelques minutes plus tard il sortait de la douche.

Oui, c'est parfait. Je n'ai pas le courage de cuisiner ce soir.

Il vint ensuite s'étendre sur le divan prêt de sa petite soeur qui commanda posant sa tête contre le canapé, exténué par son double quart de travail.

Alors comment s'est passé ta journée?

HJ : Comme AJ est officiellement avec Henley depuis quelques semaines maintenant j'ai décidé de le mentionner. C'est tout nouveau. Ils se sont embrassés et les deux meilleurs amis sont maintenant ensemble, mais ils y vont tranquillement même s. SPOILER ALERT: H a des nausées. Un bébé est en cours, mais ça sera pour possiblement le prochain RP. I love you

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum