La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

mayday mayday (wileys)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 20 Nov - 20:58
Tu souffles sur ta manucure noire que tu viens tout juste de terminer, sachant très bien que tu es déjà en retard au rendez-vous que t’a donné ton frère chez lui. A son ton enjoué au téléphone, tu as très vite compris qu’il a une idée derrière la tête et tu espères juste que ce n’est pas une nouvelle fois son envie de t’amener chez vos parents pour Noël. Plus jamais. Tu n’es pas d’humeur à les supporter une nouvelle fois, ni à supporter qui que ce soit d’ailleurs. Cela fait trois mois que tu as à peine des nouvelles de Benjamin et que tu ne le vois plus du tout alors autant dire que même si tu ne le montres pas à tes proches, tu es d’une humeur massacrante. Le pire, c’est de ne pouvoir en parler à personne. Encore moins à ton frère qui a toujours été la meilleure personne pour te réconforter, celui qui te connaît par cœur et qui est capable de te faire rire même dans les pires moments. Alors tu te dis que cet après-midi avec lui, cela va peut-être apporter un peu de chaleur au milieu du bazar qu'est ta vie. Ou plutôt ton cœur. Mais tu le savais, n'est-ce pas ? C’est donc avec une bonne heure de retard que tu toques à la porte de son appartement. « Salut. » que tu lui lances lorsqu’il t’ouvre la porte avant d’apercevoir Leja se trouvant aussi là. « Hey Leja ! ». Bon, au moins, il n’a pas dû s’ennuyer en t’attendant vu qu’il était avec sa très chère femme adorée (qui est aussi ta belle-sœur préférée). Tu entres et accroches ta veste au porte manteau avant de te tourner vers eux avec un grand sourire. « Désolé du retard, j’avais un enterrement à préparer. » leur dis-tu avant de montrer ta parfaite manucure, attendant bien évidemment un compliment de leur part. De toute façon, ils sont tous les deux au courant qu’il ne faut jamais te donner une heure fixe. Soit tu arrives en retard… Soit jamais, au choix. Il faut donc noter que tu as fait un effort capital en débarquant ici. Bon, ok, pour Ross, tu es toujours présent. « Vous allez bien ? ». Vu la tête d’imbécile que tire ton frère, celui-ci va très bien. Qu’est-ce qui se passe ici ? Pas que tu deviennes suspicieux mais s’il y a Leja, tu as encore plus peur de ce qu’il peut arriver. Ross est le roi pour avoir des idées nulles mais avec sa femme, c’est le chaos le plus total.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Déc - 16:38
Alejandra n'avait pas été d'avis à l'annoncer à Axel aujourd'hui. Mais pourtant, elle y avait été contrainte (mais pas forcée), puis ça lui ferait du bien de ne pas garder ce secret éternellement. Elle devait encore l'annoncer à sa famille, ses soeurs surtout et elle ne savait pas franchement comment ils allaient le prendre. Elle espérait bien, réellement. Parce qu'elle était heureuse et elle savait que ses soeurs appréciaient réellement Ross à contrario de Joshua qu'elles n'avaient pas pu sentir dès les présentations. Peut-être qu'elles avaient vu juste, peut-être qu'elles avaient senti que c'était un connard doublé d'un abruti fini. Et surtout qu'elle n'avait aucun avenir avec lui, contrairement à son futur avec Ross. « Tu penses qu'il va apprécier le geste ? » s'enquit-elle auprès du thérapeute. Elle préparait un gâteau, le préféré d'Axel, et elle déposait une main sur son ventre, est-ce qu'elle allait vraiment avoir un enfant avec Ross ? Est-ce qu'elle allait vraiment être maman ? Ça lui paraissait bizarre au fond, parce qu'ils n'habitaient toujours pas ensemble et elle ne savait même pas s'ils allaient le faire un jour. Parce que c'était peut-être ça qui faisait qu'ils s'entendaient si bien, ne pas être toujours l'un sur le dos de l'autre. Mais quand ils auraient un bébé, qu'est-ce que ce serait ? Elle ne préfèrait pas y penser. Elle se faisait chauffer de l'eau pour se faire une tisane et préparé une cafetière pour son mari et son beau-frère avant de l'entendre débarquer dans l'appartement comme s'il était chez lui, ce qui était la vérité, au fond. Il était chez lui ici, tout comme il était chez lui chez Leja. Et ça, ça ne changerait pas. Pour ne pas gâcher la surprise, Leja tirait sur sa robe ample et se tournait vers Axel en lui souriant « Oui, je vais bien et toi ? Ton frère ne s'est presque pas agacé de ton retard. » demande t-elle en offrant une accolade a son beau-frère avant de se tourner vers celui qui partage sa vie « Oui, j'avais besoin de le dire » réplique t-elle avec un petit rire envers Ross. Et elle les regarde tout les deux, en proie à une légère angoisse face à la possible réaction d'Axel « Vous voulez quelque chose à boire ? J'ai de la tisane et du café. »

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 6 Jan - 22:48

il est incapable de tenir en place. incapable de tenir tranquille. ross n'a aucune idée de comment pourrait réagir son frère, enfin.. peut-être mal tout en sachant qu'il déteste les enfants et puis parfaitement bien en sachant que cet enfant sera celui de son frère ? clairement, ross préfère envisager la seconde option, ça lui évitera de se ronger les ongles et de faire les cents pas dans la pièce. sa propre femme n'arrive pas à le calmer. il s'en fiche totalement de l'avis de ses parents, contrairement à celui de son frère qui compte beaucoup trop. « le gâteau ou le kinder surprise que tu prépares ? » pourquoi est-ce qu'il raconte ce genre de connerie lui ? il inspire longuement avant de revenir près de sa femme pour embrasser son front. « je suis certain qu'il va adorer.. peut-être se douter de quelque chose aussi. » axel n'est pas stupide, certes il ne va sans doute pas imaginer un enfant caché là-dessous mais, quelque chose c'est certain. « imagine il veut plus me voir ? il me retire de son testament ? » vaut mieux en rire qu'en pleurer mais, réellement cette situation le stress. au plus vite c'est annoncé, au mieux c'est pour eux. il n'a même plus le temps de faire une prière qu'il entend son frère rentrer sans gêne dans l'appartement. plus possible de revenir en arrière -ou si mais, il n'a pas envie de mourir des mains de sa femme, ça serait pire- « c'est sympa de me balancer comme ça. » qu'il réplique en levant les yeux au ciel. faisant signe à son frangin de s'asseoir tranquillement. « viens installe toi. » parce que debout c'est clairement pas une bonne idée, vraiment pas. ross n'a aucune envie de passer une soirée à l'hôpital pour cause de malaise. « je veux bien un café mon coeur mais, assis toi je vais m'en occuper. » ce n'est pas sa femme enceinte qui risque de faire quoi que ce soit pour les servir. ross à bien l'intention de la chouchouter encore plus qu'auparavant si seulement c'est possible. « ça va toi ? vous avez pas trop chaud ? tout ce passe au travail ? » trop de question, il est loin d'être très discret. ramenant la tisane de leja, le désir de son frère et son propre café, il tente de rester sagement assis mais, ça semble plus tendu que prévu. « écoute axel.. avec leja nous voudrons te dire quelque chose d'important. » enfin si les mots arrivent à sortir de sa bouche ce qui semble plus compliqué que prévu lorsque son regard croise celui d'axel. « je.. nous.. enfin tu sais, ça semble dingue mais, finalement.. pour qui ? pas vraiment ? si ? » complètement dingue mais, pas plus que lui.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 8 Jan - 14:53
Ton frère est surexcité, tu le connais par coeur. « Je veux bien un thé s’il te plaît. Hm, ça sent bon ! C’est quoi ? ». Tu ne tiques pas au fait que Ross dise à Leja de s’asseoir et qu’il s’occupe de tout car contrairement à la majorité des hommes de cette planète qui sont des bons à rien, ton grand frère est une pépite. D’ailleurs, tu viens à peine de débarquer que celui-ci te harcèle de questions et tu l’observes d’un air suspicieux. « Tout va bien, merci. Surtout le travail. » dis-tu avec un sourire en coin. Ce n’est qu’un demi mensonge après tout. En même temps, tu te vois mal annoncer de but en blanc que tu t’es encore fait ghoster par un homme… homme qui n’est pas inconnu aux yeux des deux autres personnes présentes dans la pièce. Donc autant rester évasif et mettre en avant ton travail, c’est ce qui compte le plus dans ta vie depuis des années de toute façon. Mais ton sourire se crispe lorsque Ross t’annonce que Leja et lui ont quelque chose d’important à t’annoncer. Que ça semble dingue, même. Tu les observes tour à tour comme pour essayer de comprendre ce qui se trame par là mais bon, ce n’est pas vraiment ton fort de lire dans le regard des autres. « Vous allez vous remarier ? ». Toi, cela ne te semble pas si dingue que cela car ils se sont mariés à Las Vegas et non avec leur famille et amis respectifs. Peut-être qu’ils veulent faire quelque chose de plus traditionnel maintenant qu’ils sont ensemble pour de bon, tu n’en sais rien. C’est même une bonne idée, tu seras enfin demoiselle d’honneur !  Tu penses même que Aimé accepterait que Baby Yoda assiste à la cérémonie pour apporter les bagues. Comment ça, tu vas trop loin ? Oui, revenons-en à la conversation de base. « J’ai déjà pleins d’idées pour ta robe ! » que tu lances à Leja avec un clin d’œil, sans te douter une seule seconde que tu es totalement à côté de la plaque. A cet instant, tu es persuadé d’avoir raison de toute façon. Pour une fois que tu trouves quelque chose du premier coup !

@ Invité

avatar
   
#
Ven 11 Fév - 22:04
Axel était sûrement la personne a qui l'annonce à faire était angoissant. « Le gâteau, pas le kinder surprise, ça je me doute qu'il ne va sûrement pas apprécier... Mais il ne retirera pas de son testament, j'en suis sûr. » Alejandra savait pertinemment qu'il n'était pas trop pour les enfants et qu'il risquait sûrement de faire une syncope mais elle ne voulait pas lui cacher, elle ne voulait pas qu'il l'apprenne par une tierce personne, par une publication instagram ou même comme ça, en voyant Leja quand elle ne pourrait plus cacher sa grossesse. Mais elle savait aussi qu'il aimait son frère et preuve en est qu'Axel était présent aujourd'hui alors que Ross lui demandait. « J'ai fait ton gâteau préféré. » explique Alejandra face à la question d'Axel en passant une main dans ses cheveux. Leja ne peut s'empêcher de sourire quand Axel lui annonce que son travail ça va, même si elle se demande s'il dit la vérité, elle ne veut pas poser de questions pour ne pas mettre la puce à l'oreille de Ross. Elle s'installait correctement sur le canapé, attrapant un coussin pour le placer sur ses cuisses, de peur d'être démasqué, comme si c'était possible. Mais elle avait envie d'être sûre que ça irait. Leja aimerait que Ross se calme parce qu'il va tout faire louper. Leja ouvrit la bouche à la question d'Axel et secoua la tête négativement avant d'essayer de répondre mais elle se contenta simplement de prendre une gorgée de sa tisane en se grattant nerveusement l'arrière de la tête, le poids de son corps qui ne cessait de grossir au creux de sa poitrine. Elle avait envie de faire demi-tour et annuler l'idée. « Non... enfin, non pas que ça ne plairait pas... Mais, mais, non. » Leja se leva parce qu'elle était incapable de rester assise, la tasse de tisane entre ses mains et elle regardait Ross, les sourcils froncé « Je ne vais pas y arriver... » murmura t-elle, en le regardant , les larmes aux yeux, puis elle se tourna vers Axel « Promet moi que tu ne me détesteras pas. »

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum