La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Dangerous dance | Jang-mi & Xiu Kang

@ Invité

avatar
   
#
Mar 9 Aoû - 8:05

Je sors ce soir, ne m’attends pas pour dormir ! expliquais-tu avant de fermer la porte de votre appartement. Tu rangeais tes clefs, avant de prendre la route vers le lieu de rencontre prévu. Il n’était pas rare que tu sortes avec tes potes, une bande d’asiatique un peu trop fringants, tu paraissais être celui le moins fun dans la team. La vérité était simplement qu’ils étaient suffisamment fous, pour vous, pas besoin d’en avoir un de plus. Tu regardais l’heure à ton poignet, constatant ton léger retard. Le point de rendez-vous était situé en plein Broadway, et tu habitais Staten Island. Fort heureusement, vu l’heure tardive, tu savais qu’en quarante cinq minutes tu serais là-bas, il te faudrait juste un peu plus de temps pour trouver une place.

Enfin, une fois arrivé, chercher une place n’était pas une option que tu voulais prendre : te garer dans un parking était plus sage, ça te permettrait d’avoir la voiture pas très loin.  Tu es où mon biquet ? résonnait dans ton smartphone. J’arrive dans un instant… soufflais-tu en prenant soin de fermer ta bagnole et de rejoindre l’extérieur. Les ruelles étaient lumineuses, rien à,voir avec ton quartier de riche, même si pour être précis, tu préférais tout de même le calme. Après tout, tu passais ton temps libre devant ton pc, à combattre des teams toujours plus fortes. Le voilà ! Notre chinois préféré ! Il avait la façon de faire rire son entourage, tu étais peut-être m’un des seuls à toujours être stoïque face à lui. Yo poto. ça va depuis le temps ? La vérité était que, la dernière fois que vous vous étiez vu, c’était bien avant d’être en couple, tu n’avais pas pris le temps de voyager depuis. Et comme c’était devenu un véritable New-Yorkais, il ne venait plus dans son pays natal, la Chine. Très bien ! Encore mieux ce soir ! Allez viens, on va s’amuser un peu ! Tu hochais la tête, franchissant cette allée aux côtés de beaux-gosses, dont tu faisais évidemment partie.

Vous pénétrez finalement le club de danse exotique, dont Jie, vantait largement les mérites. Tu étais pas de ceux, qui appréciait ce genre d’endroit, mais ne te sentait pas pour autant étranger ou perdu. D’ailleurs, très rapidement vous vous installez à une table, visiblement réservée par votre ami commun. Prenez ce que vous voulez ! C’est moi qui régale ! Au retour de notre King ! Tu tournais le regard vers lui, affichant un léger sourire, ça t’avait bien manqué ce surnom de merde. Les verres dans vos mains, vous trinquez pour ce début de soirée, prenant le temps de discuter et rigoler de vos aventures.

@Jang-Mi Lim - outfit

@ Invité

avatar
   
#
Mar 9 Aoû - 16:50
@Xiu Kang - L'horloge accroché au mur de la salle indiquait que j'allais bientôt devoir me préparer pour mon spectacle. J'étais dans le club depuis le début d'après-midi à réviser les pas de la danse que j'allais faire ce show. J'étais habitué à présent à ce genre de show, mais je m'étais toujours un point d'honneur à faire en sorte d'être parfaitement au clair avec tout les pas. Le manager, surgit dans la salle : "Jang-mi ! Est-ce que tu as prévu d'autre chorégraphie ?" Je hochais la tête ne comprenant pas très bien ce qu'il voulait exactement en me demandant ce genre de chose. "J'ai décidé que ce soir, tu pourrais offrir tes services de danseuse à des privilégiés qui aurait envie de payer le prix bien entendu...Oh et bien entendu, tu ne feras que danser, ils auront interdiction de te toucher." Je hochais une nouvelle fois la tête, ce n'était pas exceptionnel de sa part de m'indiquer ce genre de chose au dernier moment.

Je filais dans la loge, enfin, dans la petite pièce prévu à cette effet pour me changer tandis que j'entendais la musique plus haut et les gens discuter. Une fois encore, il avait du monde ce soir et je voyais plusieurs danseuse se succéder avant que l'une d'elle passe sa tête dans l'encadrement de la pièce. "C'est à toi JM !" Je me retournais pour lui sourire avant de prendre les escaliers qui menait à la scène. La salle entière fut plonger dans le noir et un seul bruit indiquait que quelque chose allait se produire sur scène. Je m'allongeais sur la scène tandis qu'une lumière vint éclairer mon corps. La lumière se coupa une nouvelle fois et j'en profitais pour me mettre debout silencieusement avant qu'une nouvelle fois la lumière éclaire mon corps debout les barres de pôle dance à mes côtés. La musique démarra et je commençais ma chorégraphie consciente qu'après mon show je devrais surement partir dans la pièce réservé au VIP et à ceux capable de payer cher pour avoir un show privé.

Chorégraphie

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Aoû - 21:03

Ton téléphone portable avait déjà sonné une dizaine de fois, mais tu faisais semblant de ne pas le remarquer. La musique du lieu cachait les vibrations provenant de ta poche de pantalon. Mec, mec ! Regarde, arrête de rêvasser. Entendais-tu de la bouche de Jie, il avait un peu raison à vrai dire. Tu avais tendance à t’isoler dans tes pensées, et ne pas apprécier le moment présent. Tu te concentrais sur la scène, qui affichait soudainement une jolie danseuse, qui se mit à onduler le long de sa barre. Tu fus tout de même interrompue lorsque l’un des garçons proposa de nouveau trinquer, tu prends automatiquement le verre qu’on vient de te servir, pour faire chanter vos verres et boire une gorgée du nectar. Ton smartphone se met de nouveau à sonner, ce qui a le don de t’énerver et te fait lever de ton siège. Jie te fait un signe de la main, comme… tu fais quoi ? tu montres ton téléphone avant d’aller te réfugier dans un coin calme. Xiu ! Rentre s’il te plaît ! était la première chose qui sortait, et ça avait l’effet directe de t’agacer. Mais tu devais tenir des propos correctes face à elle. Mei, je suis occupé… Occupes-toi, je t’ai pris la chaîne de télévision que tu souhaitais ! Tu avais espoir qu’elle cède enfin. Mais l’évier fait un bruit étrange, je pense… qu’il faut venir régler ça ! Tu t’impatientes, tu souffles discrètement. Éteins l’eau, je regarderais ça demain. Nous avons de l’eau au frais, sert-en, va dormir aussi. On se voit demain ! Avant qu’elle ne rétorque tu conclus la conversation et mets ton mode ne pas déranger, ça te permettras au moins d’apprécier la soirée. Qui jusque là, se résume à mentalement te retenir de mal parler à ta fiancée. Elle a vraiment l’énergie pour t’emmerder jusqu’au bout… même si, parfois tu comprends ses agissements.

Tu reviens tranquillement proche de tes amis, la scène est revenue à la normale et tu comprends à la réaction joyeuse de Jei, qu’il a prévu une suite dont aucun de vous ne pouvait s’attendre. Allez, on va fêter en salle privée ! Il remarque ton regard écarquillé, il y a de quoi l’être. Ah bon ? Il acquiesce avec son visage, et te tire par le bras le temps de te mettre en marche. Tu suis le mouvement, on vous emmènes discrètement vers une pièce privatisée, comportement toujours une barre, un espace un peu plus exiguë, mais ça a l’air de faire le boulot. Les garçons s’installent sur les grands canapés, visiblement serein de ce qu’il va se passer. Tu soupires, restant bêtement figé à côté de la porte qui vous sépare du couloir, et de la salle principale. Porte qui s’entre-ouvre, et laisse apparaître une silhouette qui ne t’es pas inconnu, bizarrement.

@Jang-Mi Lim - outfit

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Aoû - 22:00
@Xiu Kang - Comme prévu, je faisais mon show et je terminais en étant acclamée par le publique. J'aimais cet instant où j'entendais la foule qui m'applaudissait avec enthousiasme, il avait quelques choses de jubilatoire. Je sortais de scène pour laisser la prochaine danseuse, prendre possession de la scène et alors que je retournais tranquillement dans la pièce qui servait de loge, le gérant m'attrapa au vol. "Jang, tu as cinq minutes pour enfiler une autre tenue et rejoindre la salle privé...Un client vient de la réserver." Je haussais la tête, n'étant pas spécialement à l'aise avec ce genre de chose. "N'oublie pas Jang, ils ont interdiction de te toucher !" Il me lançait un sourire avant de filer pour trouver une autre fille. Il avait plusieurs salle privé et on avait toutes nos particularités.

J'enfilais rapidement une brassière de sport, ainsi qu'un shorty avant de rajouter un pantalon en mousseline ouvert, des chaussures à talons et des genouillères. Je filais ensuite en direction de la salle privé pour offrir mes services de show girl. Je m'arrêtais devant la porte tandis que j'entendais des hommes discuter et qui semblaient plutôt heureux d'être présent dans ce club. Je prenais une grande inspiration et je tentais de me mettre dans mon rôle. J'attrapais la télécommande à l'entrée de la salle pour me permettre de lancer la musique quand j'en avais envie.

J'appuyais sur le bouton play à travers la porte et la musique [Hands To my self de Selena Gomez] se mit à retentir dans la pièce. J'entrais enfin à mon tour, je remarquais que l'un des hommes étaient debout à côté de la porte comme-ci, il semblait vouloir fuir l'endroit au moindre moment privilégié. J'avançais vers la barre sans vraiment regarder les autres sur le canapé et je commençais ma chorégraphie sur la chanson. J'ondulais avec la barre, je faisais des mouvements par terre. Je tournais sur moi-même et j'offrais le même spectacle que sur scène. Tout était parfaitement millimétré à un détail, je n'avais pas fait attention à la légère petit flaque proche de la barre, petite flaque qui allait avoir des répercutions sur ma danse.

Je tournais une nouvelle fois autour de la barre, tout en faisant une pirouette et alors que mon pied venait se reposer sur le sol, ma botte glissa dans la flaque et mon corps bascula en arrière, je tentais de me rattraper à la barre mais, mes mains humide à cause du stress de se dérapage, glissèrent du chrome. J'allais m'étaler royalement sur le parquet de la pièce et il était certains que le gérant allait en entendre parler. En plus de devoir offrir une nouvelle danse à ce groupe d'homme, j'allais devoir payer de ma poche des boissons pour le groupe. Cette soirée avait si bien commencé et à présent elle allait mal finir...

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 11 Aoû - 6:59

Il y a des endroits où, tu te sentais plus à l’aise que d’autres. Être dans une salle de jeux d’argent, était un endroit confortable pour toi, devant ton ordinateur à pianoter pendant des heures sur divers games, l’était tout autant. Cependant, assister à des danses exotiques, même si tu pouvais paraître parfois pour un parfait connard aux yeux des femmes, tu n’étais pas particulièrement friand de ce genre de show. À vrai dire même, tu avais ça en horreur. Mais tu n’étais pas du genre à exiger un autre programme, Jei avait programmé la soirée telle qu’elle, tu supporterais quelques danses de demoiselles à peine dénudées. Tandis que la même danseuse qui était apparue quelques dizaine de minutes en arrière, entrait dans la pièce sans même tenter d’être… charmante ? Dans le sens où, a aucun moment tu sens qu’elle a envie d’être ici elle aussi. Tu peux te tromper, mais le fait de ne penser qu’à son show, sans même donner un regard et un sourire à ses clients, prouvait ce que tu avançais. Elle aimait très certainement danser, mais pas pour des inconnus. Putain, mec ! Tu fous quoi, viens t’installer ! prononçait ton ami, il est vrai, tu paraissais totalement en dehors du groupe. Tu t’avançais alors, passant forcément par le devant de la scène, dans la seule optique d’aller choper une place et un verre pour rassasier ta soif - ne serait ce que, pour apaiser tes maux -.

Tu t’attardes deux secondes sur le sol où danse la jeune femme, et aperçois son pied glisser. Allons-bon ! Ça prouve le sérieux de l’endroit, tu lèves les yeux vers le haut et tends tes bras sans réfléchir aux conséquences. Tu attrapes de justesse la danseuse, qui aurait bien pu finir le crâne explosé, vu la chute qu’elle était entrain d’avoir. L’instant s’arrête, juste le temps de sentir sa respiration visiblement anormale, rien qu’en ayant son dos dans tes bras. Tu l’aides à se relever, insistant un peu sur une chose. Vous allez bien ? avant de pouvoir enfin, avoir son regard dans le tien. Rien de casser ? Juste le temps de t’en assurer, tu recules en arrière, bien décidé à aller toucher deux mots au propriétaire des lieux. Tu n’es pas du genre à faire scandale, mais une vie humaine étant bien trop importante, il y a des moments où, il faut savoir élever la voix. Jei, tu connais le patron ? demandes-tu d’abord, celui-ci répond négativement, tu soupires. Tu te retournes de nouveau, vers la jeune femme, qui n’a pas eu le temps de dire un mot jusqu’ici. Vous pouvez me l’indiquer ?

@Jang-Mi Lim - outfit

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 11 Aoû - 21:16
@Xiu Kang - A peine sortie de scène, le gérant du club venait me trouver pour m'indiquer que j'étais attendu dans le salon privé afin de donner un show. Je n'aimais pas ce genre de surprise, surtout après avoir déjà performé sur scène, mais j'avais aussi signé pour ça. Lorsque j'étais à Séoul, il m'arrivait toujours de faire des show privé, j'avais finis par me blinder face aux hommes qui étaient souvent un peu trop tactile. Heureusement pour moi, ici, il n'était pas question que l'un d'eux posent ses mains sur moi. J'entrais dans la pièce après avoir lancé la musique et je remarquais les jeunes hommes. Je ne prêtais nullement attention à eux, étant dans mon personnage jusqu'au bout. Une danseuse de pôle dance, se devaient d'être innascible et froide.

Je commençais ma danse tranquillement jouant de mes formes et mes courbes tandis que l'un des hommes demandaient à son ami de venir les rejoindre sur le canapé. Il ne semblait pas être fan de ce genre de spectacle à l'inverse des autres mecs. Je terminais ma pirouette et au moment de poser mon pied sur le sol, celui-ci dérapa sur une légère flaque d'humidité. Mon corps fut basculé en arrière et alors que j'avais voulu rattraper la barre avec mes mains, elles avaient glissées sur le chrome. J'allais m'étaler royalement sur le parquet de la salle privé de pôle dance devant des hommes qui avaient payés pour un show et non un numéro de clown.

Ma course se stoppa soudainement et je relevais les yeux vers l'un des jeunes hommes. Ses mains sont collées sur mon dos tandis que je reprends mon souffle. Je me redresse récupérant la barre dans mes mains tandis que je pose mon regard sur lui. "Vous allez bien ? Rien de casser ?" Je hausse et secoue la tête en même temps étant encore un peu bouleversé par la chute que j'avais loupé de peu. Je l'entendais ensuite demander à son ami si, il connaissait le gérant avant de se tourner vers moi. "Vous pouvez me l’indiquer ?" Je secouais doucement la tête, "Quoi ?! Non ! Ce n'est pas la peine....C'est de ma faute j'avais cas regarder avant de commencer..." Je hausse les épaules avant de prendre la direction de la tablette posée contre le mur. "Je vais vous offrir une bouteille de champagne pour vous remerciez..." Et surtout pour qu'ils évitent d'en parler en sortant du club, ne voulant pas risquer ma place pour un incident de la sorte.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Aoû - 9:42

Tu n’étais pas fan de ce genre d’endroit, ça on le savait. Mais de voir à quel point régnait un sérieux manque de sécurité, ça ne passait pas. Bien sûr, ça aurait pu tomber sur n’importe qu’elle fille, ce n’était pas spécial à la danseuse. Alors entendre la jeune femme presque minimiser les faits, ça a le don de t’agacer. Tu ne veux pas t’attirer les foudres des agents de sécurité, parce que tu aurais un peu trop poussé la jeune femme à t’aider. Un bref instant, tu es prêt à accepter que tu ne peux rien faire. Alors pourquoi, c’est le fait de vouloir vous offrir une bouteille d’alcool, qui te mets hors de toi ? Je suis pas d’accord. Soulignes-tu, fronçant les sourcils, visiblement très proche du sentiment colérique. Jei se lève enfin, et vient tapoter ton épaule. Laisse couler ; elle t’a dit que c’était ok. Tu te rends bien compte à cet instant, que tu aurais pu lui foutre une droite pour son comportement. Mais tu te retiens, tu viens d’arriver dans le pays, ce n’est pas l’heure de se retrouver en garde à vue. Tu dégages ton épaule, le regardant mal. Tu souffles, avant de fixer la danseuse. Il est où ton patron. Tu es catégorique, tu ne lâcheras pas l’affaire, tu es plus à ça près. Tu remarques une gêne auprès de tes amis, qui ne savent plus où se mettre, plutôt que de t’aider, est-ce normal d’accepter ce genre de traitement envers des êtres humains ? Enfin… elle aurait pu finir dans un état grave, c’est le monde à l’envers.

Vu le mutisme de la jeune femme envers ton questionnement, tu prends la décision de sortir de la salle, toujours aussi décidé à parler à un supérieur. Tu attrapes la première personne qui traîne dans le couloir et qui semble être membre du personnel. Dites-moi, c’est normal qu’une de vos danseuses à faillis se casser la gueule pendant son show ? l’homme ne sait pas quoi dire au départ, puisqu’il n’a aucune information, tous des empotés. Je vous explique qu’une danseuse aurait pu être blessé, vous n’agissez pas ? Au fond, n’est-ce pas juste un prétexte pour qu’on te jette hors de l’établissement ?

@Jang-Mi Lim - outfit

@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Aoû - 21:30
@Xiu Kang - Le jeune homme m'avait rattrapé juste avant que mon corps ne percute le sol de la salle de danse. J'aurais certainement pu me faire très mal, mais je ne considérais pas que ce soit de la faute à qui que ce soit (sauf peut-être la danseuse avant moi). J'étais également, en partie, responsable car j'aurais dû jeter un coup d'oeil avant de me lancer rapidement sur la piste de danse. Je proposais donc au jeune homme de profiter de sa soirée en offrant le champagne. "Je suis pas d’accord." Je stoppais mon doigt dans sa course avant de me retourner vers l'homme un air surprise sur le visage. Je ne comprenais pas très bien en quoi ma chute pouvait l'intéresser au point de faire un scandale.

Je regard un des hommes se lever qui semble lui aussi vouloir que ça en reste là. Je ne connais pas exactement leur relation, mais à cet instant je sens une certaine tension s'installer dans la pièce. "Il est où ton patron." Je croise les bras sur ma poitrine, pas tellement heureuse de l'issu que c'est entrain de prendre. Je ne peux pas me permettre qu'un client fasse des vagues pour une chute qui avait été évitée. Je le vois alors prendre la direction de la sortie, je décroise mes bras soudainement "Hey !" Je lui lance espérant qu'il m'entends, mais je remarque qu'il ne fait pas demi-tour. J'appuie rapidement sur la tablette pour commander la bouteille de champagne. "La bouteille va arriver...profitez-en !" Je souris avant de sortir à mon tour.

"Dites-moi, c’est normal qu’une de vos danseuses à faillis se casser la gueule pendant son show ? Je vous explique qu’une danseuse aurait pu être blessé, vous n’agissez pas ?" Je remarque l'embarras du serveur qui ne semble pas comprendre ce qui se passe. Je lui fais un signe de main pour qu'il s'en aille préférant gérer par moi-même. "Hey !" Je m'avance vers le jeune homme, "Qu'est-ce que tu fais ?!" Je secoue la tête, "Tu comprends pas que je risque ma place si, tu vas en parler au patron ?! Je t'ai remercié de m'avoir rattrapée, mais j'ai pas besoin que tout ça soit rapporter à mon supérieurs..." Je remarque la serveuse qui passe à nos côtés avec une bouteille de champagne. Je plonge mon regard dans celui du jeune homme, "Pourquoi tu profites pas de ta soirée avec tes amis ? Tu as l'air totalement absent..." Dans le fond, ça me regardé surement pas, mais j'avais remarqué son comportement depuis mon entrée dans la salle.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 17 Aoû - 7:10

Tandis que tu t’efforçais à faire entendre raison le personnel de l’endroit, tu te rends compte que tu es celui qui est le moins normal dans la pièce. La jeune femme te fait comprendre qu’il est loin d’être nécessaire d’en parler, qu’elle perdrait sa place. Tu soupires, regardant autour de toi avant de lui répondre. Et toi, ta famille est ok avec ton métier ? Tu as conscience que tu t’attaques à cette jeune femme sans raison particulière, il faut dire qu’elle a touché un point sensible. Tu n’es pas à ta place, et tu cherchais une raison valable pour t’en échapper. Hors, tout allait à ton encontre, et ça te rendait un peu moins sympathique. Tu n’allais pas chercher plus loin, tu retournais dans la pièce pour t’asseoir sagement auprès de tes amis. Dans ta tête, seuls les plans possibles pour te barrer de là, tournaient sans s’arrêter. Bah alors, Xiu ! Te soufflait Jei, en cognant son épaule contre la tienne, tu tournes ton regard vers lui, sans un mot, tu restes curieux de ce qu’il a à te dire. C’est Mei qui t’a changé ou quoi ? Voilà qu’on venait te parler de la Peste et du Choléra ! Même si tu tu fais des efforts pour penser positif de cette nana, il est plus souvent le cas contraire. En parlant d’elle, alors que ton regard se pose sur ton smartphone l’espace d’un instant, tu remarques ses appels manqués. Ton téléphone étant toujours en mode ne pas déranger, tu déverrouilles l’appareil et tombes nez à nez à un nouvel appel. Finalement, Mei, peut-être tu vas être celle qui me sauve. Tu tournes ton regard vers Jei et… Je vais dehors, elle m’appelle encore. Dis-tu, avant de prendre la poudre d’escampette. Tu te faufiles sans prêter attention aux autres, jusque l’extérieur, qui te semble soudainement moins étroit ; il est très clair, tu n’aimes pas l’endroit.

Tu t’assois dans un coin, sur le côté du bâtiment, pour ne pas déranger les futurs clients prêts à entrer. Tu te poses, soufflant. Tu n’es pas de nature à fumer, ayant plutôt en horreur ce genre de merde. Mais tu te rends compte, que depuis ton arrivée à New-York, tu en ressens presque le besoin, alors que tu sais t’en passer, tu n’as jamais touché le même paquet sur plusieurs jours d’affiliés. Mais ce soir, tu t’en grilles une, car si tu dois retourner dans la fameuse pièce, il va te falloir une excuse en béton pour t’en être échapper. Quelle soirée de merde. Souffles-tu, alors que tu sembles être seul à ce moment-là.

@Jang-Mi Lim - outfit

@ Invité

avatar
   
#
Mer 17 Aoû - 8:34
@Xiu Kang - Le fait de voir le jeune homme se débattre avec son idée de me défendre, me laisser quelque peu perplexe. Je n'arrivais pas à comprendre en quoi ma cause devait être défendu. Surtout que je risquais ma place si, il faisait du zèle. Je prenais le temps de lui expliquer que je ne voulais pas perdre mon boulot, que certes s'était surement étrange vu de l'extérieurs, mais j'appréciais la pole danse au point de travailler dans ce genre de club. "Et toi, ta famille est ok avec ton métier ?" Je le regard un instant, ma famille ? Il ne connaissait pas les trois quart de ce que je faisais et de toute manière ça ne les intéressés pas. J'avais dû mentir à la famille Shin pour qu'il me laisse sortir le soir et qu'il passe le mot à mon père comme quoi je faisais un travail honorable avec beaucoup d'heure supplémentaire.

Je n'avais pas le temps de lui répondre que je le voyais disparaître dans la salle avec ses amis. Je soupirais légèrement avant d'indiquer à une de mes collègues d'aller faire son show. Il était temps pour moi de retrouver ma vie civile, je partais donc remettre mes vêtement plus classique. J'attrapais mon sac à main avant de souhaiter une bonne soirée aux danseuses et autre employés encore présent avant de prendre la direction de la sortie du club.

Je poussais la porte, "Quelle soirée de merde." Je regardais le jeune homme qui était assis sur la marche. Je m'avançais vers lui avant de m'asseoir à ses côtés. "C'est pas ton truc ce genre de club, n'est-ce pas ?" Je tourne ma tête vers lui en souriant légèrement. "Tu n'as pas l'air non plus d'apprécier la présence de tes amis..." Je haussais les épaules avant de lever la tête vers le ciel nocturne. "Mes parents sont pas au courant de mon métier et je ne pense pas que mon père serait d'accord avec ça...Il est du genre à tout contrôler dans la vie de ses filles." Pourquoi je racontais tout ça ? J'en avais aucune idée. Je reposais mon regard sur le jeune homme, "Viens avec moi !" Je me levais avant de me retourner vers lui, "Je t'invite à manger pour te remercier de m'avoir rattraper à temps...Comme ça tu t'échappe de cet endroit." Je lui lançais un clin d'oeil avant de me diriger vers ma voiture en faisant basculer mon sac à main d'avant en arrière. A présent, il était libre de me suivre ou pas.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 30 Aoû - 13:36

Tu clopais tranquillement, tandis que tu étais dans tes pensées, à mille lieues de la réalité. Tu t’en fichais pas mal de cette soirée, tu pensais d’ailleurs plus à ton jeu ou à tes foutus papiers à terminer pour lundi. Être entrepreneur était loin d’être de tout repos, il t’arrivait d’ailleurs fréquemment de penser à vouloir faire une sieste ; plutôt que de tuer ton temps à regarder des femmes danser.

Tu pestais avec une facilité déconcertante, réussissant l’exploit, de le faire avec automatisme, alors que tes pensées étaient toujours ailleurs. Ce fut la voix féminine qui t’en sortit d’ailleurs. Ton regard se posa sur elle, qui racontait sa vie à un inconnu. Tu l’écoutais sans broncher, continuant à remplir tes poumons de cet immondice. Mais allez savoir pourquoi, c’était sûrement le fait de pouvoir échapper à la situation qui te déplaisait, mais la proposition était presque alléchante. Au point où, ton corps se leva de lui-même, sans avoir à réfléchir à tes actions. Tu écrasais la fin de ta cigarette pour la jeter dans un emplacement réservé aux mégots, et tu pris place à ses côtés sans discuter. Enfin, le silence ne te dérangeais pas plus que ça. Mais tu ouvres la bouche, une fois le moteur en route. Tu m’emmènes manger où ? Avant de poser ton regard vers l’extérieur, toujours très éloigné de la réalité. ça t’arrive souvent d’inviter des inconnus ? Demandais-tu, peu étonné, mais quand même curieux.

@Jang-Mi Lim - outfit

@ Invité

avatar
   
#
Mer 31 Aoû - 21:30
@Xiu Kang - Lorsque j'étais sortie du club, j'avais vu le jeune homme assis sur la marche en train de fumer. Il ne semblait réellement pas passer une bonne soirée et je m'installais à côté de lui. Je constatais qu'il aurait aimé être ailleurs ce soir, plutôt que de supporter ses amis. D'ailleurs, je me demandais bien qu'elle genre de relation il entretenait avec eux, car il avait semblait vouloir quitter très rapidement l'endroit. Je lui expliquais sans vraiment savoir pourquoi, que mes parents n'étaient pas au courant de mon travail. Qu'ils ne pouvaient pas vraiment cautionner ça. Je me relevais finalement avant de l'inviter à venir manger avec moi, s'était une façon pour moi de le remercier de m'avoir rattrapée pour pas que je me brise le cou.

Je montais dans mon véhicule tandis que je le voyais s'installer sur le siège passager sans broncher. J'allumais le moteur de mon véhicule, tandis que les premières notes retentissaient dans l'habitacle de la voiture. Je sortais du parking tout en faisant pianoter mes doigts sur le volant, il ne semblait pas bavard et ce n'était pas pour me déranger. J'aimais profiter de la musique et puis, je n'allais pas le forcer à tenir une conversation avec moi si, il n'en avait pas envie. "Tu m’emmènes manger où ?" Je souriais légèrement, "Mon dieu ! Tu as retrouvé ta langue on dirait..." Je riais légèrement "Est-ce que tu connais le Gaonnuri ? C'est un restaurant coréen très chic, avec une très belle vue sur la ville...C'est magnifique de nuit." Je souriais gardant mes yeux rivés sur la route. J'aimais énormément cet endroit qui me donnait l'impression de m'évader à mille lieux de New-York et de revenir à Séoul sans les ennuies avec mon père.

"ça t’arrive souvent d’inviter des inconnus ?" Je faisais mine de réfléchir, "Bien sur ! Tout les soirs ! J'ai le coeur sur la main, ça ne se voit pas ?!" Je riais une nouvelle fois, "Non ! C'est bien la première fois que j'invite un client à venir manger avec moi...Après c'est parce que tu es venu à mon secours et puis, j'aimais pas trop te voir bouder dans ton coin...Dis moi, pourquoi tu sors avec tes amis si, tu ne partages pas les même goût qu'eux ? J'ai bien remarqué lors de la danse, que tu ne portais aucune réelle attention à ça...A moins que ce soit parce que mon corps est déplaisant..." Je réfléchissais un instant, était-il possible que ça soit la raison ? Après tout, chaque homme avait ses goût en matière de femme. Mais si, s'était le cas, est-ce que je devais m'excuser ? Qu'est-ce qu'il fallait faire dans ce genre de situation. Je stoppais le véhicule au feu rouge avant de tourner la tête vers lui, "Désolé que mon show ne t'ai pas plu..." Lançais-je finalement.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 6 Sep - 11:19

La douce musique vient habiller l’espace silencieux que vous avez volontairement crée, ce qui ne déplaît évidemment pas. Enfin, tu coupes tout de même l’ambiance, curieux de connaître la destination. Elle prononce enfin le nom du lieu de restauration, tu n’as pas la moindre idée de ce que ça peut être, mais elle n’est pas au courant de ta situation. Donc… Je ne connais pas. Mais il est possible que le fait, que je vienne d’arriver dans le pays, explique cela. dis-tu calmement avant de tourner ton regard vers elle. Non ? Puis, c’est un peu ta façon de rendre la pareille à la demoiselle, même si ni l’un, ni l’autre, n’a dit de méchanceté. Rien que des vérités héhé.

La discussion se fait avec douceur, pour en arriver sur vos points d’interrogation ; tu lui demandes si c’est régulier le fait de partir avec des inconnus, quant à elle.. Cela concerne tes réactions. Tu pouffes de rire, avant de la regarder avec attention. Elle vient clairement de s’excuser de son show ? Quelle danseuse, dans ce monde, à part elle, pourrait le faire ? J’ai pas les mêmes centres d’intérêts, ça n’enlève en rien mon amitié pour eux. souffles-tu, totalement honnête. Ils ne m’ont pas vu depuis longtemps, je n’allais pas rester chez-moi, alors que je ne connais rien à cette ville. Je me trompe ? demandes-tu à la demoiselle, toujours très taquin, en demandant son avis. Tu as conscience qu’elle pourrait t’envoyer chier et te sortir de sa bagnole. Mais c’est de l’amusement, tout ça est éphémère, c’est ainsi que tu vois toutes tes relations. Mais sinon… Pourquoi t’excuser ? et là, sa réponse, tu l’attends avec impatience ; tu es bien trop curieux.

@Jang-Mi Lim - outfit

@ Invité

avatar
   
#
Mar 13 Sep - 21:28
@Xiu Kang - Le jeune homme me questionnait sur l'endroit où j'allais l'emmener et je lui demandais si, il connaissait le nom du restaurant auquel je pensais. "Je ne connais pas. Mais il est possible que le fait, que je vienne d’arriver dans le pays, explique cela." Je hochais la tête, je n'étais pas en ville depuis bien longtemps, mais j'avais rapidement tenté de trouver des endroits en mesure de me rappeler Séoul. C'était d'ailleurs étrange, vu que j'avais fuis le pays, mais j'avais le sentiment que mon père étant à l'origine de ce changement de pays, mon corps ne le vivait pas de la même façon que lorsque j'étais partie sur mon bateau.

Je questionnais curieusement l'intérêt de passer la soirée avec ses amis, car, il n'avait pas semblait être très heureux de prendre du temps avec eux. "J’ai pas les mêmes centres d’intérêts, ça n’enlève en rien mon amitié pour eux. Ils ne m’ont pas vu depuis longtemps, je n’allais pas rester chez-moi, alors que je ne connais rien à cette ville. Je me trompe ?" Je haussais les épaules, "Je dirais que ça dépend si tu aimes être chez toi...Personnellement, je préfère passer la soirée dans mon appartement plutôt que de me forcer à sortir si, la soirée ne me procure aucun plaisir...Mais, je n'ai pas vraiment d'amis donc je suppose que c'est bien plus simple ainsi." Je n'étais pas malheureuse, j'appréciais être seule et pouvoir vivre ma vie comme je l'entendais, sans devoir me forcer à faire des choses dont je n'avais pas envie. Et puis, se lier aux gens étaient toujours soldé par de la tristesse.

"Mais sinon… Pourquoi t’excuser ?" Je souriais légèrement tandis que je venais de m'excuser que le show ne lui ai pas plu. "Parce que ça fait partie de mon éducation je suppose...Et aussi du fait que je suis toujours frustrée lorsqu'un client n'apprécie pas mon show...J'ai l'impression de ne pas avoir effectué mon travail correctement. Donc, pour la première fois je profite d'avoir le client avec moi pour m'excuser." Je lui lançais un clin d'oeil avant de garer mon véhicule et de couper le moteur. J'attrapais mon sac sur le siège arrière avant d'ouvrir la portière pour descendre du véhicule et prendre la direction du restaurant. Il était situé au dernier étage d'un immense building. J'appuyais sur le bouton de l'ascenseur et la musique vint combler le silence. "Tu viens d'où ?" J'étais curieuse de connaître un peu plus de cet homme.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum