La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

arthur - tears dry on their own

@ Invité

avatar
   
#
Mar 22 Mar - 22:19
arthur reed
just small daddy issues
ID CARD
@Arthur Reed
35 ans - prof de théâtre
FEAT : joe gilgun
La vie d’Arthur n’a pas toujours été simple. Elle aurait pourtant pu. Aîné de deux enfants dans une famille, si pas riche, au moins très aisée du Vermont, tous les voyants étaient au vert pour annoncer une vie équilibrée et un futur brillant. Les relations qu’il a tissées à la fin de son adolescence en auront décidé autrement. Ce n’est qu’après quelques années de débauche qu’il prendra la décision de tirer un trait sur sa vie entière et de se prendre en main à New York. Aujourd’hui sobre depuis une dizaine d’années, Arthur est professeur de théâtre à temps plein et vit sa petite vie tranquille en essayant de se tenir éloigné des scandales.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : américaine
Ethnie/origines : 50 shades of white
Orientation : fully queer, n'aime pas trop les étiquettes d'orientations qui ont l'air si définitives
Situation : célibataire, rêve d'une situation stable mais il semblerait que les planètes s'accordent plutôt à faire de lui ce que j'aime appeler une chaudasse involontaire.
Occupation : professeur de théâtre à temps plein, dans un conservatoire le soir et donne des ateliers dans des centres de désintoxication en journée. Il lui arrive aussi de temps en temps de faire des interventions bénévoles dans les établissement scolaire, pour une association.
Quartier : Queens

and what else ?
Qualités : bienveillant, solaire, attentif
Défauts : désorganisé, susceptible, dans son monde
Passions : cuisiner, le théâtre, le cinéma
Communautés : cinéma du Queens, LGBT center





that's my story / self diagnosis
De sa vie d’avant, Arthur n’a pas gardé grand-chose : un vieil ours en peluche qui trône sur une petite commode dans sa chambre avec l’espoir naïf de pouvoir un jour l’offrir à son propre petit bébé, une photo de famille maintes fois déchirée et rafistolée au scotch abandonnée au fond du tiroir de sa table de nuit, et un cousin, Jasper. Drôle d’histoire, il s’avère qu’ils n’ont jamais été aussi proches que depuis qu’Arthur avait décidé de couper les ponts avec tout le reste de sa famille. C’est comme cela et Arthur n'y pense pas vraiment. Avant de partager un quelconque lien de sang, Jasper est son ami, et c’est tout ce dont il a besoin. Rien de plus, rien de moins. Et le professeur de théâtre est bien connu pour être aux petits soins envers ses proches.

C’est donc autour d’un brunch préparé par le chef en personne – et par chef, entendez lui-même, on a que le bien qu’on se fait après tout – qu’il a prévu de retrouver Jasper aujourd’hui. Et en attendant l’intéressé, il s’éparpille. Il alterne entre la découpe de fruits pour préparer des smoothies et garnir les pancakes, le ramassage de trucs qui traînent autour de l’appartement et une séance de karaoké endiablée sur une playlist de sa composition, un mix étrange des genres entre Broadway hits, Lady Gaga et autres System of a Down. De temps en temps, il ouvre un carnet et gribouille quelques idées en vrac pour sa séance de ce soir, avec un petit groupe d’adolescents très doués et dévoués qu’il apprécie pousser dans leurs retranchements. Bref, une matinée normale dans la vie d’Arthur Reed, bordélique notoire et accessoirement incapable de garder sa concentration sur une chose à la fois.

Lorsqu’on sonne à l’interphone, Arthur court vers la télécommande de sa chaîne hi-fi et baisse un peu le son, puis traverse à nouveau tout l’appartement en glissant sur ses chaussettes pour appuyer sur le bouton. Et avant que son cousin n’arrive en haut des escaliers, il se précipite pour ramasser les quelques dernières fringues qui traînent au milieu du salon, éventuellement changer la playlist pour quelque chose de plus classic rock et d’un peu moins fort, puis ouvre la porte. « Hello, nice to see you, you are a delight both to the eyes and the soul. » Un accueil en grandes pompes, donc, digne d’Arthur qui pense que les compliments ne sont pas faits pour être gardés pour soi. « I know we were only supposed to get some tea but… Come in, come in, ehm, I got carried away and cooked an entire brunch so I hope you’re hungry. » Arthur glisse sur le côté afin de laisser entrer son cousin, un large sourire sur les lèvres. « How are you doing ? »





this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : k-ro
Age: 26 ans
Avez-vous des triggers personnels ?  Viol et relations toxiques romantisées
Avatar à réserver : Joe Gilgun
Crédit avatar utilisé dans la fiche: valtersen
Souhaitez-vous un mp d'intégration nope thanks babe love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 22 Mar - 22:34
arthur - tears dry on their own 3229853334 arthur - tears dry on their own 3229853334 arthur - tears dry on their own 3229853334

trop heureuse de voir ce petit cutie rebienvenue bb chat, bon courage pour cette nouvelle fiche et hâte de lire tout ça arthur - tears dry on their own 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Mar 22 Mar - 22:57
un jour je nous ferait cet arbre généalogique là aussi What a Face on va en avoir besoin What a Face

rebienvenue babes I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 22 Mar - 23:15
Welcome home love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 23 Mar - 8:23
Welcome baaaack hola

@ Invité

avatar
   
#
Mer 23 Mar - 15:52
Rebienvenue avec ce visage.

Toujours contente d'avoir un confrère de gym !

@ Invité

avatar
   
#
Mer 23 Mar - 19:47
Thaaanks love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 5 Avr - 19:56
    validééééé avec plaisir babe, have fun hola love

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 7 Avr - 13:09
Rebienvenue à la maison arthur - tears dry on their own 995762081
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage arthur - tears dry on their own 3974363061

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum