La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Elijah - Une vie mal partie

@ Invité

avatar
   
#
Sam 22 Oct - 21:03

QUICK AND DIRTY
Nationalité :
Ethnie/origines : si applicable
Orientation : romantique et/ou sexuelle
Situation : couple, célibataire...
Occupation : votre travail ou vos études
Quartier :

and what else ?
Qualités :
Défauts :
Passions :
Communautés :
Groupe :


that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...Vous avez choisi la partie classique ou rp, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.

this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : N0ah
Age:
Avez-vous des triggers personnels ?  
Avatar à réserver : Danny Amato
Crédit avatar utilisé dans la fiche:
Souhaitez-vous un mp d'intégration mp d'intégration personnalisé par le staff, comportant des idées de liens avec d'autres membres.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 23 Oct - 21:30
Hey, bienvenue sur 99 love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 25 Oct - 18:26
merci beaucoup

@ Invité

avatar
   
#
Mar 25 Oct - 19:26
Bienvenuuuue love désolée d'avoir mis si longtemps à débarquer, j'étais en week-end chez mes parents sans mon pc ✨ je m'occupe de ton sujet invité tout de suite!

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum