La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

open minded talks (Neal)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Mai - 17:39
Nate a décidé de rejoindre Neal. La fin de l'après-midi arrive, doucement mais surement, et l'idée de regagner une maison potentiellement vide de vie humaine ne lui fait aucunement envie, ce qui explique son empressement à ne pas rentrer. Ca fait un moment qu'il a vu Neal, et même si son ami est un peu intense parfois, il faut reconnaître ce qu'il est, il représente aussi une oreille attentive pour tout ce que Nathaniel n'ose pas forcément avouer aux autres, mêmes aux membres de sa famille auxquels il adresse encore la parole. Neal ne juge pas ses propos ; en tout cas, s'il le fait, il ne le montre pas, et compte tenu des difficultés rencontrées par l'entrepreneur lui-même, Nate se sent plus à même de parler librement de ses propres démons. Alors il s'y rend, après avoir prévenu son ami tout de même pour ne pas débarquer par surprise. Il emprunte les transports en commun, une fois n'est pas coutume, et parvient rapidement en bas de l'immeuble. Le temps d'accéder à l'appartement - qui est situé dans un quartier très luxueux de New-York, d'ailleurs, où rode peut-être son fils si tant est qu'il soit avec son meilleur ami, et qui est donc relativement sécurisé. Une fois les obstacles franchis, il frappe à la porte de son ami. Neal ne boit pas - en principe - Nate a donc apporté deux bouteilles de limonade. Avec un peu de chance, ils pourront profiter de la chaleur du printemps sur le balcon.

- Hello, il lance quand Neal apparait dans l'encadrement de la porte. Ca fait un bail que je ne suis pas venu, le temps passe tellement vite...

Il entre et offre une tape affectueuse sur le bras de son ami.

- Comment tu vas ?

@ Invité

avatar
   
#
Mer 16 Juin - 22:59
Les enfants sont avec Samuel et la maison est plus vide qu’elle ne l’est d’ordinaire. Neal n’aime pas le vide pourtant, cela l’encourage à trop penser ce qui n’est jamais très bon pour lui de manière générale. Lorsqu’il songe à Samuel et aux mois qui passent, il est presque résigné. S’il voit ses efforts, il est contrairement à Neal clairement passé à autre chose. La trentième chance qu’il s’était imaginé recevoir ne lui sera pas accordée, et parfois il se demande à quoi bon prétendre, faire tous ces efforts pour montrer qu’il a changé si personne ne semble avoir envie de s’y intéresser. Il n’a pas changé en réalité c’est le problème, il lutte en permanence contre lui-même.

Lorsqu’il voit Nate et Alejandro il doit bien avouer qu’il meurt de jalousie par exemple. Il aimerait ne pas être envieux de son meilleur ami, mais il possède tout ce que Neal semble incapable de garder dans sa vie. Alors que son ami fait le chemin jusqu’à lui, Neal tente tant bien que mal de chasser toutes ces idées de sa tête. Il a besoin d’une soirée normale, une soirée sans encombres. Mais avec lui, rien n’est jamais garanti. Lui-même ne se fait pas confiance. Il peut vriller pour un oui ou pour un non, ça le fatigue. Il aimerait être comme les autres Neal, garder le contrôle, mais visiblement, même d’innombrables sessions chez le psy ne lui apprennent pas cet art délicat. Il est si fatigué, si las. Lorsque Nate arrive, il affiche cependant un sourire et ouvre la porte.

- Ça tu peux le dire, le temps passe vite et rien ne change, enfin de mon côté.

A part son humeur et ses poussées d’énergie, on ne peut pas dire que quoi que ce soit ait évolué de son côté. Il perd espoir, mais il ne compte pas ruiner la soirée des les premières minutes.

- Et toi ? Je suis sur que c’est beaucoup plus intéressant

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Aoû - 11:37
Un peu perdu, un peu remué aussi, Nate tente d’offrir à Neal une oreille attentive tout en gardant à l’esprit les choses dont il souhaiterait se décharger. Et malgré ce que semble penser son ami, sa vie actuelle n’est pas très intéressante, il a même plutôt l’impression inverse. Il aimerait dire que tout va bien, qu’ils s’apprêtent, Alej et lui, à accueillir leur troisième enfant comme prévu. Mais il y a eu de légers accrocs dans le plan de départ, et maintenant, Nate a l’impression d’être en train de vieillir en loupant quelque chose. Ce qui est sans doute ridicule compte tenu du fait qu’il n’a pas vraiment vieilli en quelques mois, en tout cas pas de manière suffisamment dramatique à ce qu’avoir un autre enfant ne soit pas possible. Mais le départ de Leah a bouleversé les perspectives, et l’absence d’Alej, qui s’est lié d’amitié avec un autre avocat, n’aide pas le père de famille à relativiser.

- Le temps change un peu les choses pour moi, mais pas vraiment dans le bon sens, il lâche en soupirant. Pas certain que ce soit vraiment plus intéressant, mais disons qu’au lieu d’avoir moins de boulot grâce à une nouvelle associée, je me trouve au point de départ avec un cabinet sur les bras que je dois gérer seul, et que mon mari passe son temps avec un autre avocat aux yeux clairs.

Il soupire de nouveau et penche la tête pour aviser Neal qui a l’air d’être in pain, cela dit. Nate n’a pas envie d’être égoïste, et il sait à quel point les gens sont peu compatissants des problèmes qu’il rencontre parfois en raison du fait qu’il a surtout l’air d’être heureux la plupart du temps, avec sa jolie famille.

- What happens to you, though? You seem down.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum