Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal
56.90 €


#New York City Bar Association

Daisy Gallagher
Daisy Gallagher
To do list rp :
uc --
Summary :
Daisy est née dans une famille homoparentale, deux femmes qui ont décidé d'avoir un enfant en dépit du regard des gens sur les couples de même sexe à l'époque. La brunette a évolué dans un environnement tolérant et elle ne changerait de famille pour rien au monde. Elle a depuis son plus jeune âge était affublée d'un appareil photo dans les mains, elle en a donc fait son métier, étudiant tout de même le journalisme à côté pour ne pas rien avoir comme bagage si elle ne pouvait pas vivre de son métier de photographe. C'est donc tout naturellement qu'elle est devenue pigiste, ne s'enfermant pas dans un seul journal mais travaillant plutôt en proposant ses services à celleux qui le veulent bien. Il n'est pas rare de la voir traîner dans les manifestations diverses et variées, photographiquement parlant ou même en train de scander des slogans d'une voix portée.
Date d'inscription :
27/08/2019
Messages :
1823
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1-2 rp/semaines mostly le week-end.
Multinicks :
uc --
Avatar :
lily collins - midnight shadow (av.), uc. (signa) , lexiresource (gif profil)
#New York City Bar Association 379dabe3d2c7e8f0b009b3aadc47800e4f1ebaa2
Age :
trente et trois ans (13.09.1989)
Nationality :
american.
Origins :
american.
Religion :
agnostique.
Status :
single, ready to mingle.
Orientation :
heterosexual.
Work :
photographer, part-time yoga instructor @ the meow parlour.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
#cours de yoga au meow parlour
#the outpost
#the overkill

Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification;
Warning :
ras.
To do list rp : uc --
Summary : Daisy est née dans une famille homoparentale, deux femmes qui ont décidé d'avoir un enfant en dépit du regard des gens sur les couples de même sexe à l'époque. La brunette a évolué dans un environnement tolérant et elle ne changerait de famille pour rien au monde. Elle a depuis son plus jeune âge était affublée d'un appareil photo dans les mains, elle en a donc fait son métier, étudiant tout de même le journalisme à côté pour ne pas rien avoir comme bagage si elle ne pouvait pas vivre de son métier de photographe. C'est donc tout naturellement qu'elle est devenue pigiste, ne s'enfermant pas dans un seul journal mais travaillant plutôt en proposant ses services à celleux qui le veulent bien. Il n'est pas rare de la voir traîner dans les manifestations diverses et variées, photographiquement parlant ou même en train de scander des slogans d'une voix portée.
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 1823
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1-2 rp/semaines mostly le week-end.
Multinicks : uc --
Avatar : lily collins - midnight shadow (av.), uc. (signa) , lexiresource (gif profil)
#New York City Bar Association 379dabe3d2c7e8f0b009b3aadc47800e4f1ebaa2
Age : trente et trois ans (13.09.1989)
Nationality : american.
Origins : american.
Religion : agnostique.
Status : single, ready to mingle.
Orientation : heterosexual.
Work : photographer, part-time yoga instructor @ the meow parlour.
Home adress : brooklyn.
Communities : #cours de yoga au meow parlour
#the outpost
#the overkill

Trigger : les agressions sexuelles et la scarification;
Warning : ras.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t999-arya-to-the-stars-who-listen-and-the-dreams-that-are-answeredhttps://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409https://99problems.forumactif.com/t1233-instagram-arya-cohenhttps://99problems.forumactif.com/t2142-ask-arya-cohen
cette communauté est une reprise d'une communauté ayant été crée par Zivia Edelman, ancien personnage présent sur le forum  #New York City Bar Association 176241234

New York City Bar Association
#New York City Bar Association Nycitybar286_hires

New York City Bar Association La New York City Bar Association (équivalent de l’association du barreau en français) est la plus ancienne et la plus importante association d’avocats à New York. Fondée en 1896, elle est autant un club de sociabilité pour permettre des rencontres au sein de la profession qu’une forme de syndicat professionnel destiné à défendre les droits des avocats et, enfin, qu’un espace de réflexion pour réformer le droit et faire pression, à l’occasion, sur les pouvoirs publics. Comptant près de 24 000 membres, l’association compte en son sein de véritables légendes du droit aux Etats-Unis que de jeunes ambitieux aux dents longues qui rêvent de connaître la même trajectoire.

L’association offre donc des conseils aux jeunes – et moins jeunes, des modules de cours en partenariat avec différentes grandes universités (NYU Law, Columbia etc …), une antenne destinée aux avocats volontaires pour offrir leurs services pro bono afin d’aider les populations les plus défavorisés à avoir accès à une défense de qualité, organise des colloques variés sur l’état du droit, etc …

Ses locaux sont situés à Manhattan, dans Downtown plus précisément, là où un certain nombre de cabinets ont d'ailleurs leurs bureaux. Sa richesse lui a permis de louer un immeuble où l'on peut trouver salles de conférences, une immense bibliothèque, un grand nombre de facilités administratives et informatiques, ainsi qu'une permanence juridique.

L’association, quoique prioritairement destinée aux avocats, est également fréquentée par l’ensemble des professions juridiques, que ce soit pour des réunions et colloques ou simplement afin de bénéficier de ses services et de l’accès à son immense bibliothèque, l’une des plus fournies en matière de droit.
Administration
- Président.e : 1 place
- Directeur.rice de la communication : 1 place
- Directeur.rice des services financiers : 1 place
- Directeur.rice du service des plaidoyers pro bono : 1 place

Membres
- Avocats :
- Etudiants en droit :
- Professeurs de droit :
- Juristes :
- Retraités de profession juridique :

Fonctions associatives
- Avocats offrant leurs services pro bono :  libre
- Conseillers juridiques divers: libre
- Conférenciers : libre
- Lobbyistes : libre
- Autres (suivant les idées) : libre

Sous-topic du flood de l’association : New York Bar City Bar Association