La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(aleksej) everything is gonna be fine, fine, fine

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Mai - 21:06
[tw : dépression post partum, parentalité difficile] Il est des jours plus difficiles que d’autres et celui-ci ne fait pas exception. La perspective d’une journée seule avec Amy est toujours une source d’angoisse pour Ellie qui n’a toujours pas trouvé le manuel de la jeune maman malgré les huit mois approchants de son bébé. Mais elle ne peut pas toujours se cacher derrière des excuses, n’en a d’ailleurs pas envie. Au contraire : Ellie donnerait beaucoup pour passer du temps avec sa fille, des moments de qualité qu’elle n'arrive pas à lui accorder, ce qui alimente le cercle vicieux et contribue à l’étouffer de culpabilité.

Elle n’abandonne pas la partie, cependant, et si elle a accueilli l’idée de passer son jour de congé en duo avec Amy avec pas mal d’appréhensions, c’est néanmoins optimiste qu’elle avait envisagé le déroulement des opérations. Et ça avait presque fonctionné. Josh était parti ce matin et Ellie ne s’était pas vexée des pleurs de leur fille, évidemment plus habituée à voir son père l’emmener partout avec lui que de rester à la maison avec sa mère. Avait passé quelques moments vraiment agréables, au point de retrouver foi en elle-même. Jusqu’à 13h, l’heure du drame – j’ai nommé l’heure de la sieste. Depuis, c’est la panique à bord.

Après avoir tout essayé, Ellie s’est résolue à emmener sa fille au parc. D’après Josh, et comme elle a pu maintes fois le constater en les y accompagnant, le parc a des vertus presque incroyables sur la petite Amy. Pourtant cette après-midi, il semblerait que rien ne fonctionne. Aussi, après une bonne demi-heure à tourner en rond sans réussir à l’endormir, Ellie capitule : elle s’assied sur un banc, luttant autant qu’elle le peut pour ne pas éclater en sanglots au milieu d’un espace public. Elle ne peut cependant retenir un soupir bruyant. Puis, elle entreprend de libérer Amy de la poussette – dans laquelle elle n’a de toute évidence aucune envie de rester. « On a du mal à s’entendre toi et moi, mmh ? », finit-elle par chuchoter en essayant tant bien que mal de la bercer.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum